Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


TheRedDevil7

Messages recommandés

celui qui à un lien de cette interview je suis preneur

si tu as infosport il risque de la remontrer sinon rmc il la repasse je crois

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bizarre <_< <_< Arsène avait promis du beau jeu et une victoire assurée....Je suis trop mdr, au lieu de faire ce genre de déclarations, il ferait mieux d'assurer sur le terrain. Sir Alex il fait jamais ce genre de déclarations, nous on parle sur le terrain...C'est pour sa qu'on est MANCHESTER UNITED.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai aimé joué le matche aller a l'Emirate ... hihi... :bj:

 

les deux matches a l'Emirate...hihi lol

 

comme mon grands frères (grand supporter de Man Utd comme moi ) m'avait dit lorsqu' on a marqué les deux butes rapidement ;

parcequ' on les a oubliers a l'aller

 

ok je sors titsuite

<_<

 

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement superbe match de la part de Manchester.

On a été au dessus dans tous les compartiments.

Cette triplette en milieu me plais vraiment, hélas Fletcher ne sera pas la mais je compte bien sur scholes.

Evra bon match, il n'a pas fais ses montées offensives de d'habitude mais très bien défendu,walcott je ne l'est pas vu.

O'shea bon défensivement, on sent l'éxperience.

Vidic-Ferdinand impassable, j'aurais pas aimé être à la place de adébayor.

Rooney, bon match,on l'a moins vu offensivement que d'habitude mais quel travail défensif.

Park, superbe match défensivement comme offensivement et un but en prime.

Ronaldo,énorme,tout seul en pointe il a reussit a pesé sur la défense en faisant des appels à gauche à droite, dans le pieds et 2 buts en prime.

 

Cette composition me plait vraiment , on laisse de bons joueurs offensif (tevez ,berbatov ) sur le banc mais niveau défensif on est vraiment fort et puis offensivement rooney park et ronaldo ont montrés qu'ils pouvaient marqué.

En finale on devrait joué avec cette composition sauf scholes qu'il remplacerait fletcher biensur.

Et puis en 2ème mi-temp on fait rentré tevez et giggs.

 

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurai aimé joué le matche aller a l'Emirate ... hihi... :bj:

 

les deux matches a l'Emirate...hihi lol

 

comme mon grands frères (grand supporter de Man Utd comme moi ) m'avait dit lorsqu' on a marqué les deux butes rapidement ;

parcequ' on les a oubliers a l'aller

 

ok je sors titsuite

<_<

 

 

lol

 

 

 

:ptdr::ptdr::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah trop envie de parlé de ce match excellent de nos red devils(enfin blues devils hier soir lol ) le pire arsenal c'est leurs supporters qui quitte le stade avant la fin du match c'est quoi pour des supporters de m**** ça pffff

Je déteste pool mais rappelez vous lorsqu'il était battu 3-0 contre milan gerrard qui demande au supporters d'encouragé les siens et on connait l'issue de cette finale respect aussi à eux mais pour arsenal il n'ont rien pour eux

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment rien à dire quel match

arsenal n'avait rien pour faire face à man u

et quand evra dit "ce soir c'etait 11 hommes contre 11 enfants"

il a raison à 100 voire 200%.

 

j'ai lu l'itw de wenger dans le parisien d'hier

il est dans le 36 eme dessous il sur et certain de gagner le pauvre.

 

mais bon y avait pas photo maîtrise totale joueurs excellenet seulr ombre au tableau l'expulsion de fletcher

c'est effroyable alors quand j'ai appris que l'an dernier il n'avait pas joué !!!!!!

 

Sinon bravo man united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS QUEL MATCH!!!!!!!!!!!! en tout cas, c'est tout ce à quoi je m'attendais de la domination, un jeu sans complexe c'était parfait quoi qu'il faudra faire attention en final à ne pas garder trop longtemps la balle, il y a eu des pertes quand on réfléchissait trop donc ça contre le barça ou chelsea ça passera pas...

 

Pour fletcher je suis extrêmement déçus pour lui mais il a été un peu trop pri dans le feu de l'action et a craqué il ne devait pas le toucher erreur de jeunesse sans doute... Mais bon pour rester objectif l'arbitre n'as pas le choix il doit sortir le rouge, dernier défenseur et il prend le pied d'appuis, pour moi c'est indiscutable mais c'est vraiment frustrant pour lui.

 

en tout cas hate d'être le 29 pour voir la final j'espère un victoire des busby babes :D glory glory man unitedddddd :D:united: :united: :united:

cest pas du chauvinisme mais fletcher met le ballon hors de porté de fabregas avant de le faire tomber dans son elan.encore si fabregas pouvait recuperer le ballon la oui penalty mais le probleme c'est que van der sar est deja la pour recuperer le ballon.c'est pas scandaleux qu'il ai sifflé penalty mais le rouge n'etai mai alors pas utile.bien sur l'arbitre ne peut pas le voir mais il peut bien voir le changement de direction evidet du ballon.mais le rouge c'est trop quoi.jai vu certain dire qu'on pourrait remplacer flech par scholes oui mais c'est pas pareil car pour moi flech est bien plus mobile sur le terrain que scholes et cela a son importance.je suis decu qu'il manque la finale mais c'est rien a coté de la deception qu'il peut avoir .

au dela meme de la faute il faut le formidable professionalisme de flech.il faut 5 but a arsenal il mene 3-0.occaz de but.si fabregas lavait mis au fond on se serait dit bof c'est pas grave on s'enfout.mais flech non il va jusqu'au bout il fait son travail jusque dans la perfection.et pour ca il vient de rntrer dans mon coeur parmi mes joeurs prefere a man u.quoique jaime tout les joeurs mais pas de la meme facon.

comme l'a dit le site.

RESPECT.RESPECT FLECH.ET YEN AURA DAUTRE POUR TOI CAR TU LE MERITES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du pur bonheur!!! rien à ajouter!!!

 

Respect à fletcher, ça montre qu'il mouille le maillot même si le sort est triste pour lui!!! j'espère que les joueurs lui dédieront la victoire en finale!!!

 

sinon in road for rome!!!!! believe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tres content pour lequipe elle a fait ce kil fallait, un match complet felicitation a tous, on doit gagner cette finale mainent pour fletcher qui va nous manquer terriblement il etait l un des hommes du match...mais pas le seul, heureusement kil y a des joueurs qui peuvent le remplacer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match de la part de united même si l'a faite a été gaché par ce pu**** d'arbitre ouais bon énorme prestation de ronaldo

vraiment incroyable ce coup-francs et remarquable rooney et merci à cette équipe qui nous fait toujours rêver dans ce genre de match et ....

On n'est en finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fan d'Arsenal se pend

Un supporter kényan d'Arsenal s'est pendu après la défaite des Londoniens face à Manchester United en demi-finale de la Ligue des champions.

 

"Nous regardions le match au pub, et quand Arsenal a été éliminé, Suleiman a simplement quitté les lieux en signe de protestation, en pleurant", a raconté Calvin Otiendo, un de ses amis. "Nous ne savions pas qu'il allait se pendre".

 

eurosport.fr

 

INCROYABLE :o

 

 

Wenger ne s'en remet pas

Le coach d'Arsenal, Arsène Wenger, ne digère pas l'élimination de son équipe en demi-finale retour de la Ligue des champions contre Manchester United (3-1). "C'est ma plus grosse déception. Les supporteurs attendaient une grande soirée... Les décevoir comme ça, c'est une immense déception".

 

"Je n'ai pas le sentiment qu'on ait joué une demi-finale. C'était fini au bout de dix minutes. Surtout face à une équipe qui défend aussi bien et maîtrise parfaitement les contres. C'est ça le plus difficile à avaler: le match était fini avant d'avoir commencé. C'est décevant de faire un aussi long chemin et de donner le match comme ça. On prend deux buts en trois minutes...

 

Contre une équipe comme ça, c'est impossible après... On a continué mais une partie de la foi était partie. Manchester était la meilleure équipe. Bonne chance à eux en finale", a-t-il ajouté.

 

eurosport.fr

 

Au moins il reconnait qu'on à été bien meilleurs qu'eux... Et il nous dit bonne chance.

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été super hier !!!

2-0 en onze minutes, ils devaient marquer 4.

Quel coup franc de Cris :wub: Je vois plus sur quel point on peut le critiquer... ^_^

3-0 on était sur un nuage on a preservé ensuite Roo et Evra, c'est un bon coaching de SAF.

Et l'expulsion de Fletch qui est vraiment une desception, il aurait pu donner un carton jaune au maxi et le laisser jouer la finale. :kill: Et Van Percing le transforme très bien alors que VDS avait sauté du bon côté.

 

Enfin bref on est en finale avec malheureusement un joueur en moins (injustement)

(Et on a aussi un Cris en forme)

 

Bonne chance pour la finale

 

GO GO GO UNITED :united:

1654043800_37.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fan d'Arsenal se pend

Un supporter kényan d'Arsenal s'est pendu après la défaite des Londoniens face à Manchester United en demi-finale de la Ligue des champions.

 

"Nous regardions le match au pub, et quand Arsenal a été éliminé, Suleiman a simplement quitté les lieux en signe de protestation, en pleurant", a raconté Calvin Otiendo, un de ses amis. "Nous ne savions pas qu'il allait se pendre".

 

eurosport.fr

 

INCROYABLE

 

moi qui pensait que si j'etais supporter d'arsenal y avait de quoi se tirer une balle!!!

 

il a ete radicale celui-là. ca me fait penser a une fan de claude francois qui a voulu se noyer dans

la seine le jour même où elle appris sa mort

que dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fan d'Arsenal se pend

Un supporter kényan d'Arsenal s'est pendu après la défaite des Londoniens face à Manchester United en demi-finale de la Ligue des champions.

 

"Nous regardions le match au pub, et quand Arsenal a été éliminé, Suleiman a simplement quitté les lieux en signe de protestation, en pleurant", a raconté Calvin Otiendo, un de ses amis. "Nous ne savions pas qu'il allait se pendre".

 

eurosport.fr

 

INCROYABLE :o

 

 

Wenger ne s'en remet pas

Le coach d'Arsenal, Arsène Wenger, ne digère pas l'élimination de son équipe en demi-finale retour de la Ligue des champions contre Manchester United (3-1). "C'est ma plus grosse déception. Les supporteurs attendaient une grande soirée... Les décevoir comme ça, c'est une immense déception".

 

"Je n'ai pas le sentiment qu'on ait joué une demi-finale. C'était fini au bout de dix minutes. Surtout face à une équipe qui défend aussi bien et maîtrise parfaitement les contres. C'est ça le plus difficile à avaler: le match était fini avant d'avoir commencé. C'est décevant de faire un aussi long chemin et de donner le match comme ça. On prend deux buts en trois minutes...

 

Contre une équipe comme ça, c'est impossible après... On a continué mais une partie de la foi était partie. Manchester était la meilleure équipe. Bonne chance à eux en finale", a-t-il ajouté.

 

eurosport.fr

 

Au moins il reconnait qu'on à été bien meilleurs qu'eux... Et il nous dit bonne chance.

franchement fan oui mais faut savoir admettre la defaite et pas de faire de telle connerie comme il est con se suicider a cause d'un match en plus pour arsenal qui n'a rien montrer sur le terrain encore si c'etais une victoire litigieuse il est fou de type

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse démonstration du football offensif et défensif de la part Man utd lors des deux matchs aller et retour contre Arsenal et un avertissement à l'équipe

qui ambitionne de nous detrôner lors de la finale de league des champions car nous serions sans pitié que ça soit contre Barça ou Celsea.

Go Rouny you are the best in the football word1204.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fan d'Arsenal se pend

Un supporter kényan d'Arsenal s'est pendu après la défaite des Londoniens face à Manchester United en demi-finale de la Ligue des champions.

 

"Nous regardions le match au pub, et quand Arsenal a été éliminé, Suleiman a simplement quitté les lieux en signe de protestation, en pleurant", a raconté Calvin Otiendo, un de ses amis. "Nous ne savions pas qu'il allait se pendre".

 

eurosport.fr

 

INCROYABLE :o

 

 

Wenger ne s'en remet pas

Le coach d'Arsenal, Arsène Wenger, ne digère pas l'élimination de son équipe en demi-finale retour de la Ligue des champions contre Manchester United (3-1). "C'est ma plus grosse déception. Les supporteurs attendaient une grande soirée... Les décevoir comme ça, c'est une immense déception".

 

"Je n'ai pas le sentiment qu'on ait joué une demi-finale. C'était fini au bout de dix minutes. Surtout face à une équipe qui défend aussi bien et maîtrise parfaitement les contres. C'est ça le plus difficile à avaler: le match était fini avant d'avoir commencé. C'est décevant de faire un aussi long chemin et de donner le match comme ça. On prend deux buts en trois minutes...

 

Contre une équipe comme ça, c'est impossible après... On a continué mais une partie de la foi était partie. Manchester était la meilleure équipe. Bonne chance à eux en finale", a-t-il ajouté.

 

eurosport.fr

 

Au moins il reconnait qu'on à été bien meilleurs qu'eux... Et il nous dit bonne chance.

aussi lâche que l'equipe qui supporte hum

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolument ravi du déroulement du match (sauf bien sur l'expulsion de Darren qui me reste vraiment en travers de la gorge).

 

On a été bien supérieur à arsenal dans tous les compartiment de jeu. On mérite amplement la qualif' et vivement la finale, une finale qui nous donne l'opportunité de montrer qu'elle est véritablement la meilleure équipe du monde depuis maintenant 2 ans !!

 

PS : quelle joie de voir fabregas la tête baissé de fabregas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aurez pu remarquer lors du Coup Franc de CristianOoO Fergie S'exprimer en disant " Fodes" en portugais je pence vous savez ce que cela signifie ! ! ! :rolleyes:

CartOooonnneee fergie mdrrr

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match Manchester.Toute l'équipe a bien jouer sur l'ensemble du match.

Bonne prestation de Rooney qui est passeur décisif pour Ronaldo sur la superbe contre-attaque.C'est vraiment dommage pour Fletcher qui ne méritait pas un carton rouge.

Et je plains aussi le jeune Gibbs de Arsenal qui a été remplacé à la mi-temps(c'était pas sa faute pourtant sur les deux premiers buts)

 

VIVE :united:

rooney.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...