Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Carrick ne comprend pas

 

Dans le huitième contre Milan, Manchester a presque tout gagné : les buts à l’extérieur, plus que précieux en C1, et la victoire.

 

Mais à la 92ème, Sir Alex a perdu Michael Carrick, exclu pour un deuxième avertissement sur un acte d’anti-jeu, enfin, à l’appréciation de l’arbitre.

 

Le milieu anglais, exclu pour la première fois de sa carrière, était un peu abasourdi à la fin de la rencontre, comme le rapporte Sky Sports : « Pour être honnête, c’était très léger ce que j’ai fait. Le ballon est venu vers moi et je l’ai passé à Pat (Evra), vu qu’il courait derrière moi. Ce n’était pas comme s’il y avait un joueur de leur équipe qui essayait d’avoir le ballon et que je faisais tout pour ralentir le jeu. J’étais vraiment choqué pour être honnête. En aucune façon je n’ai ralenti le jeu, je suis vraiment plus surpris qu’autre chose ».

 

Quoi qu’il en soit, United sera privé de Carrick pour le match retour. A Ferguson de trouver une solution de remplacement. Cela signifie sans doute le retour de Ryan Giggs.

 

so foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick ne comprend pas

 

Dans le huitième contre Milan, Manchester a presque tout gagné : les buts à l’extérieur, plus que précieux en C1, et la victoire.

 

Mais à la 92ème, Sir Alex a perdu Michael Carrick, exclu pour un deuxième avertissement sur un acte d’anti-jeu, enfin, à l’appréciation de l’arbitre.

 

Le milieu anglais, exclu pour la première fois de sa carrière, était un peu abasourdi à la fin de la rencontre, comme le rapporte Sky Sports : « Pour être honnête, c’était très léger ce que j’ai fait. Le ballon est venu vers moi et je l’ai passé à Pat (Evra), vu qu’il courait derrière moi. Ce n’était pas comme s’il y avait un joueur de leur équipe qui essayait d’avoir le ballon et que je faisais tout pour ralentir le jeu. J’étais vraiment choqué pour être honnête. En aucune façon je n’ai ralenti le jeu, je suis vraiment plus surpris qu’autre chose ».

 

Quoi qu’il en soit, United sera privé de Carrick pour le match retour. A Ferguson de trouver une solution de remplacement. Cela signifie sans doute le retour de Ryan Giggs.

so foot

 

Je pense que ça signifie surtout le retour de Anderson ou de Gibson... Je pencherai pour le premier tout en faisant redescendre scholes aux côtés de Fletch' mais le deuxième jaune est archi-sévère... Espérons que ça n'ai pas d'incidence...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3401.jpg Carrick surpris du carton rouge
Michael Carrick a admis qu'il était choqué d'être expulsé à la fin de la victoire de United 3-2 contre le Milan AC. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Bibu

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
3435.jpg "United m’a changé"
Michael Carrick a admis que sa signature à Manchester United l'a changé en tant que joueur. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son retour en forme, on est vraiment meilleurs.

 

Perso, je trouve que depuis quelque matchs il est vraiment mauvais, pas agressif dans les duels,en retard souvent, manque d'inspiration offensive...

 

Cela s'est vu encore aujourd'hui dans la finale.

 

Espérons qu'il revienne vite à son niveau habituel.

 

Come on Carrick!!!!

 

Sinon il risque de regarder la coupe du monde du banc (au mieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'aujourd'hui il était un peu en dessous de son match, mauvais choix pas très inspiré et pas trop ça défensivement quoi qu'il en soit je suis sur qu'il va monter son niveau de jeux.

 

En ce qui concerne l'équipe national il faut qu'il élève encore plus son niveau de jeux dans le milieux il y a du très lourd déjà avec un lampard gerrard dur dur de faire son trou, après ça y a beckam barry etc... Pour moi il peut jouer mais faut qu'il monte un peu plus du "vrai carrick" pour pouvoir avoir sa place dans cette équipe qui peut vraiment faire qqchose en CM.

 

 

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick n'est pas séléctionné en équipe nationale tout simplement parce que ce n'est pas avec des prestations comme ça que tu convainc ton entraineur. On sait tous qu'il peut être un des meilleurs milieu d'europe, mais il est très irréguliers et sur des matchs comme aujourd'hui, il ne nous aide pas.

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est sélectionner pour le match amical :rolleyes:

 

 

Encore heureux, il est juste monstrueux avec Fletcher .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible qu'un joueur tel que Carrick ne soit pas sélectionnée avec l'equipe national!

Qui serait a sa place? Barry?Downing? non, Carrick est le plus favorable ( dailleurs; je le choisi toujours dans PES10 ... )

 

Certes, il a montré moins d'enthousiasme que l'on connait de lui ses derniers match, mais n'empeche que chaque joueur passe par de mauvais moment, et par de bon moment, c'est une mauvaise passe pour lui, rien de mechant.

 

N'oublions pas que nombre de joueurs sont de même, Rooney aussi, mais lui il est dans une position favorable !

 

Carrick est devenu aussi indispensable pour l'équipe que Rooney, Evra, ou VDS, c'est un vrai combattant très équilibré, puissant et fort, comme je l'ai lu dans nombre d'article, c'est un "travailleur dans l'ombre", mais il est toujours efficace et la quand il le faut.

 

En plus, son entente avec Fletcher est fabuleuse, ça promets pour les saisons a venir.

A ne pas oublier quand il a été présent au début de saison avec le nombre de blessés qu'on avait !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier il a fait un match très correct pour moi il a très souvent apporter un soutient a nos deux attaquants, il a frappé au but, sa qualité de passe etait la c'est juste que hier il a joué très simple et très intelligeament pour moi il n'a perdu que très peu de ballon et a reussi a couper certaines attaques de nos adversaires.

Certe c'est pas le meilleur Carrick qu'on a vu hier car il n'a pas été decisif ou quoi mais c'est un match solide qu'il a réalisé je vous trouve un peu dur avec lui..

 

Je reprocherais plus a Michael ces 2 coup franc tiré lamentablement que son niveau sur ce match..

Modifié par dylunited

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire titulaire plutot ;)

T'as la liste des 11 entrants?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de Michael Carrick, à quoi joue t'il en ce moment? Il est très quelconque ces derniers temps, je ne sais pas vos avis, mais il a l'air d'etre dans un sérieux coup de moins bien, mais il peut nous faire comme l'an dernier et finir fort. Espérons...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quid de Michael Carrick, à quoi joue t'il en ce moment? Il est très quelconque ces derniers temps, je ne sais pas vos avis, mais il a l'air d'etre dans un sérieux coup de moins bien, mais il peut nous faire comme l'an dernier et finir fort. Espérons...

 

Ça fait un petit moment que j'ai remarqué ça aussi. Il rate de nombreuses passes, a plus de difficultés à tirer et ne se bat pas pour récupérer les ballons.

Je trouve défois qu'il fait un peu tâche à côté de Fletcher, et ça me déçoit parce qu'on sait tous que c'est un grand joueur.

 

Fletcher a eu droit à du repos aujourd'hui, ça serait bien que Ferguson fasse de même avec Carrick.

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait un message, mais une erreur du forum me l'a fait perdre. En synthèse, il a été mauvais ce soir, et sa mauvaise performance explique celle de Berbatov, qui s'est retrouvé sevré. Mais Carrick est un joueur qui a besoin d'enchainer, comme il l'a fait l'an passé, comme il l'a fait cette saison à une période. J'ai l'impression que le turn-over du milieu ne lui a pas été profitable. Ca n'enlève en rien sa valeur (je persiste à dire qu'en forme, il porte notre milieu jusqu'en finale), mais ça perturbe notre équilibre. Son association avec Scholes laisse à désirer en plus, tout comme celle avec Gibson. Pour voir un bon Carrick, je pense qu'il faut l'entourer de deux chiens capables de défendre sur l'homme et de se projeter à l'avant (style Hargreaves ou Fletcher) et qui le protégeraient, lui laissant une certaine tranquillité pour organiser et distribuer le jeu. Ce que Anderson et Fletcher ont fait la saison passé, ce que Gattuso et Ambro faisaient pour Pirlo au Milan ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il choisit ses matchs, c'est vrai, contre des petites équipes, il se bouge pas, se contente de passe latérale, comme s'il en avait rien à secouer de jouer.

 

Par contre, dans les grands matchs, il est toujours présent et excellent (sauf contre le Barça).

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression qu'il choisit ses matchs, c'est vrai, contre des petites équipes, il se bouge pas, se contente de passe latérale, comme s'il en avait rien à secouer de jouer.

Par contre, dans les grands matchs, il est toujours présent et excellent (sauf contre le Barça).

Et encore, j'ai trouvé qu'il avait été le meilleur milieu de terrain de notre côté ce jour-là.

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme exact étant le moins pire ... comment je l'ai en travers ce match la ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Oui c'est vrai, contre le Barca c'etait le seul a surnager ! quand j'y repense, je me dis qu'on a perdu 50 % de la CL contre Arsenal avec l'expulsion de Fletcher, et 50% lors de la deuxième période avec une sorte de 424 suicider face au Barca ! :blink:

 

Après je pense toujours que Ferguson a trop fait confiance a ce trio au milieu (certes Giggs remplace Fletcher), on dirait qu'il croyez trop au destin d'après moi, on savait que Giggs pouvait pas faire le taf de Fletcher, ou alors que Anderson pouvait pas faire le travail de l'écossais, Perso moi j'attendais une compo surprise, je voyez un Rooney - Ronaldo - Tevez, avec derrière, Anderson, Carrick, Scholes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...