Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

Oui mais vois-tu, l'argument du "il ne marque pas et ne fait pas de passes décisives" est vraiment vraiment dérisoire ... Best a déjà répondu à ce post en grande partie, je ne vais pas vraiment développer. Puis tout a déjà été dit et redit à son sujet.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais donc pour toi un joueur très peu créatif qui ne sait faire que des passes à deux mètres il serait mieux en 8 qu'en 6 ? Pourquoi ça ?

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déclin de Fletcher lui a fait prendre ses responsabilités. Sans cela on jouerait encore avec deux 6 qui se plaisent à faire des passes latérales ou en retrait. J'ai jamais apprécié plus que ça la doublette Fletcher Carrick lorsqu'elle fut alignée. L'un comme l'autre a brillé en l'absence de son compère et rarement ensemble.

 

Aujourd'hui Fletcher à son meilleur niveau rendrait des performances aussi satisfaisantes que celles de Michael. C'est ce qu'il faisait d'ailleurs en 2008/2009. Carrick est tout de même meilleur dans l'anticipation et sa lecture de jeu est telle qu'il distille des passes magistrales. Fletch' c'était différent, il couvrait un joueur et non pas une zone comme notre numéro 16 mais son abattage lui permettait d'harceler le porteur du ballon et en fin de compte, sa capacité de récupération était tout aussi fructueuse . Les deux joueurs sont différents dans leur façon de jouer mais les deux sont performants.

 

Carrick est plus intelligent dans son placement, Fletcher l'était moins mais son volume de jeu compensait son intelligence de placement pour un résultat à la récupération et à la relance quasi similaire.

 

La baisse de Carrick correspond avec la meilleur saison et de très loin de Fletcher (2009-2010) et le déclin de l'écossais correspond plus ou moins avec le renouveau de Carrick mais je ne sais pas si c'est vraiment lié.

Je me souviens d'un match contre la Roma où associé dans un milieu à deux ils avaient détruit avec superbe le milieu d'une des plus belles équipes de l'époque.

 

Ca pour faire des passes à deux mètres ou derrière, Carrick, c'est le meilleur.

 

La statistique que je t'ai mise ce ne sont pas juste les passes, ce sont les passes vers l'avant. Tu disais qu'il en faisait rarement alors que cette statistique montre qu'en Europe c'est le joueur qui en faisait le plus la saison dernière.

 

Il me semble que tu as plusieurs fois dit que tu ne regardais plus les matchs car ils t'ennuyaient et c'est la principale explication que je trouve à ton discourt. Carrick est chez nous le joueur qui perce le plus les lignes adverses par ses passes et dire qu'il ne fait que des passes de deux mètres est juste absurde.

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde les matchs, mais bon, voilà, si pour vous Carrick est le meilleur milieu de terrain du monde, tant mieux. Surtout quand on parle du Carrick récupérateur. Quand Manchester united aura un vrai 6 et un vrai 8, on pourra dire qu'on a un vrai milieu de terrain, complémentaire. A Dortmund, y a Bender, Gundogan. Au barça, y a Busquets, Xavi. Au Real, y a Khedira, Alonso. Au Bayern, y a Martinez, Schweinsteiger. Nous, c'est comme si on avait Alonso et Alonso dans notre 442. Aujourd'hui, si on avait Busquets - Moutinho ou même Khedira - Xavi, on serait meilleur qu'avec Carrick - Cleverley ou j'sais pas qui. Je veux bien qu'on puisse le considérer comme un meneur de jeu reculé, mais après, c'est qui le récupérateur ? C'est personne ? C'est Carrick ? En gros, ce mec fait tout dans notre jeu ? C'est peut-être pour ça que United est adulé pour son jeu léché... Et c'est pour ça que contre Liverpool, City, on se fait violer à chaque fois. Carrick est tellement fort défensivement.

 

Carrick, il est au même niveau qu'Evra, Ferdinand, Vidic, Giggs... Que des anciennes gloires qu'on pense trop fort, mais qui en réalité, éloigne Manchester United des grosses équipes. Et ouais Ferguson savait en tirer le maximum, il les connaissait par coeur. mais aujourd'hui, avec Moyes, on voit leur vrai niveau. C'est vraiment pas avec ce genre de joueur qu'on gagnera une nouvelle C1, c'est certain. Quand je pense qu'aujourd'hui, ils sont tous titulaires... C'est compliqué la vie quand même...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La plus grosse connerie c'est de comparer trois joueurs au profil différent, qui joue à des postes différents, dans un système différent.

