Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


TheRedDevil7

Messages recommandés

Comme à l'aller, le suspense plane sur la composition du milieu et de l'attaque. La réussite de son 4-3-3 avec Carrick, Fletcher et Anderson, puis Tevez devant pourrait inciter Ferguson à une certaine continuité. L'Argentin n'a perdu aucun des vingt matches de Ligue des champions qu'il a disputés.

 

J'ai pris ce bout d'article sur L'equipe et Tevez et un vrai porte bonheur!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité GoUnited!!!
Je pense qu'en mettant un gros pressing au milieu de terrain avec un 4-3-3 comme à l'aller on peut etouffer leur milieu et ainsi imposer notre rythme. Un 1~0 dès le 1er quart d'heure nous mettrais à l'abri et nous permettrais de controler le match.

C'est vrai mais prendre un but dans le premier qaurt d'heure pourrait être compliqué. :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des cartons jaunes de Rooney,Evra et Tevez

 

edit:Finalement nan je me suis tromper les cartons jaune conterons si ces joueurs prennent un jaune

 

http://209.85.229.132/translate_c?hl=fr&am...1eMnfva5Soq0XaQ

 

si un Admin ou un Modo pourrait nous faire une mini traduction sa serait bien car j'ai pas tout compris

Si Rooney, Evra ou Tevez prennent un jaune, ils seront suspendus pour la finale.

 

A propos de ton texte, en gros, SAF dit qu'il en confiance en la maturité de Rooney, c'est à dire qu'il pense que Rooney sera "sage" et ne prendra pas de jaune ce soir

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a plus de solution qu'Arsenal pour se qualifier, on peut gagner bien sur, faire match nul, ou même perdre par un but d'écard en marquant !

Arsenal doit gagner par 2 buts d'écard, ce serait vraiment un exploit de le faire car on a vu ses derniers matchs que l'on encaissé certe, mais que l'on marqué (Face au spurs ou encore porto)

 

Pour vraiment être rassuré, il faudrait marquer tot dans le match... Mais Arsenal risque de pousser et d'être agressif, donc je voit plutot une équipe de Manchester gérer, en laissant passer les orages, un peu comme face à porto !

 

Le mieux serait de jouer comme à l'aller, d'étouffer Arsenal, mais encore faut-il y arriver, car la on aura pas l'appuie du publique

 

 

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que ca va etre dure dans tous les cas d'aller faire un résultat la bas, en faisant le tour des médias autour de ce match, je me suis aperçu que Arsenal était vachement confiant !! Meme ce vieux gateux d'arséne wenger avait l'aire sur de lui, il dit qu'il est sur que Arsenal va se qualifier et qu'il vont nous battre et qu'ils vont faire le meilleur match qu'ils aient jamais joué !! Je l'ai trouve un peu trop confiant a mon gout !!!

 

De toute les maniéres nous avons les moyens de se qualifier, nous avons une bonne assise défensive et nous sommes bien en place tactiquement, donc je pense que normelament ca devrait bien se passer !! Ce qui est sure c'est qu'il faudra marquer pour nous rassurer parceque si arsenal arrive a marqué, ils nous envoyent en prolongaion et la ca risque d'être dure pour nous !!

13_Cristiano_Ronaldo_Manchester_United_Premie_822314.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui n'ont pas vu telefoot dimanche:

http://video.eurosport.fr/football/ligue-d...158/video.shtml

super quelle lucidité de pat c'est un mec si simple et tellement professionnelle rien avoir avec ses homologue français tel que anelka,drogba et wenger également il reste humble

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'après eurosport Ferdiand et Evra devraient jouer ce match contre arsenal par contre clichy est out sylvestre est aussi abpte clichy non.

Ce qui veut direqu'on aura encore une fois à faire face à syl et gibbs ces deux là ont fait un match médiocre selon moi chez nous et voudront se rattraper mais voilà nos joueurs se sont reposés et sont prêt à leur faire cracher leurs poumons. j'espère voir un grand match de la part de MU ne pas se laisser dominer ça serait dommage pour le spectacle. en tout cas si on marque ce petit but, alors ça va grandement compliquer la vie à arsenul. moi je voudrais juste du beau football à l'anglaise propre mais sec, rapide et surtout des buts surotut pour nos red devils :rolleyes: :rolleyes: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on se qualifiera tranquilou ce soir avec un grand C.Ronaldo. Il a bien dit qu'il comptait mettre 30 buts cette saison et si je n'abuse il en est à 23 donc il doit forcément planter ce soir.

Mais s'il ne marque pas Rooney le fera pou lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a déclaré qu'il avait revu le match aller 2 fois chez lui et qu'au final en restant neutre, il n'avait pas vu de différences entre les 2 équipes , notament dans le jeu de passes. Il lui faut vite un nouveau cerveau, le sien est en train de griller.

Ca me ferait franchement mal au c** qu'on perde contre ces arrogants de londoniens. Mais d'un côté s'il s'exprime autant c'est qu'il a peur car Fergie lui este tranquille sûr de la force de son équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, vus qu'on est invaincu depuis 24 matchs de C.L (soit les 2 dernières saisons) et que Tevez n'est là que depuis 2 saisons, c'est logique. tout comme Nani, Hargo, et Anderson, qui sont aussi invaincu en C.L avec M.U .

 

 

 

Ce n'est pas le cas. Même si ce serait super!

 

Marquer sera une priorité pour nous aussi! Pour se mettre à l'abris (de la non qualification, et des cartons fatals...)

En même temps ils n'ont pas joué les 24 match non plus lol donc rien a voir c'est surement pas grâce à eux maintenant il est vrai que pour tevez c'est notre grigri mais c'est pas d'un grigri qu'on à besoin ce soir mais d'un buteur

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde un peu partout chez les médias, mais c'est pas possible je vois qu'ils sont tous pour Arsenal, je sais pas pk c'est a cause qu'il produise du beau jeu qu'il sont pour eux, ou alors il déteste vraiment United a ce point, je dirais que la tendance générale serait plutot pour que Arsenal se qualifie contre nous, et qu'en plus elle rencontre le barça en finale... Donc vraiment c'est du grand n'importe quoi !!!

 

J'éspére qu'on va se qualifier pour montrer que nous sommes une grande équipe et que nous on véhicule des valeurs du football plus importantes que celle d'arsenal !! On mérite d'être arriver en demi-final, alors pk pas allez en finale ??

 

GO GO GO GO GO MAN U !!!

13_Cristiano_Ronaldo_Manchester_United_Premie_822314.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je regarde un peu partout chez les médias, mais c'est pas possible je vois qu'ils sont tous pour Arsenal, je sais pas pk c'est a cause qu'il produise du beau jeu qu'il sont pour eux, ou alors il déteste vraiment United a ce point, je dirais que la tendance générale serait plutot pour que Arsenal se qualifie contre nous, et qu'en plus elle rencontre le barça en finale... Donc vraiment c'est du grand n'importe quoi !!!

 

J'éspére qu'on va se qualifier pour montrer que nous sommes une grande équipe et que nous on véhicule des valeurs du football plus importantes que celle d'arsenal !! On mérite d'être arriver en demi-final, alors pk pas allez en finale ??

 

GO GO GO GO GO MAN U !!!

Oui, oui. Incroyable le nombre de personnes qui quoi qu'ils arrivent sont contre Manchester, ils vont jusqu'à dire qu'on est nul et qu'on a pas de défense (4-1 contre LIV) la blague =p. Heureusement qu'il y en a pour les remettre en place. Maintenant j'espère que Manchester se qualifiera et qu'on battra le Barca (en espérant qu'il se qualifie) avec un jeu magnifique, histoire d'éviter les commentaires débiles de footix.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui. Incroyable le nombre de personnes qui quoi qu'ils arrivent sont contre Manchester, ils vont jusqu'à dire qu'on est nul et qu'on a pas de défense (4-1 contre LIV) la blague =p. Heureusement qu'il y en a pour les remettre en place. Maintenant j'espère que Manchester se qualifiera et qu'on battra le Barca (en espérant qu'il se qualifie) avec un jeu magnifique, histoire d'éviter les commentaires débiles de footix.

oui se serais excellent arsenal puis le barca trop beau ça ils se tairaient peut être là

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on se qualifiera tranquilou ce soir avec un grand C.Ronaldo. Il a bien dit qu'il comptait mettre 30 buts cette saison et si je n'abuse il en est à 23 donc il doit forcément planter ce soir.

Mais s'il ne marque pas Rooney le fera pou lui :)

 

haaaa c'est sur que ça ferait plaisir à tous que CR7 marque ce petit but mais j'ai envie de voir à l'oeuvre notre petit taureau argentin aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une idée sur la compo officielle?

 

perso rien d'officiel de mon côté il y a pas un admin qui est au courant ?

 

mais si nn j'ai trouvé ça

 

Possible Starting XI: (4-3-2-1) Van der Sar; O'Shea, Ferdinand, Vidic, Evra; Fletcher, Anderson, Carrick; Ronaldo, Rooney; Berbatov.

 

la source c'est http://www.goal.com/en-india/news/563/matc...nchester-united

 

côté arsenal ça dit :

 

Possible starting XI: (4-4-2) Almunia; Sagna, Toure, Djourou, Gibbs; Walcott, Fabregas, Diaby, Nasri, Van Persie, Adebayor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre au petit malin sur le forum principal, il n'y a rien sur le site du Sun faisant état de l'absence de Ferdinand ce soir.

 

Concernant ferdinand dans tous les articles que j'ai lu, il était apte pour jouer ce match donc je ne sais pas qui a dit qu'il ne serait pas là ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apremment il n'y a pas silvestre deja que defensivement il etais mal la il vont couler sous nos attaque come devils gagnons ce match et allons a rome pour gagner notre 4C1

si on se qualifie pas je serais vraiment decus car au match aller on aurait du gagner 2OU3A0

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...