Aller au contenu

Manchester United 2-1 Blackburn Rovers


Invité Saga

Messages recommandés

Normal que la majorité n'a pas bien joué les instructions de SAF etaient claires.....

 

Ma notation:-PIG:3/10.

-Rafael:4/10.

-FErdinand:7/10.(comme tu as di il a bien tenu RSC)

-Evra:6/10.

-Nani:5/10.

-Scholes:6/10.

-Carrick:6/10.

-Ronaldo:7.5/10.

-Berbatov:6/10.

-Rooney:6/10.

pour RAF mois je métrais 6/10 et berba 5/10 sinon le reste je suis d'accord.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je voulais etre un peu gentil ac Berba g mis 6/10... :lol:

j'aime beaucoup berba mais sur ce match il a mal jouer

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov quand il veut pour osé tirer a l exterieur de la surface...souvent il a possibilité d armé une frappe.J'ai l impression qu il lui manque un peu d audace en tout cas avec Mu il prend pas ses responsabilité comme il faisait avec Tottenham.

 

sinon frais le cf de Ronaldo meme si le gardien a pas etait au top sur le coup.

 

et Rio comme dab,la tour de controle.

 

ps:merci a notre poteaux droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de ce match c'est la forme de l'attaque qui est tres bonne (seulement berba n'a eu qu'une seule tete); le milieu qui n'a pas suffisament recupéré et qui perd la balle sur le but (Scholes et Nani)

la connexion Rio-Evans qui a foiré

la grosse erreur de Tom

Et le recor gaché

 

C'a fait pratiquement 4-2 car au moins on a gagné.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas été bons sur ce match, on a été mauvais en attaque et au milieu, et médiocre en défense

je trouve que nous sommes vraiment médiocre en attaque, on tire, je pas combien de fois, mais les tirs sont toujours pas cadrés -_- mais bon, ils jouaient à dix derrières...

notre milieu n'est pas au rendez-vous, il a été invisible, notre défense a eu des hauts et des bas, on arrivait pas bien à se dégager, et on avait du mal pour arrêter les contres de blackburn

 

ma petite analyse:

 

PIG: très mauvais match de sa part ! il est pas rassurant du tout, il nous m**** le record, sur une sortie de m**** -_- même s'il nous sauve sur un tir, il a été très mauvais

 

Rafael: il a pas été convaincant aujourd'hui, il n'était pas au rendez-vous offensivement, il était très moyen en défense

pu****, comment il se fessait bouffer par pedersen :blink:

 

Rio: match correct, il est un peu à la rue sur le but de Santa Cruz

 

Evans: bofff, il a fait un bon match, sans plus

 

Evra: un bon match, il portait le ballon vers l'avant, il était assez correct défensivement

 

Nani: il a été pourri, il était invisible sur ce match, il perd beaucoup de ballons nottament sur le but de Santa Cruz, mais il offre le but à rooney

 

Scholes: il essayait des trucs, mais il a été assez décevant dans l'ensemble, il est aussi fautif sur le but de Santa Cruz

 

Carrick: il était invisible durant le match

 

Ronaldo: une première mi-temps assez médiocre, il perdait beaucoup de ballons et ratait tous ses tirs, mais il fait une bonne deuxième mi-temps, et nous offre la victoire grâce à un magnifique but

 

Berbatov: très décevant, j'avais le sentiment qu'on ne jouait avec un seul attaquant -_-

 

Rooney: il fait un bon match dans l'ensemble

 

_______________

Vidic/Tevez: bonnes rentrées

 

Giggs: RAS

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je retiens de ce match c'est la forme de l'attaque qui est tres bonne (seulement berba n'a eu qu'une seule tete); le milieu qui n'a pas suffisament recupéré et qui perd la balle sur le but (Scholes et Nani)

la connexion Rio-Evans qui a foiré

la grosse erreur de Tom

Et le recor gaché

 

C'a fait pratiquement 4-2 car au moins on a gagné.

Moi je retiens aussi le retour de blessure foudroyant de Roo ! Il est incroyable ce joueur :D . Ronaldo,c'était pas ça en première mi-temps mais il a mieux joué que d'habitude en seconde période et a planté un beau coup franc :blush: . Berba, je trouve pas qu'il manque de confiance mais il faut quand même qu'il tente des fois, il ose pas beaucoup frapper, au moins qu'il ose et si c'est pas cadré et ben c'est pas grave, il faut qu'il persévère :) . Sinon l'irrégularité de Nani, incroyable il nous fait un super match contre Derby et la il nous fait un match pourri, je comprends pas. :cherche:

 

on a pas été bons sur ce match, on a été mauvais en attaque et au milieu, et médiocre en défense

je trouve que nous sommes vraiment médiocre en attaque, on tire, je pas combien de fois, mais les tirs sont toujours pas cadrés -_- mais bon, ils jouaient à dix derrières...

notre milieu n'est pas au rendez-vous, il a été invisible, notre défense a eu des hauts et des bas, on arrivait pas bien à se dégager, et on avait du mal pour arrêter les contres de blackburn

 

ma petite analyse:

 

PIG: très mauvais match de sa part ! il est pas rassurant du tout, il nous m**** le record, sur une sortie de m**** -_- même s'il nous sauve sur un tir, il a été très mauvais

 

Rafael: il a pas été convaincant aujourd'hui, il n'était pas au rendez-vous offensivement, il était très moyen en défense

pu****, comment il se fessait bouffer par pedersen :blink:

 

Rio: match correct, il est un peu à la rue sur le but de Santa Cruz

 

Evans: bofff, il a fait un bon match, sans plus

 

Evra: un bon match, il portait le ballon vers l'avant, il était assez correct défensivement

 

Nani: il a été pourri, il était invisible sur ce match, il perd beaucoup de ballons nottament sur le but de Santa Cruz, mais il offre le but à rooney

 

Scholes: il essayait des trucs, mais il a été assez décevant dans l'ensemble, il est aussi fautif sur le but de Santa Cruz

 

Carrick: il était invisible durant le match

 

Ronaldo: une première mi-temps assez médiocre, il perdait beaucoup de ballons et ratait tous ses tirs, mais il fait une bonne deuxième mi-temps, et nous offre la victoire grâce à un magnifique but

 

Berbatov: très décevant, j'avais le sentiment qu'on ne jouait avec un seul attaquant -_-

 

Rooney: il fait un bon match dans l'ensemble

 

_______________

Vidic/Tevez: bonnes rentrées

 

Giggs: RAS

Très bonne annalyse ;)

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je retiens aussi le retour de blessure foudroyant de Roo ! Il est incroyable ce joueur :D . Ronaldo,c'était pas ça en première mi-temps mais il a mieux joué que d'habitude en seconde période et a planté un beau coup franc :blush: . Berba, je trouve pas qu'il manque de confiance mais il faut quand même qu'il tente des fois, il ose pas beaucoup frapper, au moins qu'il ose et si c'est pas cadré et ben c'est pas grave, il faut qu'il persévère :) . Sinon l'irrégularité de Nani, incroyable il nous fait un super match contre Derby et la il nous fait un match pourri, je comprends pas. :cherche:

 

 

Très bonne annalyse.

 

C'est vrai aussi a propos de l'irregularité de nani.

En 1ere mi temps, ca allait mais par la suite tout a viré au rouge.

Je comprends pas. Surtout apres son erreur sur le but.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec nani c kil joue presque souvent sur le coté gauche, alors kil est nettement meilleur sur le coté droit, d'ailleurs la passe decisive qu'il a donnée a rooney sur le premier but etai de la droite..

