Aller au contenu

Manchester United 2-1 Blackburn Rovers


Invité Saga

Messages recommandés

Samedi, on reçoit les Rovers à Old Trafford pour le compte de la 26ème journée. Blackburn réalise une mauvaise saison, et nous les avons déjà rencontrés cette saison par deux fois: 0-2 à Ewood Park (un but de la tête de Brown et un superbe but de Rooney sur une passe de Ronaldo) et en carling cup où l'on avait gagné cette équipe 5-3 où Tevez avait réalisé un superbe match (4 buts et passeur sur le but de Nani).

 

Cette équipe nous posait beaucoup de problèmes, la saison passé c'était un doublé de Ronaldo la saison passé (avec un superbe but de la tête) qui nous a permis de remporter ce match et à Ewood Park, c'était plus difficile (1-1 avec un but de Tevez pendant le temps additionnel Ô combien important).

 

Mais faudra surtout faire reposer les joueurs titulaires puisqu'on prépare un très gros match en ligue des champions. Vidic devrait jouer puisqu'il est suspendu contre l'inter, sera t-il associé à Evans qui revient de blessure ? Ronaldo devrait être sur le banc, vaut mieux titulariser Nani et Giggs pour ce match.

 

Si nous réalisons un autre cleansheet, nous battrons le record européen détenu par le Belge Dany Verlinden.

 

C'est un match largement à notre portée, et on aura peut être l'occasion de voir des jeunes comme Gibson ou Welbeck :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ce qui est super avec ce possible record en vue pour en VDS c'est qu'on est sur qu'ils ne prendront pas le match la a la légére

car toute l'équipe va se battre pour faire encore un clean sheet.................

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne on aura 8 points d'avance sur les Scousers en attendant leur match contre Shitty.

Autant dire qu'ils auront la pression.

 

 

C'est vrai que sa serait encore bien de Gagner vu qu'on a déjà 5 points d'avance sur Liverpool et encore plus sur Chelsea^^ ce qui est très bien mais il faudra surtout gagner contre l'Inter... :united:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c simple on a l'equipe pour faire face a l'inter et a blackburn, je pense que dans une equipe c le milieu de terrain qui se fatigue le plus et dans notre cas on a la possibilité d'aligner deux milieux de terrains complétements differents dans les deux rencontres ou presque...

 

nani giggs fletcher ronaldo contre blackburn

park scholes carrick et ronado contre l'inter... ronaldo on ne peut pas s'en passer....

 

pour la defense je pense kil faut mettre evans a la place de vidic pour kil s'habitue a l'association avec rio...et rafael sur le coté droit...

 

et pour l'attaque je ne sai pa si rooney va commencer , mais pour moi c pareil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c simple on a l'equipe pour faire face a l'inter et a blackburn, je pense que dans une equipe c le milieu de terrain qui se fatigue le plus et dans notre cas on a la possibilité d'aligner deux milieux de terrains complétements differents dans les deux rencontres ou presque...

 

nani giggs fletcher ronaldo contre blackburn

park scholes carrick et ronado contre l'inter... ronaldo on ne peut pas s'en passer....

 

pour la defense je pense kil faut mettre evans a la place de vidic pour kil s'habitue a l'association avec rio...et rafael sur le coté droit...

 

et pour l'attaque je ne sai pa si rooney va commencer , mais pour moi c pareil...

je suis d'accord pour ton observations sauf pour vida qui doit jouer tant qu'il peut,evans connait ce poste quand il a remplacer rio donc sa devrait bien se passer

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match faut surtout pas le prendre a la légère(il y a des personne qui veulent voir Welbeck, Gibson :wacko:)de tout façon Ferguson gère très bien sont Turn-Over.

Il faut juste commençait le match a 100 a l'heure car au fil des minute les Rovers prendront confiance.

Moi honnêtement j'ai pas peur de cette équipe,si elle est 18 ème c'est quelle le mérite je la vois pas nous causer des problème juste parce que il doivent se maintenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment ce qui fait vraiment la différence c'est qu'on fait peur a mort aux autres équipes !

c'est ça qui est bon !

fulham est venu jouer chez nous sans conviction aucune !

si on commence le match contre les rovers de la même façon , ils n'auront aucune chance !

se serait aussi bien de faire reposer ronaldo pour le match contre l'inter .

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment ce qui fait vraiment la différence c'est qu'on fait peur a mort aux autres équipes !

c'est ça qui est bon !

fulham est venu jouer chez nous sans conviction aucune !

si on commence le match contre les rovers de la même façon , ils n'auront aucune chance !

se serait aussi bien de faire reposer ronaldo pour le match contre l'inter .

 

tout a fait d'accord, avec ce record d'invincibilité, il suffit pour manchester de marquer les premiers et c mort pour les autres qui vont se dire comment on peut marquer le but de l'egalisation quand on sait que 14 autres equipes n'ont pas pu le faire.. :lol:

 

pour ronaldo je suis aussi d'accord , d'ailleurs contre fulham c'est lui que je voulai kil sorte dans le dernier changement au lieu de carrick mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c simple on a l'equipe pour faire face a l'inter et a blackburn, je pense que dans une equipe c le milieu de terrain qui se fatigue le plus et dans notre cas on a la possibilité d'aligner deux milieux de terrains complétements differents dans les deux rencontres ou presque...

 

nani giggs fletcher ronaldo contre blackburn

park scholes carrick et ronado contre l'inter... ronaldo on ne peut pas s'en passer....

 

pour la defense je pense kil faut mettre evans a la place de vidic pour kil s'habitue a l'association avec rio...et rafael sur le coté droit...

 

et pour l'attaque je ne sai pa si rooney va commencer , mais pour moi c pareil...

 

Je suis d' accord avec toi pour associer Evans et Ferdinand pour que les deux prennent leur marque ensemble avant le match de l' Inter ou l' on sait Vidic est suspendue

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d' accord avec toi pour associer Evans et Ferdinand pour que les deux prennent leur marque ensemble avant le match de l' Inter ou l' on sait Vidic est suspendue

pour moi si vida est apte a jouer il joue et pour evans il connait son poste

 

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi si vida est apte a jouer il joue et pour evans il connait son poste

 

si on veut concerver notre cleensheet il faut mettre vidic par contre si on pense au match de l'inter il faut que evans et rio s'habituent a jouer ensemble.. et je pense que SAF va priviliger le deuxieme point..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on veut concerver notre cleensheet il faut mettre vidic par contre si on pense au match de l'inter il faut que evans et rio s'habituent a jouer ensemble.. et je pense que SAF va priviliger le deuxieme point..

surement SAF est un fin stratege donc c'est sur mais bon moi je préfère vida

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que SAF vas faire tourné son effectif à l'approche du match face à l'inter car ce match est prenable sans nos titulaires

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on a pu le dire plus haut ferguson gère super bien son turn-over

donc pas de soucis de se côté la après j'espère que Blackburn ne vas pas se replier a 11 derrières...

comme on n'a pu le voir récemment car si on tourne l'effectif on peut peut-être avoir un peu moins de percussion que d'habitudes

on verra sa en fonction de la composition!

Sinon derrière je serrais plus pour un vida -evans comme sa Rio peut souffler

et evans se perfectionner en vue du choc contre l'inter...

ensuite quoi qu'il arrive il y'aura de la qualiter dans notre équipe espérons qu'on sache saisir l'opportunnité de prendre 8points d'avance

temporairement sur Liverpool... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait faire un petit turn-over avant le match à san siro

on devrait les battre normalement, vu leur classement et leurs prestations

mais bon, ils ne nous réussissait pas vraiment, donc faudra se méfier d'eux !

 

le groupe:

Manchester United : Van der Sar, Foster, Kuszczak, O’Shea, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Ronaldo, Carrick, Gibson, Scholes, Giggs, Park, Fletcher, Rooney, Berbatov, Tevez, Welbeck.

 

 

 

.:MEN:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on devrait faire un petit turn-over avant le match à san siro

on devrait les battre normalement, vu leur classement et leurs prestations

mais bon, ils ne nous réussissait pas vraiment, donc faudra se méfier d'eux !

 

le groupe:

Manchester United : Van der Sar, Foster, Kuszczak, O’Shea, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Ronaldo, Carrick, Gibson, Scholes, Giggs, Park, Fletcher, Rooney, Berbatov, Tevez, Welbeck.

 

 

 

.:MEN:.

groupe logique pour affronter burn' qui est une equipe qui est bonne offensivement sinon sa devrait bien se passer

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi, on reçoit les Rovers à Old Trafford pour le compte de la 26ème journée. Blackburn réalise une mauvaise saison, et nous les avons déjà rencontrés cette saison par deux fois: 0-2 à Ewood Park (un but de la tête de Brown et un superbe but de Rooney sur une passe de Ronaldo) et en carling cup où l'on avait gagné cette équipe 5-3 où Tevez avait réalisé un superbe match (4 buts et passeur sur le but de Nani).

 

Cette équipe nous posait beaucoup de problèmes, la saison passé c'était un doublé de Ronaldo la saison passé (avec un superbe but de la tête) qui nous a permis de remporter ce match et à Ewood Park, c'était plus difficile (1-1 avec un but de Tevez pendant le temps additionnel Ô combien important).

 

Mais faudra surtout faire reposer les joueurs titulaires puisqu'on prépare un très gros match en ligue des champions. Vidic devrait jouer puisqu'il est suspendu contre l'inter, sera t-il associé à Evans qui revient de blessure ? Ronaldo devrait être sur le banc, vaut mieux titulariser Nani et Giggs pour ce match.

 

Si nous réalisons un autre cleansheet, nous battrons le record européen détenu par le Belge Dany Verlinden.

 

C'est un match largement à notre portée, et on aura peut être l'occasion de voir des jeunes comme Gibson ou Welbeck :united:

 

Les objectifs sont clairs et je sais que ca va motiver nos joueurs.

De plus blackburn n'a pas sa forme de l'an passé; donc on peut esperer une victoire a OT et le record.

Si on peut meme faire 20 matchs sans encaisser ca serait grandiose.

Maintenant il faudra se preparer pour le match de l'inter en posant une compo assez equilibrée.

 

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le groupe:

Manchester United : Van der Sar, Foster, Kuszczak, O’Shea, Rafael, Ferdinand, Vidic, Evans, Evra, Ronaldo, Carrick, Gibson, Scholes, Giggs, Park, Fletcher, Rooney, Berbatov, Tevez, Welbeck.

 

 

 

.:MEN:.

 

y a pas neville, brown, nani ...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute pas le bon groupe,car je pense que si Nani n'est pas renté contre Fulham c'était juste pour qu'il joue 90Minute contre les Rovers.

 

on sera demain pour le vrai groupe,en plus je pense sincèrement que Neville et Brown seront la

 

J'espere que Nani va jouer et surtout va marquer, ca va l'aider a progresser et avoir encore plus de confiance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Nani va jouer et surtout va marquer, ca va l'aider a progresser et avoir encore plus de confiance.

Marquer ce serait bien pour lui, mais déja s'il joue c'est bien. Je pense qu'il faut le titulariser de temps en temps en PL pour comme tu l'as dit le faire progresser et voir plus de confiance.

A mon avis c'est pas le bon groupe, sans Neville, Brown et Nani...

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquer ce serait bien pour lui, mais déja s'il joue c'est bien. Je pense qu'il faut le titulariser de temps en temps en PL pour comme tu l'as dit le faire progresser et voir plus de confiance.

A mon avis c'est pas le bon groupe, sans Neville, Brown et Nani...

a mon avis nani sera dans le groupe et sera titulaire enfin j'espère

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...