Carrick, n'est malheureusement pas et ne sera jamais reconnu à sa juste valeur. C'est un joueur de l'ombre au combien important pour nous(et qui aurai dû l'être pour l'Angleterre). Gerrard, Lampard, oui ça sonne bien c'est vrai, bien mieux que Carrick. Mais là on tombe dans de l'analyse à la Ménes et dans le footixme dans toute sa splendeur.

La vérité c'est que les trois sont de grands joueurs, chacun dans leur style, et chacun demeurent/fût des pièces maîtresse de leur équipes à un moment ou à un autre. Depuis deux saisons Carrick est certainement l'un des trois meilleur à son poste, quand les deux autres sont des mauvaises copies de ce qu'ils étaient par le passé.

On a beau avoir Rooney, v.Persie, Rafael, Vidic, De Gea, etc si on a pas Carrick on coule mon pote !

Michael est à United ce qu'est Busquets au Barça.

 

A Manchester on préfère l'efficace au bling bling. Paul Scholes aime ça ;)

 

Edit: Marvin c'est vrai qu'on se marre par ici.

Bah si on peut les comparer puisque contrairement à ce que tu avances, ils ont le même profil mais pas les postes enfin seul Gerrard evolue en 8 alors que Carrick et Lampard sont des 6.

Les 3 sont des joueurs qui créent le jeu et orientent le jeu (carrick ne le faisait pas avant mais c'est ce qu'il fait maintenant). Ils aiment monter également. Pour Lampard et Carrick, la logique de leur poste veut qu'ils soient bon dans les phases défensifs. Lampard se débrouille mieux que Carrick par son pressing. Le plus étonnant est de voir que Gerrard abat un plus gros travail défensif que ces derniers. Et pour finir Gerrard et Lampard ont un plus gros volume de jeu que Carrick et ne me dites pas qu'il le compense par son sens de la passe, c'est faux car tout ce que Carrick sait faire en passe les deux autres le font aussi bien et peut etre mieux encore.

Ces 3 là sont parfaitement comparable. Si je comparais Carrick à Javi Martinez, là tu pourras me reprendre que tu auras raison. Quoi que il y a 2 ans cette comparaison serait valable. Après ce n'est pas moi qui est commencé la comparaison car pour moi Gerrard et Lampard sont dans une dimension largement supérieur à celle de Carrick que j'oserais même pas la comparaison.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lampard est un 6 ? Je savais pas ça (lol).

Et pis bon, il a aucun impact dans le jeu de Chelsea maintenant. Je le trouve juste inutile. Ses goals et assists sauvent un peu sa fin de carrière.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SK-2peer ne peut être qu'un troll. Il se répète en ignorant les messages qui s'appuient sur des faits. C'est pas si mal joué de sa part, même si ça devient un peu trop obvious malheureusement. À l'époque sa passion pour Lindegaard devait aussi être trollesque j'imagine, donc. Marrant ce type.


Tout est dit.


Ça me fait penser à un mec avec qui je discutais l'autre jour qui pensait que Busquets était... ailier. :D

  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites les malins si vous voulez. Mais apprenez au moins à connaitre les postes des joueurs sur le terrain. Quand Lampard est associé à Gerrard au milieu en sélection, c'est Gerrard qui fait le 6? En club, il a toujours joué en 6. N'empêche qu'au cours du match il peut évoluer en 8.

Vous êtes de ses personnes aujourd'hui qui verront jouer Swenni et diront que c'est un 8 ou Lahm et diront c'est un milieu.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne dis pas que Carrick est mauvais,

je dis qu'il nous faut un TOP PLAYER a son poste (défensif ou offensif je m'en tape mais je parle de celui qui dicte le tempo et dirige le milieu),

Carrick pourrait jouer avec je ne sais pas,

mais demain y'a un Schweini, Yaya, Gundogan, Modric, Xavi, Lampard, Gerrard, (y'en a encore quelques un) qui pose ses valises à OT,

Michael il va poser ses fesses sur le banc, et on raffle tout avec du jeu !!!

 

Définition d'un Top Player complètement subjective :

Un gars qui peut te débloquer un match à tout moment et qui répond présent quand on l'attend, (ex : Rooney, VP pour les plus connus chez nous)

et qui est un candidat sérieux à ètre le meilleur joueur mondial à son poste.

 

Ps : la blague Carrick est titulaire dans presque tous les grands clubs du monde était vraiment bonne, j'ai bien ris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard et Lampard qui dictent le jeu, mouais on aura tout vu, pendant la période super sayan des scousers c'était bel et bien Alonso qui était au commande, un joueur monstrueux du même profile que Carrick. Pour ma part Gerrard évolue beaucoup plus haut sur le terrain, et de même pour Lampard, là ou y'avait Déco, qui était le mastermind sur le terrain du côté de Chelsea avec un Essien énormissime, ...

 

Tout ça pour dire qu'ils ont une certaine influence sur le jeu, mais leur apport quand on parle de dicter le jeu,et de savoir temporiser ou bien accélérer le jeu, je ne vois peu qui y sont capable à savoir Scholes & Xavi, après tout c'est des registres de jeu et de joueurs hors du commun, c'est comme Messi & Ronaldo, ... Rooney. :P

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne dis pas que Carrick est mauvais,

je dis qu'il nous faut un TOP PLAYER a son poste (défensif ou offensif je m'en tape mais je parle de celui qui dicte le tempo et dirige le milieu),

Carrick pourrait jouer avec je ne sais pas,

mais demain y'a un Schweini, Yaya, Gundogan, Modric, Xavi, Lampard, Gerrard, (y'en a encore quelques un) qui pose ses valises à OT,

Michael il va poser ses fesses sur le banc, et on raffle tout avec du jeu !!!

 

Définition d'un Top Player complètement subjective :

Un gars qui peut te débloquer un match à tout moment et qui répond présent quand on l'attend, (ex : Rooney, VP pour les plus connus chez nous)

et qui est un candidat sérieux à ètre le meilleur joueur mondial à son poste.

 

Ps : la blague Carrick est titulaire dans presque tous les grands clubs du monde était vraiment bonne, j'ai bien ris !

 

 

Tu te rends compte qu'aucun joueur que tu ne cites n'évolue au poste de Carrick ? Que chaque joueur que tu cites jouerais à côté de Carrick. Je suis d'accord avec toi, il nous faut un top player à ce poste. Mais nous avons déjà un top player en tant que milieu défensif (communément appelé "6"), et il s'agit de Carrick. On a 3 top player confirmés et réguliers dans notre équipe et c'est De Gea, RvP et Carrick. Ces trois là sont imbougeables et seraient titulaires dans tous les clubs au monde ou presque, surtout Carrick et RvP. On pourrait ajouter Rooney, mais la régularité l'a fuit depuis quelques années. A l'inverse de Carrick, qui lui est devenu ultra-régulier, et d'un niveau stratosphérique depuis deux ans. Carrick est le 6 le plus technique au monde avec Busquets. Il est un des meilleur défenseur au monde, oui, oui, un des meilleur défenseur au monde je le répète que ce soit clair. Son placement et sa couverture sont excellentes, il ne mange pas Yaya physiquement c'est sûr, mais sa façon de défendre est très efficace, il anticipe et lit les trajectoires, il se place justement entre la défense et le milieu, là où les joueurs les plus techniques adverses se placent et anéanti énormément d'actions. De plus, défendre et récupérer des ballons, c'est super, mais si on ne sait pas les relancer proprement, ton équipe perd facilement le ballon, surtout dans sa partie de terrain et ça peut être catastrophique. Carrick allie tout ça, et en plus, il est dans le "dépassement de fonction" quand il organise le jeu. Désormais il organise tellement bien le jeu que ce dépassement de fonction n'en est plus un, et c'est une de ses fonctions. C'est notre joueur le plus polyvalent dans son rôle à United, selon moi, notre meilleur joueur. Notre meilleur milieu défensif depuis Roy Keane, ils sont très différents, mais selon moi ils sont aussi complet l'un que l'autre et aussi déterminant pour l'équipe.

Il est très simple, je dirais même simpliste d'apporter un argument : "Carrick top player lolilol on a pris la dérouillé contre City, si c'était un si bon défenseur, relanceur, organisateur, pourquoi on a été nul?". C'est ignorer les bases du football. De plus il a été un des meilleur joueur sur le terrain, comme d'hab en fait.

Mettre en cause Carrick quand notre milieu de terrain à pris l'eau, par exemple contre City, c'est de la mauvaise foi. Il faut lui trouver un vrai relayeur, un top-player à côté de lui. Le bloc équipe a été catastrophique, la défense médiocre, bref toute l'équipe à pris l'eau et Carrick a été le seul à sortir les ballons proprement, à annihiler les attaques adverses, et à transpercer les lignes par des passes précises.

 

Je me pose quand même des questions. Comment ne pas se rendre compte de l'apport faramineux de Carrick dans le jeu, défensif et offensif. Parler de passe décisives et de but est ridicule, je pense que vous n'en avez pas parler pour vos argumentaires, je ne vous considère pas comme des footix à ce point quand même, même si je n'ai pas tout lu.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu te rends compte qu'aucun joueur que tu ne cites n'évolue au poste de Carrick ? Que chaque joueur que tu cites jouerais à côté de Carrick. Je suis d'accord avec toi, il nous faut un top player à ce poste. Mais nous avons déjà un top player en tant que milieu défensif (communément appelé "6"), et il s'agit de Carrick. On a 3 top player confirmés et réguliers dans notre équipe et c'est De Gea, RvP et Carrick. Ces trois là sont imbougeables et seraient titulaires dans tous les clubs au monde ou presque, surtout Carrick et RvP. On pourrait ajouter Rooney, mais la régularité l'a fuit depuis quelques années. A l'inverse de Carrick, qui lui est devenu ultra-régulier, et d'un niveau stratosphérique depuis deux ans. Carrick est le 6 le plus technique au monde avec Busquets. Il est un des meilleur défenseur au monde, oui, oui, un des meilleur défenseur au monde je le répète que ce soit clair. Son placement et sa couverture sont excellentes, il ne mange pas Yaya physiquement c'est sûr, mais sa façon de défendre est très efficace, il anticipe et lit les trajectoires, il se place justement entre la défense et le milieu, là où les joueurs les plus techniques adverses se placent et anéanti énormément d'actions. De plus, défendre et récupérer des ballons, c'est super, mais si on ne sait pas les relancer proprement, ton équipe perd facilement le ballon, surtout dans sa partie de terrain et ça peut être catastrophique. Carrick allie tout ça, et en plus, il est dans le "dépassement de fonction" quand il organise le jeu. Désormais il organise tellement bien le jeu que ce dépassement de fonction n'en est plus un, et c'est une de ses fonctions. C'est notre joueur le plus polyvalent dans son rôle à United, selon moi, notre meilleur joueur. Notre meilleur milieu défensif depuis Roy Keane, ils sont très différents, mais selon moi ils sont aussi complet l'un que l'autre et aussi déterminant pour l'équipe.

Il est très simple, je dirais même simpliste d'apporter un argument : "Carrick top player lolilol on a pris la dérouillé contre City, si c'était un si bon défenseur, relanceur, organisateur, pourquoi on a été nul?". C'est ignorer les bases du football. De plus il a été un des meilleur joueur sur le terrain, comme d'hab en fait.

Mettre en cause Carrick quand notre milieu de terrain à pris l'eau, par exemple contre City, c'est de la mauvaise foi. Il faut lui trouver un vrai relayeur, un top-player à côté de lui. Le bloc équipe a été catastrophique, la défense médiocre, bref toute l'équipe à pris l'eau et Carrick a été le seul à sortir les ballons proprement, à annihiler les attaques adverses, et à transpercer les lignes par des passes précises.

 

Je me pose quand même des questions. Comment ne pas se rendre compte de l'apport faramineux de Carrick dans le jeu, défensif et offensif. Parler de passe décisives et de but est ridicule, je pense que vous n'en avez pas parler pour vos argumentaires, je ne vous considère pas comme des footix à ce point quand même, même si je n'ai pas tout lu.

Je vais éclaircir mon point de vue :

Déja je m'en tape des stats de Carrick, surtout à son poste.

Ensuite je compare pas au poste par poste mais à la mission,

dans chaque équipe y'a un joueur qui "organise le milieu de terrain", ce joueur peut etre offensif ou défensif peu importe.

Par exemple, au Barça Busquets intercepte et relance, Iniesta percute mais c'est Xavi qui est à la baguette,

Pareil au Bayern, avec Schweini, Muller et Martinez, ou à la juve, etc etc

 

Chez nous le pillier c'est Carrick, il dirige le millieu (central) et à ses cotés y'a X.

Je ne critique pas son jeu ou son apport, mais son Aura,

Dans un match difficile dans les autres grands clubs on peut compter sur un missile de Yaya/Gerrard/Schweini/Lampard, un caviar de Xavi/Modric, une percée de Gerrard etc ... ils ont des joueurs pour les sortir de la m**** en dehors de leurs stars (Messi, Ronaldo, Suarez, Aguero, Ribery...)

A United quand on a du mal, on attend un exploit de Rooney ou VP ou mème Nani

mais sérieusement qui chez nous s'attend à ce que Carrick débloque la situation dans un match compliqué ???

C'est de ça que je parle, il nous faut un général de plus sur le terrain pour se révolter et basculer les situations en notre faveur !

Carrick n'est pas ce général, que vous le vouliez ou non.

Scholes l'était, Keane aussi, Fletcher en 2008 s'en est rapproché ...

 

Quand à notre jeu, il n'est pas pourris à cause de Carrick,

mais un Gundogan qui élimine quelques joueurs et crée de l'espace ou un Schweini (ou Anderson 1 fois par an) qui perfore

ça te donne de l'explosivité et de l'impacte dans les offensives.

 

Je n'ai rien contre Carrick mais bordel je pense que MU se doit d'avoir mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Carrick a un rendement comparable à celui de Roy Keane, adapté dans un football plus moderne et avec des styles de jeu très différents bien sûr, mais oui, je suis donc d'accord avec toi, partiellement au moins, ce qu'il nous faut c'est un joueur l'accompagnant. Tu parlais de Keane-Scholes. Notre Keane on l'a, ce qui nous manque c'est notre Scholes.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais éclaircir mon point de vue :

Déja je m'en tape des stats de Carrick, surtout à son poste.

Ensuite je compare pas au poste par poste mais à la mission,

dans chaque équipe y'a un joueur qui "organise le milieu de terrain", ce joueur peut etre offensif ou défensif peu importe.

Par exemple, au Barça Busquets intercepte et relance, Iniesta percute mais c'est Xavi qui est à la baguette,

Pareil au Bayern, avec Schweini, Muller et Martinez, ou à la juve, etc etc

 

Chez nous le pillier c'est Carrick, il dirige le millieu (central) et à ses cotés y'a X.

Je ne critique pas son jeu ou son apport, mais son Aura,

Dans un match difficile dans les autres grands clubs on peut compter sur un missile de Yaya/Gerrard/Schweini/Lampard, un caviar de Xavi/Modric, une percée de Gerrard etc ... ils ont des joueurs pour les sortir de la m**** en dehors de leurs stars (Messi, Ronaldo, Suarez, Aguero, Ribery...)

A United quand on a du mal, on attend un exploit de Rooney ou VP ou mème Nani

mais sérieusement qui chez nous s'attend à ce que Carrick débloque la situation dans un match compliqué ???

C'est de ça que je parle, il nous faut un général de plus sur le terrain pour se révolter et basculer les situations en notre faveur !

Carrick n'est pas ce général, que vous le vouliez ou non.

Scholes l'était, Keane aussi, Fletcher en 2008 s'en est rapproché ...

 

Quand à notre jeu, il n'est pas pourris à cause de Carrick,

mais un Gundogan qui élimine quelques joueurs et crée de l'espace ou un Schweini (ou Anderson 1 fois par an) qui perfore

ça te donne de l'explosivité et de l'impacte dans les offensives.

 

Je n'ai rien contre Carrick mais bordel je pense que MU se doit d'avoir mieux.

 

Merci, mec, tu es bien le seul qui ne nage pas dans un océan d'illusion, bercé par le flot des 50 000 passes latérales, un peu vers l'avant de Carrick. Carrick, qu'il soit 6 ou 8 ou 6/8, et dans un 442, il y a forcément un Hargreaves et un Scholes, il ne débloquera jamais un match, mais jamais. Alors que même Jones arrive à le faire quand il prend sa place ! Maintenant, si vous voulez de la prudence à outrance, mettez Carrick aussi sur les ailes, vous ne perdrez jamais la balle. On appelle ça, la passe à 10.

 

Franchement, vous avez déjà vu Carrick faire une deux ? Carrick percuté ? Regardez Imbula à Marseille. Il joue meneur reculé, comme Carrick. Et qu'est-ce qu'il fait ? Il défend, il anticipe, il organise le jeu, il fait plein de passe, courtes, longues, mais c'est pas tout !!! Des fois, il prend le ballon, et boum, crochet, une deux, et il gagne 30 mètres sur plusieurs échanges de passes avec ses coéquipiers. Carrick, non, à part faire des passes et défendre, il fait rien de plus. Bien entendu, je ne compare pas le niveau des deux, mais leur jeu et leur impact dans leur équipe respective !

 

Voilà, pour moi Carrick ne fait que 25% du travail à accomplir en tant que 6/8. Et c'est le travail le plus simple. Attendre, faire des petites passes, et derrière aller au duel et anticiper. Cool, et à part ça ?

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard et Lampard qui dictent le jeu, mouais on aura tout vu, pendant la période super sayan des scousers c'était bel et bien Alonso qui était au commande, un joueur monstrueux du même profile que Carrick. Pour ma part Gerrard évolue beaucoup plus haut sur le terrain, et de même pour Lampard, là ou y'avait Déco, qui était le mastermind sur le terrain du côté de Chelsea avec un Essien énormissime, ...

 

Tout ça pour dire qu'ils ont une certaine influence sur le jeu, mais leur apport quand on parle de dicter le jeu,et de savoir temporiser ou bien accélérer le jeu, je ne vois peu qui y sont capable à savoir Scholes & Xavi, après tout c'est des registres de jeu et de joueurs hors du commun, c'est comme Messi & Ronaldo, ... Rooney. :P

Et Xabi Alonso manque énormement au Real en ce moment. Et Khedira nous plombe énormement dans le jeu, il n'apporte rien. Ca c'était parce que SK a cité Khedira sous entendant qu'il preferait Khedira à Carrick :D.

 

 

 

Merci, mec, tu es bien le seul qui ne nage pas dans un océan d'illusion,

T'es vraiment gonflé :D. C'était la même pour Lindegaard.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick, il dicte tellement notre jeu, qu'on est à ch*** depuis 4 ans. Merci Carrick. Ça c'est certain qu'on joue à son rythme... Une passe à droite, une à gauche, doucement les gars, faudrait pas perdre le ballon...... Encore une fois, regardez Imbula, et voyez à quel point Carrick joue à 25% ! Sérieux, vous croyez vraiment que dans le vestiaire et à l'entrainement, le coach lui dit : "Alors Michael, tu fais comme d'habitude, ok, tu coupes les trajectoires, tu bloques l'axe au maximum et si par chance, tu gagnes ton duel, tu passes directement au joueur le plus proche de toi. Sinon, ne va pas trop haut sur le terrain, ne combine pas car tu risquerais de te blesser, ok ? Joue à ton rythme, tu es vieux, demande le ballon, controle, passe. Ok ? Et si le rythme s'accélère, ne panique surtout pas. Tu as de l'expérience, hein, donc si on joue trop rapidement vers l'avant, qu'on prend trop de risque, je sais que tu seras le premier à ralentir les transmissions. Ah, quel chance de posséder un joueur comme toi, tu sais vraiment endormir l'adversaire ! Donc on s'est compris, hein ? Cool, bon match !"

 

Et ouais Jones, avec ses rushs de malade, il vous a tous fait mouiller, soi-disant qu'c'était un futur crack ! Et là, aujourd'hui, vous retournez votre veste ?

 

Sinon Skynet, c'est pas Lindegaard qui n'est pas fort, c'est De Gea qui s'est sorti les doigts des fesses pour exploiter son potentiel de fou. Mais bon, aujourd'hui, je crois qu'Anders a bien compris qu'il se faisait vieux et qu'aujourd'hui, la meilleure chose à faire, c'est de rapporter du biff à la maison sans se fouler, histoire de s'occuper au mieux de sa femme et de son gosse ! Quand même, quel mari exemplaire !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...