Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


TheRedDevil7

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le match ne pouvait pas mieux commencer (quoique avec 3 buts ça aurait été mieux :( ) :lol:

 

Pour ne pas se qualifier il faut s'en prendre 4 donc je suis putot tranquille...

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bande voir la sale tete de wenger lollllllllll

 

à la place de saf vu le score je changerais rooney à la pause vu qui l'es menacé d'une carte jaune

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on les arrache comme jamais bilan a la mi temps on joue tres bien et joue bien en contre et on gagne 2A0 sur un super but de ronaldo et un un but de park go to roma je suis trop content

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je bande voir la sale tete de wenger lollllllllll

 

à la place de saf vu le score je changerais rooney à la pause vu qui l'es menacé d'une carte jaune

Toutes les sanctions sont remises à zéro pour la finale. Merci Platini :lol:

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelle arrogant ce wenger :rolleyes: il me fatigue :blink: bref vue notre solidité défensive et notre habilité offensive je m'inquiète pas trop :united:

 

bon bien vu :lol: enorme premiere mi temps :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw a part le tout début de match on les maitrise c'est dingue!Evra a la grande forme ce soir,peut encore un ton au dessus des autres(c'est dur^^).Ronaldo aussi est très bon!Et la frappe de Rooney,on n'était pas loin de l'humiliation pour Arsenal!

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe première mi-temps de notre part.

Un gros CR7 comme prévu (une passe décisive et un but pour le moment).

On est pépére 0-2 en moins de 30 min, c'est sûr et certain qu'on va à Rome.

Des gunners bien trop frileux, aucunes réactions de leur part ( je me réjouis d'avance d'entendre Auclair sur RMC à la fin avec sa stat à 2 balles sur l'invincibilité des gunners à domicile en C1).

On pourrait même faire tourner pour le prochain match si ça continue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur ce match :united:

Bon c'est pas finit mais disons que la défaite est assez improbable là :lol:

Quelle équipe quand même ! Et quel match de Ronaldo, il est partout :blink: Qui aurait cru, il y a encore quelques semaines, qu'il retrouverai un niveau comme ça en cette fin de saison ??

Un dernier de Rooney et c'est la total !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première mi-temps exceptionnel de notre part espérons qu'on va continuer dans ce sens !!! :rolleyes:

Le coup franc et magique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les sanctions sont remises à zéro pour la finale. Merci Platini :lol:

c'est vrai ??? parfait alors

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et beckham qui est dans les tribunes hi hi hi

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

go to romaaaaaaaaaaa ca sent les pâtes lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu quel contre encore ronaldo quel match je suis en feu

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me réjouis de voir les commentaires de wenger et beckham se frotte les mains lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais quel c****** cette arbitre il prive fletcher de la final plus un but

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention arsenal reprend confiance

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...