Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enfin heuresement il etait intransferable sinon qu'est ce que ca serait...

Mais si on fait une offre de 40M ils vont l'accepter aussi...Mais bon vous inquietez pas on aura Vucinic, on est sauvé !!!

C'est le seul bon attaquant "libre" qu'on pouvait avoir, bien sur il y a mieux que Benzema, mais le mieux ne bouge pas, lui si...

 

Je fais confience a Fergie mais enfin la pour un joueur qu'il admire, il a pas beaucoup bougé son c** je trouve...

 

Juste pour info VUCINIC a prolongé la ROMA

 

A mon avis MU doit foncer sur AGUERO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me chagrine c'est que malgré l'intérêt de SAF on arrive pas à le faire signer, les financiers de M.U on un souci?

 

Les choix de SAF ne sont pas soutenus ?

 

Cette année il y a une limite sur le prix à mettre sur les joueurs ?

 

Bon maintenant le Real va acheter Ribé et Xavi et les autre "gros club" pourront se partager les restes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me chagrine c'est que malgré l'intérêt de SAF on arrive pas à le faire signer, les financiers de M.U on un souci?

 

Les choix de SAF ne sont pas soutenus ?

 

Cette année il y a une limite sur le prix à mettre sur les joueurs ?

 

Bon maintenant le Real va acheter Ribé et Xavi et les autre "gros club" pourront se partager les restes...

 

J'espère que non car on ne ferait même pas honneur à notre réputation de club le plus riche au monde, et l'administration est DÉJÀ entrain de déshonorer ce titre privilégié obtenu après tant d'années de dur labeur. :kill::kill::kill:

 

Si ces fous en blanc Merengue ont une énorme dette eux-mêmes, je ne vois pas en quoi notre dette devrait nous empêcher de réagir. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme toi AKDN Manchester n'a pas raté un crack jusqu'à preuve du contraire Benzema n'a rien prouver !

 

Incroyable 'déshonorer' pour une tête de mule qui serait partie 2 ans après avoir signé chez nous donc bon vent a lui !

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rappelez lorsqu'on voulait recruter Ronaldinho, on avait une forte concurrence avec le Barca, il a fini par choisir le Barca ou il a tout gagné. Ça ressemble un peu avec le transfert de Benzema au real madrid, y on qui vont faire une sacré tête s'il devient un joueur de classe mondiale, en plus c'est très probable puisque le real n'aura que 4 attaquants ( Raul, Higuaine, Benzema, Huntellar), avec un Raul titulaire indiscutable et Huntellar sur le banc, ça se jouera entre lui et Higuaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous rappelez lorsqu'on voulait recruter Ronaldinho, on avait une forte concurrence avec le Barca, il a fini par choisir le Barca ou il a tout gagné. Ça ressemble un peu avec le transfert de Benzema au real madrid, y on qui vont faire une sacré tête s'il devient un joueur de classe mondiale, en plus c'est très probable puisque le real n'aura que 4 attaquants ( Raul, Higuaine, Benzema, Huntellar), avec un Raul titulaire indiscutable et Huntellar sur le banc, ça se jouera entre lui et Higuaine.

On avait pris CR7 à la place, perso je ne regrette pas.

Et puis pelligrini serait suicidaire s'il jouait avec 2 attaquants, il n' y en aura qu' un seul: Benzema avec Higuain et Raul pour le remplacer.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pellegrini aime le 4-4-2 mais Florentino fait des transferts pour un 4-3-3. Ca va être le merdier car quand l'entraineur n'est pas le décideur ça finit jamais très bien.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais partie de l'autre moitié je précise, moi j'adore le beau jeu et je pense que le Real va nous faire des p***** de match comme ils l'ont fait entre 2000 et 2003 !! Je paye un abonnement pour regarder la Ligue des Champions je veux en avoir pour mon argent. Alors je préfère compter sur le nouveau Real que sur le Panathinaikos pour me faire rêver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Pana je trouve pas ça moche non plus :P C'est moins bandant sur le papier mais justement, on s'habitue tellement toujours aux mêmes que c'est comme ça qu'on finit par dévaloriser les autres. Je signe tout de suite pour voir le PSG en 1/2 de CL, mais personne ne serait content parce que ça serait pas un grand nom. C'est dommage parce que ça apporte du changement justement.

 

Tout de suite les gens qui ne comprenne pas <_<

Une racaille car avec un melon surdimensionné, des propos frolant le ridicule ou la gaminerie, il faut pas la tête et boude parsqu'il ne joue pas à son poste.

 

Ça te suffit ou pas ?

Ouai, les raccourcis tout de suite... Même si j'aime pas trop ce mot non plus, il faut pas crier au loup en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benzema va tripler son salaire

Selon Jean-Michel Aulas, Karim Benzema devrait toucher 8,5 millions d’euros net par an au Real Madrid.

Dans un entretien accordé au Progrès, Jean-Michel Aulas a affirmé que Karim Benzema allait tripler son salaire en rejoignant le Real Madrid. L’attaquant, qui touchait 4,5 millions d’euros brut par an avec l’OL devrait empocher 8,5 millions net par saison en Espagne.

 

pu****, ils se lachent vraiment les mecs question fric...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, c'est de pire en pire !!! Ca devient vraiment n'importe quoi ces salaires PHARAONIQUES !!! :kill: ... Ils pourraient partager avec nous quand même :P:P

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madrid = le sud, le soleil, capitale de l'Espagne

Manchester = le nord, la pluie, (ex-)ville ouvrière

 

Certes les conditions financières sont supposément meilleures en Angleterre qu'en Espagne... mais le Real et le Barça font quand même exception. Voilà pour la personne qui demandait un peu plus haut pourquoi Manchester United ne fait pas autant rêver...

 

Alors, justement, il semble que l'Angleterre soit désavantagé au niveau fiscal par rapport à l'Espagne... Enfin, c'est ce que disent les journalistes... Ceci dit, dans le classement des joueurs les mieux payés, les joueurs évoluant en Espagne surtout à barcelone sont très nombreux et bien plus en vue que les joueurs de Premier League.

 

Seal+Klum.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL-Aulas: "L'offre de MU était plus intéressante"

 

Jean-Michel Aulas s'est exprimé au micro d'Europe 1 Foot, afin d'évoquer les dessous du départ de Karim Benzema pour le Real Madrid. Le président de l'Olympique Lyonnais a ainsi révélé que Manchester United était également très intéressé par le jeune prodige rhodanien. "Sur le plan de la trésorerie, l'offre de Manchester était plus intéressante. J'ai donc demandé à Karim vers où son coeur balançait. Il m'a clairement répondu que c'était vers le Real. J'ai donc prévenu le club anglais que Karim avait choisi et qu'on arrêtait de discuter et de faire de la surenchère" a avoué l'homme fort de l'OL

 

football.fr

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL-Aulas: "L'offre de MU était plus intéressante"

 

Jean-Michel Aulas s'est exprimé au micro d'Europe 1 Foot, afin d'évoquer les dessous du départ de Karim Benzema pour le Real Madrid. Le président de l'Olympique Lyonnais a ainsi révélé que Manchester United était également très intéressé par le jeune prodige rhodanien. "Sur le plan de la trésorerie, l'offre de Manchester était plus intéressante. J'ai donc demandé à Karim vers où son coeur balançait. Il m'a clairement répondu que c'était vers le Real. J'ai donc prévenu le club anglais que Karim avait choisi et qu'on arrêtait de discuter et de faire de la surenchère" a avoué l'homme fort de l'OL

 

football.fr

 

Bon, bah voilà, pour ceux qui avait un doute sur SAF... Il a tout fait pour récupérer le joueur... Benzema a eu l'honnêteté de choisir indépendament des sous... Tant pis

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OL-Aulas: "L'offre de MU était plus intéressante"

 

Jean-Michel Aulas s'est exprimé au micro d'Europe 1 Foot, afin d'évoquer les dessous du départ de Karim Benzema pour le Real Madrid. Le président de l'Olympique Lyonnais a ainsi révélé que Manchester United était également très intéressé par le jeune prodige rhodanien. "Sur le plan de la trésorerie, l'offre de Manchester était plus intéressante. J'ai donc demandé à Karim vers où son coeur balançait. Il m'a clairement répondu que c'était vers le Real. J'ai donc prévenu le club anglais que Karim avait choisi et qu'on arrêtait de discuter et de faire de la surenchère" a avoué l'homme fort de l'OL

 

football.fr

 

En tout cas, ça prouve que Benzema manquait sérieusement de jugement et ne pensait qu'à Madrid au lieu de considérer 1) ce qui était meilleur pour sa carrière (on a débattu assez largement dessus depuis hier) et 2) ce qui était meilleur pour son club formateur (plus d'argent en compensation)... surtout quand les options 1) et 2) concordaient bien ensemble dans le cas échéant. <_<<_<<_<

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est ça de pas se bouger plus vite, maintenant on va prendre qui ? ...

 

Ben c'est une bonne chose justement, il aurait toujours préféré le Real, donc qu'il y signe maintenant. Ça nous évitera tout un tas de simagrées.

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 67 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...