Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Invité O.L.H

Même si le Barca est en baisse, je l'ai craint sur un match ! je préfère une double confrontation genre en demi avec le même scenario qu'il on eu a Stamford Bridge, mais la avec notre qualification ! :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, Mercredi c'est un gros match, et avec son geste inutile, il pourrait nous couter la qualif

Je pense que tu y vas un peu fort en soulevant qu'il pourrait nous couter la qualification, on a les moyens de compenser son absence, les joueurs derrière ne sont pas des buses :D

 

Je préfère gagner sur le terrain plutot qu'à la façon dont le FC B l'a fait l'an dernier. En + la presse s'acharnerait lol ce qu'on avait pas vu pour le FCB bizarrement

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Je pense que tu y vas un peu fort en soulevant qu'il pourrait nous couter la qualification, on a les moyens de compenser son absence, les joueurs derrière ne sont pas des buses :D

 

Je préfère gagner sur le terrain plutot qu'à la façon dont le FC B l'a fait l'an dernier. En + la presse s'acharnerait lol ce qu'on avait pas vu pour le FCB bizarrement

 

Ah bon ? Pourtant je me rappel bien que la presse en parlait ! " LE FOOT A GAGNER "

 

 

 

 

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec Carrick c'est qu'il n'est jamais régulier sur toute une saison, contrairement à Fletcher, il va toujours connaître des périodes où il sera en mode foutage de gueule, et d'autres où même Pirlo ne l'égalera pas, c'est presque un intermittent. Mais l'avantage avec lui c'est que même en méforme il n'est pas inutile, son sens de l'orientation, sa finesse dans le jeu apportent un certain équilibre dans notre milieu, il fait parti sans conteste des joueurs qui nous ont permis de nous remettre dans le droit chemin, aussi bien au niveau nationale que continentale, et ceux sans pour autant ternir les performances de Scholes. Les deux n'ont pas toujours été au top niveau complémentarité, mais ensemble c'est de loin la paire qui nous permet de nous illustrer le plus au niveau de la productivité, remember 2006-2007 avec notre football encore plus flamboyant que le Barca de la saison passé; j'en suis souvent nostalgique, mais le manque d'apport défensif de ce duo est pas négligeable. Il a réussi à remplacer Keano mais dans un tout autre registre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhooo tu peux pas dire ca, Scholes tacle au dessus du genoux :D si c'est pas de la défense ça! Digne de Keano!

 

Par contre pour MC, je l'aime bien, il est le métronome de l'équipe, mais quant il passe à coté de son match ça laisse vraiment un trou. Plus que quant Paulo ou même Fletch passe au travers ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré match de Carrick contre l'Egypte avec l'equipe nationale, c'est la premiere fois que je le vois joué autant liberé avec l'Angleterre, il est rentré a la 45eme et lui et SWP ont changé le match. Il a été present tout au long de la 2MT, a pris beaucoup d'initiative et a joué enormement vers l'avant en trouvant de super intervalle..Son association avec Barry m'a bluffé moi qui criait sur Barry tout le temps ! L'angleterre avait un nouveau visage avec l'association Barry-Carrick, bien mieux que Barry-Lampard !

Les commentateurs, la presse anglaise et moi meme ont aprecié sa performance =D J'espere qu'il continuera comme ca avec l'équipe d'Angleterre pour pretendre a une place de titulaire si blessure ou meforme car Lampard et meme Gerrard ont été trèèès décevant bref il a marqué des points mercredi c'est top :) !

J'ai conté le nombre de ballon perdu, il en a perdu 1 en 45 minutes ! ( son ouverture manqué sur l'appel de SWP a droite )

 

Ceux qui ont vu le match pourront témoigner de sa bonne performance ;)

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le problème avec Carrick c'est qu'il n'est jamais régulier sur toute une saison, contrairement à Fletcher, il va toujours connaître des périodes où il sera en mode foutage de gueule, et d'autres où même Pirlo ne l'égalera pas, c'est presque un intermittent. Mais l'avantage avec lui c'est que même en méforme il n'est pas inutile, son sens de l'orientation, sa finesse dans le jeu apportent un certain équilibre dans notre milieu, il fait parti sans conteste des joueurs qui nous ont permis de nous remettre dans le droit chemin, aussi bien au niveau nationale que continentale, et ceux sans pour autant ternir les performances de Scholes. Les deux n'ont pas toujours été au top niveau complémentarité, mais ensemble c'est de loin la paire qui nous permet de nous illustrer le plus au niveau de la productivité, remember 2006-2007 avec notre football encore plus flamboyant que le Barca de la saison passé; j'en suis souvent nostalgique, mais le manque d'apport défensif de ce duo est pas négligeable. Il a réussi à remplacer Keano mais dans un tout autre registre.

 

 

Je ne suis pas daccord avec toi.

 

J'aimerais bien qu'on me cite 10 grands matchs de Carrick ?!

Depuis 2006 il en a pas fait des masses...

Pour moi il a pas le niveau de Man utd. Quand il arrêtera de faire la passe en devinant mais en levant la tête, sa serait déjà pas mal.

Après l'an dernier, j'aimais vraiment notre milieu fletch Carrick and Andy, mais en fait c'est parce que les deux faisaient tous les deux tout le boulot.

Puis cette année, c'est Fletch qui fait tout, et lui reste dans le rond central; à faire le metronome, non même pas..

En somme, Fletch joue presque pour deux, aller, 1,5.

 

Je suis dure, mais je trouve que cette année à part le match contre Arsenal ou il etait très très bon, j'en vois pas beaucoup d'autres.

Bref un joueur de l'ombre comme tous le monde dit ? OUI, une belle grosse ombre qui me voile le visage à chaque fois qu'il touche le ballon et qu'il le perd.

 

Metronome? Scholes 35 ans, OUI, Carrick, 28 29 ans, NON et je rigole... Car pourtant je suis un fervent admirateur du Blog de Bernard Morlino et il l'appel le Dupont avec Fletch, et je trouve que même si il fait peu d'erreur de jugement, et bien pour moi, quand il dit cela, Bernard se trompe royalement!!

 

( Attention ceci n'est pas pour me créer d'ennemis, mais plutot argumenter et que peut être me faire changer d'avis..)

 

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette saison je suis d'accord, mais les autres année non ! C'est toujours facile de dire "sortez moi 10 matchs ou il été bon" etc.... même si je les sort, tu trouvera toujours des excuse donc pas la peine.

Ensuite dire qu'il sert a rien c'est faux, offensivement parfois oui, mais SAF a décider qu'il sera le relayeur/recup et donc Fletcher le joueur qui apporte en mouvement grâce a son jeu dynamique et vif (ce que Carrick ne peut faire).

 

Ensuite ont est tous d'accord, Carrick ne fait pas une bonne saison, surtout au début, mais là depuis quelque temps il monte en puissance. Il été très bon a Arsenal, bon a Villa Park, bon en Carling cup, Milan, Portsmouth, City Carling Cup.

Tout n'est pas noir, et puis je reste de l'avis de CumCum, avec la forme de Micka, ont peut aller loin, surtout en CL

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez mais c'est quoi cette grande blague ?! Carrick pas le niveau pour United ? HAHAHA.

Le passage qui décridibilise ton analyse : " Quand il arrêtera de faire la passe en devinant mais en levant la tête, sa serait déjà pas mal. " Carrick est le seul millieu de terrain de United et surment de PL a pouvoir faire des passes comme il le fait il joue systematiquement dans les intervalles et en en plus c'est très souvent vers l'avant, c'est notre seul millieu de terrain qui saches crée des décalages dans les defences bien souvent regroupé de premiere league !

C'est surment le joueur avec Wayne qui joue le plus intelligeament de notre equipe.. Toujours a chercher le décalage ou la solution vers l'avant.

Tu le vois souvent faire les mauvais choix ? Il donne bien souvent le ballon a la bonne personne et surtout au bon endroit ;)

Cette anée "Fletch fait tout" ?! Allons allons chaqu'un son role, on a deux millieu de terrain totalement opposé qui ont une complementarité superbe, j'aimerais bien savoir combien de match n'a t'on pas gagné après avoir aligné se duo extremement performant, Fletcher est un combatant, un guerrier qui s'apparante plus a un vrai 6 qui ratisse pas mal de ballon mais qui fait se porter rapidement vers l'avant, avec Carrick on a un pur millieu relayeur ; un mec qui sais faire la liaison ULTRA importante entre les phases defencives et offensive !

Ca vision de jeu et sa qualité de passe nous aide grandement..Aprés certe il n'a pas été exemplaire tout au long de la saison mais ça a toujours été le cas depuis qu'il est a United si tu fais attention !

A part le match contre le milan quand Carrick ne jouait pas j'ai trouvé notre jeu franchement pas assez créatif.. bref c'est un autre debat !

Carrick ne perd que très rarement la balle on doit pas voir les meme matchs ;)

Tout le monde admet la super complementarité Fletcher-Carrick sauf toi ! Je doute franchement que ca soit tout le monde qui se trompe sur le sujet..

 

 

:united:

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Carrick n'a pas le niveau alors on est bien emmerdé, il a perdu toute ses facultées quand?

 

Non mais sérieux Carrick est peut-être l'un des milieux les plus talentueux de sa génération, oui certaines passes sont loupées mais en même temps, si tu les tentes pas...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais on ne peut pas en vouloir au gens qui le trouvent moins bon cette année car c'est un fait. Il est un peu en dessous du reste et sa qualité de passe a un peu baissé.

 

MAIS JE PRECISE CETTE ANNEE! Les trois dernière étaient énormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il n'a pas baissé enfaite je suis pas vraiment impartial certe car j'apprecis beaucoup Michael mais j'ai plus l'impression que c'est le faite qui a un mec qui a pris une importante considérable a coté de lui qui s'appelle Fletch' et c'est ca qui nous donne l'impression qu'il est moins bon mais pas du tout ( voila mon avis :P)

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh au moins il y a débat j'aime !

 

Je suis daccord avec vous que j'ai étais un peu sévère sur lui, car si il est là à jouer depuis 2007, c'est que il y a une raison...

Mais j'en vois d'autres, Anderson qui n'a pas le niveau, et hargo blessé, en 2007 2008, il jouait beaucoup moins quand hargo était dispo...

 

Mais je continue à pensé qu'on peut avoir un meilleur joueur que lui à sa place et si hargo n'était pas blessé, et bien il ne jouerait pas autant.

 

Bref je vais m'égaré en disant ceci, mais c'est peut être pour sa qu'on entend un peu l'arrivé de joe cole, un joueur plus créatif et décisif que Carrick ( et c'est un joueur qu'on a voulu avant qu'il signe à Chelsea avant qu'on me tombe dessus :rolleyes: ).

 

Enfin, vos argumentations m'ont fait réflechir sur mon opinion, mais je reste tous de même sceptique quand à son volume de jeu, et ce qu'il pese sur un terrain!

 

 

(PS: Il est ou ericantona le toulousain bordel ?!!)

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Joe Cole et Carrick ne joue pas au meme post et puis Carrick est notre joueur le plus créatif a mes yeux ! Comme je l'ai dit contre des petites equipes qui defende a 10 derrieres et qui ne laisse que très peu d'espace un mec comme Hargo va servir a quoi ? Contre les petits Carrick est surment notre joueur le plus utile car il est le seul apouvoir trouvé le décalage dans des defences resseré ! Enfin tu as ton point de vue ( que je respecte ) et j'ai le mien sur Carrick ! C'est effectivement bien d'avoir des debats sur lui !

