Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


TheRedDevil7

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après notre match aller terminé sur une courte victoire 1-0 sur but de O'Shea, nous voilà à 90 minutes de plaisir (voir plus ) d'une 4ème finale de C1.

 

Pour cela nous nous déplaçons à l'Emirates Stadium qui promet d'être chaud bouillant, car bien que nous ayons encaissé aucun but à domicile, les gunners d'Arsène Wenger auront à coeur de se battre jusqu'au bout.

 

Pour le moment nous n'avons pas de nouvelle de notre défenseur Rio Ferdinand touché lors d'un choc dans la surface. Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

 

Prions les dieux d'Old Trafford pour que notre Rio national soit apte à fouler la pelouse de l'Emirates la semaine prochaine, toutefois nous pourrons compter sur Johnny Evans...

United We Stand, Divided We Fall

sanstitre3rr1xz0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Match tres tres dur contre une equipe tres jeune des Gunners qui pourront conter sur Walcott et Adebayor ! Mais bon On est les champions d'europe et en + on a une avance 1-0 ici (Merci O'shea) Allez Go Go Go United ! :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Arsenal totalement inexistant, pour moi on les a bouffés sur tous les plans. Toute l'equipe a bien joué. Je regrette vraiment qu'on ai pas concrétisé plus d'occasions pour etre tranquils au retour, pour moi un 3 voir 4/0 n'aurait pas été volé. J'ai trouvé l'arbitre tres dur envers nos joueurs notamment ronaldo et je suis scandalisé de la betise des arbitres assistants qui levent leur drapeau systematiquement dès qu'un joueur part jouer un 1 contre 1 avec le gardien, sans reelement savoir si il y avait hors jeu ou non.

Arsenal peut vraiment remercier Almunia.

Le match retour n'est pas a prendre avec des pincettes, rien n'est fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaël Clichy sera absent au retour a l'emirates:

 

 

Le manager Arsène Wenger espérait que Clichy pourrait revenir de sa blessure au dos, mardi à l'Arsenal Stadium face aux Red Devils, mais le Français a définitivement écarté son compatriote aujourd'hui. Il sera remplacé par Kieran Gibbs, comme lors du match aller. Robin van Persie ne jouera pas ce week-end et Wenger a affirmé que le Néerlandais ne serait peut-être pas fixé sur sa participation avant mardi. Le buteur Eduardo da Silva et l'ancien défenseur d'United Mikaël Silvestre seront au repos pour la rencontre face au Portsmouth FC en Premier League, samedi, en raison de douleurs aux adducteurs.

 

 

Source : fr.uefa.com

dexter-saison4-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaël Clichy sera absent au retour a l'emirates:

 

 

Le manager Arsène Wenger espérait que Clichy pourrait revenir de sa blessure au dos, mardi à l'Arsenal Stadium face aux Red Devils, mais le Français a définitivement écarté son compatriote aujourd'hui. Il sera remplacé par Kieran Gibbs, comme lors du match aller. Robin van Persie ne jouera pas ce week-end et Wenger a affirmé que le Néerlandais ne serait peut-être pas fixé sur sa participation avant mardi. Le buteur Eduardo da Silva et l'ancien défenseur d'United Mikaël Silvestre seront au repos pour la rencontre face au Portsmouth FC en Premier League, samedi, en raison de douleurs aux adducteurs.

 

 

Source : fr.uefa.com

Ferdinand va bien

Bonne nouvelle pour Manchester United. Alors Sir Alex Ferguson redoutait une fracture des côtes pour Rio Ferdinand, le défenseur mancunien va finalement mieux que prévu.

 

S'il manquera le match de championnat samedi contre Middlesbrough, l'ancien de West Ham devrait pouvoir tenir sa place contre Arsenal mardi en demi-finales retour de la Ligue des champions.

 

"Nous avons de bonnes nouvelles concernant Rio. Il n'a pas de fracture. Il a des contusions sur un poumon, ce qui explique qu'il a craché du sang, mais depuis tout va bien. J'espère qu'il reviendra mardi. Il semble presque revenu à un état normal", a expliqué Ferguson.

 

eurosport.fr

 

Si toutes ces informations se confirment ça serait excellent pour nous mais bon je me méfie que Wenger fasse un bluff <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal n'a pas notre niveaux, c'était évident, c'est plus qu'évident après le match aller, et ce sera toujours évident. Maintenant, on a sacrément eu pas de chance, j'espère qu'on ne le regrettera pas, mais avec Rio confirmé, ça devrait passer ^^ Étrangement, je me fais beaucoup moins de soucis pour ce match que pour le match de demain, j'espère qu'on montrera aux Gunners ce que sais qu'une équipe de jeunes talentueux, et qu'on emm*rdera tous ces médias si objectif envers Arsenul et nous :kill: En jouant l'attaque bien-sûr, on change pas une équipe qui gagne

 

Go Man U ! :united:

"Quand ils sont venus avec leurs grands sourires, leurs contrats et leurs dollars, on leurs a tous lancés un mauvais regard, mais ils nous promettaient un si bel avenir, la meilleure équipe et le jeux le plus beau, pour faire rêver tous les jeunots, des buts à la pelle, mais la passion allait manqué à l'appel. Peu à peu, le prix des places grimpa, et le stade se vida, les anciens fans qui nous avaient tant soutenu, commencèrent à nous tourné le dos, au nom de leurs idéaux, que les nouveaux riches n'avaient jamais connu. La jeunesse ne jura que par Ronaldo, pendant que les glazers se faisaient de la tune à gogo, et toi t'étais au centres des tirs, ne sachant plus vraiment qui soutenir. Et un jour, tu raconteras à ton gosse qui ira au Manchester United Burger, qu'avant c'était une équipe, une de celles qui joue avec le cœur, t'auras beau lui expliqué, les Bubsy Babes, Cantona, le triplé, il sera trop occupé avec son SAF-meald pour t'écouter, alors toi, le cœur rempli de regret, tu te dira qu'il y avais peut être jadis mieux à faire, que de juste payer et se taire" <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marquer les premiers dans ce match retour et c'est fini, c la clé de la qualification pour la finale... et on est capable de le faire..come on united..!!

Tous est dit LOL .

Moi jdi il faut pas les prendre a la légère et leur mettre a la pression des le début et surtout ne pas baisser le pied pour pas en prendre derrière .. :united:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous est dit LOL .

Moi jdi il faut pas les prendre a la légère et leur mettre a la pression des le début et surtout ne pas baisser le pied pour pas en prendre derrière .. :united:

 

+1, il sont très fort à domicile et ils sont pas pris de but à domicile en ligue des champions donc sa sera vraiment un match très compliqué heureusement qu'on a marqué un but et qu'on ne soit pas pris un et en plus on l'a vu en championnat que cette équipe est très forte chez elle ( victoire d'arsenul 2-1 ) donc méfiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les nuls, vu qu'on a gagné à l'aller. Pour qu'on soit pas qualifie, il faut qu'on perd avec plusieurs buts d'écarts si on perd pas on est qualifié peut importe le résultat.......

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les nuls, vu qu'on a gagné à l'aller. Pour qu'on soit pas qualifie, il faut qu'on perd avec plusieurs buts d'écarts si on perd pas on est qualifié peut importe le résultat.......

Merci

je préfère ça que s'quon devait faire a Porto :P:lol: Sa soulage mais c'est pas gagner d'avance ;) ... :united:





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bon c'est qu'on peut perdre 2A1 et tous les nul sont envisagable tous sa est possible mais faudra defendre comme des mort de fin pour pas prendre de but apres si on marque le plus tot possible la qualif est assuré car je ne nous vois pas nous prendre 3 but come on red devils go to the roma

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Ferdinand de retour ce match est déjà nettement moins angoissant.

Je les vois mal nous mettre un but, le plus important sera d'en mettre un, et mine de rien ça va pas être facile.

J'ai peur qu'on galère un peu à trouver le chemin des filets et je sens qu'on va pas mal regretter pendant un long moment de pas en avoir mis plus à l'aller et finalement respirer sur une frappe de Rooney ou de Ronaldo à la 70ème.

Mais bon je suis de nature pessimiste, donc ça devrait aller ^^

GO UNITED :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coté des Gunners Clichy et RVP sont plusque incertain pour le retour.....a voir

 

Sinon pour ce match c'est presque sur qu'Arsenal va jouer l'attaque a fond avec un gros pressing et un rythme très rapide,après nous on la déjà démontré que nous savons défendre a l'extérieur et donc j'espère que nous pourront a nouveau le faire Mardi soir.tout le monde dit qu'un nuls avec des but sa suffit mais moi perso je voudrait nous voire qualifié en beauté avec une victoire a Londres.

 

J'espère que Ferguson mettra une équipe qui aura un minimum d'allant offensive car si c'est pour couper l'équipe en deux laisse tomber on pourra pas marquer de buts.

C'est pour sa que Berbatov sera très utile car avec lui on aura un pivot qui ses tenir un ballon et faire remonter le bloc et sa sa pourrait déranger les joueurs d'Arsenal car eux il auront en tête simplement l'idée d'attaquer et pas forcement faire des effort défensive.bref il faudra obligatoirement tenir le ballon très haut sur le terrain(et aussi surtout joué les coup de pied arrêter a fond car c'est leur point faible.

