Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

I love you boy !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant dans la conservation, la circulation et la distribution du ballon. Il a a été à l'origine de notre maîtrise totale.

 

Même si Blind est de manière objective notre meilleure recrue depuis le début de la saison, j'espère qu'il a vu le match. C'est le niveau qu'il devra atteindre à terme.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ander Herrera, Wayne Rooney and Chris Smalling are the nominees to be named United's Man of the Match against Hull. Vote for your star man here: http://bit.ly/VIdfja

 

1565507_o.gif

 

Au sein même de notre club il est sous côté... C'est grave

 

Carrick, taille patron. Il mérite même le brassard tellement sur le terrain il met tout l'monde d'accord :wub:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

117 ballons touchés, même dans un rôle plus reculé, il arrive a être la valeur sûre de l'équipe. Les joueurs passent souvent par lui, ils savent, il pue la sérénité le Michael !

Homme du match selon moi.

L'opposition etait faible certes, mais rejouissons nous de sa prestation. Ça fait du bien de le REVOIR à ce niveau.

Le twitter de ManUtd qui arrive à l'oublier dans les trois meilleurs du match... -.-

Il joue juste à merveille son rôle d'homme de l'ombre. Il vient, il fait le taf, il repart, ni vu ni (re?)connu :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rvp2fkkov.gif

 

 

p*****. Mais comment il fait ça ? Van Persie ne s'ajuste même pas sur la trajectoire, il n'a qu'à courir à son rythme et placer la magnifique tête.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, mais mis à part la stat de passe (92%) tu pourras pas en tirer beaucoup (d'ailleurs j'trouve que c'est plus difficile de lire un tableau de stat pour un joueur + reculé plutot que pour un attaquant )

k8ft.png

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur drone. Tu lui donnes les coordonnés, tout se met en place dans sa tête en quelques secondes, et il envoie le ballon a sa destination, avec la dose demandée . Quel joueur !

Ah si le ballon d'or n'était pas juste une récompense aux buteurs...mais Carrick est clairement l'un des meilleurs footballers collectifs de la planète.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'a surprise c'est qu'il a finit en défense central quand Fletcher est entré. Smalling est passé à droite.

J'ai pas trop compris ce changement.

 

Je vois rien d'illogique, une fois retiré les DC; c'est Carrick qui à joué le plus souvent à ce poste, SAF faisait la même.

Smalling ayant déjà évolué à droite c'était le meilleur choix à faire pour avoir la meilleur défense.

 

Maintenant, la ou je serais tenté de te rejoindre, c'est "Est ce que ça vaut le coup de sacrifier ton meilleur milieu, pour essayer d'avoir la défense la plus potable qu'il soit"; et la je suis pas convaincu, en effêt.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin pour ce qu'il en fait...

Le mec n'a jamais (!!!) marqué de la tête avec nous ^_^

Cependant Rooney et RVP assurent à ce niveau-là.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...