Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

Je vois mal le site de M.U dire ce matin on est proche d'un accord, et puis 4 heures plus tard la presse Espagnole décret qu'il a signé au Real faut arrêter 2 secondes la de nous prendre pour des imbéciles...

 

Je pense et j'espère que Benzema va venir chez nous.

 

Même Domenech, que j'ai croisé dans les couloirs de la FFF ce midi, m'a dit que si Benzema signé au Real il compromettait son avenir... C'est Gignac qui va être content...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je me trompe peut être mais je crois que rien n'est décidé, je ne crois pas à toute ces déclarations

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BENZEMA : SON AGENT DEMENT AUSSI. Selon l'agent du joueur, Karim Benzema n'a encore pas signé au Real Madrid. "Il ne s'est pas engagé", a affirmé ce dernier alors que Marca et la radio Cadena Ser annoncent depuis ce matin la signature de l'attaquant international de Lyon chez les Merengue.

 

Vu sur yahoo sport FR

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadena Ser c'est très sérieux c'est pas du Marca & Co. J'espère à 200% qu'il ne viendra pas chez nous, perdre C.Ronaldo pour recruter Benzema on tourne en rond, on perd un imbécile pour recruter un abruti et au niveau du talent pur il y a 10 crans de différence. Je n'ai pas honte de le dire ce joueur fait partit des 3 joueurs que ne supporte absolument pas.

0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadena Ser c'est très sérieux c'est pas du Marca & Co. J'espère à 200% qu'il ne viendra pas chez nous, perdre C.Ronaldo pour recruter Benzema on tourne en rond, on perd un imbécile pour recruter un abruti et au niveau du talent pur il y a 10 crans de différence. Je n'ai pas honte de le dire ce joueur fait partit des 3 joueurs que ne supporte absolument pas.

 

Mais c'est pas parce que tu ne le supportes pas qu'il n'a pas le talent et le potentiel pour venir et s'imposer chez nous !!! Et puis si il choisit de nous rejoindre au lieu de rejoindre le real c'est qu'il n'est pas si bête que ça. :P

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas parce que tu ne le supportes pas qu'il n'a pas le talent et le potentiel pour venir et s'imposer chez nous !!! Et puis si il choisit de nous rejoindre au lieu de rejoindre le real c'est qu'il n'est pas si bête que ça. :P

 

J'ai des doutes sur son talent aussi, mais imaginons qu'il ait le niveau, il a tellement un mental pourri qu'il foutra obligatoirement la m****, pas la peine de dire SAF le calmera blabla car SAF sera plus là d'ici quelques années et puisque l'on sait qu'il a un mental pourri autant éviter de faire une grossière erreur.

Modifié par Beautiful Victory
0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le dis et le répete je suis neutre sur le sujet benz,

mais bon le mec qui avait le mental le plus pourri du foot français il s'appelait comment déjà ???? Ah oui Eric cantona (et me dites pas non c'était un type bien, entre les cartons rouges, les lancets de maillots, les échecs dans tous les clubs, les coups de colères, et les insultes...)

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des membres sont très drôles, ça défend l'intelligence de Benzema la page avant et dés qu'on parle d'un transfert au Real, le même membre le descend.

 

Le mec va aller au Real, il préfère jouer là bas plutôt qu'à Manchester United ... pourquoi lui cracher sur la gueule et lui souhaiter de risquer sa carrière ? C'est d'un pathétique ... moi je ne suis pas fan du joueur, son arrivée ne me faisait ni chaud, ni froid. Il a fait un choix, c'est respectable ...

 

Vous croyez que Fergie n'était pas au courant que le club le voulait, et que Benzema rêvait du Real. C'est sûr qu'il a une autre piste ... espérons qu'il nous recruter un bon petit buteur (Huntelaar ? Villa ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des membres sont très drôles, ça défend l'intelligence de Benzema la page avant et dés qu'on parle d'un transfert au Real, le même membre le descend.

 

Le mec va aller au Real, il préfère jouer là bas plutôt qu'à Manchester United ... pourquoi lui cracher sur la gueule et lui souhaiter de risquer sa carrière ? C'est d'un pathétique ... moi je ne suis pas fan du joueur, son arrivée ne me faisait ni chaud, ni froid. Il a fait un choix, c'est respectable ...

 

Vous croyez que Fergie n'était pas au courant que le club le voulait, et que Benzema rêvait du Real. C'est sûr qu'il a une autre piste ... espérons qu'il nous recruter un bon petit buteur (Huntelaar ? Villa ?)

 

 

+1 ! Au moins il se sert pas de nous comme d'un tremplin.

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur SkySports : http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5409771,00.html

 

C'est une déclaration d'un journaliste mais je ne comprend pas tout le sens de cette phrase (surtout ce qui est en gras) :

 

"My understanding is that Real Madrid have offered £6million more than Manchester United were willing to pay for Benzema and they will be suffering because there is no doubt that in the last 48 hours they have been negotiating not only with Lyon but with the player, and the player was perfectly happy to go to Old Trafford"

 

Si quelqu'un pouvait m'aider SVP !!!

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis un peu déçu, il avait le choix entre la meilleure équipe du monde en manque d'attaquant et une pseudo équipe en reconstruction où il sera p'tete sur le banc ^^. Tant pis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

they have been negotiating not only with Lyon but with the player, and the player was perfectly happy to go to Old Trafford"

 

Ils (MU) ont négocié avec Lyon d'un côté et avec Benzema de l'autre, et Benz' était plus que content de pouvoir rejoindre Old Trafford

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça sur SkySports : http://www.skysports.com/story/0,19528,11667_5409771,00.html

 

C'est une déclaration d'un journaliste mais je ne comprend pas tout le sens de cette phrase (surtout ce qui est en gras) :

 

"My understanding is that Real Madrid have offered £6million more than Manchester United were willing to pay for Benzema and they will be suffering because there is no doubt that in the last 48 hours they have been negotiating not only with Lyon but with the player, and the player was perfectly happy to go to Old Trafford"

 

Si quelqu'un pouvait m'aider SVP !!!

J'suis pas sur mais pour moi c'est " Ils ont négociés pas seulement avec Lyon mais avec le joueur, et le joueur était très content d'aller vers Old Trafford "

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça veut dire qu'il vient chez nous ou qu'il va au real ??? Je comprend plus rien à cette histoire, je crois que je vais attendre que Benzema revienne demain de ses vacances et qu'il se réunisse avec ses dirigeants pour en savoir plus...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc ça veut dire qu'il vient chez nous ou qu'il va au real ??? Je comprend plus rien à cette histoire, je crois que je vais attendre que Benzema revienne demain de ses vacances et qu'il se réunisse avec ses dirigeants pour en savoir plus...

Ouais c'est lam eilleure hcose à faire, ca part dans tout les sens et finalement, on a pas avancé...

Vaut mieux attendre une déclaration plus officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dans l'article il dit que Benzema snob manchester pour le real mais apres la phrase citée n'est pas claire...

 

Par contre The Sun cite l'agent de Benzema disant que ca y'est Benzema va signer ce soir... "But Benzema's agent Karim Djaziri confirmed a deal with Real could be done later today.

 

He said: "Benzema will sign for Real Madrid tonight.

 

"For the moment nothing is official on the side of Lyon but he will join Madrid in exchange for £30million plus bonuses. "

 

voila voila

le daily star nous propose Gignac a la place .........

dommage je voyais bien benz ici meme si bon c'est pas encore tout a fait officiel son depar pour madrid

 

EDIT : l'agent de karim donc aurait annonce sur RMC (pas du nimporte quoi donc) que l'accord etait pour ainsi dire OK sauf modalités salaires etc mais que bon c'etait fait en gros..

Modifié par Well
0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel imbecil...

il aurai pu etre un joueur important a united.il aurai surement pu etre un titulaire indiscutable de l equipe et progresser enormement.

c est qui benzema pour le real de madrid? il va faire quoi? si il se rate sur un match c est le banc direct.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois admettre que c'est drôle de voir qui y'en qui passent du tout au tout avec le joueur, j'ai jamais vraiment été emballé par l'idée de sa venue, le joueur revait de jouer pour le club madrilène et n'a jamais vraiment exprimé une possibilité d'évoluer à MU. Le Real va surement l'acheter pour une somme moins considérable que celle que nous allons proposé et il va pouvoir réaliser son rêve, voila ce que ça fait de pister des joueurs qui se touchent sur le Barca et Real...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joint par Europe 1, Karim Djaziri, l’agent de Karim Benzema a confirmé que le Real Madrid et Lyon s’était mis d’accord pour un transfert du joueur.

 

Karim Djaziri, le représentant de Karim Benzema, a pu être joint par nos confrères d’Europe 1 et leur a confirmé l’accord entre Lyon et le Real Madrid concernant le transfert de l’international français. Resterait désormais à mettre la main aux derniers détails du contrat du joueur et à signer les papiers.

 

ODLB (rédaction Football365.fr)

 

Au moins c'est casé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel imbecil...

il aurai pu etre un joueur important a united.il aurai surement pu etre un titulaire indiscutable de l equipe et progresser enormement.

c est qui benzema pour le real de madrid? il va faire quoi? si il se rate sur un match c est le banc direct.

 

un peu de calme, il n'a pas encore signé, il me semble... :rolleyes:

 

oui, il aurait pu devenir un joueur important ici, mais il peut aussi le devenir au Real, non ?

Tu crois vraiment que le Real va le claquer sur le banc s'il enchaîne un mauvais match ?

 

J'ai le sentiment que vous parlez de lui comme si c'était un joueur de Manchester qui est sur le point de signer pour un rival

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours protesté contre l'arrivée de Benzema, pour faire plaisir au modo, je vais garder mon avis et pas le renier :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en reparlera dans 6 mois je pense...

Tu n'imagine pas le talent du garcon...certe il est pretentieu, mais regarde tous les numero 7 de MU avait ce coté la, c'est la marque des grands comme on dit

Je pense vraiment qu'il va exploser dans son nouveau club

 

Entre nous si dans 6 mois c'est une catastrophe j'aplaudis moi :D (sauf si il change d'avis et qu'il signe a MU o_O)

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 65 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...