Aller au contenu

FC Barcelone 2-0 Manchester United


Scholesy

Messages recommandés

Mdr!! Blague à part, il a pas fait super chaud c'est dernier temps à Rome, du genre 35°C ??

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 933
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

dans une grosse heure je pense!

Vive le stress, en pleine periode d'exam en plus, manqué plus que ca

 

Dans tous les cas, on sera heureux ce soir!Magnifique saison de nos joueurs, on ne peut etre que fiere!

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait le numéro de portable de Dieu?

La dadame le donne

 

Moi etrangement, je stresse pas trop... Enfin, juste un petit peu

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport n'a pas la compo. Attendez 19h45 et ça devrait arriver.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais jte garanti que si on perd je serais vraiment mais alors pas du tout heureux mdr, pour moi c'est soit joie extreme soit souffrance extreme, il ne pourrat en être autrement, espérons que les busby babes soit encore avec nous ce soir !

C'est sur qu'en cas de defaite on sera tous par terre, mais avec du recule on sera quand meme heureux de la saison!

Je ne pense qu'a la victoire, au moment ou MU souleve la coupe...je pense qu'a ca...

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROME — Un partisan de Manchester United a été hospitalisé après avoir été poignardé et neuf personnes, incluant des supporters de Man Un et de Barcelone, ont été arrêtées à la suite d'incidents distincts, mercredi, avant la finale de la Ligue des Champions entre ces deux clubs, plus tard dans la journée.

 

Rome est patrouillée par un nombre imposant de forces policières, mercredi, alors qu'on attend environ 50 000 supporters répartis dans les deux camps pour le match tant attendu.

 

Bien que plusieurs partisans se rassemblaient dans le calme dans les rues de la ville, des incident isolés ont été rapportés à la fois dans les limites de Rome et à l'extérieur de la capitale italienne.

 

La police a indiqué qu'un partisan de Man U a été transporté à l'hôpital Santo Spirito après avoir été poignardé à la cuisse, tôt dans la nuit de mardi à mercredi. La victime n'a pas été identifiée. Le partisan a rapporté avoir été attaqué par quatre personnes près de son hôtel, dans le secteur du Vatican.

 

Dans un incident séparé, deux supporters de Man U ont été arrêtés pour avoir agressé des passants et la police à Campo de Fiori, une place publique populaire auprès des touristes.

 

La police a dit que les hommes, âgés de 19 et 45 ans, étaient en état d'ébriété malgré l'interdiction de vente d'alcool imposée par les autorités, dans certains secteurs incluant le centre-ville et les abords du stade.

 

"Ils regarderont le match à la télévision à la prison Regina Coeli," selon un communiqué de la police.

 

Trois supporters de Barcelone ont été arrêtés après que la police ait trouvé des objets contondants dans leur véhicule, incluant des bâtons, ainsi qu'un javelot. Ils arrivaient de Civitavecchia, un port près de Rome où des centaines d'amateurs espagnols sont arrivés par bateau.

 

Dans un autre incident, quatre Italiens ont été arrêtés à Ostia, sur la côte près de Rome - ils avaient attaqué un Américan, le méprenant selon toute apparence pour un supporter de Man U. Le citoyen américain a été rossé de coups et poignardé à la cuisse et au dos, a dit la police.

 

Environ 30 000 supporters anglais et 20 000 supporters espagnols sont récemment arrivés à Rome, la plupart sur des vols nolisés.

 

On s'attend à ce que 67 000 personnes remplissent le Stadio Olimpico pour l'événement le plus prestigieux du soccer de club. La famille royale espagnole et le Prince William seront parmi les dignitaires sur place.

 

Des milliers de représentants des forces de l'ordre sont déployés autour du stade, au centre-ville, dans les aéroports et les stations de métro. D'autres sont chargés de veiller sur les trésors historiques et artistiques de Rome.

 

source : http://www.google.com/hostednews/canadianp...4eIZaUDWlXhKdGA

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outch cette news...