 

Il auront des absent mais c'est comme en Novembre dernier il seront toucher a l'orgueil et il voudront a tout pris se qualifié et c'est sa qui me rend pas optimiste a 100%

 

si on pouvait passer la première mi-temps sens prendre de but alors sa sera tout benef pour nous car comme nous a l'aller il vont commencer le match très très fort avec un gros pressing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coté des Gunners Clichy et RVP sont plusque incertain pour le retour.....a voir

 

Sinon pour ce match c'est presque sur qu'Arsenal va jouer l'attaque a fond avec un gros pressing et un rythme très rapide,après nous on la déjà démontré que nous savons défendre a l'extérieur et donc j'espère que nous pourront a nouveau le faire Mardi soir.tout le monde dit qu'un nuls avec des but sa suffit mais moi perso je voudrait nous voire qualifié en beauté avec une victoire a Londres.

 

J'espère que Ferguson mettra une équipe qui aura un minimum d'allant offensive car si c'est pour couper l'équipe en deux laisse tomber on pourra pas marquer de buts.

C'est pour sa que Berbatov sera très utile car avec lui on aura un pivot qui ses tenir un ballon et faire remonter le bloc et sa sa pourrait déranger les joueurs d'Arsenal car eux il auront en tête simplement l'idée d'attaquer et pas forcement faire des effort défensive.bref il faudra obligatoirement tenir le ballon très haut sur le terrain(et aussi surtout joué les coup de pied arrêter a fond car c'est leur point faible.

 

Il auront des absent mais c'est comme en Novembre dernier il seront toucher a l'orgueil et il voudront a tout pris se qualifié et c'est sa qui me rend pas optimiste a 100%

 

si on pouvait passer la première mi-temps sens prendre de but alors sa sera tout benef pour nous car comme nous a l'aller il vont commencer le match très très fort avec un gros pressing.

 

Tout à fait d'accord avec toi je pense aussi qu'arsenul va attaquer et sortir une première période de feu c là que ce trouve la clé selon moi en jouant le contre si on marque ce petit but de préférence avant lami temps ça va les toucher très fort au moral et il faudra commencer la deuxième mi temps sur les chapeaux de roues pour tenter de se mettre définitivement à l'abri car on le sait tous arsenul peut être très dangereux mais je susi confiant glory glory united :):united: :united: :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la ou pas la, VPS et Clichy ne seront pas au niveau pour revenir sur un match de C1...

 

Moi je pense qu'il ne faudra pas se contenter du 1 0 de l'aller, mais commencer le match avec la même hargne qu'a l'aller, jouer comme à domicile pour les surprendre et marquer vite pour tuer le match.

 

Si on commence a défendre, on risque de douter... Et Arsenal n'aura rien à perdre, ils risque de se découvrir et de laisser des espaces dans une défense plus que faibrile!

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais le problème c'est es-que les carton jaune vont compté si il ya une potentiel final a jouer pour nous car si c'est le cas Tevez,Roo et Evra vont jouer avec le frain a main.

 

si quelqu'un c'est quelque chose a ce sujet merci de m'eclercir :united:

 

car j'avais entendu platini dire qu'il veut voir des beau final avec des équipe au complet et donc les carton jaune serait retiré pour que tout le monde soit présent lors de la final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que nous somme favorable pour le moment car comme en le sais Man U est toujours forte lors des match importants

 

Et j'espére vivement que C.Ronaldo ferras un grand retour lors de ce match.

 

Glory Glory ManUtd :united:

cr7wallpaper_127538.jpg

VIVA RONALDO et MANUTD a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de bien rentrer dans le match et de rester solide derriere.

Le reste viendra car on va aligner des joueurs qui peuvent rapidement etaler le jeu sur contre et dans cette position, MU est tres fort.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match va ce joueur comme au match aller la clé et de gagner la bataille du milieu de terrain et planter un ou deux buts et tenir le résulta persone n'aurait des nouvelles au sujet de van persi ? Glory Glory United tout les chemins mènent a Rome

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match va ce joueur comme au match aller la clé et de gagner la bataille du milieu de terrain et planter un ou deux buts et tenir le résulta persone n'aurait des nouvelles au sujet de van persi ? Glory Glory United tout les chemins mènent a Rome

Aucun info sur Van perci mais c'est pas lui qui m'inquiete je me mefie des debordements de Walcott et de Nasrui.Dans l'ensemble je pense que in chala nous nous qualifierons.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...