Aller au contenu

Manchester United 2-1 Blackburn Rovers


Invité Saga

Messages recommandés

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Putainn je suis dégouter par ce but encaisser. Le plus dur dans ce matche était de marqué le premier but et on la fait et on trouve le moyen de ce faire reprendre. Nani je sais pas il fait quoi, il doit attaquer le ballon mais non -_- et le pire: PIG mais putainn comment il peut sortir alors qu'il Rio, il est con ou quoi. Sa me tue de voir qu'un mec comme sa est notre seconde gardien :kill:.

 

CR7 il faudrait peut être qu'il arrête de dire, qu'il est le meilleur etc.......et qu'il le montre sur le terrain car dès prestation comme il fait dernièrement il peut se le garder, je préfère qu'il part plutôt de le voir ses prestation comme celle là -_-.

Sinon le reste il faudrait que le milieu Carrick-Scholes soit largement plus là et que Berba se réveille un peu.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement c but ca de evans... c pas vrai!!! l'arbitre qui decide de nous annuler ce but? c injuste :kill::kill::kill:

 

il s'agrippe un peu sur un joueur ;)

 

première mi-temps assez moyenne, on a bien débuté, mais on s'est laisser aller après -_-

faut se reprendre en main et faire sortir carrick et pourquoi pas nani

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps 1/1

Je suis grave décu de la part de Foster et je ne comprend pas pourquoi Fergie a encore reposé VDS car il s'est déja reposé dimanche dernier -_-

Mais bon maintenant il faut gagner et mieux jouer que ça car je nous trouve moins bien depuis l'égalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps 1/1

Je suis grave décu de la part de Foster et je ne comprend pas pourquoi Fergie a encore reposé VDS car il s'est déja reposé dimanche dernier -_-

Mais bon maintenant il faut gagner et mieux jouer que ça car je nous trouve moins bien depuis l'égalisation

C'est PIG ;)

Mi-temps moyenne de notre part...

<!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec-->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que je voulais dire c'est hallucinant

au moins 1 ou 2 buts refusés pas match c'est vraiment saoulant... <_<

surtout que le but étais valable et le goal qui se prend ce but

aaaaaah je l'ai en travers de la gorge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps 1/1

Je suis grave décu de la part de Foster et je ne comprend pas pourquoi Fergie a encore reposé VDS car il s'est déja reposé dimanche dernier -_-

Mais bon maintenant il faut gagner et mieux jouer que ça car je nous trouve moins bien depuis l'égalisation

 

c'est PIG qui joue :P

ouais c'est dommage qu'on ait reposé VDS, alors qu'il n'a pas joué la semaine dernière

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps 1/1

Je suis grave décu de la part de Foster et je ne comprend pas pourquoi Fergie a encore reposé VDS car il s'est déja reposé dimanche dernier -_-

Mais bon maintenant il faut gagner et mieux jouer que ça car je nous trouve moins bien depuis l'égalisation

 

c sur , c vrai que kon on marque ca fait descendre le morale des autres equipes, mais aussi kan ils marquent contre nous apparment ca baisse aussi notre morale...

 

pour moi peu importe kon encaisse de but ou pas il faut le gagner, quite a gagner 5à4... je m'en fous...

 

il faut jouer pour les 3 points...

 

come on manutd... :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas vraiment l'imputer à PIG, ce but. D'abord, y'a l'incompréhension Scholes/Nani, puis Evra qui se fait avoir un peu facilement par la feinte de corps d'Ooijer, puis l'incompréhension Ferdinand/PIG. C'est un ensemble.

 

Pour le but refusé, c'est con, mais il n'y avait pas corner (ou bien j'ai mal vu). Donc l'un dans l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldo je le trouve pas mauvais la! après faut voir en 2e...

Pas mauvais, je suis d'accord, je dirai même qu'il est correct. Mais qu'il arrête de dire qu'il est le meilleur alors qu'il a fait un bon centre, qu'il a pas passé un joueur......en 1 première période. C'est minable, pour le sois disant meilleur joueur du monde.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire entrer Tevez en 2ème mi-temps et mettre au moins un but.

Je le sens moyen le match là, ce c****** de Givet est en train de tenir la baraque derrière.

Je pense pas ke tevez arriveras a changer la donne mais de faire sortir nani oui absolument faire rentrer giggs mais j ai pas vu une mauvais 1 er mi temp j ai vu de belle action mais il faut aussi un autre tireur de cf pitié

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça m'intrigue aussi...

 

et 1 0 belle passe de CR n'oublions pas ! Et belle finition de ROOOOOOO

 

 

[tu vois Ronaldo vraiment partout ... c'est une passe de Nani. Ronaldo est invisible, a pars un beau centre, il est vraiment moyen ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le bit de Cruz on produit plus rien,bormal vue qu'il pense au record qui et tomber a cause d'un m**** comme Pig,mais le plus surprenant c'est que au début de l'action scholes et nani on la possibilité de prendre la balle mais comme des con il voient pas le rovers qui vient de derrière.

 

sinon en seconde période sa va être plus que dur,en plus il vont lâcher du jus.

 

quel enf**** se Diouf,le mec joue presque lateral

 

personne ne prend vraiment d'inisiatif,Scholes a perdu sa magie de Mercredi,Carrick bon mais sans plus,Ronaldo bon mais pas assez percutant,nani a peur du contact,berbatov apporte rien offensivement,et rooney trop brouillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ce que je voulais dire c'est hallucinant

au moins 1 ou 2 buts refusés pas match c'est vraiment saoulant... <_<

surtout que le but étais valable et le goal qui se prend ce but

aaaaaah je l'ai en travers de la gorge...

 

 

le but était tout a fait valable et d'ailleurs aucun joueur de blackburn n'a crier ou bien dit kelke chose kan evans a marqué, c l'arbitre qui a tout seul decidé d'annulé ce but injustement , c un scandal.. il faut que SAF le rapport a la FA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas ke tevez arriveras a changer la donne mais de faire sortir nani oui absolument faire rentrer giggs mais j ai pas vu une mauvais 1 er mi temp j ai vu de belle action mais il faut aussi un autre tireur de cf pitié

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...