Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


TheRedDevil7

Messages recommandés

match qui faut aborder comme a l'aller avec la meme envie d'aller vers l'avant et de marquer je vois bien un petit nul et je pense que fergie ira la bas pour le 1A1 comme on a fait reposer des cadres cela devrait bien se passer

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je vais faire ma petite analyse avant ce choc : au vue de la prestations de nos protégé durant les 4 derniers matchs je dirais que united à toutes ses chances d'évincer notre rival de ce jour les gunners se laisseront pas faire mais comme j'ai déjà dis c'est l'équipe la moins dangereuse du big 4 et franchement j'ai pas trouvé arsenal spécialement bon cette année je dirais même que c'est plus le même arsenal donc a ce moment ci de la compétitions je préfère arsenal que chelsea ou liverpool mais un point négatif pour nous est que l'on dois encore les recevoir en pl donc on les a battu a OT on verra le résultat a l emirats mais ça va être compliqué de gagné sur les 3 matchs même si je reste confiant

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme on la vut au match aller la défense a bien muselé walcot et nasri

Ouai mais tu oubli ça s'etait chez nous et que chez eux ils nous feraient pas de cadeaux surtout qu'on a une avance sur eux

Quand à ce qui concerne le match de championnat qu'on doit disputer contre eux, je pense que si nous gagnons contre City et wigan cette rencontre n'aura pas un grang enjeu.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faudra gagné contre City et Wigan ... Fin du HS

 

Ce match sera difficile , Arsenal sera difficile à faire bouger à l'Emirates ,

Mais j'ai confiance , Avec tout les joueurs qui ont pu se reposer contre Boro , Je pense qu'on passera , Mais personne ne connait le futur ...

Il faudra surment jouer en contre pour les surprendre , mettre 1 but et resté debout derrière ,

Il ne faut pas rester tous derrière après avoir mis un but ... Cela pourrait nous coûter cher !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas je pense qu'on a interêt d'attaquer contre Arsenal et d'essayer de marquer un but pour leur mettre la pression ensuite ca sera plus difficile pour eux !! Donc je pense on a les moyens de se qualifier pour cette Finale a Rome, et ca serait vraiment dommage si on y arriverait pas, parceque niveau classe du club entre manchester et arsenal ya pas photo !! Et ca serait en plus notre 2éme finale en 2 ans, ca serait tout simplement de réediter cette exploit, encore pus si on pouvait la gagner, ca serait historique 2 C1 en deux saisons consécutifs !!! GO GO GO GO MAN U !!!

13_Cristiano_Ronaldo_Manchester_United_Premie_822314.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bas je pense qu'on a interêt d'attaquer contre Arsenal et d'essayer de marquer un but pour leur mettre la pression ensuite ca sera plus difficile pour eux !! Donc je pense on a les moyens de se qualifier pour cette Finale a Rome, et ca serait vraiment dommage si on y arriverait pas, parceque niveau classe du club entre manchester et arsenal ya pas photo !! Et ca serait en plus notre 2éme finale en 2 ans, ca serait tout simplement de réediter cette exploit, encore pus si on pouvait la gagner, ca serait historique 2 C1 en deux saisons consécutifs !!! GO GO GO GO MAN U !!!

 

La messe est dite :united::rolleyes:

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que MU va gagner ce match, mais ce qui m'inquiète c'est le public, car il vont pousser leur équipe jusqu'au bout (normale)!

 

L'avantage des red's c'est que les joueurs "stars" vont êtres en formes et que du coté d'Arsenal Gallas et Clichy sont absents....

 

Glory glory Man united!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparament match très dur à venir face à arsenal qui est grande forme en championnat en plus arsenal pourra

compter sur le retour de van persie et franchement je regrette qu'on est gagné que 1-0 alors qu'on n'a eu de multiple

d'occasions au match aller mais ce qui est fait et fait maintenant fergie à fait mettre au repos quelques joueurs qui seront frais

pour le match et nous atteindrons pour la 4ème de notre histoire et la 2ème consécutive la finale :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parceque van persi et de retour (je peut avoir la source?) qu'il faut douter on n'a laisser des cadres de repos nos joueurs on montrer au match aller qu'on n'est plus fort puis on sait que quand il faut assurer a l'extérieur Man United le fait comme Porto donc Glory Glory United quelqu'un aurait des infos pour les cartons jaunes et suspension pour la final ?

giggsy.png
m_38fd9ae370626786265264c3f3a10d65.gifm_bf446cbb3a5c6a02c2bd4d0b2c129fc9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parceque van persi et de retour (je peut avoir la source?) qu'il faut douter on n'a laisser des cadres de repos nos joueurs on montrer au match aller qu'on n'est plus fort puis on sait que quand il faut assurer a l'extérieur Man United le fait comme Porto donc Glory Glory United quelqu'un aurait des infos pour les cartons jaunes et suspension pour la final ?

 

Arsenal aussi, enfin ça dépend. Avec ce but de retard avant de recevoir au match retour, les Gunners conservent 42% de chance de se qualifier pour la finale de la Ligue des Champions. A l'Emirates, ils pourront normalement aligner une équipe plus compétitive avec les retours attendus de Robin Van Persie et Gaël Clichy.

 

Eurosport

 

Et oui pour moi van persie est un danger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas parceque van persi et de retour (je peut avoir la source?) qu'il faut douter on n'a laisser des cadres de repos nos joueurs on montrer au match aller qu'on n'est plus fort puis on sait que quand il faut assurer a l'extérieur Man United le fait comme Porto donc Glory Glory United quelqu'un aurait des infos pour les cartons jaunes et suspension pour la final ?

 

il me semble qu'avec la nouvelle réglementation de platini les cartons sont annulés pour lafinal pour avoir tous les meilleurs joueurs mais je n'en suis pas sur. en tout cas le match va être difficil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement j'aimerais bien que Van Persie soit titulaire contre nous car le mec ne joue plus depuis quelque temps et donc il sera en manque de rythme et donc sa sera plus facile pour nos défenseurs de prendre le dessus sur lui.

c'est pareil pour Clichy mais lui et dore et déjà absent

 

mais je pense que Wenger fera débuter RVP sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après eurosport, il paraitrait que RVP et silverstre se seraient entrainés et donc pourraient jouer le match de demain ce n'est pas confirmé mais ça serait bien que ces deux là jouent comme ça, vu qu'ils reviennent de blessures ils vont être émoussé et nos joueurs frais prendront le dessus plus facilement vu qu'ils ont étés laissés au repos ça promet un grand match :):rolleyes: :rolleyes: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger arrête pas d'ouvrir sa gueule depuis ce matin:" on va produire un jeu magnifique, je suis sûr à 100% qu'on va se qualifier".

Mais qu'on lui ferme sa grande gueule demain avec son équipe de m****.

GO MAN UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger arrête pas d'ouvrir sa gueule depuis ce matin:" on va produire un jeu magnifique, je suis sûr à 100% qu'on va se qualifier".

Mais qu'on lui ferme sa grande gueule demain avec son équipe de m****.

GO MAN UNITED

 

Nous on parle sur le terrain.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors sa va être déja d'une part un match super stressant et certainement riche en émotions en espérant que celle que je ressente le plus soit la Joie... :rolleyes:

En tous cas il faudra a tout prix essayer de mettre ce petit but qui nous qualifiera certainement, avec le jeu que l'on produit actuellement je ne nous vois pas perdre 3buts a 1 tout de même

sinon pour ce qui et de la composition j'espère vraiment voir la même qu'a aller car Arsenal va certainement proposer une composition plus offensive qu'a aller et notre milieu

et capable de bien se regrouper pour défendre et aussi de se projeter vite vers l'avant donc quand il attaqueront il seront très bien qu'a la moins perte de balle il peuvent se manger

un contre dévastateur donc si nous pouvons les faire douter un maximum sa sera au fur et a mesure un pas de plus vers la qualification!!!

Allez United on n'a pas le droit de se faire disqualifier par Arsenal surtout avec notre grosse prestation de l'aller

en tout cas au moment ou j'écris j'ai déja une grosse pression ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger arrête pas d'ouvrir sa gueule depuis ce matin:" on va produire un jeu magnifique, je suis sûr à 100% qu'on va se qualifier".

Mais qu'on lui ferme sa grande gueule demain avec son équipe de m****.

GO MAN UNITED

En même temps il disait sa aussi pour le match aller donc bon les decla du genre "j'y croix a fond on va gagner"moi j'ai le ventre plein

 

regard juste cette decla: :rolleyes:

 

 

 

Wenger - Pour gagner on devra s'amuser

 

Comment j'évalue nos chances? Je pense qu'onse qualififera. Je ne suis pas intéressé sur les pourcentages, je crois juste qu'on y arrivera. On a une bonne opportunité de s'amuser, de jouer le football que l'on aime. Allons-y, faisons-le et laissons les autres parler! Peu importe ce qui arrivera Mardi je crois que cet équipe aura un grand impact dans le football et c'est ce que je veux continuer à développer.

 

jamais tu verra Ferguson dire des truque aussi confiant a la presse car entre eux il savent qu'il peut surclassé arsenal.

Wenger et pour moi plus pretentieux que Mourinho vivement demain

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très clairement,Arsenal cherche à nous mettre sous pression depuis quelque jours déjà. "On est sure de se qualifier à 100%" déclaré par Bendthner par exemple. Il faut savoir qu'on a pas battu Arsenal depuis 2005 cependant on part avec un avantage certain(celui de ne pas avoir encaissé de buts chez nous).En plus, on n'est plus aussi fébrile comparé au début de championnat où on a perdu chez eux (2-1). On doit aussi se réjouir que Ferdinand tienne sa place demain soir :lol:

Enfin, avec un peu de chance, on passera. Je le souhaite de tout mon âme ! :united:

fond-ecran-manchester-united--champion-d--europe.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Nos récentes performances à l'Emirates se sont conclue par 2 vols d'Arsenal à part cette année où ils méritaient de gagner, mais cette fois je pense que l'on repartira de l'Emirates heureux de notre

 

qualification enfin je l'espère. Nous possédont une génération de légende donc nous ne pouvons pas perdre si près du but. Il ne faudra pas prendre de but en début de match. :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des cartons jaunes de Rooney,Evra et Tevez

 

edit:Finalement nan je me suis tromper les cartons jaune conterons si ces joueurs prennent un jaune

 

http://209.85.229.132/translate_c?hl=fr&am...1eMnfva5Soq0XaQ

 

si un Admin ou un Modo pourrait nous faire une mini traduction sa serait bien car j'ai pas tout compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très clairement,Arsenal cherche à nous mettre sous pression depuis quelque jours déjà. "On est sure de se qualifier à 100%" déclaré par Bendthner par exemple. Il faut savoir qu'on a pas battu Arsenal depuis 2005 cependant on part avec un avantage certain(celui de ne pas avoir encaissé de buts chez nous).En plus, on n'est plus aussi fébrile comparé au début de championnat où on a perdu chez eux (2-1). On doit aussi se réjouir que Ferdinand tienne sa place demain soir :lol:

Enfin, avec un peu de chance, on passera. Je le souhaite de tout mon âme ! :united:

on est pas obliger de gagner un nul nous suffirait je suis assez confiant vu qu'on a pas pris de but chez nous

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà comment moi je vois les choses : mettre un seul but à l'emirats est très faisable donc si on met un but eux sont obligé de nous en mettre 3 et nous mettre 3 buts cela m'étonnerais

 

 

 

Wenger promet du spectacle

 

La manager français d’Arsenal, Arsène Wenger, affirme que son équipe prépare une réponse cinglante en demi-finales retour de la Ligue des Champions contre Manchester United.

 

Battu 1-0 à Old Trafford mercredi dernier, Arsenal a conservé ses chances de qualification pour la finale de la Ligue des Champions. «Je suis très confiant quant au fait que l'équipe produira une performance magnifique. Nous sommes conscients que c'est la performance de notre équipe qui sera importante et non la responsabilité d'un individu», a même affirmé Arsène Wenger lundi en conférence de presse

 

source sport24.com

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en mettant un gros pressing au milieu de terrain avec un 4-3-3 comme à l'aller on peut etouffer leur milieu et ainsi imposer notre rythme. Un 1~0 dès le 1er quart d'heure nous mettrais à l'abri et nous permettrais de controler le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...