Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

Il aime trop se la peter Benzema et tant mieux qu´il ait pris le Real pour la suite de sa carrière car à MU je veux pas de types trop sûrs de soi-même. D´ailleurs je le voyais pas à Manchester , j´espère qu´on va pas recruter´un attaquant pendant ce mercato , il faut laisser la chance à macheda , welbeck etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

mdr sa présentation, il savait à peine aligner 4 mots en espagnol :DIl serait temps d'apprendre quand même là :lol: Je sais pas vous mais j'ai trouvé qu'il se la pété un peu trop genre c'est moi la grosse star :P et puis le "Hala Madrid" façon Ronaldo il y a trois jours ( :D )

Sa fait même pas une semaine qu'il est en espagne, c'est normal qu'il ne parle pas espagnol. moi justement je trouve que c'est bien ce qu'il a fait. Tout le monde n'aurait pas osez parler comme ça devant 30 000 personnes

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais enfin, quand tu sais que tu vas jouer en Espagne (surtout que c'est son rêve depuis toujours et qu'il pouvait s'y retrouver dans pas longtemps vu qu'il était suivi par le Real et le Barça depuis qu'il a 16 ans environ) tu commences à apprendre la langue, je trouve que c'est un minimum. Bref de toute façon il apprendra vite, enfin j'espère pour lui s'il ne fait pas comme Tevez :D

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais enfin, quand tu sais que tu vas jouer en Espagne (surtout que c'est son rêve depuis toujours et qu'il pouvait s'y retrouver dans pas longtemps vu qu'il était suivi par le Real et le Barça depuis qu'il a 16 ans environ) tu commences à apprendre la langue, je trouve que c'est un minimum. Bref de toute façon il apprendra vite, enfin j'espère pour lui s'il ne fait pas comme Tevez :D

 

Le président de villareal a tres bien parlé a propos de Benzema : "Je n'échangerais jamais Benzema contre Forlan. Pour l'instant, Benzema n'a jamais été Soulier d'Or. Je possède un joueur qui l'a été deux fois (ndrl : Forlan a reçu le Soulier d'Or en 2005 et 2009)", a lancé Cerezo sur Onda Cero.

 

Il a tout a fait raison, benzema n'a rien montré, il a toujours été tres confiant le garcon mais a madrid c'est pas lyon, sava etre dur de jouer la star ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi je préfère Benzema que Forlan, déjà par rapport à l'âge, 21 et 30, grande différence, surtout si tu propose un projet en long terme De plus Benzema à de grande qualité, une bonne précision au pied, joue bien le collectif, une bonne précision dans les tirs, c'est vraiment un bon joueurs, je dis pas qu'il est meilleur que Forlan mais c'est tous les deux de bon joueurs. Je pense qu'il va réussir au real avec les passes que vont donner ses coéquipier, il aura les meilleurs passes. J'aime pas non plus ce joueurs mais je ne me voile pas la face. Chacun à son caractère, de Lyon tu va au Real c'est normale que tu te la pète un peu ^_^

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va passer quelques matchs titulaires puis bah Raul ou Van Nistelrooy prendra sa place car il mettra pas un pied devant l'autre. Il va vouloir aller bien trop vite, gâchant les occases en étant perso. Il est pas assez mature pour jouer au Real...

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

FERGUSON VEUT RELANCER BENZEMA

 

Six mois après l'avoir vu prendre la direction du Real Madrid, Sir Alex Ferguson serait prêt à revenir à la charge au sujet de Karim Benzema. Le manager de Manchester United, qui suit l'ancien Lyonnais depuis trois saisons, a été alerté par ses difficultés à s'imposer en Espagne et souhaiterait lui offrir une porte de sortir à Old Trafford. Alors que Berbatov et Owen ne l'ont pas convaincu, Ferguson voit dans le Français un parfait complément à Wayne Rooney. Selon le Manchester Evening News, les Red Devils possèdent toujours la majorité de la manne financière obtenue lors du transfert de Cristiano Ronaldo et espèrent pouvoir arracher Benzema au Real moyennant les 23 millions qu'ils étaient disposés à payer l'été dernier.

