Ronaldo35 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Van der Sar O'Shea Ferdinand Vidic Evra Anderson Carrick Giggs Rooney Ronaldo Park source redcafe "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 FC Barcelone Valdes Puyol Pique Toure Sylvinho Xavi Busquets Iniesta Messi Eto'o Henry red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 The Substitutes GK: Tomasz Kuszczak #29 DF: Rafael Da Silva #21 DF: Jonny Evans #23 MF: Paul Scholes #18 MF: Luis Nani #17 FW: Carlos Tévez #32 FW: Dimitar Berbatov #9 Redcafe Aucune surprise sur les compos !! Comme prévu. 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Les 2 compos auxquelles tout le monde s'attendait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seal Klum Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 " Portez le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi " ... Bon match a tous, ne partez pas en couille en cas de défaite, Même si hélas on perd ce soir, j'embrasserai quoiqu'il arrive l'écusson du maillot. United donnera tout , on les supportera jusqu'au bout! Réveillez vous, tout le monde debout! ( Je déraille deja ) NTM - That's my people!!! Tu as très bon goût, c'est mon morceau préféré de ce groupe mythique! COME ON UNITED! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Valdes Puyol Pique Toure Sylvinho Xavi Busquets Iniesta Messi Eto'o Henry Je le sens de mieux en mieux ce match Gagnons la pour le peuple mancunien United United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Et bien la compo est sans surprise comme tous on s'attendait , juste l'incertitude a propos de Giggs ( je pensais a Scholes ). Bon match ! Comme on United faut faire fermer la bouche a Christian Jp et Larqué O_o ( je les entends déja Oh messi ! Henryyyy ....) J'aimerais bien que Cr7 mette la misere ils seraient degoutés ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Ce qui est sur, c'est que tous les joueurs présents sur la pelouse méritent leur place sur le terrain !! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 la pression un truc de fou ... j'emmerde tout le monde avec mon match ^^ C'est pareil pour moi, j'ai une copine qui fait que de dire aux autres, mais cherchez pas, ya la Finale de la Champion's League ce soir... Et encore, ils stressent, parce qu'ils ont peur que je sois de mauvaise toute la journée demain La dadame le donne là Moi etrangement, je stresse pas trop... Enfin, juste un petit peu Merci pour le petit moment pendant lequel j'ai réussi un petit peu à me déstressé! Sinon la compo que tout le monde attendait, avec bien sûr avec bien entendu aucune blessure chez Vida ou Ron . Je le sens bien avec cette compo! J'attends surtout beaucoup de Park ce soir, déjà il doit être sur-motivé étant donné qu'il n'a pas joué l'année passée et aussi à cause de son match en demi contre Arsenal! Côté Barça, rien de très surprenant, personne ne manque... Pour moi, un petit 1-0 comme l'année passée me convient parfaitement! Si on arrive à les tenir (je n'ai pas beaucoup de craintes avec Vida et Rio) je pense que c'est possible! Mais d'un autre, se mettre à l'abri avec 2 buts ne serait pas un mal! Voilà alors bon match à tous!!! Qu'on montre à l'Europe et à tous ces footix... qui est la meilleure équipe :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 j'adore l'hymne de la LDC et de plus j'adore le maillot, et enfin j'adore les Victoires de MU, j'espere que je soir je vais adoré ce match (avec une coupe ce serait bien) Plus que 45 min que c'est long, que c'est tres tres long..... Bon match a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Yaya Touré en défense centrale, c'est buen ça Prions (Jah ) pour un match de légende. Le match de l'année dernière contre Chelsea est gravé à vie, j'espère qu'il en sera de même ce soir. Tous à fond derrière les joueurs, ce sont eux seuls qui peuvent nous faire chavirer et à qui revient tout le mérite. J'aime MU, je crois en MU et je vis pour MU ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillermo13 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 (modifié) J'espère que l'arbitrage ne fera pas débat ce soir, parce que les plaquages de Touré risquent de vite me faire péter des câbles. Modifié le 27 mai 2009 par Guillermo13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 110 M€. Voilà ce que touchera le futur vainqueur de la Ligue des Champions ce soir au stadio Olimpico de Rome. Une énorme somme qui interpelle car pour le prochain mercato nul doute que cette manne financière constituera un sacré atout. Selon une information dévoilée par The Times, ce montant impressionnant serait composé de recettes dérivées en provenance de droits d’images des joueurs, de la récompense pour la victoire finale, des droits d’exploitation des sponsors, de la publicité audiovisuelle ainsi que des ventes au guichet. Petite consolation : le perdant touchera 65 M€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 (modifié) c'est quoi cette blague de mettre busquets au milieu ? ( ) ils auraient pu mettre Keita...mais bon on va pas se plaindre Allez je vous souhaite à tous une excellent soirée Come on UNITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Modifié le 27 mai 2009 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 J'espère que l'arbitrage ne fera pas débat ce soir, parce que les plaquages de Touré risquent de vite me faire péter des câbles. C'est un arbitre suisse, donc historiquement neutre Enfin il a intérêt, sinon vous pouvez être certains que j'irai lui rendre une petite visite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man-U Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 J'ai pas compris non plus pourquoi Busquets est préféré à Keita. Park va faire vivre l'enfer à Sylvinho! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Busquets jouera peut -être au centre et Touré au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evranani Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Je veux pas voir un match de legende je veux voir giggsy soulever la coupe c'est tout mais si on pouvait les humilier je dis pas non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Je veux pas voir un match de legende je veux voir giggsy soulever la coupe c'est tout mais si on pouvait les humilier je dis pas non +1, Tout pareil que toi. COME ON UNITED!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Busquet c'est surprenant oui Mais pour les supporter de Barcelone, Park c'est surprenant aussi, il voyait un Tevez ou Berbatov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 à noter que Hleb n'est pas sur le banc ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 pu**** ya même pas plus Belle la Vie pour me destresser. Je tiens plus, tout peut se passer, je sens un but rapide. Je deviens fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Glory Man U on va le faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c_ronaldo_30 Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Bon match à tous et allez !!! En route vers l'europe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tazz Posté(e) le 27 mai 2009 Partager Posté(e) le 27 mai 2009 Bon match à tous ! comment ca va être chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés