antichelski Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 je croyais que t'avais mis richardson , qui la , est vraiment un bide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 pour avoir un nouveau Keano, faudrait jouer avec Hargreaves et Carrick et jouer à 12... ça fait trois mois qu'il est là, faut pas pousser il se démerde bien "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 29 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 non mais sérieux, il a fait seulement 3 bons matchs en 11 rencontres (Tottenham, Celtic et Bolton), c'est très peu. il a juste fait 3 heures de train pour venir, il a pas traversé un océan en avion, alor squ'on vienne pas me sortir l'excuse de l'adaptation difficile. c'est son championnat, son pays, ses coéquipiers en équipe nationale, les mêmes adversaires qu'avant... il n'a aucune raison de pas bien s'adapter. donc aucune excuse pour être que l'ombre de lui même chez les Spurs. il a tout pour réussir, c'est à lui de se bouger le c** et d'arrêter de faire la pucelle. il est enfin dans un grand club, on lui offre une place de titulaire, à lui de montrer qu'il peut enchainer les bonnes perfs de Tottenham dans le meilleur club du monde. on ne lui demande pas d'être Royston Maurice Keane, mais juste Michael Carrick, ce qu'il n'est pas, donc bide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 çà va venir , panique pas , il y a plein de joueurs qui ont eu du mal au début et maintenant on peut plus s'en passer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Andy Cole avait pas été terrible sur ses 6 premiers mois, alors qu'il claquait plus de 30 buts par an avec Newcastle On joue beaucoup plus vite que Tottenham, y a du changement quand même en plus si tu regardes bien il tente beaucoup de passes vers l'avant donc au début c'est normal qu'il y ait des pertes de balles "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 En fait j'ai remarqué qu'il n'ose pas assez en match. Quand il récupère un ballon ou qu'il a la balle, il joue souvent simple, il ne cherche pas trop à monter et perforer la défense adverse. Il devrait prendre un peu plus ses responsabilités dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Fergie veut qu'on lache la grappe à Carrick http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...ff_carrick.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco022 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Fergie veut qu'on lache la grappe à Carrick http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...ff_carrick.html d'un coté c'est peu etre ce que tu devrais faire!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 je crois que Carrick ne doit pas tellement souffrir des remarques d'ericantona... et puis tout ce que dit Fergie n'est pas paroles d'evangile, on a le droit de ne pas être tout le temps d'accord avec lui et de critiquer Carrick sur ses perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antichelski Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 agression avec violence , et voie de fait sur administrateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Ca va chercher loin ça ma cocotte... Il a pas forcément tort parce-que ça lui met de la préssion, mais en même temps, on a le droit de le critiquer, il fait pas un début de saison terrible non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 elle me parle à moi ? c'est vrai, j'ai une telle influence sur Michael, il m'écoute tellement que tout ce que je dis l'empêche de vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 la preuve, il en a des constipations à force de lire tes posts sur lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 mais elle ne répond pas en plus. elle a bien eu raison de l'ouvrir comme ça, c'est très constructif comme attitude. je propose qu'on fasse tous comme elle, qu'on ne dise jamais rien sur les joueurs, tout va bien, et on reste tous à 30 posts sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco022 Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 tu croyais peut etre que jallais m'excuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 non non, du tout, j'ai pas 12 ans moi, mais je trouve que quelqu'un qui ne dit jamais rien sur le forum n'a pas à venir sortir des trucs inutiles dans ce genre. si au moins tu venais argumenter, discuter et partager des opinions, de tels propos seraient un peu plus appropriés. si on n'a pas le droit de critiquer (une critique c'est pas que négatif, ça peut être positif aussi), le forum il ferme demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Ouf, il était temps. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Tant en a pas marre de mettre des petit smiley ironique comme sa. Feanchement vous avez vraiment pas de race vous etes milieu de classement,en crise,une equipe espagnole qui joue en angleterre chose qui me met hors de moi, on vous met 2a0 mais sans vraiment forcer et y'en a encore qui la ramene. Je voit pas comment c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 3 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 c'est HS tom mufc et c'est pas forcément ironique, il peut être fan de Liverpoule et aprpécier des joueurs de MU. (moi j'apprécie Gerrard et Riise par exemple, footbalistiquement parlant, sinon ça me dérangerait pas de leur péter un genou ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Bref moi aussi mais sa fait rien le petit smyler on voit qu'il se fiche de sa gueule bref dsl pour le HS sa ne se reproduira plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 C'est clair que Carrick est décevant vu son niveau de Tottenham. Je le compare à Park sur ce point, qui cartonnait au PSV et qui est en train de se trouer magistralement chez nous... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Merci de t'exprimer en toute objectivité et sportivité malgré nos préférences respectives et les 46 km qui nous séparent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronito Posté(e) le 3 novembre 2006 Partager Posté(e) le 3 novembre 2006 Calmez vous les gars c'est un humain comme nous ils nous a pas bombardé , et pour toi Stevie_G , Carrick est un joueur inteligent c'est pas un tacleur comme Keane ou Gerrard , il nous apporté bcp avec ses passes et centres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4ever Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 je trouve que Carrick est en progression depuis le match contre Bolton il reproduit son meilleur football avec des passes de qualiter et une bonne technique, il était temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Bah moi aujourd'hui je l'ai trouver vraiment pas mal. Il récupere enormément de ballons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés