Aller au contenu

Michael Carrick


ericantona

Messages recommandés

C'est vrai que Carrick pourrait tacler un peu plus souvent,mais c'est plus le mec qui vient faire pression et donc "aider" l'adversaire a rater sa passe que le gros bourrin qui va défoncer les jambes de l'éuipe adverse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai vraiment un truc à lui reprocher, c'est de ne pas tacler assez... Ce n'est peut être pas son style de jeu, mais quand je vois un joueur avec un adversaire qui passe 50 centimètres devant lui et qui tend à peine le pied pour récupérer le ballon ça a le don de m'énerver...

 

Sur ça je ne suis pas d'accord avec toi je trouve qu'il joue plutôt juste et avec ses points fort et non c'est points faible car les tacles c'est pas trop son truc, il ne se lance pas et il oriente l'adversaire à l'endroit où il a envie de l'amené se qui est assez intéligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité f.torres

Si j'ai vraiment un truc à lui reprocher, c'est de ne pas tacler assez... Ce n'est peut être pas son style de jeu, mais quand je vois un joueur avec un adversaire qui passe 50 centimètres devant lui et qui tend à peine le pied pour récupérer le ballon ça a le don de m'énerver...

 

Sur ça je ne suis pas d'accord avec toi je trouve qu'il joue plutôt juste et avec ses points fort et non c'est points faible car les tacles c'est pas trop son truc, il ne se lance pas et il oriente l'adversaire à l'endroit où il a envie de l'amené se qui est assez intéligent.

mais quand meme il faut etre un combattant sur le terrain la teknique ne suffit pa :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes plusieurs à avoir mis Carrick comme un des meilleurs joueurs du match...

Je le respectes mais je l'ai vraiment pas trouvé bon, il a rien fait d'interessant et n'apportes vraiment pas grand chose...

Serieux il m'a une nouvelle fois décu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la sale impression que Carrick ne s'implique pas corps et ame à la tache qui est la sienne.

 

Il est très bon en tant que passeur et dans l' orientation du jeu, mais je trouve que lorsque MU veut récupérer le ballon, lui n'est pas assez "mordant". je pense que c'est pour cela que Scholes se prend pas mal de carton, il fait une partie du boulot de carrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la sale impression que Carrick ne s'implique pas corps et ame à la tache qui est la sienne.

 

Il est très bon en tant que passeur et dans l' orientation du jeu, mais je trouve que lorsque MU veut récupérer le ballon, lui n'est pas assez "mordant". je pense que c'est pour cela que Scholes se prend pas mal de carton, il fait une partie du boulot de carrick

 

Je suis assez d'accord avec ce que tu dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème, c'est que c'est son jeu... Il n'est pas un récupérateur dans l'âme. Il récupère des ballons mais n'est pas un tacleur fou. Moi je l'ai trouvé bon parce-qu'il a bien organisé le jeu. A chaque fois qu'il a eu le ballon, il a fait de bonnes passes, que ce soit des changements d'ailes, des passes en profondeur, etc... Il a bien fait son boulot de meneur de jeu. Par contre, c'est vrai qu'à la récupération, c'est pas un monstre... Mais ça, on était censés le savoir au moment de le recruter aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scholes a toujours pris autant de cartons, je suis pas d'accord. De là à dire que c'est la faute de Carrick, il y a un Grand Canyon que je ne franchirai pas. Mais je suis d'accord avec Dondiego, je trouve que Carrick fait parfois preuve de passivité sur le terrain, digne de celle qu'on retrouve certains w-e à Santiago Bernabeu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que carrick ne donne pas la satisfaction qu'on esperait(vu le prix qu'il nous a couter) mais comme certains l'on dit on ne la pas recruter pour tacler et defendre comme un fou, lui c'est plus pour orienté le posé le jeux car on c'est tres bien que pour la recuperation on a scholes,et je pense qu'il apporte de plus en plus et que ces matchs deviennent de plus en plus correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::o:blink: Mais il était vraiment énorme, là je comprend mieux pourqu'oi cette somme investit dans ce joueur. Mais la il a meme pas 1/3 de son niveau !!!
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le principe de ces vidéos c'est de montrer les meilleurs moments...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps le principe de ces vidéos c'est de montrer les meilleurs moments...

... du match contre Arsenul. Meme si on faisait une compil' sur ces meilleurs moments cette année, elle vaudra rien fasse a celle ci !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: enorme

magnifique

un vrais scholes

défend bien relance bien et très précis sur ces passes :wub:

mais c'est que notre carrick est très technique lui aussi :blink:

un moment il les balade tous :)

vivement qu'il redevient comme sa :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est moins spectaculaire à Man Utd mais son jeu sans ballon est beaucoup meilleur qu'il y a un an

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas vue le match mais sur le but je ne sais pas trot ce que vous lui reproché -_-

il défend mais il la dégage mal

mais si c était pas lui c'était l'autre joueur derrière lui qui marqué -_-

en plus il se rattrape donc voila

maintenant sur le match je sais pas mais sur le but je voie pas trop quoi lui reprocher -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le but c'est clair que ça peut arriver à tout le monde. Lui au moins il a fait son taf, pas comme O'Shea qui aurait du être sur Pedersen au moment du centre...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme avec carrick c'est qu'il est trop irregulier ,un match ça va et un autre il passe à coté de la plaque ,mais bon ,heureusement qu'il s'est rattrapé avec un joli but

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...