Aller au contenu

[New Devils] Karim Benzema


rooney 8

Messages recommandés

lol mais le pb aussi c'est qu'il a affirmé que son rêve serait de rejoindre le real madrid ... s'il venait à United et qu'il flambe ... on connait la suite.

je sais pas pour vous mais il y'en a marre des joueurs qui pensent que Manchester est une étape pour le real madrid.

c'est vrai quoi ... pourtant Manchester n'a rien à envier au real madrid, au contraire.

 

c'est vrai je suis d'accord... y a un fantasme sur le réal :rolleyes: club historique, blablabla...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 358
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il tient juste Lyon sur ses épaules depuis 2 ans mais sinon il est surcôté tu as surment raison ... Ce qu'il faut pas entendre desfois.

 

C'est un peu la mode sur se forum d'être fan des joueurs qui reste 10 ans dans un club, il faut se réveiller, les jeunes ont changer, ils on besoin de découvrir bcp de choses nouvelles.

 

Comment on peut en vouloir à un joueur qui veut connaitre de nombreuses expériences. Dans la vie c'est pareil, ta pas envie de rester toute ta vie dans la meme entreprise, ta besoin de nouveauté bah c'est pareil pour les footballeurs.

 

Le prob c'est pas combien de temps il restera au club ça tout le monde s'en moque plus ou moins on a bien retenu la leçon avc ronaldo et tevez.Non la vrai question c'est qu'est-ce qu'il va apporter de bon au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema en pole à United 21/06/2009 08:45

 

 

Avec les départs annoncés de Cristiano Ronaldo (Real Madrid) et Carlos Tevez (Manchester City ?), Manchester United ne compte désormais plus que deux attaquants d'expérience (Rooney et Berbatov) dans ses rangs. Une situation qui va impérativement contraindre Sir Alex Ferguson à recruter dans ce secteur. Et selon Le Parisien de ce dimanche, l'entraîneur écossais des finalistes de la dernière finale de Ligue des champions aurait jeté son dévolu sur l'attaquant vedette de l'Olympique Lyonnais, Karim Benzema (Photo Presse-Sports).

Pas moins de 35 millions sur la table

 

Cela fait désormais quatre ans que le manager le plus titré de l'histoire du football britannique suit l'international français de 21 ans. Selon une source proche du club, « Karim (Benzema) possède toutes les caractéristiques pour jouer à MU. Maintenant que Carlos (Tevez) a pris sa décision (de partir, Ndlr), nous allons nous pencher sur son transfert. » Une transaction qui ne devrait pas se négocier à moins de 35 millions d'euros pour un joueur encore sous contrat jusqu'en 2012 et à la marge de progression énorme. Aulas est un fin négociateur et Ferguson le sait : « On l'a vu lors des transferts de Diarra ou Essien. » Les triples champions d'Angleterre en titre devraient donc contacter l'OL et l'agent du joueur dans les toutes prochaines heures.

 

Francefootball




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais cest quoi le probleme Benzema il est pas fou il connait bien sir alex il sait quil pourra pas jouer a la star avec ce type qui en a vu dotre(beckham ronaldo veron jen passe).

aussi il sait ce qui lattend en venant à United il sait quil sera pas plus qu'un joueur du moins au début.

Lannée derniere c'était les meme reaction qu'en il s'est agit de Berbatov tout le monde ou presque craignait son temperemment et son attitude finalement le bulgare s'est fondu dans le moule et pour sa premiere saison il n'a pas fait parlé de lui.

Donc laissez lui au moin le benefice du doute s'il veut venir c'est quil fera les efforts et à un an du mondial il sera survolté.

moi je vote pour lui car niveau de jeu il est tres forts il est taillé pour le championat anglais et notre jeu lui conviendrait aussi on pourra varier les systeme de jeu soit joué en 442 ou en 433 sachat quil est a laise dans les deux systeme

cette saison ou tout le monde dit quil est moyen il a planté 23 ou 21 buts ce qui n'est pas mal quand meme

le ruud senegalais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF sait ce qu'il fait il suit benzema depuis au moins deux ans moi j'espère de tout cœur qu'il viendra on parle de sont melon mais vous avez un exemple svp puis désoler mais dans les joueurs qui sont passer a Manchester certain n'avais pas des plus gros caractères et plus gros melon ?




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benzema,riberry ce sont des joueurs que je prie chaque jours pour pas qui vienne malheureusement mais priere ne sont pas entendue apparament car comme benzema se rapproche , car on fais tellement de chichi pour ses joueurs alors qu'on à ce qui faut en angleterre ,ok riberry est un bon joueurs certes benzema j'ai jamais compris pourquoi on en à fais tout un foin chaque fois que je l'ai vu joué il ma JAMAIS impressionné vous allez me dire il joue bien dans son club hum notre championnat n'as rien a voir avec le championnat français

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais si tu par de se raisonnement on prend que des joueurs du championat anglais donc on n'aurais pas eut ronaldo vidic evra anderson et jen passe

oui tu as raison mais j'ai pas envie que united deviennes un arsenal bis pourquoi allé prendre des talents ailleurs alors que l'on en a chez nous maintenant ca n'as rien a voir avec des joueurs etrangé mais pas benzema ni riberry pleaaaaasssssssssssssssse fergie

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pour ribéry je n'en veut pas du tout mais benzema j'attends que ça je suis sure qu'il peut faire de grande chose après c'est chacun son avis mais pour ma part je le veut a Man Utd :blush: mais bon rien n'est fait




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur stade 2 ils ont parlé d'un transfert chez nous de Benzema qui serait très probable...mais en plus il aurait le numéro 7!En tout cas d'après le journaliste qui s'occupe du foot chez stade 2.

