Aller au contenu

Manchester United 2-1 Blackburn Rovers


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J' espère qu'on va se reprendre et marquer rapidement...

Et que derrière on soit parfait

après sa devrait le faire si l'arbitre ne nous refuse pas encore de buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET RONALDOOOOOO ! CF pleine lucarne, je suis super content qu'il en mette un :yesss:

GO UNITED :united::utdshirt::utdflag:

Sinon Evans est touché, j'espère de tout coeur que c'est pas grave... :(

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel coup franc !!!

 

Et Evans est blessé ou quoi ? :unsure:

 

il semble touché en tout cas :unsure: c'est pour que SAF l'a remplacé pour ne pas prendre de risque

j'espère que c'est rien de grave, sinon on est mal barré

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui parlais des mauvais cf de ronaldo en premiere mi temp voilà qui me fais mentir lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin Carlitos entre.

 

Rooney Berba Tevez, ça va faire mal!

 

ouais, c'est sûr :united:

mais je crois que SAF ose un peu là ! on a déjà quelques problèmes pour arrêter les attaques de blackburn

il nous sort un milieu pour un attaquant (même s'il devrait jouer sur les côtés)

j'espère qu'il me fera mentir (SAF)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...