Aller au contenu

Sunderland 1-2 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

est ce que quelqu'un a des nouvelles des joueurs qui sont bléssés????

y a berbatov, anderson, rafael, brown, rio, rooney...

 

et est ce quelqu'un sait quand est ce que les suspendus vont revenir?? je pense à vidic et scholes????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense pas qu'on dois s'inquièter pour l'etat de santé de rooney il sera là et si meme y'a toujours tevez hum quand y'à pas le choix y'à pas le choix mais bon je vois bien un tevez devant avec ronaldo ou giggs en soutient

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney sera bel et bien present lors de la rencontre de samedi, sa blessure n'était pas grave, oufffff...

 

par contre rio ne sera pas la avant le match retour de porto...on aura une defence vidic-oschea.

 

rafael a commencé a s'entrainer et pourra aussi faire face a porto.

 

les inconnus sont berbatov et anderson...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est notre défense qui est surtout mal, si déjà on arrive à ne pas se mettre dans le pétrin nous même comme celà à été le cas sur les 3 derniers games je crois qu'on pourrait sortir de sunderland avec une victoir

 

rooney sera bel et bien present lors de la rencontre de samedi, sa blessure n'était pas grave, oufffff...

 

par contre rio ne sera pas la avant le match retour de porto...on aura une defence vidic-oschea.

 

rafael a commencé a s'entrainer et pourra aussi faire face a porto.

 

les inconnus sont berbatov et anderson...

 

Je me demande bien qu'est ce qu'on a fait au bon Dieu pour mériter un sort aussi cruel,bonne nouvelle pour rooney çà soulage, mais pour moi c'est la défense qui a vraiment besoin de sang frais et de joueurs expérimentés

sinik1b.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney sera bel et bien present lors de la rencontre de samedi, sa blessure n'était pas grave, oufffff...

 

par contre rio ne sera pas la avant le match retour de porto...on aura une defence vidic-oschea.

 

rafael a commencé a s'entrainer et pourra aussi faire face a porto.

 

les inconnus sont berbatov et anderson...

et fabio il n'est pas dispo pour ce match lui ?

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goupe de MU

Van der Sar, Foster, Kuszczak, O’Shea, Neville, Vidic, Evans, Evra, Eckersley, Ronaldo, Nani, Fletcher, Gibson, Carrick, Scholes, Giggs, Park, Rooney, Tevez, Welbeck, Macheda.

 

Rooney, Evans convoqués mais incertains

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goupe de MU

Van der Sar, Foster, Kuszczak, O’Shea, Neville, Vidic, Evans, Evra, Eckersley, Ronaldo, Nani, Fletcher, Gibson, Carrick, Scholes, Giggs, Park, Rooney, Tevez, Welbeck, Macheda.

 

Rooney, Evans convoqués mais incertains

Merçi ! .

 

A Noter l'absence de Berbatov et Raphael ... <_<





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faudrait pas sombrer dans le pessimisme. Certes MU avait 7 points d'avance et un match en retard il y a peu, certes il y a des blessés mais même sans eux l'équipe reste compétitive et peut tout rafler (elle a son destin en main).

Même si Rooney est blessé je pense qu'on peut aligner Ronaldo en attaque face à Sunderland avec Tevez ou aller chercher dans la réserve.

En défense, Oshea même si pas convaincant en défense centrale peut pour moi réussir un bon match face à Sunderland qui est une "petite" équipe. Je préfère qu'on le fasse jouer plutôt qu'Evans si ce dernier n'est pas totalement remis en vu du match de Porto.

MU a largement les moyens de gagner, il faudra jouer avec la patience et l'effort de construction qui sont la marque de cette équipe quand elle est au mieux : ne pas se précipiter, provoquer les occasions sans paniquer si celles-ci ne se concrétisent pas par un but seront sans doute les clés du match en cette période plus difficile.

Après ce sera le match de Porto avec 4 jours de repos contre deux la dernière fois, ce qui, à mon sens, a énormément joué... Et espérons-le, après ces deux matchs tout le monde sera rassuré sur ce que United peut réaliser cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United, qui n'a gagné qu'une fois lors des trois derniers matches de Premier League, et encore à la dernière seconde contre Aston Villa dimanche (3-2), se rend à Sunderland avec des absents importants: Rooney, Scholes, Berbatov, Evans et Ferdinand manquent à l'appel. S'ils ont encore un point d'avance sur Liverpool et un match de plus à jouer, les Mancuniens n'ont pratiquement plus droit à l'erreur.

 

Source:Eurosport

 

Oh la la c'est la kata :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes avant le match liverpool - blackburn.

