Aller au contenu

Manchester United 0-0 Everton FC

Invité Saga

Messages recommandés

Quel scandale Riley pu****... Comment rater ce pénalty trop flagrant? Depuis cette phase il compense à crever, mais qu'il fasse son boulot bordel!!

Sinon agréablement surpris des petits jeunes, ils répondent bien au défi physique d'Everton (à part ça, ils ont quoi d'autre?).

140816082237712809.png

• Réponses 308
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bizarre puisque Nani joue pas :unsure: ...

Welbeck c'est pas du tout son truc les ailes ... Tevez devrait ce mettre a sa place et laisser Welbeck dans l'axe avec Macheda

C'est bien tu regarde le match toi non ?

Nani n'a pas fait un seul bon match depuis Arsenal l'année dernière donc je ne considère pas ça comme un bon joueur c'est tout, pour moi son départ cet été est tout autant une priorité que celui de Ronaldo. Mais ce n'est pas le sujet ici.

0802130852152328297ny6.png

vidic fait un match impecable!!!

sinon l'ambiance n'est pas terrible ds le stade surtout en comparaison avec hier certes y a pas de quoi s'exiter sur la pelouse mais bon si les supporters poussent peut etre que le reste suivra!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...

si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)

C'est parti pour la loterie ! :(

C'est vraiment nimp ce match !!

argytyjukl.png

« Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793)

Pffff. Match moyen... On avait les occaz pour gagner ce match et on ne les a pas pris...

J'espère que foster sera décisif encore, car là c'est du loto...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Voilà, match de m**** aujourd'hui, mais avec l'équipe qu'on a alignée, totalement inédite, fallait pas s'attendre à de la folie d'automatismes ou à ce qu'ils grillent tranquillement une équipe expérimentée. Maintenant les tirs au but, personnellement je ne les sens pas trop, mais je pense que c'est toujours comme ça avant une séance de TaB. Je compte surtout sur Foster là : pas de Ronaldo, pas de Rooney, pas de Giggs...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

• Créer...