 

-Aulas accepterait les négociations a partir de 40 millions d'euros

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF sait ce qu'il fait il suit benzema depuis au moins deux ans moi j'espère de tout cœur qu'il viendra on parle de sont melon mais vous avez un exemple svp puis désoler mais dans les joueurs qui sont passer a Manchester certain n'avais pas des plus gros caractères et plus gros melon ?

 

 

un exemple ?

le fait qu'a un moment donné il a clairement dit qu'il voulait pas jouer a gauche et que son poste s'était dans l'axe !

le coach choisi la place du joueur et pas l'inverse !

rooney il a bien joué a gauche sans se plaindre dans les médias !

tout le contraire de benzema :rules:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouv pas cette exemple valable parce que nous supporters de United avais toujours attendu que Rooney se rebelle ce qu'il a fait en déclarant dans la presse qu'il voulait jouer dans l'axe et puis c'est pas comme si benzema avait lancer un ultimatum je joue dans l'axe ou je joue pas et je répette ma question dans tout les joueurs qui ont évoluer a united et si benzema vient est ce le joueur qui a le plus gros caractère dans les joueurs de united par exemple Cantona




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous avez contre Benzema, mais il est super ce joueur, et une marge de progression, il va beaucoup apprendre chez nous. Je sais pas vous, mais je vois pas mieux en termes d'âge et de prix...même si le prix on verra. Et j'ai jamais entendu parler que Benzema fou le bordel! Il a juste dit qu'il était mieux dans l'axe, mais pas plus.

Si ça se trouve il viendra même pas s'il aime pas l'angleterre.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous avez contre Benzema, mais il est super ce joueur, et une marge de progression, il va beaucoup apprendre chez nous. Je sais pas vous, mais je vois pas mieux en termes d'âge et de prix...même si le prix on verra. Et j'ai jamais entendu parler que Benzema fou le bordel! Il a juste dit qu'il était mieux dans l'axe, mais pas plus.

Si ça se trouve il viendra même pas s'il aime pas l'angleterre.

peux tu argumenté ou ce joueur est "super"???

et pour ce que j'ai contre ce joueur je vais m'expliqué: tout ce genre de joueur comme benzema,riberry,ronaldo,etc ce sont des joueurs qui croivent que tout est acquis avant même de rentré sur le terrain et sur lesquelles on fais tout un foin non mérité prend des gars comme giggs,scholes et même gerrard ou lampard tout ses joueurs sont meilleurs que ceux que j'ai cité auparavant et eux n'on pas les éloge qui meriterait que se sois footbalistiquement ou autre

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi ils pensent que tout et acquis avant de rentrer sur le terrains un gars comme ronaldo pour avoir c niveau s'entraine dur en arrivant premier et en partant en dernier de l'entrainement je comprend pas ton arguments désoler




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en quoi ils pensent que tout et acquis avant de rentrer sur le terrains un gars comme ronaldo pour avoir c niveau s'entraine dur en arrivant premier et en partant en dernier de l'entrainement je comprend pas ton arguments désoler

oui son entrainement au sein d'un des plus grand club du monde il s est pas fais tout seul faut arreter enfin c est hs

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord que c'est un travail d'équipe pour tout les joueurs dont benzema mais en aucun cas un joueur de foot pense que tout et acquis en rentrant sur le terrain




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olympique Lyon devrait ouvrir officiellement des discussions avec Manchester United sur la vente de Karim Benzema cette semaine.

 

Il serait pret a discuter pour £ 35M

 

http://www.tribalfootball.com/lyon-prepari...ema-sale-252214




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL: MU prêt à mettre 42 millions d'euros pour Benzema ?

 

OL: MU prêt à mettre 42 millions d'euros pour Benzema ?Ce lundi, la presse anglaise se fait l'écho d'une nouvelle qui devrait plaire à Jean-Michel Aulas, le président de l'Olympique Lyonnais. Celui-ci, qui devrait voir son attaquant, Karim Benzema, découvrir un nouveau club durant l'intersaison, recevra prochainement une offre officielle de transfert émanant de Manchester United et évaluée à 42 millions d'euros. A ce prix-là, nul doute que le grand patron des Gones devrait laisser partir l'international français et réinvestir rapidement pour construire une équipe de grand talent autour de l'entraîneur rhodanien, Claude Puel.

 

football.fr




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BENZEMA DEVRAIT RESTER : Malgré la nouvelle offre de 40M d'euros de Manchester United, Karim Benzema devrait rester à Lyon. C'est ce que sous entend son agent, Karim Djaziri : "Karim est actuellement en vacances mais sa volonté n'a pas changé. Il veut rester encore une saison en France surtout à l'approche de la Coupe du monde 2010".

 

Source : eurosport

 

J'espere serieusement qu'il restera a lyon , je n'en veu pas a manchester , je n'aime pas du tout le joueur , vous avez tous critiquez ronaldo quand il a dit qu'il voulais jouez au real , mais la benzema dis la meme chose et vous voulais quand meme qu'il vienne c'est a plus rien comprendre ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis déçu si il reste a lyon il peut devenir le meilleur attaquant du monde a United aucun intérait de rester a lyon il n'a pus rien a faire là-bas :( mais bon j'espère toujours que Sir Alex va réussir a le faire venir chez nous

 

si on suit ton résonement on prend pas de joueurs qui rêvé du réal si on refais l'histoire donc pas de ronaldo a United et on a pas critiquer qu'il rêve du réal mais la façon dont il sait comporter pour y aller puis ont peut arrêter de comparer tout les joueurs que veut ou a united a ronaldo il et partit il faut passer a autre chose et très vite parce que on a perdu deux recru et malheureusement on a de la tune mais on fait rien a par valencia et benzema serait mieux qu'un bon renfort pour United




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...