Aller au contenu

Sunderland 1-2 Manchester United


Luca Toni

Messages recommandés

notre prochain match de championnat, à Sunderland qui fait une saison mi figue mi raisin, globalement c'est pas terrible.

la saison dernière on les a battus 4-0. espérons un score similaire qui nous ferait beaucoup de bien en ce moment... attention quand même, au match aller on ne les a battus qu'1-0, but de Vidic à la 92ème

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

 

 

je vais pas être trop confiant vu qu'en ce moment ont a du mal mais si raf revient ainsi que rio je pense que la victoire sera au bout cas contraire sa sera un match serrer avec je pense le même résultat que a l'aller de toute façon on est dans l'obligation de gagner si on veut rêver du titre donc faudra rien lâcher et gagner pour c relancer vu que hier l'équipe n'inspirer pas trop confiance

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faire un match on l'on se prend pas de but déja ! ça nous changera de ses dérniére semaines !

car si il faut toujours marquer 3 buts pour gagner , on va vite déchanter !

 

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oue il faut arrêter de se prendre des buts ... Sa fait 10 buts en 4 matchs !

Enfin Rio et Vida associé en défense ( sûr à 99% ) , Berba qui devrait être de retour avec un Roo ou un Tevez en forme .

Qui à gauche ??? Park , Nani ?

Qui au centre ??? Carrick - Fletcher ?

 

Victoire obligatiore après se mauvais resultats face a Porto , Il faut reprendre le gout de la victoire ( Sans prendre de but )

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce match depend bokou des joueurs qui vont revenir, on a besoin de rio berba et anderson et rafael ou au moins des deux premiers,

 

coté defensif c vrai je sui d'accord il faut assurer nos derrieres, j'ajouterai une autre chose carrick giggs et ronaldo ne doivent pas commencer le match, ils doivent etre au top pour le match de porto, je m'en fous mais fergusson doit trouver une equipe sans ses trois la..!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce match tombe bien en effet et que se sois sunderland peux nous faire reprendre confiance même si je me méfie de tout adversaire

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis se match c'est quitte ou double si on gagne on montre qu'on n'est chaud pour le championnat et on montre que les deux défaites c'était des erreurs si on perd on passe (si liverpool gagne) deuxième et on montrera que le match de villa c'était de la chance, mais j'ai confiance en notre équipe il faut faire un bon match pour venir à bout de cette équipe de sunderland qui est actuellement dix-septième au classement de premier league donc GO UNITED :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere une victoire confortable avec des buts dans les 20 premieres minutes pour etre a l'abri et un cleen sheat !

 

Sa serait bien que SAF mette ronaldo carrick sur le banc pour les faire rentré a la fin de match ou tout jouer sur la premeire mi temps et les remplacés a la mi temps ... à lui de voir mais c'est 2 la on enchainé les 2 matchs aston ville et porto sans remplacement... <_<

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere une victoire confortable avec des buts dans les 20 premieres minutes pour etre a l'abri et un cleen sheat !

 

Sa serait bien que SAF mette ronaldo carrick sur le banc pour les faire rentré a la fin de match ou tout jouer sur la premeire mi temps et les remplacés a la mi temps ... à lui de voir mais c'est 2 la on enchainé les 2 matchs aston ville et porto sans remplacement... <_<

 

tu as tout à fait raison j'espère qu'il ne jouerons pas surtout ronaldo qui enchaine tous les matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as tout à fait raison j'espère qu'il ne jouerons pas surtout ronaldo qui enchaine tous les matchs

il enchaine les match mais sur ce match il jouera meme 20min en fin de match je pense que la victoire ne sera pas brillante et donc si l'attaque reste sterile il faudra la faire rentrer pour apporter le danger

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été tres déçu par ce deuxième but contre Porto , on doit pas se le prendre, le joueur est tout seul au deuxième et qu'en il frappe il ya personne devant il a juste à tirer tout droit.

Moi j'espère que notre dynamique va revenir, on a vu que man utd était fatigué, j'espère qu'on va faire un gros match contre sunderland avec à la clé au moins 2 but d'écart et surtout ne pas se prendre de but. Je fais confiance en manchester pour retrouver cette confiance et l'accumuler pour le match retour contre porto !!

 

Allez UNITED !!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pour ce match pourquoi pas jouer la carte de l'offensive

et mettre qu'un seul récupérateur avec fletcher ou sois carrick

pour devant faire le jeu chose qu'on a beaucoup de mal a produire en ce moment

et aussi pourquoi ne pas faire énormément tourner ??? je m'explique on aura besoin de toutes nos forces pour le match retour contre

Porto et puis les jeunes on montré qu'il en voulait puis je trouve égalemment qu'on profite pas vraiment de la qualité du banc de touche

moi je mettrais Nani,Tevez,Rooney et pourquoi pas un jeune pour remplacer Ronaldo

il mérite pas de jouer puis il se reposera pour le match de porto en tous cas derrière profiter de ferdinand et vidic pour

qu'il retrouve leur automatisme mais ensuite devant on a énormément de mal surout dans la construction offensive

alors peut-être tenter quelque chose d'inédit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défaite serait catastrophique autant sur le plan sportif ( Pool Pourrait prendre la place de leader ) que sur Le plan moral, perdre contre une équipe mal comme Sunderland fustrerait les joueurs . Une bonne victoire nous remettrais dans le bon chemin et en confiance pour aller a Porto.

Peut-être mettre Ronaldo au repos serait bien puisqu'il enchaine les matchs mais bon , faut pas rever SAF ne le fera jamais <_<

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca devrait bien se passait à Sunderland, je suis un peu plus sceptique pour Dragao si on joue comme à l'aller avec pleins de nos bons joueur pas à leur niveau. Ronaldo, Carrick, Scholes, O'Shea, Park ont été très faible Evra revenait toujours en trottinant. Les joueurs sont cuits il faut en reposé quelques uns parce que sinon cette fin de saison s'annonce calamiteuse.

manutdsignature.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas possible :kill: :kill: :kill: :kill:

je vais le tuer il ses blesse toujours quand il faut pas bon ceui la les gars samedi faut gagner meme a la rache pas contre porto si rooney n'y est pas ni berba on peut oublier la victoire c'est sur

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ro on est mal, pourquoi ne fait-il pas attention pour pas se blesser!!! J'espère que c une fause info parce que sinon on est mal, surtout si berbatov ne revient pas!!

Faut mettre tout les moyens possible pour venir à bout de sunderland afin de retrouver la confiance!!!

allé faut gagner !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ro on est mal, pourquoi ne fait-il pas attention pour pas se blesser!!! J'espère que c une fause info parce que sinon on est mal, surtout si berbatov ne revient pas!!

Faut mettre tout les moyens possible pour venir à bout de sunderland afin de retrouver la confiance!!!

allé faut gagner !!!

 

Tu ne peux pas choisir quand tu te blesses ou non, ce n'est surement pas un manque d'attention de sa part..

 

 

Mais c'est sur qu'une victoire étant impérative à Sunderland ça nous enlève un des joueurs clés de l'attaque.

Esperons que Berba soit a 100% !! :united:

16476931.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooney s'ajoute a la longue listes de bléssés !!!! ca ne s'arrange pas du tout les gars ca va de pire en pire!!! :kill: :kill: :kill:

Non c'est pas possible :kill: :kill: :kill: :kill:

je vais le tuer il ses blesse toujours quand il faut pas

calmez vous les gars SVP, il est juste incertain, les médecins du club prendront une décision au dernier moment, pas la peine de s'emballer

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...