Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Je pense qu'il va nous faire un bien fou lors de son retour car il ne se montre pas sur le terrain mais c'est lui la vrai plaque tournante de l'équipe , je dirais qu'il est devenu plus important que Scholes dans le jeu ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Carrick est une piece maitresse de notre equipe!

Si on analyse un peu son jeu on voit qu'il est carrement tourné vers l'avant il est toujours en train de joué vers l'avant cherchant l'intervalle presque systematiquement.J'adore vraiment son style de jeu.Pour vraiment etre le patron au millieu je pence qu'il devrait quand meme retravaillé (un peu) ses longues transversales car j'ai remarqué quelles sont souvent imprecises...

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vraiment etre le patron au millieu je pence qu'il devrait quand meme retravaillé (un peu) ses longues transversales car j'ai remarqué quelles sont souvent imprecises...

 

Pour moi c'est justement un de ses points forts, même si elle ne vaut pas celle de Scholesy. Pied droit comme pied gauche il est capable de transversales digne du Becks, et sur la poitrine...

 

Il est déjà une des plaques tournantes de l'équipe mais sa grande discrétion couvre malheureusement cette évolution, il a réussi à s'imposer comme un des piliers de l'équipe et de toute manière vu qu'il faisait auparavant à Tottenham, ce n'est pas très surprenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Carrick est une piece maitresse de notre equipe!

Si on analyse un peu son jeu on voit qu'il est carrement tourné vers l'avant il est toujours en train de joué vers l'avant cherchant l'intervalle presque systematiquement.J'adore vraiment son style de jeu.Pour vraiment etre le patron au millieu je pence qu'il devrait quand meme retravaillé (un peu) ses longues transversales car j'ai remarqué quelles sont souvent imprecises...

 

Ces passes au sol sont magique aussi

 

 

Carrick compilation : http://fr.youtube.com/watch?v=GmrFfc_kMxM&...feature=related

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est transversales vers l'avant sont souvent peu precise je trouve...Mais il a une vision du jeu hors paire!En tout cas il est toujours l'un des premiers a venir felicités ses Camarades quand il y a un but et sa j'aprecis ^^

J'espere franchement qu'il sera present contre Pool si quelqu'un a des news n'hesiter pas a les faire parvenir :blush:

 

Merci beaucoup pour la video =)

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il a une bonne regularite je me suis rarement dit ou meme jamais : oh carrick a fait un mauvais match, au depart de scholes ce sera lui le vrai patron du milieu

Modifié par symon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il a une bonne regularite je me suis rarement dit ou meme jamais : oh carrick a fait un mauvais match, au depart de scholes ce sera lui le vrai patron du milieu

 

 

C'est très vrai ce qui démontre qu'en plus de la qualité technique indéniable , il a aussi une grande régularité dans les prestations

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la vidéo :) Il a une superbe lecture du jeu et ses passes sont tranchantes et précises. Bon maitenant la concurrence est dur pour le milieu de terrain avec Scholes, Andy, Hargo. Donc pour le voir titulaire faut mettre soit Scholes soit Andy sur le banc... ( Quand Ronaldo reviendra ).

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est un joueur hors paire et y'a rien a dire la dessus , il est aussi très constant mais comme il l'a montré la saison dernière il peut aussi être très constant dans les mauvaises prestation! Attention j'adore ce joueur mais faut pas oublier que la saison dernière il nous a sorti des matchs bien pourri et sa durant une sacré période! D'ailleurs pas mal de monde sur ce forum s'énervait de ses prestations et se demandaient sans cesse pourquoi SAF continuait à le mettre sur le terrain(d'ailleurs j'étais un des rares à le défendre durant cette période!).... Je le répète j'ai rien contre ce joueur mais apparemment certain avaient besoin d'un petit rafraichissement de mémoire ^_^

 

En tout cas j'ai hâte de le revoir sur le terrain car il manque beaucoup dans le jeu...

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moche pour Carrick de retour de blessure il se reblesse aussitôt :( mais bon comme tout le monde je pense qu'il est revenu trop tôt...

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est bel et bien revenu trop tôt, en plus SAF a tardé à le faire sortir, sa sortie nous a fait perdre le contrôle du match (même si bon ce n'est pas qu'à cause de ça on était un peu endormi, mais bon fallait prévoir ça après un retour de trêve!) malgré un ballon perdu qui amène le premier but, même encore pas à 100% il s'en sortait bien, mais là c'est une erreur de l'avoir fait jouer, car on le perd pour un moment...

Par contre j'ai pas compris sa réaction quand le médecin lui parle, il a fait comme si ça allait, alors qu'il commençait à avoir mal...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait la cheville pour Carrick... :wacko:

http://cache4.asset-cache.net/xc/82801666....30A760B0D811297

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour quelle était sa blessure à la base, mais il me semble que sa blessure d'aujourd'hui arrive sur un contact. D'ailleurs Teves prends un jaune mérité mais fait en sorte de ne pas faire mal, 5 min après Carrick en prend un à son tour, on joue l'avantage, pas de jaune mais une blessure pour nous ...

 

Si le but à la con qu'on encaisse a de toute évidence cassé notre élan, la blessure puis sortie de Carrick a joué un rôle majeure dans cette défaite à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Ferguson, (y a qu'a voir dans la news de Manchester Devils sur les réactions) ce n'est pas trop grave, il n'a rien de cassé, mais il loupe le match contre Villareal!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...