 

le fait de jouer a droite lui permet de faire des passes directement, et on sai kil est tres adroit sur les centres..

par contre kon il joue a gauche, il a tjrs besoin de controler le ballon avant de centrer et la il fait souvent les mauvais choix..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec nani c kil joue presque souvent sur le coté gauche, alors kil est nettement meilleur sur le coté droit, d'ailleurs la passe decisive qu'il a donnée a rooney sur le premier but etai de la droite..

 

le fait de jouer a droite lui permet de faire des passes directement, et on sai kil est tres adroit sur les centres..

par contre kon il joue a gauche, il a tjrs besoin de controler le ballon avant de centrer et la il fait souvent les mauvais choix..

ce n'est pas si faux mais il faut qu'il s'habitue a jouer la car il ne pourra souvent que permutter avec ronaldo; donc...

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème avec nani c kil joue presque souvent sur le coté gauche, alors kil est nettement meilleur sur le coté droit, d'ailleurs la passe decisive qu'il a donnée a rooney sur le premier but etai de la droite..

 

le fait de jouer a droite lui permet de faire des passes directement, et on sai kil est tres adroit sur les centres..

par contre kon il joue a gauche, il a tjrs besoin de controler le ballon avant de centrer et la il fait souvent les mauvais choix..

c'est pour sa qu'il faut que les 2 portugais permutent souvent

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit Ferguson,l'equipe na pas bien joué,on etait pas du tout concentré surtout apres l'egalisation.

 

Ferguson:

"On a probablement mérité de gagner, mais de justesse. Nous n'avons pas été en position de contrôler et on a offert un but. Quand vous voyez comment on a défendu ces dix dernières semaines, cela ne reflétait pas nos performances. C'était vraiment un but facile qu'on a offert. Blackburn a eu beaucoup de résolution après ça. Ils sont devenus très déterminés en deuxième période, ils ont fait le spectacle et Sam sera content d'eux. Ils se sont vraiment battus."

 

 

Sur sa il a complètement raison,en plus c'est pas toujours que nous lisons une analyse un peu détailler de Ferguson.

j'ai vraiment trouver notre défense mauvaise en seconde période je pensait que ferguson allait remobilisé ses troupes a la mi-temps mais finalement les joueurs était très dispersait.Les Rovers pouvait même marquer sur la double occas(poteau,puis arret d'un joueur sur la ligne).

J'espère que contre L'Inter nous seront plus solide.

En tout cas quand Vidic est rentré on était encore plus serein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content pour cette victoire contre blackburn acquise dans la douleur mais ki nous aide bokou puisque liverpool vient de perdre 2 points face a mancity (pour une fois mancity a fait kelke chose de bon pour nous)

 

c cool puisque mainent on a 7 points d'avance sur les reds..

 

mais il faut pas crier victoire, si on met liverpool a plus de 12 points d'ecart la je dirait que le championnat est pour nous... :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis content pour cette victoire contre blackburn acquise dans la douleur mais ki nous aide bokou puisque liverpool vient de perdre 2 points face a mancity (pour une fois mancity a fait kelke chose de bon pour nous)

 

c cool puisque mainent on a 7 points d'avance sur les reds..

 

mais il faut pas crier victoire, si on met liverpool a plus de 12 points d'ecart la je dirait que le championnat est pour nous... :united::united::united:

 

Surtout que on va les recevoir prochainement et si on les bats on aura 10points d'avance

Vive MU :united:


"Un jour mon père ma dit, sois un fan de City, je lui ai répondu tu n'es qu'un abruti "

Théatre des rêves x3
Pour nous,
Mais pas pour notre adversaire !


"... Manchester United plus qu'un club, une religion ..."

Ma Brute : Starzas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que on va les recevoir prochainement et si on les bats on aura 10points d'avance

Vive MU :united:

 

on a deja en ce moment virtuellement 10 points d'avance sur les scousers puisque middlesbrough vient d'infliger aux reds leur deuxieme defaite de la saison, ca nous fait du bien en vue de notre finale du carling cup...!! mainent il suffit de gagner notre match contre portsmouth...pour avoir ces 10 points d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...