Il n'a absolument pas moins joué en 2007-2008 c'est surment notre millieu qui a le plus joué cette saison en ne ratant que 4 matchs et en jouant tout les matchs de LDC !

Match Buts LDC But

2009-2010 Manchester United 26 2 6 1

2008-2009 Manchester United 28 4 9

2007-2008 Manchester United 31 2 12

2006-2007 Manchester United 33 3 12 2

 

Sur ce, je te donne RDV après le match contre Pool' pour parler du match de Carrick ;)

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord mais combien de match il est rentré en tant que remplacant quand Hargo jouer milieu et pas defenseur droit ?

 

Et pour Joe Cole, j'en parlais avec mon coloc ( Je vie à Manchester, et il est un très très grand fan, et n'a plus de season tickets depuis cette année à cause des prix qui sont trop élévé pour lui..) et il me disait que lui il le voyait bien prendre la place en lieu et place de Carrick. A voir.

 

En tous cas, c'est vrai je suis un peu sévère mais cette saison il est vraiment pas au top pour moi, et c'est navrant!

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord mais combien de match il est rentré en tant que remplacant quand Hargo jouer milieu et pas defenseur droit ?

 

Et pour Joe Cole, j'en parlais avec mon coloc ( Je vie à Manchester, et il est un très très grand fan, et n'a plus de season tickets depuis cette année à cause des prix qui sont trop élévé pour lui..) et il me disait que lui il le voyait bien prendre la place en lieu et place de Carrick. A voir.

 

En tous cas, c'est vrai je suis un peu sévère mais cette saison il est vraiment pas au top pour moi, et c'est navrant!

 

Non tu te trompe sur Carrick et Hargreaves, en 2008 Carrick a joué plus de matchs que Hargo et plus en temps que titulaire, il a joué la plupart des matchs de championnat, la finale contre Chelsea, les demis contre le Barca, les 1/4 contre la Roma ... bref tous les gros matchs.

Sinon Joe Cole milieu relayeur ?

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien Fletcher Joe cole, sa peut envoyé au milieu ( cf Giggs Fletch contre chelsea l'an dernier, sa avait bien envoyé) donc je vois pas pourquoi sa pourrait pas être interessant

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tu es bien sévère avec lui, le fait qu'il soit le joueur le plus utilisé au milieu de terrain depuis son arrivée, est assez révélateur. C'est grâce à la stabilité qu'il a réussi à instaurer dans notre jeu, Scholes et Keano l'avaient longuement instauré, on avait un aussi un joueur comme Beckham qui n'était pas un simple joueur de couloir, et qui était la parfaite transition entre notre milieu de terrain et l'attaque. On a perdu ce dernier et l'a remplacé par un joueur de contre-attaque que je n'ai plus besoin de citer, et puis Scholes baissait de pied physiquement, toujours présent comme aujourd'hui d'ailleurs; mais quand même légèrement moins flamboyant, il nous fallait un joueur au milieu capable de rééquilibrer les choses, une science de la passe et capable de griller les lignes, comme l'a souligné dylunited. C'est d'ailleurs la caractéristique des relayeurs, ils sont la en grande partie pour apporter de la rigueur au milieu, une assurance qu'un 6 et un 10 ne peuvent apporter éternellement.....

 

Quant à Joe Cole, c'est vraiment pas pour prendre le poste de Carrick si jamais il attérissait chez nous, très loin de la :D On le cramerais dans ce cas là, comme le Real l'avait fait avec Sneijder, l'anglais peut jouer à différent postes (le meilleur étant évidement MO gauche), mais quand même pas aussi bas sur le terrain, Giggs a désormais un jeu tourné exclusivement sur la vista, il peut donc jouer à ce poste devant un récup'. Joe Cole est encore trop "fou fou" pour ça....

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...