Aller au contenu

Karim Benzema


BigManUtd

Messages recommandés

Je me met là car je savais pas ou poster mais je veux réagir par rapport à l'article de ericantona sur l'arrivé de benzema ou KJH ..... pour moi l'un ou l'autre voir les deux serait très bien sinon parfait .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est vrai que les deux sont extrêmement bons et pourraient nous faire beaucoup de bien ... j'ai quand même une petite préférence pour Benzema car il est plus jeune et possède, d'après moi, un plus grand potentiel !!! :bj::bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que les deux sont extrêmement bons et pourraient nous faire beaucoup de bien ... j'ai quand même une petite préférence pour Benzema car il est plus jeune et possède, d'après moi, un plus grand potentiel !!! :bj::bj:

 

 

Bon allez on coupe la poire en deux et on prends les deux :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à prendre KLJ et Benz', on a qu'a aussi prendre Agüero et Eto'o pour bien faire comprendre à Rooney et Berbatov qu'ils servent à rien.

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à prendre KLJ et Benz', on a qu'a aussi prendre Agüero et Eto'o pour bien faire comprendre à Rooney et Berbatov qu'ils servent à rien.

 

Je ne l'aurai pas dit mieux!

Je vois vraiment pas l'interêt d'acheter Karim et KJH.

On en achete un pour remplacer Tevez. Les seules choses que nous apporterai d'acheter les deux, c'est un salaire en plus et un sacret casse tête pour Fergie pour satisfaire tout le monde au niveau du temps de jeu.

Moi étant donné que j'ai jamais vraiment eu de rpeuves sur le comportement de Benzema, je suis vraiment pour son arrivée, il nous apportrai vraiment plus selon moi que le néerlandais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe video !

Il a le dribble facile mais surtout efficace, il a une puissance de frappe impressionante, bonne finition, et le mieux chez lui c'est son controle de balle...

Un mélange de Zidane dans ces controles, de Ronaldo dans ses finitions, et de....Zidane aussi dans son dribble efficace!Vraiment impressionant sur cette video

Bon par contre il est en froid avec les poteaux c'est pas possible autrement...dans la video ya au moins une douzaine de poteaux!!

 

Avec Fergie comme prof, et Rooney comme partenaire privilégié....Je pense que Tevez a coté on va pas trop le regretté...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez le temps de regarder:

 

 

Un regal!

 

Je viens de regarder toute la vidéo et c'est bien d'avoir fait cette recherche et d'avoir poster le lien. Mais je dois dire que je trouve que cette vidéo ne montre pas Benz sous son meilleur jour , j'ai vu quand même pas mal d'approximations mais bon il y a du bon tout de même il faut le reconnaitre , maintenant connaissant un peu le joueur pour l'avoir vu évoluer je reste quand même persuadé qu'avec Wayne cela peut faire une très bonne association.

 

Superbe video !

Il a le dribble facile mais surtout efficace, il a une puissance de frappe impressionante, bonne finition, et le mieux chez lui c'est son controle de balle...

Un mélange de Zidane dans ces controles, de Ronaldo dans ses finitions, et de....Zidane aussi dans son dribble efficace!Vraiment impressionant sur cette video

Bon par contre il est en froid avec les poteaux c'est pas possible autrement...dans la video ya au moins une douzaine de poteaux!!

 

Avec Fergie comme prof, et Rooney comme partenaire privilégié....Je pense que Tevez a coté on va pas trop le regretté...

 

Excuse moi je ne sais pas de quel ronaldo tu parles mais si jamais tu fais allusion au vrai malheureusement je dois dire qu'il y a un monde tout de même . Il phenomeno reste et de très loin le meilleur attaquant de tout les temps et niveau finition Benz même avec toute la meilleur volonté du monde ne pourra jamais prétendre à ce niveau. Des comme ça, c'est comme Broly , il y en a un tout les mille ans

Modifié par storm971

Caribéen donc Post Pirate

 

akysign0375.png

 

 

Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va réfléchir très longuement avant de prendre une décision, L'OL est son club formateur, il est au club depuis l'âge de 9 ans, il n'a donc connu aucun autre club, c'est un choix assez difficile pour lui, de plus la saison prochaine peut être décisive pour lui mais je pense que tout le monde sait que Man U est le club européen qui est fait pour lui.

 

Il n'a que 21 ans, il va progressé et atteindre le top niveau, il me fait beaucoup penser à Ronaldo quand il fixe les défenseurs et quand il décroche ses frappes soudaine sans élan comme contre les Rangers, la Fiorentina et contre nous, l'avantage c'est qu' il peut aussi jouer à gauche même s'il aime pas jouer dans cette position, on l'a vu contre le Losc au stade de France, ou il a fait un cinéma pas possible quand il est sorti en ne tapant pas dans la main de Ben Arfa.