 

yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERGUSON VEUT RELANCER BENZEMA

 

Six mois après l'avoir vu prendre la direction du Real Madrid, Sir Alex Ferguson serait prêt à revenir à la charge au sujet de Karim Benzema. Le manager de Manchester United, qui suit l'ancien Lyonnais depuis trois saisons, a été alerté par ses difficultés à s'imposer en Espagne et souhaiterait lui offrir une porte de sortir à Old Trafford. Alors que Berbatov et Owen ne l'ont pas convaincu, Ferguson voit dans le Français un parfait complément à Wayne Rooney. Selon le Manchester Evening News, les Red Devils possèdent toujours la majorité de la manne financière obtenue lors du transfert de Cristiano Ronaldo et espèrent pouvoir arracher Benzema au Real moyennant les 23 millions qu'ils étaient disposés à payer l'été dernier.

 

yahoo.fr

 

 

C'est des conneries de journalistes français. Moi je le veux pas, qu'il crève sur le banc de Madrid avant d'aller jouer à Sochaux et finir sa carrière à Louhans Cuiseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a préféré allez s'enterrer à Madrid, qu'il y reste :)

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire c'est que ce genre de cnneries et repris par le Manchester Evening News . :/

argytyjukl.png

 

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en veux pas non plus monsieur voulait aller au réal alors qu'on lui faisait les yeux doux, qu'il aie se faire f.... :batte:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a préféré allez s'enterrer à Madrid, qu'il y reste :)

c'est vrai lol moi aussi je disai ca...Mais sans faire genre il nous apporterai je pense parce que devant berbatov je sais pas ...malgré le fait que benzema j'aime pas trop

 

et au moins il aura deja été au Real donc il voudra pas forcément jouer là bas apres... lol

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de votre avis, benzema est le dernier joueurs (avec riberry) que je voudrais pas chez nous, attention footballestiquement parlant, il est bon mais je je suis pas convaincu qu'il à les épaules pour la PL.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne serai pas contre sa venu mais il est au Réal et même si il cire (très fort) le banc , je pense pas qu'il quittera Madrid .

 

 

Cet hiver ................ je suis d'accord mais il est jeune et s'il ne convainc pas et qu'il cire le banc toute la saison à mon avis , il va a un moment donné ou un autre vouloir prendre du temps de jeu ............ et à mon avis c'est pas à madrid que cela va se faire .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet hiver ................ je suis d'accord mais il est jeune et s'il ne convainc pas et qu'il cire le banc toute la saison à mon avis , il va a un moment donné ou un autre vouloir prendre du temps de jeu ............ et à mon avis c'est pas à madrid que cela va se faire .............

De toute façon on ne recrutera pas cet hiver selon Sir Alex Ferguson en page d'accueil du site

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'été prochain je sens arrivé de plein nez l'échange vidic-benzema...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'été prochain je sens arrivé de plein nez l'échange vidic-benzema...

On serait vraiment perdant dans ce cas là, à moins de prendre un style alves en + pour la défense.

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'été prochain je sens arrivé de plein nez l'échange vidic-benzema...

Bienvenue au club :(, cela fait depuis un bon mois que je pense à cela, tout en sachant que leur valeur sur le marché est plus ou moins égal et que Ferguson aime bien Benzema combiné au fait que le départ de Vidic se fera tôt ou tard, bref après l'échange Robben-Ribéry que je voyais arrivé gros comme une maison, celui la reste dans la même ligné...

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon on ne recrutera pas cet hiver selon Sir Alex Ferguson en page d'accueil du site

 

 

C'est ce que je dis , ce sera pas cet hiver ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club :(, cela fait depuis un bon mois que je pense à cela, tout en sachant que leur valeur sur le marché est plus ou moins égal et que Ferguson aime bien Benzema combiné au fait que le départ de Vidic se fera tôt ou tard, bref après l'échange Robben-Ribéry que je voyais arrivé gros comme une maison, celui la reste dans la même ligné...

 

sa sera un bien pour un mal (ou l'inverse...) vidic est devenu le patron en défense. et avec un rio vieillissant sa s'annonce difficile pour notre défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...