 

 

Pour ce soir, je sens vraiment que c'est la finale de Wayne, gros préssentiment, il nous a faits une très belle saison. Même s'il reste moins mis en avant à cause du duel Messi - Cristiano, je sens vraiment que ça sera lui qui risque de faire la grande différence ce soir, du moins j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gens, bon match à tout le monde, je pars au pub! Portez haut nos couleurs!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tension commence à monter et je le sens ! que ressentent nos héros en ce moment ? :lol: ça doit être pénible d'attendre. En tout cas même si ils rentrent bredouille à Manchester je serais comme même fier de notre équipe et de leur incroyable soif de victoires car il faut vraiment trouver cette détermination et je leur dis chapeau ! Glory United ! bonne soirée à tous et à toutes et j'espère une 2e Champion's à la clé :united: sans blague :win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ROME — Un partisan de Manchester United a été hospitalisé après avoir été poignardé et neuf personnes, incluant des supporters de Man Un et de Barcelone, ont été arrêtées à la suite d'incidents distincts, mercredi, avant la finale de la Ligue des Champions entre ces deux clubs, plus tard dans la journée.

 

Rome est patrouillée par un nombre imposant de forces policières, mercredi, alors qu'on attend environ 50 000 supporters répartis dans les deux camps pour le match tant attendu.

 

Bien que plusieurs partisans se rassemblaient dans le calme dans les rues de la ville, des incident isolés ont été rapportés à la fois dans les limites de Rome et à l'extérieur de la capitale italienne.

 

La police a indiqué qu'un partisan de Man U a été transporté à l'hôpital Santo Spirito après avoir été poignardé à la cuisse, tôt dans la nuit de mardi à mercredi. La victime n'a pas été identifiée. Le partisan a rapporté avoir été attaqué par quatre personnes près de son hôtel, dans le secteur du Vatican.

 

Dans un incident séparé, deux supporters de Man U ont été arrêtés pour avoir agressé des passants et la police à Campo de Fiori, une place publique populaire auprès des touristes.

 

La police a dit que les hommes, âgés de 19 et 45 ans, étaient en état d'ébriété malgré l'interdiction de vente d'alcool imposée par les autorités, dans certains secteurs incluant le centre-ville et les abords du stade.

 

"Ils regarderont le match à la télévision à la prison Regina Coeli," selon un communiqué de la police.

 

Trois supporters de Barcelone ont été arrêtés après que la police ait trouvé des objets contondants dans leur véhicule, incluant des bâtons, ainsi qu'un javelot. Ils arrivaient de Civitavecchia, un port près de Rome où des centaines d'amateurs espagnols sont arrivés par bateau.

 

Dans un autre incident, quatre Italiens ont été arrêtés à Ostia, sur la côte près de Rome - ils avaient attaqué un Américan, le méprenant selon toute apparence pour un supporter de Man U. Le citoyen américain a été rossé de coups et poignardé à la cuisse et au dos, a dit la police.

 

Environ 30 000 supporters anglais et 20 000 supporters espagnols sont récemment arrivés à Rome, la plupart sur des vols nolisés.

 

On s'attend à ce que 67 000 personnes remplissent le Stadio Olimpico pour l'événement le plus prestigieux du soccer de club. La famille royale espagnole et le Prince William seront parmi les dignitaires sur place.

 

Des milliers de représentants des forces de l'ordre sont déployés autour du stade, au centre-ville, dans les aéroports et les stations de métro. D'autres sont chargés de veiller sur les trésors historiques et artistiques de Rome.

 

source : http://www.google.com/hostednews/canadianp...4eIZaUDWlXhKdGA

 

Eh ben ça chauffe déja à Rome à ce que je vois, c'est abusé le gars qui va au stade pour voir le match et qui se fait poignarder :blink: (Qu'il ne s'inquiète pas MU va gagner la finale pour le consoler B) un peu) ...

 

Ou sinon pour la finale ce soir j'espère vraiment qu'on va gagner et je rajouterais même que j'espère qu'on pourra le faire avec la manière histoire de montrer un peu plus notre supériorité !!!! :united::united:

Modifié par Guiboss

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Portez le maillot frappé du sceau de ceux qui dérangent est un honneur pour moi " ... Bon match a tous, ne partez pas en couille en cas de défaite, Même si hélas on perd ce soir, j'embrasserai quoiqu'il arrive l'écusson du maillot. United donnera tout , on les supportera jusqu'au bout!

 

Réveillez vous, tout le monde debout! ( Je déraille deja )

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait trop bizarre ! en s'début de journée, j'avais une impression de journée banal sans stress ! mais plus l'horloge arrive a 20h40 .. plus je stress :wacko:

J'espère vraiment qu'on va la gagné cette coupe ... 10ans après la 2e !

Perso un 1-0 me suffit :D

 

 

Y'a du people apparament a Rome, le Pape (venu bénir les arbitres), Tony Parker & Eva Longoria, David Beckham, Naomi Cambpell, Le Prince William ...