 

Ce qui me gêne c'est que ce joueur n'a vécu qu'a Lyon, il est né là bas, il a joué là bas, il a toujours été un peu materné depuis qu'il est tout jeune (centre de formation - Domicile Familial) , j'ai entendu dire qu'il vit encore chez ses parents, s'il vient ça pourrait être assez difficile pour lui de s'adapter au climat, à la nourriture de plus sa maman ne sera plus là pour lui lire une histoire avant qu'il aille se coucher :P.

 

Sinon j'ai remarqué qu'on aime recruter les joueurs qui arrivent à faire des gros match face à nous (Santa cruz, Berbatov, Benzema, C.Ronaldo, Eto'o)

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24M€ c'est peu pour un talent comme Benzema, même avec Huntelaar. Est-ce que KJH voudra jouer en France à Lyon? Pas sûr... Est-ce que Lyon sera intéressé par son profil?

Quand tu fais le compte, c'est comme si Lyon touchait 2 fois 24, donc plus rentable, je ne vois pas KJH à moins de 22m d'euros en vente :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/benzema-should-i-sta...22-article.html

 

Article génial, mais qui montre vraiment que benz se servira de man utd comme un tremplin pour le real... donc assure un transfert a 100 millions dans trois ans lol

Si la vie était un test de mathématiques tu aurais 0 pour ne pas avoir su calculer l'identité remarquable que je suis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi je ne sais pas de quel ronaldo tu parles mais si jamais tu fais allusion au vrai malheureusement je dois dire qu'il y a un monde tout de même . Il phenomeno reste et de très loin le meilleur attaquant de tout les temps et niveau finition Benz même avec toute la meilleur volonté du monde ne pourra jamais prétendre à ce niveau. Des comme ça, c'est comme Broly , il y en a un tout les mille ans

 

 

C'est clair qu'il à rien à voir avec Gronaldo, y a un fossé enorme entre les 2 joueurs, il phenomeno fait partie sans probleme des 5 meilleurs joueurs de tous les temps, pour moi c'est le meilleur joueur au monde et il aurait sans aucun doute fait oublier tous les maradonna, pelé ou autre s'il n'avait pas eu ses graves blessures, comme le dit storm971 c'est LE footballeur légendaire qui n'apparait que tous les mille ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas tu ne peux que éditer, alors quand tu postes et tu regrette faut trouver un truc utile a dire :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Sunday Times, Karim Benzema pourrait quitter Lyon. Pas pour Manchester United ou le Real Madrid mais pour... Arsenal.

 

Le journal britannique avance en effet que, s'il devait partir, l'attaquant lyonnais préférerait rejoindre les Gunners où il aurait davantage de garanties d'être titulaire. Un critère indispensable à ses yeux à un an du Mondial, tout comme le fait d'évoluer sous les ordres d'Arsène Wenger. Reste une condition : son sort est lié à celui d'Emmanuel Adebayor dont le transfert (au Milan AC ?) permettrait de régler l'indemnité record du Français.

 

 

Voila ce que je pense, une vrai m**** malgré un vrai potentielle mais avec une mentalité a faire vomir, il se prend plus grand que n'importe quel grand club, ce joueur n'est pas fait pour man utd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ce que je pense, une vrai m**** malgré un vrai potentielle mais avec une mentalité a faire vomir, il se prend plus grand que n'importe quel grand club, ce joueur n'est pas fait pour man utd.

 

 

<_< Faut arreter de dire n'importe quoi là..Je vois pas en quoi il se trouve plus grand que ManUtd, au contraire il pense que ManUtd est trop grand pour qu'il soit titulaire tout de suite !! Il n'a que 21 ans et contrairement à ce que tu dis il est loin d'avoir une mentalité à faire vomir, c'est un joueur réfléchi qui souhaite prendre les bonnes décisions dans sa carrière.

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est une blague, et vous croyez vraiment que Wenger mettrait 40 M voire plus dans un joueur ? Surtout qu'avec Ronaldo et Tevez partis il aura sa place dans le onze. Nan nan s'il part ce sera chez nous ou le Real ne vous en faites pas... trop cher pour le voir évoluer à Arsenul..

Modifié par Nikeshow
rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< Faut arreter de dire n'importe quoi là..Je vois pas en quoi il se trouve plus grand que ManUtd, au contraire il pense que ManUtd est trop grand pour qu'il soit titulaire tout de suite !! Il n'a que 21 ans et contrairement à ce que tu dis il est loin d'avoir une mentalité à faire vomir, c'est un joueur réfléchi qui souhaite prendre les bonnes décisions dans sa carrière.

 

regarde cette vidéo, tu comprendra que ce genre de mentalité ça colle pas avec man utd

Modifié par tristan23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est une blague, et vous croyez vraiment que Wenger mettrait 40 M voire plus dans un joueur ? Surtout qu'avec Ronaldo et Tevez partis il aura sa place dans le onze. Nan nan s'il part ce sera chez nous ou le Real ne vous en faites pas... trop cher pour le voir évoluer à Arsenul..

 

Wenger n'a jamais mis un aussi gros montant de sa vie et il ne le fera jamais même si sa vie en dépendait, donc je trouve que cet article n'est qu'un autre ramassis inutile de papier.

 

regarde cette vidéo, tu comprendra que ce genre de mentalité ça colle pas avec man utd

 

Là, j'appelle ça de l'acharnement! <_< As-tu déjà lu parfois quelques-uns des problèmes d'attitude qu'on a décriées sur Éric Cantona de l'époque où il jouait pour des équipes françaises, bien avant d'arriver à Manchester? Tu y verrais que c'était 100 fois pire comme problème et que ce n'est pas un Benzema qui fera craindre une division à l'intérieur de Man. United.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le Sunday Times, Karim Benzema pourrait quitter Lyon. Pas pour Manchester United ou le Real Madrid mais pour... Arsenal.

 

Le journal britannique avance en effet que, s'il devait partir, l'attaquant lyonnais préférerait rejoindre les Gunners où il aurait davantage de garanties d'être titulaire. Un critère indispensable à ses yeux à un an du Mondial, tout comme le fait d'évoluer sous les ordres d'Arsène Wenger. Reste une condition : son sort est lié à celui d'Emmanuel Adebayor dont le transfert (au Milan AC ?) permettrait de régler l'indemnité record du Français.

 

 

Voila ce que je pense, une vrai m**** malgré un vrai potentielle mais avec une mentalité a faire vomir, il se prend plus grand que n'importe quel grand club, ce joueur n'est pas fait pour man utd.

Lool nimp, Benzema a jamais evoqué Arsenal une seul fois dans ses declarations... Et puis Wenger mettre 40 millions sur quelqu'un? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal jy crois pas trop non plus mais en meme temps si arsenal vend adebayor ça pourrait etre faisable, wenger devra bien lui trouver un remplacant et avec le pognon du transfert il aurait de quoi faire et puis à manchester benzema se dit qu'il pourrait faire une saison à la tevez vu qu'on a tout de meme rooney et berbatov en attaque, meme si perso vu comme SAF est en kiffe sur lui il aura largement tout le temps de jeux qu'il lui faudrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde cette vidéo, tu comprendra que ce genre de mentalité ça colle pas avec man utd

 

 

Bon là ça en devient presque ridicul! On a compris, tu ne l'aimes pas mais arrête de t'acharner sur lui, la video que tu montres n'a rien de choquant, il explique juste qu'il prefere jouer dans l'axe..Et alors??? C'est pas pour autant qu'il crache sur son entraineur ou sur l'équipe, il exprime son sentiment du moment c'est tout. Je vois pas en quoi une telle mentalité de colle pas avec Man Utd..

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui me gène dans cette vidéo c'est pas tant son caractère.

c'est le refus de polyvalence, il joue a gauche sous la contrainte et pas pour l'equipe ...

 

je pense que c'est ca le plus gênant.

 

Car j'aimerai vraiment voir Rooney en pointe cette année donc ce ne serais pas la place de benzema.

Donc (outre le fait que j'apprécie pas le joueur) même lui ne serais pas des plus a l'aise.

 

De plus supportera t il d'être le 3 ieme choix ? pas dit ...

 

Je reste persuadé qu'on a pas besoin de recruter en attaque. berba/Ronney + explosion des 3 autres suffit je pense.

A la limite vaut mieux recruter un bon bon ailier cela nous sera beaucoup plus utilie, voir même 2 ailier si Nani ne fait pas parti des plans de fergie.

 

car pour l'attaque berba rooney + les 3 jeunes + au besoin des joueurs comme Giggs/Park peuvent très bien assuré le soutient d'attaque.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. Utd: Benzema en approche

 

Selon RMC, des représentants de Karim Benzema se seraient déplacés aujourd'hui en Angleterre afin de rencontrer les dirigeants mancuniens, qui ont pour priorité le jeune attaquant international. Bien que l'OL n'ait pas encore pris de décisions, on imagine assez facilement que si une grosse offre venait à se présenter, elle sera acceptée.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rumeur Arsenal est a moitié vrai

En fait c'est juste le coté Wenger qui est correct je pense, mais sinon Arsenal depenser 35-40M ? Laissez moi rire c'est ce qu'il depense en transfert en 10 ans...

 

D'apres le Sundays Times on aurait fait une offre de £25.5M pour Benzema (ce qui serait une offre d'approche ca ca sera trop peu pour convaincre le Aulas )

http://www.tribalfootball.com/man-utd-make...-benzema-253445

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...