Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Sur côté par les supporteurs de MU, sous côté par les autres mais en réalité un joueur entre les deux bon mais sans plus, en sur régime l'année derniére et qui enchaine une bonne saison sur deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 saisons moyennes en 8 ans j'appelle pas ça une saison sur deux.

La deuxième arrivant à 32 ans après avoir totalement porter MU pendant deux ans et en enchainant tous les matchs.

On se rend encore mieux compte à quel point il était décisif l'année dernière n'empêche quand il arrivait à s'occuper du milieu à lui tout seul tant défensivement qu'offensivement et à quel point il masquait nos carences. Bien plus décisif qu'un Van Persie.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur côté par les supporteurs de MU, sous côté par les autres mais en réalité un joueur entre les deux bon mais sans plus, en sur régime l'année derniére et qui enchaine une bonne saison sur deux.

C'est exactement ça. Une saison sur deux. Le reste Manchester Devils trouvera le moyen de sur-côté ses performances.

On pointe du doigt l'irrégularité de certains, Carrick n'est pas mal dans ce domaine.

En fait hormis sa dernière saison, l'anglais ça a toujours été en quelque sorte un opportuniste, il lançait ses saisons lors de la dernière partie de saison, et ça faisait illusion, on croyez qu'il tenait être forme depuis le début alors que nada.

L'exemple le plus saute au yeux c'est en 2007-2008 quand Hargreaves ou Anderson l'avaient mis sur le banc en 1er partie ou en 2008-2009 quand Fletcher jouait à sa place.

 

Quelques passes bien senti, 3-4 interceptions et voilà le mythe Carrick est née. Mais on parle jamais de ce qu'il n'apporte pas. Ce joueur c'est un peu le Berbatov du milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je suis le seul à l'avoir trouvé plutôt bon en défense centrale ? :ph34r:

Moi je l ai trouvé pas mal...Il a réussi qques interceptions...De toutes manières c était la seule solution viable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est carrick est devenu surcote.

C'est sur que ce qu'il apporte se lit difficilement sur l appli de stats, on voit pas les key pass assist et goal que certains affectionnent.

 

Limite il vont nous le ressortir pour le gardien un jour.

 

Les 96% passes sont passés aux oubliettes aussi.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, je suis le seul à l'avoir trouvé plutôt bon en défense centrale ? :ph34r:

 

Il était paumé le pauvre. Les 10 premières minutes ont été douloureuses. Après il s'en sort plus ou moins bien.

C'est dommage, parce qu'avec lui en récupérateur et Mata et Rooney qui vont chercher des ballons, ça risque d'être intéressant.

J'ai toujours aimé ce joueur. Sa saison 2012-2013 a été fantastique, et je pense qu'il peut avoir encore 1 ou 2 années à ce niveau.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'me demande un truc. Et désolé si vous en avez déjà parlé.

 

Mais Carrick, c'est quand même le mec qui préserve notre entre-jeu du naufrage, on est bien d'accord? J'veux dire, même si pour le moment je le trouve hors de forme, il est quand même très important pour l'équilibre de l'équipe, right?

 

Alors, vous trouvez ça normal que Moyes fasse descendre Carrick en défense centrale? C'est une question toute simple, mais perso j'aurais été le coach, j'aurais décalé Evra voire même Rafael, j'aurais foutu Fletcher, n'importe qui, mais quitte à faire jouer un mec hors de sa position, on devrait peut-être éviter de bouger le mec qui a un rôle prépondérant dans le dispositif, NON!!!!????

Modifié par t0m4
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement tOm sauf que mettre Evra ou Rafael dans l'axe de la défense en connaissant leurs lacunes dans le positionnement, c'était du suicide. Le choix de mettre Carrick dans l'axe est bon car il faut de la stabilité défensive et c'est le seul qui pouvait nous l'assurer !!!!

 

Il a fait un très bon début de match notamment en colmatant les premiers dézonages débiles d'Evans et ensuite il faisait tout le taf défensif dans le coeur du jeu pour l'opportuniste Cleverley qui ramassait la gonfle et accélérait comme un goret pour jouer à cache-cache avec ses potes !!!

 

De toute façon à partir du moment où tu mets Cleverley dans le coeur du jeu, il faut que le bonhomme à côté soit énorme, Carrick l'était. L'erreur c'est de ne pas avoir fait rentrer Fletcher après avoir reculer Carrick. A l'arrivée, la première erreur est de titulariser Cleverley !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle de cracher sur Carrick ?

 

Ok depuis 4 5 matchs il est moyen. Mais n'oubliez pas que sans lui, le titre la saison passée on l'oublie, et cette saison on serait encore plus bas dans le classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai envi de te mettre un j'aime pour tout ce que tu dis sur carrick alruud, mais uniquement pour ça !

Effectivement tOm sauf que mettre Evra ou Rafael dans l'axe de la défense en connaissant leurs lacunes dans le positionnement, c'était du suicide. Le choix de mettre Carrick dans l'axe est bon car il faut de la stabilité défensive et c'est le seul qui pouvait nous l'assurer !!!!

 

Il a fait un très bon début de match notamment en colmatant les premiers dézonages débiles d'Evans et ensuite il faisait tout le taf défensif dans le coeur du jeu pour l'opportuniste Cleverley qui ramassait la gonfle et accélérait comme un goret pour jouer à cache-cache avec ses potes !!!

 

De toute façon à partir du moment où tu mets Cleverley dans le coeur du jeu, il faut que le bonhomme à côté soit énorme, Carrick l'était. L'erreur c'est de ne pas avoir fait rentrer Fletcher après avoir reculer Carrick. A l'arrivée, la première erreur est de titulariser Cleverley !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu parles du passages sur Cleverley. Franchement, il me sort des yeux ce joueur et je me demande comment on peut l'aimer quand on aime le football !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens j'me demande un truc. Et désolé si vous en avez déjà parlé.

 

Mais Carrick, c'est quand même le mec qui préserve notre entre-jeu du naufrage, on est bien d'accord? J'veux dire, même si pour le moment je le trouve hors de forme, il est quand même très important pour l'équilibre de l'équipe, right?

 

Alors, vous trouvez ça normal que Moyes fasse descendre Carrick en défense centrale? C'est une question toute simple, mais perso j'aurais été le coach, j'aurais décalé Evra voire même Rafael, j'aurais foutu Fletcher, n'importe qui, mais quitte à faire jouer un mec hors de sa position, on devrait peut-être éviter de bouger le mec qui a un rôle prépondérant dans le dispositif, NON!!!!????

Mmm... Ca se discute. Mettre Carrick en défense centrale, qui est le meilleur défensivement de l'équipe se tient. Surtout que par son intelligence de jeu il peut largement faire le nombre. Le problème c'est qu'en le mettant en central, il fallait renforcer notre milieu et surtout mettre un joueur qui soit 6, soit Fletcher. Alors après il aurait pu mettre Fletcher en défense, mais je pense qu'il a préféré compter sur Carrick. Dans le contexte du match, ce n'est pas le plus choquant. Même si la manière dont ça a été fait est catastrophique : ne pas le remplacer à son poste par un joueur qui sait le faire : Fletcher, le seul sur le banc capable.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça. Une saison sur deux. Le reste Manchester Devils trouvera le moyen de sur-côté ses performances.

On pointe du doigt l'irrégularité de certains, Carrick n'est pas mal dans ce domaine.

En fait hormis sa dernière saison, l'anglais ça a toujours été en quelque sorte un opportuniste, il lançait ses saisons lors de la dernière partie de saison, et ça faisait illusion, on croyez qu'il tenait être forme depuis le début alors que nada.

L'exemple le plus saute au yeux c'est en 2007-2008 quand Hargreaves ou Anderson l'avaient mis sur le banc en 1er partie ou en 2008-2009 quand Fletcher jouait à sa place.

Quelques passes bien senti, 3-4 interceptions et voilà le mythe Carrick est née. Mais on parle jamais de ce qu'il n'apporte pas. Ce joueur c'est un peu le Berbatov du milieu.

Je voudrais liker ce post mis je n'y arrive pas. Une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce gars a tout du baromètre de l'équipe, SI IL EST UTILISE à bon escient !!!! il est baladé partout et n'arrive pas à supporter tous les rôles d'un constructeur et d'un gars pour seconder à merveille la défense... ce gars est une perle mais il faut savoir jouer avec !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça. Une saison sur deux. Le reste Manchester Devils trouvera le moyen de sur-côté ses performances.

On pointe du doigt l'irrégularité de certains, Carrick n'est pas mal dans ce domaine.

En fait hormis sa dernière saison, l'anglais ça a toujours été en quelque sorte un opportuniste, il lançait ses saisons lors de la dernière partie de saison, et ça faisait illusion, on croyez qu'il tenait être forme depuis le début alors que nada.

L'exemple le plus saute au yeux c'est en 2007-2008 quand Hargreaves ou Anderson l'avaient mis sur le banc en 1er partie ou en 2008-2009 quand Fletcher jouait à sa place.

 

Quelques passes bien senti, 3-4 interceptions et voilà le mythe Carrick est née. Mais on parle jamais de ce qu'il n'apporte pas. Ce joueur c'est un peu le Berbatov du milieu.

 

Parce qu'enchainer deux saisons non-stop sans le MOINDRE match foiré (d'accord peut-être un ou deux, mais sur 65-70, franchement...), t'appelles ça être irrégulier ? Quelle mauvaise foi, s'il avait été "irrégulier" les deux saisons précédentes, on aurait eu du mal à figurer parmi les deux premiers.

Cette saison, il est un peu en dessous mais quand tu tiens tout le milieu en deux ans, je ne peux pas le considérer comme un joueur "banal opportuniste qui fait quelques gros matches par-ci par-là sachant qu'il est moyen la plupart du temps".

 

Carrick est une légende, tu entends ? Et c'est surtout grâce à lui qu'on a été champions la saison dernière :)

  • J'aime 4

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai pas mal aimé le Michael Carrick d'hier, ce joueur qui tente de loin, il a pris sa chance plusieurs fois et c'était de bonnes exécutions il marque un joli but en +, un but qui aurait du être celui de la victoire...

 

J'aime aussi son style barbu, le Carrick viril qui veut prendre les choses en main, c'est encourageant de revoir ce joueur là avant le retour de la LDC.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi qu'il a été très bon.

Il a dû frapper davantage dans ce match que depuis le début de la saison, dont deux reprises joliment exécutées. Autre fait appréciable, le fait qu'il ait porté le ballon vers les buts adverses à plusieurs reprises, ce qui a contribué à trouver des décalages (bon, après 81 centres, hein ?).

Défensivement, il a été moyen. Rien d'exceptionnel, mais parfois prit de vitesse. C'est quand même hallucinant l'action où un dégagement de la tête sur corner, permet à Fulham de remonter le ballon sans opposition sur 100 mètres. Là, c'est pas forcément Carrick mais bon ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a retrouvé le vrai Carrick pendant un match, il a donné des passes que seul lui ou Scholes pouvaient faire, il a aussi bcp tenté, mais je pense qu'il est seul au milieu il lui faut un gundogan ou vidal à ses côtés!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 80 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...