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la boule au ventre, je sais même pas si je vais mangé :blink: , je suis trop en train de stresser, et sa va être pire quand le match va commencer, je vais pas arrêter de voir les secondes passées

 

je souhaite à toute l'équipe bonne chance, bon match à tous le monde, j'espère que l'équipe va gagné car elle le mérite amplement et pour les 100 match de Busby sa se refuse pas et surtout pour fergie, même si on part on aura bien joué cette année et on aura était finale.

 

bon match à tous

 

:united: :united: :united: :united:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne finale à tous, grande saison, que du bonheur. Espérons un bon match de foot, des buts et un grand kiff dans l'ensemble. J'adore cette équipe et je sais qu'elle me rendra fier pour la enième fois.

 

Go United!!!!!!

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait trop bizarre ! en s'début de journée, j'avais une impression de journée banal sans stress ! mais plus l'horloge arrive a 20h40 .. plus je stress :wacko:

J'espère vraiment qu'on va la gagné cette coupe ... 10ans après la 2e !

Perso un 1-0 me suffit :D

 

 

Y'a du people apparament a Rome, le Pape (venu bénir les arbitres), Tony Parker & Eva Longoria, David Beckham, Naomi Cambpell, Le Prince William ...

 

J'espère qu'il se frottera encore les mains Becks, comme lors de la demi-finale retour contre Arsenul !!!! :united::united:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le stress avant ce match de folie entre les 2 plus belles équipes européennes . La finale qu'on attendait tous n'est plus qu'a 75 minutes de son commencement !! En espérant une belle finale avec du beau des buts et surtout un arbitre au niveau de l'évènement et un fair play réciproque entre les 2 équipes !!!

 

Come on your reds , faites nous rêver et entrons dans l'histoire à tous jamais!!! :united: :united:

 

Bon match et bonne soirée à tous mancunien(ne)s !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne finale à tous j'espere que mes voisins vont peter un plomb car ça voudra dire que j'aurai gueulé comme un fou sur un voir plusieurs buts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez je vous laisse bon match à tous j'espére qu'on fêtera tous ce soir le titre, et j'espere que vous soutiendriez votre équipe jusqu'à la derniére seconde cmooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn uniteddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd UNIIIIIIIIIITEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD :united: :united:

 

d'aprés redcafe voila l'équipe:

Vds

Oshea

Rio

Vidic

Evra

Giggs

Anderson

Carrick

Park

Rooney

Ronaldo

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout laché alors que je suis dans une periode importante de ma vie (préparation de soutenance & mémoire de fin d'étude) j'en peux plus ...Je pete un cable...j'espère que nos joueurs nous feront rêver ce soir et qu'a ma prochaine connexion sur le site je verrai le Fameux KINGS of EUROPE comme l'année passé ! je tiens a remercié aussi toute l'équipe qui travail pour nous fournir les vidéos , Articles ,et autres.

Je me connecte que rarement sur le forum Mais je trouve que Manchesterdevils est de loin le meilleur site francophone des fans de Man Utd

Bon match les Gars "les filles aussi :P" et j'espère que l'année prochaine je pourrai assister a des matchs dans un pub avec ceux avec qui je partage la même passion.

 

A ciao Bonsoir :D

Man Utd plus qu'un Club ,c'est Un etat d'eSprit et Un mode de Vie :)

 

Repetez Après Moi : Wayyyyyyyyyyyyyyyy-----NNNNeeeeee RRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNEYYYY

 

 

Glory Glory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teddy Sheringham est convaincu que Carlos Tevez pourrait être le héros de Manchester United, ce soir.

"Tevez peut-être certainement le gagnant à United- même s'il ne commence pas le match», a déclaré Sheringham. "Sir Alex va faire prendre conscience à tous que ce n'est pas seulement la ligne de départ qui compte, c'est l'ensemble du groupe.

«Il est de vous assurer qu'il n'y'a pas de bouderies - ce qu'il y'a rarement a United - et que chacun est entièrement axée sur. Quand j'étais là, j'ai toujours été convaincu que je joue de mon mieux à chaque fois j'ai eu la chance.

"Je voudrais voir Tevez rester, car il s'intègre parfaitement dans le système et son éthique de travail est fantastique. Je suis sûr qu'il va rester."

 

 

http://www.tribalfootball.com/man-utd-hero...zs-night-247192

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...