D'accord notre destin est entre nos mains. D'accord, blackburn n'est pas une lumière et Liverpool joue à domicile. Mais ça pourrait tellement nous faciliter la vie que Blackburn décroche un match nul par exemple... Après tout on a perdu le nord depuis le 4-1 face à eux. Pas de raison que ça ne soit leur cas après le dernier match face à Chelsea :D

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eurosport n'est pas un site fiable!!!

et pis face à sunderland on peut se permettre d'ligner une équipe bis!!!

Le plus important est que les bléssés soient pris en main pour être là face à porto

 

On peut se permettre rien du tout! Je te rapelle qu'au match aller on a gagner seulement que 1 0 dans les dernières seconde!

 

Pour ce qui est des blessers, je suis pas si inquiet... Dimanche on a su gagner sans Rooney, Ferdinand ect.. et puis même si un 2 2 en champions league à domicile n'est jamais terrible, on recommence une série d'invaincibilité!

 

Sachant que Liverpool nous met la pression, il ne vaut mieux pas perdre cette après midi car ils nous restent de gros matchs tout de même !

 

Donc faut pas chercher plus loin, aller prendre 3 points à l'extérieur cette après midi, avec ou sans la manière, mais la victoire est obligatoire!

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool mène 2-0 face à Blackburn dans une première mi temps à sens unique! Une seule équipe sur le terrain et d'ailleurs on peut le dire: un seul joueur sur le terrain (2 buts de Torres)

 

Pour revenir à notre match: Formation prévue:

VDS - Nev' - O'Shea - Vidic - Evra - Fletcher - Carrick - Ronaldo - Scholes - Rooney - Tevez

 

Sur le papier, ça a de la gueule. J'attends de voir la forme du duo de milieu Scholes / Carrick!

 

C'MON UNITED

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool mène 2-0 face à Blackburn dans une première mi temps à sens unique! Une seule équipe sur le terrain et d'ailleurs on peut le dire: un seul joueur sur le terrain (2 buts de Torres)

direction le topic approprié pour parler des autres matches de la Premier League

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry551848

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool mène 2-0 face à Blackburn dans une première mi temps à sens unique! Une seule équipe sur le terrain et d'ailleurs on peut le dire: un seul joueur sur le terrain (2 buts de Torres)

 

Pour revenir à notre match: Formation prévue:

VDS - Nev' - O'Shea - Vidic - Evra - Fletcher - Carrick - Ronaldo - Scholes - Rooney - Tevez

 

Sur le papier, ça a de la gueule. J'attends de voir la forme du duo de milieu Scholes / Carrick!

 

C'MON UNITED

Oui c'est vrai que ça à de la gueule mais est ce suffisant ???il faut la volonté et se battre de tout ses tripes pour ça je fais confiance a ronney et evra je sent en evra qui vas peté des flammes aujourd hui et un vidic pret a marqué sur un corner

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TEAM by Redcafe:

Foster

 

Neville

Evans

Vidic

O'Shea

 

Park

Scholes

Carrick

Rooney

 

Tevez

Berbatov

 

Bench:Kuszczak, Evra, Ronaldo, Anderson, Giggs, Nani, Macheda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosses surprises par le Sir

Man Utd: Foster, Neville, Evans, Vidic, O'Shea, Park, Carrick, Scholes, Rooney, Berbatov, Tevez

 

exit VDS, Evra et Ronaldo. Giggs et Anderson sur le banc!

ça c'est une surprise de taille

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire obligatoire aujourd'hui....

Pool a gagné 3-0 alors on se retrouve maintenant deuxième au classement.

Mais je crois qu'il y a le retour de Raf' et Rio qui nous ferons le plus grand bien (avec la victoire bien-sûr), pour reprendre notre place de leader.

 

GO GO UNITED :united: :united:

 

Quelqu'un saurait si Cris est titulaire?

 

BERBATOV titulaire !!! Il faut je pense lui laisser du repos pour Porto... :blink:

1654043800_37.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire obligatoire aujourd'hui....

Pool a gagné 3-0 alors on se retrouve maintenant deuxième au classement.

Mais je crois qu'il y a le retour de Raf' et Rio qui nous ferons le plus grand bien (avec la victoire bien-sûr), pour reprendre notre place de leader.

 

GO GO UNITED :united: :united:

 

Quelqu'un saurait si Cris est titulaire?

 

BERBATOV titulaire !!! Il faut je pense lui laisser du repos pour Porto... :blink:

 

Pool à gagné 4 à 0 mais ce n'est pas ici qu'on en parle, merci

 

Non, Cris n'est pas titulaire (snif)

 

Berbatov au repos ? Tu suis l'actualité un peu ? Il est blessé depuis 2 matchs, ça lui feras du bien de jouer avant Porto

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...