Loïc Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Tellement de talent qu'il n'est même pas repris en équipe nationale, faut pas demandé lol Bah ouais Cambiasso et Zanetti c'est des nuls aussi, ils était pas à la CDM YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Bah ouais Cambiasso et Zanetti c'est des nuls aussi, ils était pas à la CDM Clair. Et puis on le sait tous Henry et Anelka actuellement sont bien plus forts que Benzema. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Ouai même Ballack. Oups je dérive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Nog Posté(e) le 12 juillet 2010 Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Je souhaite vraiment sa venu, mais franchement il faut absolument que l'on dégraisse le secteur offensif, car on est complet quantitativement mais qualitativement sa laisse encore a désirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panenka Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Sérieux, je suis supporter du Real, je peux vous dire que il y a vraiment très peu, mais alors très peu de chances, que Karim vienne à MU. Non pas que je sois un fan voulant garder jalousement les joueurs de son club mais avec l'arrivée de Mourinho qui ne veut pas toucher à sa ligne d'attaque, les déclarations du joueur qui adore le club, outre le fait qu'il soit le chouchou de Perez, je doute très fort qu'il quitte la Maison Blanche cette saison Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours youtu.be/g3wyknJkKlA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mareff Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) Sérieux, je suis supporter du Real, je peux vous dire que il y a vraiment très peu, mais alors très peu de chances, que Karim vienne à MU. Non pas que je sois un fan voulant garder jalousement les joueurs de son club mais avec l'arrivée de Mourinho qui ne veut pas toucher à sa ligne d'attaque, les déclarations du joueur qui adore le club, outre le fait qu'il soit le chouchou de Perez, je doute très fort qu'il quitte la Maison Blanche cette saison Je pense aussi. Par contre c'est un peu comme Berbatov chez nous : c'est sa dernière chance au Real. Et honnêtement j'ai envie qu'il la foire pour venir chez nous l'an prochain haaaaan ! J'ai dit ça moi ?! Modifié le 16 juillet 2010 par Mareff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panenka Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Je pense aussi. Par contre c'est un peu comme Berbatov chez nous : c'est sa dernière chance au Real. Et honnêtement j'ai envie qu'il la foire pour venir chez nous l'an prochain haaaaan ! J'ai dit ça moi ?! C'est clair qu'il a carrément intérêt à se faire de la place cette saison, mais s'il entre dans les plans de Mourinho ça devrait le faire impecc' avec son talent. Mais t'inquiète, même si il la foire et que Mou' compte sur lui, il restera car le portugais a le monopole des transferts (ou presque). Par contre, si jamais il tombe dans les mains de Ferguson Quoique l'intéressé ne sera plus là... Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours youtu.be/g3wyknJkKlA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Arrêtez avec Benzema c'est un tocard, et même s'il retrouve son niveau de 07/08, je veux pas voir un joueur comme lui porter notre maillot il le mérite pas, il a encore rien prouver et pense être au sommet qu'il reste dans son Real et d'ici deux ans il se retrouvera en L1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Arrêtez avec Benzema c'est un tocard, et même s'il retrouve son niveau de 07/08, je veux pas voir un joueur comme lui porter notre maillot il le mérite pas, il a encore rien prouver et pense être au sommet qu'il reste dans son Real et d'ici deux ans il se retrouvera en L1. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) Benzema est dans le club de son coeur, Mourinho compte sur lui, c'est sa 1ère saison et il est jeune, pourquoi partirait-il ? Le Real c'est le club de cœur de tout les joueurs qui on envie de se faire un max de blé!!!! Pareil que Giggsy The Legend, je ne veux pas le voir sous nos couleurs, pas de racaille en crampon chez nous!!!!!! Modifié le 16 juillet 2010 par Shrek-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Real - MU: L'échange Benzema - Vidic est de retour « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi United Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 La source aussi... le site plein de virus en plus Gary Neville Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Allez on ne sait plus quoi inventer du coup on ressort les vieux potins... Faudrait les baffer ces journalistes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 7 août 2010 Partager Posté(e) le 7 août 2010 (modifié) Il est en route vers Chelsea en échange avec cole. J'espère que ça ne va pas se réaliser, parce qu'il va exploser cette année c'est sur. Modifié le 7 août 2010 par ultracrabe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Selon AS, Karim Benzema pourrait prendre la direction de la Premier League lors du mercato hivernal. Manchester United et Liverpool seraient les clubs les plus interessés par la venue de l’international français. Source: As ; Sport24 Contre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 Ça va, ils vont nous sortir l'histoire à tous les mercatos ? S'il est pas parti cet été, je pense pas qu'il va partir cet hiver. A moins qu'il ne joue pas, ou qu'il fasse des performances médiocres. Mais je pense que Mourinho va lui faire confiance cette saison. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Totalement pour ! ça serait L'APPORT de ces 2 années, un joueur qui n'est pas un "jeune" qui doit encore apprendre, mais un buteurs qui peut apporter beaucoup dés son arrivé. Mais bon, je suis sur que ça reste des rumeurs, vu tous les attaquants deja présents dans ce poste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Pourquoi acheter Benzema alors que nous avons Hernandez ? Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 hier il a fait un tres bon match avec l'EDF, mais ques qu'il a grossit ! il est presque bouffit au niveau du visage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Matador Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 hier il a fait un tres bon match avec l'EDF, mais ques qu'il a grossit ! il est presque bouffit au niveau du visage. Bah normal, les tapas c'est quand même pas mal Mais je suis très heureux qu'il ait enfin marqué, c'est bon pour la confiance et de bonne augure pour la suite. Si il arrive à s'imposer à Madrid, nous aurons un tueur devant (il a le talent, José devrait pouvoir faire ressortir ce qu'il y a de meilleur en lui). Merci Benz "Not Arrogant, Just Better" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Pourquoi acheter Benzema alors que nous avons Hernandez ? Hernandez n'est qu'un joueur semi-fini. Benzema lui, est un joueur deja capable de faire des merveilles en Europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 Hernandez n'est qu'un joueur semi-fini. Benzema lui, est un joueur deja capable de faire des merveilles en Europe. Ok avec toi, mais je préfère un joueur qui a pas la grosse tête comme Hernandez que Benzema. Dans 2 ans je suis prêt a parier sur Hernandez que sur Benzema sur leur niveau^^. Quand je voie le potentiel de Hernandez comparé a celui de Benzema ça fait peur. Benzema a deja une grosse expérience, du fait d'avoir était un titulaire indiscutable a l'OL et la ça 2eme saison au Real, lui permet d'avoir acquis des plus grâce aux autres grand joueur du Real. Mais pour être franc si Benzema s'impose pas au Real cette année il finira ou ? Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMinnio Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager Posté(e) le 10 septembre 2010 (modifié) Ok avec toi, mais je préfère un joueur qui a pas la grosse tête comme Hernandez que Benzema. Dans 2 ans je suis prêt a parier sur Hernandez que sur Benzema sur leur niveau^^. Quand je voie le potentiel de Hernandez comparé a celui de Benzema ça fait peur. Benzema a deja une grosse expérience, du fait d'avoir était un titulaire indiscutable a l'OL et la ça 2eme saison au Real, lui permet d'avoir acquis des plus grâce aux autres grand joueur du Real. Mais pour être franc si Benzema s'impose pas au Real cette année il finira ou ? Personne ne pourrait nier que si Benzema avait signé à Manchester United, tout le monde serait très content. Il serait (Karim) à sa 2ème saison en tant que Red Devils, et je suis sur et certain que Man.Utd aurait pu gagner la PL et aller loin en LDC avec lui ... Hernandez ne serait qu'un nouveau bijou de SAF en formation, rien de plus.Certes il "pourra" avoir un avenir glorieux, mais on serait moins inquiet si un renfort de poids avait été présent. Le plus dur à faire maintenant, c'est qu'après avoir misé nos espoirs sur le jeune mexicain, attendre . . . Il a choisi les galactiques, maintenant, c'est de la chance dont il aurait besoin ... Modifié le 10 septembre 2010 par AMinnio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 Personne ne pourrait nier que si Benzema avait signé à Manchester United, tout le monde serait très content. Il serait (Karim) à sa 2ème saison en tant que Red Devils, et je suis sur et certain que Man.Utd aurait pu gagner la PL et aller loin en LDC avec lui ... Hernandez ne serait qu'un nouveau bijou de SAF en formation, rien de plus.Certes il "pourra" avoir un avenir glorieux, mais on serait moins inquiet si un renfort de poids avait été présent. Le plus dur à faire maintenant, c'est qu'après avoir misé nos espoirs sur le jeune mexicain, attendre . . . Il a choisi les galactiques, maintenant, c'est de la chance dont il aurait besoin ... Et du temps de jeu. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 (modifié) Franchement, j'aime pas trop ce joueur notamment pour son arrogance mais vu comment mourinho le méprise, ça m"étonnerait pas qu'il atterisse à Utd en janvier... En plus, Sir Alex a toujours été fan de lui... Modifié le 6 octobre 2010 par reddevil60 Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés