t0m4 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Quel scandale Riley pu****... Comment rater ce pénalty trop flagrant? Depuis cette phase il compense à crever, mais qu'il fasse son boulot bordel!! Sinon agréablement surpris des petits jeunes, ils répondent bien au défi physique d'Everton (à part ça, ils ont quoi d'autre?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beautiful Victory Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bizarre puisque Nani joue pas ... Welbeck c'est pas du tout son truc les ailes ... Tevez devrait ce mettre a sa place et laisser Welbeck dans l'axe avec Macheda C'est bien tu regarde le match toi non ? Nani n'a pas fait un seul bon match depuis Arsenal l'année dernière donc je ne considère pas ça comme un bon joueur c'est tout, pour moi son départ cet été est tout autant une priorité que celui de Ronaldo. Mais ce n'est pas le sujet ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Rafael est juste énorme...il revient d'une longue période d'indisponibilité et il maitrise toujours autant après 100 minutes de jeu - il va nous être grandement utile pour cette fin de saison!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert040984 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) Il manque du mouvement devant, moi je comprends pas pourquoi Gibson est encore sur le terrain. Modifié le 19 avril 2009 par bebert040984 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain Britain Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Foster fait un bon match. Tranchant dans ses interventions, sûr dans ses relances à la main. Il a une bonne lecture du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 vidic fait un match impecable!!! sinon l'ambiance n'est pas terrible ds le stade surtout en comparaison avec hier certes y a pas de quoi s'exiter sur la pelouse mais bon si les supporters poussent peut etre que le reste suivra! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebert040984 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Il commence à m'enerver ce match, elle est ou l'envie de marquer coté United ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Come On United pas les penos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) Sur France 4, il sont connu pour être anti-manchester? Parce que là j'ai vraiment l'impression qu'ils sont à fond pour Everton... Modifié le 19 avril 2009 par danidan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Il me rend fou ce match! pu**** !!! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) Si on va au Peno je le sens pas trop, on gagne trop souvent au tir au but depuis deux ans, ça serait vraiment gros de décrocher la qualif comme ça encore une fois Modifié le 19 avril 2009 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keysersoze07 Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 (modifié) Je préfère aller aux pénos avec Foster dans le but plutôt qu'avec Howard.... Modifié le 19 avril 2009 par keysersoze07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 c'est pas super sympas de nous faire encore stresser comme ca dans les prolong + peut etre les TAB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Bon bah je crois qu'on se dirige vers les pénos!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 C'est parti pour la loterie ! C'est vraiment nimp ce match !! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danidan Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Rolalaaa quel match de m**** ! Il reste plus qu'à prier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Si on va au Peno je le sens pas trop, on gagne trop souvent au tir au but depuis deux ans, ça serait vraiment gros de décrocher la qualif comme ça encore une fois idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Pffff. Match moyen... On avait les occaz pour gagner ce match et on ne les a pas pris... J'espère que foster sera décisif encore, car là c'est du loto... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Voilà, match de m**** aujourd'hui, mais avec l'équipe qu'on a alignée, totalement inédite, fallait pas s'attendre à de la folie d'automatismes ou à ce qu'ils grillent tranquillement une équipe expérimentée. Maintenant les tirs au but, personnellement je ne les sens pas trop, mais je pense que c'est toujours comme ça avant une séance de TaB. Je compte surtout sur Foster là : pas de Ronaldo, pas de Rooney, pas de Giggs... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Foster nous a deja sauvé une fois au Péno...allé une deuxieme fois ca serait bien mais je pense qu'on peut pas avoir toujours de la chance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Allez Ben Foster ressort nous ton Ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Juste pour rappel: Foster nous a fait gagner la Carling Cup aux penaltys... Un peu de confiance svp!!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 ca a un prix apparement de faire reposer les cadres .... Me**** pour les penos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 Cahill a raté.... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 19 avril 2009 Partager Posté(e) le 19 avril 2009 YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cahill qui loupe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés