Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


TheRedDevil7

Messages recommandés

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je discute pas pour le peno mais de là un rouge non pas d'accord

 

l'arbitre vas tout sifflé j'en suis sure

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ON EST EN FINALE POUR LA 2EME ANNEE CONSECUTIVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! COME ON UNITED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united::united:

ryan giggs the legend

 

KENY ARKANA: LA RABIA DEL PUEBLO!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo united wenger tes commentaire nous qui avons fais le spectacle

 

vds 8/10 de bon arrêt mais c'est relance pas trop precise je trouve

evra 8/10 je l'ai trouvé bon

vidic 9/10 toujours pareille merci vidic

ferdinand 9/10 duo d'enfer avec vidic

o'shea 8/10 il a fais son job ce soir

carrick 7/10 je l'ai trouvé très discret

park 8/10 il a mis un but plus une occasion franche

anderson 8/10 quelle joueur

fletcher 7/10 dommage sa bête faute sinon bon match

rooney 8/10 au four et au moulin comme d hab

ronaldo 9/10 voila le ronaldo qu on aime

 

 

remplaçant

 

berba 7/10 etait partout aussi

giggs 7/10 j'aurais aimé le voir plus longtemp

rafael 8/10 il se donne ce joueurs

 

saf: bravo même si j'ai eu peur en voyant la compo d'un match fermé

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est FINIIIIIII !!!! On va en finale à ROME !!! Match assez facile, c'était bien de marquer dès le début pour après jouer cool. Ben voila belle victoire mais je suis énervé que Fletch ne puisse pas jouer la finale. Dommage pour lui.

 

UNITEDDDDDDD !

 

Sur ce, bonne nuit à tous :)

 

PS : La tête de Wenger à la fin, voilà ce que c'est d'être trop confiant. Après on peut têtre déçu !

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réaction de francefootball:

 

Manchester United s'est facilement qualifié pour sa deuxième finale de Ligue des champions consécutive, en s'imposant largement sur la pelouse d'Arsenal (1-3). Il n'y a pas véritablement eu de match mardi entre les deux clubs anglais. Ou, plutôt, il a duré huit minutes, pendant lesquelles les Gunners ont paru en mesure de bousculer les Red Devils. Avant que Park profite d'un bon centre de Ronaldo et d'une glissade de son garde du corps, Kieran Gibbs, pour inscrire le premier but.

 

Trois minutes plus tard (11e), Cristiano Ronaldo assommait l'Emirates d'un coup-franc frappé d'une trentaine de mètres. Enfin, au départ et à la conclusion d'une contre-attaque d'école, le Ballon d'Or y allait de son doublé. La réduction du score sur penalty par Robbie Van Persie (76e) était anecdotique pour un Arsenal humilié à domicile.

 

Et celle de sofoot:

 

Sofoot

51htTqvuP0L._AA280_.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magniiiiifiique fiiiiiinaaalll pour nous la deuxième d'affilés c'est vraiment beau :rolleyes:

Une pensé pour notre ami Fletcher et espérons que les autres le soutienne dans le vestiaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe match, on a joué sans pression et on a gagné tout simplement.

En fait c'est le remake du match aller sauf que là les occaz on les mait au fond :P

Enorme match de Ronaldo, remarque on pouvait s'y attendre avec ses déclarations (il vise les 30 buts)

La défense n'a rien eu à faire.

Le milieu trés bon, propre dans les trasmissions de balles, un bon pressing bref que du bon. ;)

 

En revanche très déçu pour Fletcher qui ne pourra jouer la finale et honnétement le péno est trés sévére mais alors là le rouge est un scandale.

Autant l'arbitrage était bon en 1ere mi-temps mais en seconde il a été pourri.

 

En tout cas l'essentiel est là, on est en finale et on a humilié les gunners qui auront tout le temps qu'ils voudront pour pleurer.

 

Viva MU :united: :united: et au revoir les loosers :hello: :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est en final notre 2eme consecutive bravo aux joueur et surtout a ronaldo qui fait encore un match exeptionelle et prouve qu'il sait etre present dans les grand match,bravo a la defense qui a etais impecable,les millieu on fait un travaille enorme ainsi que park et rooney rt puis m**** bravo a tous je suis afoler

sinon sur le rouge de fletch j'ai vraiment envie de tuer l'arbitre car peno oui mais pas priver un joueur d'une final c'est pas humain en plus je suis sur qu'il aurait jouer et fait un grand match comme il l'a fait aujourdhui

 

on va a rome pour la gagner

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Match énorme de Manchester, tous les joueurs se sont donnés à fond. Les joueurs ont muselés Arsenal qui n'a rien pu faire devant. L'essentiel était de marquer et les joueurs l'ont fait.

Quel dommage pour Fletcher qui sera privé de final.

 

Ronaldo grandiose ce soir il a prouvé qu'il était encore le meilleur joueur du monde.

 

Maintenant il faut se concentrer sur la fin gagner tous nos match de PL et bien sur remporter la Champions League, peut importe face à Chelsea ou Barcelone, on les baleyra.

 

Glory Glory Man United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantastique match de notre équipe, mais juste un peu degoute par l'expulsion de Fletcher

par contre je sais pas vous mais moi j'ai adoré l'interview de Evra après le match quand il dit: "en première mi-temp on avait l'impression de voir jouer 11 homme contre 11 enfant"

Trophy%20shine.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fantastique match de notre équipe, mais juste un peu degoute par l'expulsion de Fletcher

par contre je sais pas vous mais moi j'ai adoré l'interview de Evra après le match quand il dit: "en première mi-temp on avait l'impression de voir jouer 11 homme contre 11 enfant"

mince j'ai pas vu ça sacré pat mais comme j'ai dis tantôt tellement réaliste

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORME LES GARS !

 

Deux fois de suite en finale c'est tout simplement ENORME !

 

Voila on y est à Rome, plus qu'a finir le travail!

 

C'est fabuleux,un peu aidé sur le premier but mais le coup franc de Ronaldo et la contre attaque pour le 3e c'est du MU pur !

 

Tous les mancuniens sont heureux ce soir, que demander de mieux ?

 

Je ne ferais pas de critique sur le matchs car tous les jouers on était fantastique même si on a eu du mal a commencer

 

Seul bémole: l'expulsio de Fletcher, l'arbitre aurait pu faire preuve d'humanisme sur ce coup la

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ON EST ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

 

TOUS LES CHEMINS MENENT A ROME !

 

ah ué,j ai la haine pour fletcher...arbitre de m**** sur ce coup,un jaune etait la bonne sanction..vraiment les boules pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAIS QUEL MATCH!!!!!!!!!!!! en tout cas, c'est tout ce à quoi je m'attendais de la domination, un jeu sans complexe c'était parfait quoi qu'il faudra faire attention en final à ne pas garder trop longtemps la balle, il y a eu des pertes quand on réfléchissait trop donc ça contre le barça ou chelsea ça passera pas...

 

Pour fletcher je suis extrêmement déçus pour lui mais il a été un peu trop pri dans le feu de l'action et a craqué il ne devait pas le toucher erreur de jeunesse sans doute... Mais bon pour rester objectif l'arbitre n'as pas le choix il doit sortir le rouge, dernier défenseur et il prend le pied d'appuis, pour moi c'est indiscutable mais c'est vraiment frustrant pour lui.

 

en tout cas hate d'être le 29 pour voir la final j'espère un victoire des busby babes :D glory glory man unitedddddd :D:united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

united à largement dominé ce match et ronaldo à été très bon, mais c'est toute l'équipe qui a bien joué

rooneyl.pngBeckham___Legend_by_robertlovesme.jpg

 

 

we'll never die:::::-----[] in UNITED we trust []-----:::::we'll never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

analyses du match

 

VDS=impeccable sur sa ligne comme d'hab

oshea=bon mais peut d'apport offensif

rio=enorme match de joueur qui quand il est en forme est impossible a passer

vida =pareil magnifique paire défensif la meilleur au monde

evra= a eclater wallcott comme jamais et pour ceux qui n'ont pas encore écouter l'interview d'après match écouter la elle est mytique

carrick=un peu éteint mais a su gérer

fletcher tres bon match mais ce c****** d'arbitre lui prive d'une finale mériter

andy=bon a la recup et bon offensivement

park=énorme énorme travaille et beau but

rooney tres bon défensivement et très belle passe pour ronaldo

ronaldo= :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: que dire a part que c'est un genie quel fin de saison il nous fait tout seule en pointe il fait le match de sa vie et contrairement a l'année dernière est présent dans les grand match

 

j'ai 17 ans aujourd'hui et c'est le plus beau cadeaux qu'on aurait pu me faire merci united

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal

ALMUNIA : Après avoir sauvé les siens à plusieurs reprises lors du match aller, l'Espagnol n'a, cette fois-ci, pas été exempt de tout reproche, notamment sur le deuxième but des Red Devils. Il s'est repris par la suite, mais le mal était fait.

SAGNA : Il a terriblement souffert face à Cristiano Ronaldo.

TOURE : Il ne pouvait pas compenser tous les errements de ses partenaires à lui tout seul.

DJOUROU : Trop léger pour un match d'une telle intensité.

GIBBS : A l'origine des deux premiers buts des Red Devils, il a été le principal artisan à la déroute des Gunners. Remplacé à la pause par EBOUE.

WALCOTT : Bien pris par Patrice Evra, on ne l'a presque pas vu. Il a cédé sa place à BENDTNER (62eme).

NASRI : Une nouvelle fois transparent.

SONG : Trop seul à la récupération.

VAN PERSIE : On le sent décidément moins à l'aise sur le côté. Il n'a jamais trouvé ses marques.

FABREGAS : Dans la lignée du match aller, l'Espagnol était positionné trop bas pour réellement pesé sur les débats.

ADEBAYOR : Esseulé aux avant-postes, le Togolais n'a pratiquement pas eu un ballon exploitable à se mettre sous la dent.

 

Manchester United

VAN DER SAR : Il n'a pas vraiment été mis à contribution.

O'SHEA : Il s'st bien chargé du cas de Robin van Persie.

VIDIC : Il a parfaitement bloqué Emmanuel Adebayor.

FERDINAND : Sobre et appliqué, à défaut d'être génial.

EVRA : L'international français a effectué une grosses prestation au marquage de Theo Walcott. Remplacé par RAFAEL (65eme).

PARK : On ne parle pas souvent de lui, mais le Sud-Coréen s'est une nouvelle fois montré décisif lors d'un grand rendez-vous. Présent aux quatre coins du terrain, il fait le bonheur de Sir Alex Ferguson.

FLETCHER : Auteur d'un match plein, il a malheureusement été expulsé en fin de cette rencontre. Il sera suspendu pour la finale.

CARRICK : Il a été parfait dans un rôle de sentinelle devant sa défense.

ANDERSON : A 21 ans, il joue déjà comme un vieux taulier. Il sait aussi bien mettre le pied sur le ballon, œuvrer à la récupération ou encore orchestrer les offensives mancuniennes. Il a cédé sa place à GIGGS (62eme).

RONALDO : Avec un doublé, le Portugais aura été l'un des grands bonhommes de cette double confrontation.

ROONEY : Toujours aussi généreux dans ses efforts, l'international anglais a une nouvelle fois été décisif. Remplacé par BERBATOV (66eme).

 

L'arbitre du match : M.Rosetti (ITA)

Il a bien géré les vingt-deux acteurs de la rencontre, même s'il a sévèrement expulsé Darren Fletcher au goût de certains.

foot 365

manchester-united-man-utd-forever-9959136.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

analyses du match

 

VDS=impeccable sur sa ligne comme d'hab

oshea=bon mais peut d'apport offensif

rio=enorme match de joueur qui quand il est en forme est impossible a passer

vida =pareil magnifique paire défensif la meilleur au monde

evra= a eclater wallcott comme jamais et pour ceux qui n'ont pas encore écouter l'interview d'après match écouter la elle est mytique

carrick=un peu éteint mais a su gérer

fletcher tres bon match mais ce c****** d'arbitre lui prive d'une finale mériter

andy=bon a la recup et bon offensivement

park=énorme énorme travaille et beau but

rooney tres bon défensivement et très belle passe pour ronaldo

ronaldo= :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: que dire a part que c'est un genie quel fin de saison il nous fait tout seule en pointe il fait le match de sa vie et contrairement a l'année dernière est présent dans les grand match

 

j'ai 17 ans aujourd'hui et c'est le plus beau cadeaux qu'on aurait pu me faire merci united

celui qui à un lien de cette interview je suis preneur

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...