blaztes Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Très belle compo! Un milieu bien renforcé, fidèle à ce que SAF met en place en Champions league generalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Non il est forfait tout comme Ferdinand. In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 merci, on joue avec un 4-5-1 comme d'hab en LDC avec 3 milieu de terrain et park et CR qui vont essayer de déborder rooney peut à lui seul marqué face à porto mais bon j'aurai voulu qu'on ai deux attaquant, on joue quand même à OT mais bon on fait confiance à fergie bon match à tous et cmooooooon united red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Helton Sapunaru Rolando Bruno Alves Cissokho Fernando Lucho Raul Mereiles Lisandro Hulk Rodriguez Subs : Nuno Stepanov Mariano Sektioui Farias Tomas Costa Andrés Madrid Uefa In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zam Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Non il est forfait tout comme Ferdinand. merci pour l'info.quel dommage de devoir se passer de deux pointures comme eux.forfait pour combien de temps? A NOUS LA VICTOIRE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 A noter la belle récompense pour Macheda, inconnu dimanche dernier et qui là risque de rentrer en 1/4 de finale de LDC! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 VDS O'Shea Vidic Evans Evra Fletcher Carrick Scholes Ronaldo Rooney Park MUtv Rooney seul dans l'axe a moins que C.Ronaldo soit en deuxième attaquant (ce qui expliquerais la présence de Fletcher sur un coté ) "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Macheda remplaçant et Welbeck même pas là, chercher l'erreur...Sa me sidère que Macheda soit préféré a Welbeck, Welbeck a montrer sur PLUSIEURS match qu'il méritait sa place et Macheda n'a fait qu'une étincelle... On sait même pas si il sera régulier... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnitedMan Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 équipe pas très offensive, déçu de ne pas jouer en 4-4-2 avec 2 vrais ailliers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 merci pour l'info.quel dommage de devoir se passer de deux pointures comme eux.forfait pour combien de temps? Il y a des topics pour les joueurs tu y trouvera toutes les informations les concernant In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Macheda remplaçant et Welbeck même pas là, chercher l'erreur...Sa me sidère que Macheda soit préféré a Welbeck, Welbeck a montrer sur PLUSIEURS match qu'il méritait sa place et Macheda n'a fait qu'une étincelle... On sait même pas si il sera régulier... La faible expérience de Welbeck n'est pas un élément assez conséquent, pour ne pas le préférer à un joueur en pleine confiance, comme Macheda, qui reste sur 4 buts en deux matchs. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 équipe pas très offensive, déçu de ne pas jouer en 4-4-2 avec 2 vrais ailliers Avec l'absence de Berbatov, Ferguson a retrouvé ses bonnes vieilles habitudes c'est à dire un 4-5-1 avec Rooney seul en pointe.....il cherche à mettre 1 ou 2 but mais à surtout ne pas en prendre, et on ne peut pas lui en vouloir pour ça : l'importance du but à l'extérieur n'est plus à demontrer. Et puis si on avait joué en 4-4-2 on aurait surement mis C.Ronaldo sur une aile, donc pas de regret : on aurait de toute façon pas joué avec 2 vrais ailliers "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 j'espère qu'on va pas faire l'erreur de ne pas déroulé ... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 La faible expérience de Welbeck n'est pas un élément assez conséquent, pour ne pas le préférer à un joueur en pleine confiance, comme Macheda, qui reste sur 4 buts en deux matchs. oui bon un triplé avec la réserve c'est pas extraordinaire non plus... J'espère qu'il va me faire mentir et qu'il va encore marquer aujourd'hui -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Une compo qui me paraît plus que censée..on privilégie la sécurité en défense avec 7 joueurs à vocation défensive et 4 autres qui peuvent à tout moment faire la différence, une fois qu'on aura planté un but, je sens bien un passage en 4-5-1 plutôt qu'un 4-3-3. Pour revenir à Macheda, je le vois pas rentrer ce soir, si Saf doit faire un changement, il priviligera plutôt Tevez: cette convocation est en fait une sorte de récompense pour lui! Allez un ptit 1-0 pour Manutd ce soir! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophia Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Une bonne compo habituelle, 4-5-1 de Champion's League, avec bien sûr les retours importantissimes de Vida, Scholes, Roo et Park! Pour l'adversaire, je pense qu'il faudra se méfier des coups de pied arrêtés, les corners plus particulièrement, on a pu constater ce week-end que Porto était assez caler dans le jeu de tête (2 buts par la tête ce week-end je crois?)Sinon, espérons qu'ils attaquent pour laisser des espaces et nous permettre de leur en enfiler au moins 2 Bon match à tous!!!! :united: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Je pense que Rooney sera à gauche, Park à droite et Ronaldo au centre, c' est une bonne compo bien sûr!! COME ON YOU REDS!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) Bon ce soir on a pas interet à se louper, j'imagine que la victoire face à Villa et le scenar qui va avec a du redonner un peu de bonne humeur et de calme dans l'effectif. On a pas le droit à l'erreur on joue a domicile. Victoire obligatoire. :united: Modifié le 7 avril 2009 par A_Lenon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 (modifié) J'aime bien la compo moi. Bon match à tous, j'suis super confiant là ! J'sais pas, j'vois bien Rooney très en forme ce soir ! Modifié le 7 avril 2009 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 VDS captain c' est coool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 j avais dis de pas sous estimé porto bien fait IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 un zéro pour porto on est très mal parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
we'llneverdie Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 pu****, ils aiment être mené ou quoi? " Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 Le pire c'est qu'il continue... Ronaldo qui loupe la passe, Evans qui reloupe une passe...on leur donne un but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 7 avril 2009 Partager Posté(e) le 7 avril 2009 On nage en défense encore une fois c'est pas possible ca https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés