Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

J'ai plus de mots pour décrire son jeu de passes, c'est tout bonnement la perfection. Moi qui croyait qu'il ne pouvait pas dépasser son niveau de Tottenham, non seulement il l'a égalé, mais maintenant il est carrément passé à une étape supérieur. Il s'est véritablement imposé comme le patron, il dicte la loi au milieu, nous rayonne de passes aussi bien imprévisibles que précises, en plus il commence de plus en plus à tenter même si dans ce domaine y'a encore quelques progrès à faire.

 

A ce rythme là, il est parti pour finir meilleur joueur de la saison, ou bien être en concurrence avec Vida. Qu'il continue comme ça et il connaitra enfin la reconnaissance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment impressionnant! J'ai l'impression qu'il prend une dimension tout autre que celle de l'année dernière, et pourtant dieu sait s'il jouait bien. Il ne lui manque plus que les buts qui suivent, et on aura notre pilier au milieu!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sortie le gros gros match ce soir Carrick, comme vous le relevez son jeu de passe est splendide, précis, dans le timing, vraiment rien n'à redire là dessus. Il a été l'un des meilleurs, ça fait plaisir de le voir s'épanouir comme ça dans un match.

En espérant qu'il continue à nous être tant utile.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas non plus un hasard si on est si fort depuis que Carrick est revenu de blessure c'est le meilleur milieu de la PL il récupère, il fait des passe de folie et joue surtout très simple. Et c'est mieux de match en match.

J'adoreeeeeeeeee !

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a enfin lancé sa saison on pourrait dire (début correct mais pas faramineux, blessure...), là en quelques matchs il affiche la couleur : c'est le très haut niveau. avec un Carrick à ce point sur un nuage, on peut espérer aller loin, très loin cette saison. dommage que ce joueur soit si sous estimé, peu ont sa vision de jeu et sa qualité de passes, il est tout simplement épatant.

et je trouve qu'il commence à bien trouver Berbatov, ça peut être une arme létale ça

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un carrick en classe internationale !!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut noter qu'hier soir, on a pu voir que Carrick, en plus d'être un formidable distributeur, avait aussi une réelle capacité d'infiltration(comme l'illustre son face à face avec le keeper en fin de match). C'est un des moyens les plus évidents pour inscrire un but. Fletch' est pas mal non plus dans cet exercice.

Puissent ils multiplier les appels verticaux et, pourquoi pas, des frappes de la seconde ligne...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faites pas un peu trop sur Carrick les gars ?!!

 

Ok il est impeccable dans son placement et dans son jeu de passe, mais il est pas un monstre physique offensivement et défensivement comme Essien, Lampard, ou Gerrard ou Toulalan. J'aurais prédéré qu'il ait un jeu plus "musclé".

 

Ceci dit il est bon, il est clean au niveau des passes et de la vision du jeu, mais a une très mauvaise frappe.

 

Pour moi il est corrrect mais pas le meilleur.

Modifié par manchesterman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est enfin revenu avec ses passes extraordinaire, ses passes sont magnifique, son temps de repos à était très bénéfique, j'ai hâte qu'il rejoue plus souvent, il va faire mal à l'adversaire, il est toujours là pour aider, pour soutenir, un patron du milieu de terrain, il a une bonne vision du jeu, et peu ainsi faire des passes millimétrée

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faites pas un peu trop sur Carrick les gars ?!!

 

Ok il est impeccable dans son placement et dans son jeu de passe, mais il est pas un monstre physique offensivement et défensivement comme Essien, Lampard, ou Gerrard ou Toulalan. J'aurais prédéré qu'il ait un jeu plus "musclé".

 

Ceci dit il est bon, il est clean au niveau des passes et de la vision du jeu, mais a une très mauvaise frappe.

 

Pour moi il est corrrect mais pas le meilleur.

 

Carrick a un registre spécial, on va pas lui demander de nous faire du Keano :rolleyes: Il est très bien comme il est, pas besoin qu'en plus il devienne aussi un tacleur fou. Son jeu sans ballon lui permet de compenser son manque de physique et d'aggressivité, pour moi seul Gerrard est encore supérieur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'assure que sa frappe est loin d'être mauvaise.

D'office! Il n'a peut être pas la puissance de frappe d'un Huddlestone, mais sa technique de frappe est très bonne (même si il nous le fait trop rarement percevoir)! J'en reviens toujours pas de son but lors du 7-1 de la Roma...

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en faites pas un peu trop sur Carrick les gars ?!!

 

Ok il est impeccable dans son placement et dans son jeu de passe, mais il est pas un monstre physique offensivement et défensivement comme Essien, Lampard, ou Gerrard ou Toulalan. J'aurais prédéré qu'il ait un jeu plus "musclé".

 

Ceci dit il est bon, il est clean au niveau des passes et de la vision du jeu, mais a une très mauvaise frappe.

 

Pour moi il est corrrect mais pas le meilleur.

 

 

Je n'enchange pas 1/2 Carrick contre 5 toulalan :blink:

 

Carrick à une très bonne frappe , après si pour toi il faut frapper fort pour être considéré comme ayant une bonne frappe

pas pour moi personnellement .

 

Carrick ramasse un grand nombre de ballon pendant un match même s'il n'est pas le plus en vue sur le terrain.

 

mais Je préfère largement carrick qui va toujours essayer de placer ses frappes, si la seule force suffisait alors Taiwo serait meilleur buteur de L1 depuis 4 ans . :lol::lol:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la limite ce que je reproche a carrick c'est justement de pas assez s'imposer sur les frappes.

 

Corner quand ryan n'est pas la, tenter un peu plus de loin... on sait qu'il est capable de les mettres en plus donc s'est dommage de s'en priver, après on lui demande pas de faire ca tout le match hein, mais de temps en temps ca ne fait pas de mal...

 

je dirais a l'image de nani, qui malgrès ses defauts tente de loin, et ca apporte pas mal de danger et des buts, puis le spectacle aussi ^^

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a la limite ce que je reproche a carrick c'est justement de pas assez s'imposer sur les frappes.

 

Corner quand ryan n'est pas la, tenter un peu plus de loin... on sait qu'il est capable de les mettres en plus donc s'est dommage de s'en priver, après on lui demande pas de faire ca tout le match hein, mais de temps en temps ca ne fait pas de mal...

je dirais a l'image de nani, qui malgrès ses defauts tente de loin, et ca apporte pas mal de danger et des buts, puis le spectacle aussi ^^

 

 

Alors là par contre je suis complètement d'accord avec toi :united: , mais je crois qu'il n'y a pas que lui a qui on peut faire l reproche car Berbatov notamment aussi doit frapper plus souvent ..... D'ailleurs cette question a déjà été soulever dans son topic . On a des très bon frappeur et pourtant on a l'impression qu'il essaye de rentrer dans les cages pour marquer .....

 

Je ne sais pas à quoi c'est du, on peut pas parler d'un manque de confiance car s'ils n'ont pas confiance en ce moment, il le seront jamais .....

 

Mais c'est vrai que Carrick ne tente pas assez souvent sa chance alors que pourtant il a des opportunités à l'entrée de la surface.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur qu'il ne tente pas beaucoup mais son poste n'est pas aussi celui qui lui permet de le faire souvent mais il est le meilleur à son poste et sa frappe notamment celle contre la roma l'an dernier, était super et si il veut mettre un missile, il peut le faire si les conditions et la situation de jeu lui permet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'enchange pas 1/2 Carrick contre 5 toulalan :blink:

 

Carrick à une très bonne frappe , après si pour toi il faut frapper fort pour être considéré comme ayant une bonne frappe

pas pour moi personnellement .

 

Carrick ramasse un grand nombre de ballon pendant un match même s'il n'est pas le plus en vue sur le terrain.

 

mais Je préfère largement carrick qui va toujours essayer de placer ses frappes, si la seule force suffisait alors Taiwo serait meilleur buteur de L1 depuis 4 ans . :lol::lol:

Pffiou, vive l'objectivité ! Dire que 5 Toulalan valent à peine 1/2 Carrick c'est quand même exagéré et montre bien que tu l'a jamais vu jouer.

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffiou, vive l'objectivité ! Dire que 5 Toulalan valent à peine 1/2 Carrick c'est quand même exagéré et montre bien que tu l'a jamais vu jouer.

 

 

Bon c'est vrai que c'est peut être un peu éxagéré alors j'échange pas un carricks contre 2 toulalan. Carrick à une vision du jeu et une qualité de passe bien supérieur à toulalan ( qui n'est pas mauvais au demeurant mais qui n'est pas capable de faire autrechose offensivement qu'une passe à 5 mètres) et même si éventuellement en terme de récupération toulalan est légèrement plus fort , l'absence totale ou quasi totale de prédisposition offensive chez toulalan font de Carrick un joueur bien plus complet.

 

Et puis finalement je garde mon ratio , 1/2 carrick égale 5 toulalan :lol::lol:;)B):P ( just Kidding )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick et Toulalan c'est quand même pas le même profil non? Carrick, bien que récupérateur parfois, est surtout un relanceur et un animateur, c'est un peu un profil à la Scholes. De l'autre côté, Toulalan serait plus comparable à Fletcher ou à Hargreaves. Dans son domaine (ratissage et relance simple), rien à dire il est très bon. Chacun son domaine, ils sont pas trop comparables pour moi.

 

Sinon j'ai lu que Carrick n'avait pas de frappe :o A 20-25 mètres, il a une qualité de frappe exceptionnelle! Ses tirs tendus, il nous en a mis quelques uns et pourtant il frappe peu (son gros défaut mais ça vient sans doute des consignes de jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...