Gerrard_8 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 C'est Simpson non sur le banc ? A côté de Macheda Justement je me demandais, je crois que c'est lui. Je vois pas qui ça peut être d'autre Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 (modifié) C'est Simpson non sur le banc ? A côté de Macheda c'est bien lui http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry567455 allez encore 4 minutes et on est chamipooooooooonnn Modifié le 16 mai 2009 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Faut qu'on marque histoire de ne pas gagner le titre sur un nul sans but à domicile (le 1er cette saison)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Faudrait faire une Iniesta là! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 (modifié) on est à 3 minutes du titre de Champion !!!!!! Come on you Reds CF pour arsenal...corner...rien mdr anderson qui sourit, il remplace Rooney encore 1 minute Modifié le 16 mai 2009 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Je prie pour une contre attaque et un but à la clef... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 com on yous reds allé plus que 3mins est on égalise liverpool! Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Allez juste un but pour que la fête soit plus belle! Et pour les stats et le moral. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza 10 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 On joue vraiment avec le feu là ! Comme pendant toute la saison, nos joueurs nous font peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 (modifié) ON EST CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNN YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Modifié le 16 mai 2009 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 CHAMMMMMPPPIIIOOOONNNN !!!!!!!!!!!!! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 championsssssssssss!!!!!!!!!!! AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne corsica Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 ca y estttttttttttttttttttttttttttttt! CHAMPION D'ANGLETERRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre Eric "the King" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Gi99s Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Champion!!!!! 18 titres, ça y est Liverpool n'a qu'a bien se tenir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ON EST CHAMPIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TROP TROP BON YEAH GLORY GLORY MANUTD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto du 59 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 yess champions :united: Je ne suis pas un homme je suis Cantona Maria Sharapova: 19 titres WTA 3 Grand Chelem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 CHAMPIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONS !!!!!!!!!!!!!!! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 18ème titres ! On rattrape les scousers ! Sacré saison ,merci à tous nos joueurs !! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridiculous Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Champions pour la 18ème fois ! ! ! This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 ON EST CHAMPIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badjo Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 OLALALA que c'est bon tout ça !!! Ferguson qui félicite tous les joueurs, On est Champions !!!! Vraiment fier de cette équipe on reviens à la hauteur de Liverpool avec un 18ème titre Allez on va allez fêter ceci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smolarek 7 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 pu**** j'ai pas pu matter le match YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ON EST CHAMPiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiONS !!!!!!!!!! Ps: Merci Saga pour le tracker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laudys Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Wes est là! Fergie l'étreinte à Anderson "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill "J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France "Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Bon bah: Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés