Aller au contenu

Manchester United 2-1 Blackburn Rovers


Invité Saga

Messages recommandés

Le vrai groupe est toujours donné 1 heures avant le match alors arrêté avec ces groupes de site pas fiable...

 

Sinon étant donné que aston villa et chelsea s'affronte et que liverpool reçoit city, victoire impérative afin de profiter du moindre faux pas de nos adversaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je pense a une victoire facile, mais restons quand même prudent...

j'espère que l'inter ne sera pas dans toutes les têtes

" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... "

 

JC VanDame, Belge,

comme moi

 

" Manchester United Limited Edition 40 years in Europe Watch, 826 of 1968 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est un match a la portée de nani en effet vu son super but contre fulham (oui car je le vois mal faire ca contre l inter )mais je vais confiant contre burn

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'annonce la fin du record ce soir avec Kuszack dans les goals.

Sinon bizarre pour Vidic étant donné qu'il ne jouera pas mardi.

:lol:

 

Sinon pour Vidic c'est normal vue que la paire a Milan sera:Rio-Evans.

Sinon on peut s'apercevoir que Scholes sera pas titulaire Mardi,par contre Giggs lui sera bien la.La défense sera la même sauf O'Shea a la place de Rafael.

et pourquoi pas une titularisation de Tevez a Milan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'annonce la fin du record ce soir avec Kuszack dans les goals.

Sinon bizarre pour Vidic étant donné qu'il ne jouera pas mardi.

 

 

non c pas bizzare justement, evans a besoin de retrouver des automatismes avec rio...

 

antre chose, le fait de mettre kuschack dans les buts, ca ne me rassure pas du tout !!! :grr::grr:

 

et aussi au milieu de terrain, c vari que scholes et carrick ont fait un bon match contre fulham mais il faut les reposer pour le match de l'inter pas les epuiser ??!!! :wacko::wacko:

 

j'aurai preferer flecther et giggs a leur place ou seulement un des deux au moins ...!!! :blush::blush:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo! SAF veut vraiment la victoire et il a raison. C'est bien qu'il est mit Rio et Evans en défense central sa leur permettra de prendre des repères. Par contre il faudra que les joueurs modères leur effort, je pense surtout à CR7 et Beba.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo! SAF veut vraiment la victoire et il a raison. C'est bien qu'il est mit Rio et Evans en défense central sa leur permettra de prendre des repères. Par contre il faudra que les joueurs modères leur effort, je pense surtout à CR7 et Beba.

En se qui concerne Ronaldo à mon avis il va le sortir en 2eme MT pour qu'il se repose. Mais PIG moi je le sens pas du tout mais bon on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le sous-estime???

non realiste mais c est un autre debat et c est pas le sous estimer je le met a sa juste valeur

 

C'était contre Derby County le but de nani, pas Fulham.

oui juste autant pour moi lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment sa pas van der sar il doit être degoûter car

ce record c'est le sien... <_<

Franchement c'est bisarre sa...

Bon sinon bon match a tous et allez manchester vue que chelsea a gagner a nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...