Aller au contenu

Manchester United 2-1 Blackburn Rovers


ericantona

Messages recommandés

ça faisait longtemps que j'avais pas autant stressé pour un match à domicile ^_^J usqu'au bout Blackburn nous a fait peur mais c'est surtout à cause du fait qu'on ait pas marqué ce 3ème but qui aurait pu nous permettre d'être serein pour la fin du match. Au lieu de ça les joueurs se sont dépensés jusqu'au bout. Beaucoup de joueurs sont fatigués je trouve. Mais malgré tout ça, le plus important c'était les 3 points. Et on les a eu.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon alors match très difficile avec un United plus emprunter que d'hab, on a eu bcp de difficulté, les joueurs ont été dans l'ensemble moyen sauf peut être CR qui a été décisif et ça faisait longtemps qu'on attendait ça. Rooney a été combatif comme Tevez , Berba a été moyen surtout en 2nde période ou il a disparue. Scholes à la limite du mauvais et Carrick a fait un match satisfaisant. Bonne rentrée de GIggs..... Et nani a été irrégulier comme d'hab j'ai envie de dire ....... ( responsable sur la perte de balle qui donne le but de Blackburn )

 

En défense la rentrée de Vidic nous a fait du bien c'est évident, rafael a été bcp en difficulté sur son coté, Evra excellent, et Ferdinand et evans ont été assez fébrile par moment.

 

Le principal étant les 3 points et je suis satisfait comme vous tous du résultat même si on s'est fait peur.

 

 

c'est sur qu'avec PIG au cage, on était sur de prendre un but :pendu:

 

C'est ce que je me suis dit lorsque j'ai vu la compo. Mais pour sa défense si le but est pour lui , il a été très bien dans ses sorties aériennes en fin de match et il nous a soulagé.

 

calmez vous quand meme je veut bien qu'il est completement loupé sa sortie, le record est terminé mais il faut pas non plus abusez. il a fait une erreur mais c'est pas pour sa qu'il faut l'incendiez comme ça. Auriez vous eu la meme reaction si yavez pas de records en cours ? je pense pas

 

Le problème c'est qu'il fait toujours des erreurs quasiment à chaque match ...... alors je dis pas que c'est une sous m**** mais je dis qu'il n'a pas sa place ( sur ce qu'il montre ) à United

 

T'exagère quand même. C'est sur que VDS est meilleur, aucun doute là dessus. Mais PIG n'est pas une nullité non plus.

 

 

Une nullité non, mais comment tu appelles un gardien qui prends obligatoirement au moins un but à chaque match qu'il joue sachant qu'il a devant lui certainement la meilleure défense d'europe. Ce mec est incapable de faire un Clean Sheet ................. Il a pas les épaules pour être à United , alors ah mon avis il sera bien mieux dans une équipe de milieu de tableau de PL.

 

Pendant le match, tu vois bien que la défense n'a pas confiance en lui, à plusieurs reprises Ferdinand ou Evans auraient pu faire une passe en retrait ( ce qu'il aurait fait si ça avait été VDS ) mais ils ont préféré dégager le ballon.

 

Alors les records sont fait pour être arrêté mais là ça devient lassant de voir que dès que c'est pas VDS mais PIG ou Foster tu sais très bien que tu vas prendre un But obligatoirement.

 

Mais bon on va essayer de rester sur du positif :unsure: , on a les 3 pts ( le + important de tout ) et puis concernant PIG, je retiendrais son arrêt sur la frappe qui finit sur le poteau et ses sorties aériennes de fin de match. Le tout en priant que VDS ne se blesse pas d'ici la fin de saison sous peine de voir nos rêves fortement compromis.

 

Mais si je devais réutiliser mon avis imagé qui énerve tout le monde :lol: , pour moi on a deux passoires comme gardiens remplaçants.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite precision j ai bien vu au ralenti (a la tv et non en streaming) l action de rafael et en aucun cas il n a fait faute sur pedersen; au contraire on constate une tres belle simulation de celui ci !

 

enfin pour le but d evans; rien non plus de particulier au ralenti ; les commentateurs anglais etaient tout aussi etonnes que nous

 

 

sinon mon petit resume :

 

bon match de rooney ; de patrice evra (comme la plupart du temps :) ) ;

 

decevant en particulier pour berbatov ; carrick

 

attention la defense pour mardi... le roque santa cruz s appellera zlatan...

 

je pense que peut etre SAF va faire jouer rooney et tevez (histoire d avoir de une grosse combattivite et superiorite physique) avec giggs pour l experience ; ronaldo of course ; park peut etre d entree de jeu ; ensuite carrick fletcher en mileu de terrain ? ou scholes gardera sa place...

 

a mardi !

 

ps : si quelqun a des infos sur evans ? vraiment blesse ou juste sorti pour etre frais mardi ?

0710130747321391888.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Ronaldo nous offre la victoire sur son coup franc mais mis à part ça : MINABLE !!! que de mauvaises passes, de mauvais centres (on dirait que ça le fait ch*** de passer le ballon), de simulations, de tirs ratés et inopportuns (pourquoi il oublie ses coéquipiers à chaque fois ???)

Je te trouce quand même très dur avec Ronnie, alors ce vrai que tout n' a pas été parfait mais bon quand un joueur nous offre une victoire aussi importante on retient ça plutôt ses erreurs.

Pour ces centres et ses passes je ne suis pas d' accord, j' ai le souvenir d' un fantastique centre qu' il fait pour rooney et carrick qui aurait mérité un meilleur sort et à part sur le premier but, Ronaldo a participé à toutes nos occasions.

Sinon pour les simulations tu peux enlever le "s" il n' en a fait qu' une seule.

Par contre je suis d' accord avec toi pour ses tirs inopportuns malgré que je ne les qualifierai pas de raté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tension qu'il y avait jusqu'au coup de sifflet final :P ça fait plaisir de s'en sortir indemne malgré tout.

Carlitas est mignonne avec sa nouvelle coiffure, et j'ai apprécié son entrée! il a redonné un peu de pêche, et a démontré toute son envie avec sa superbe récupération du ballon qu'il avait, 7secondes plus tôt, perdu.

Prends en de la graine Ronaldo, m****! Carrick a eu du mal, je sais pas s'il avait la courante ou quoi, mais certaines actions étaient indignes de lui (comme son contrôle manqué "O'shea style" en fin de match)...

Nani, sa passe décisive est superbe, mais le reste de son match était limite... Son remplacement était tout à fait logique.

Globalement on était à la peine, faute à la fatigue qui s'accumule bien sur, dans une période surchargée dont on se sort néanmoins avec brio.

Vivement notre prochain match qu'on attend avec beaucoup d'impatience.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle victoire à l'arracher faut quand même féliciter blackburn pour le bon match qu'elle a fait avec santa cruz et perdersen des grands soirs, sinon pour moi ronney, evra et ferdinand ont été les trois hommes de ce match ils ont été présent tout le temps et ont fait d'énorme choses ce soir, d'un autre coté je suis déçu du match de berba, raphael,scholesy et pig mais bon mieux vaut jouer comme ça contre blackburn que contre l'inter.... sinon c'était un match très plaisant à voir un beau but (le cf de CR) de belle sequences.... glory glory MANunited :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire compliqué mais l'éssentielle est là. Si il mette une telle abdnégation, dans tous leur match Blacburn pourra se sauver, en plus ils ont un éxéllent entraineur et des joueur de qualité . De notre coté, moyen quand on est habitué au luxe, on a très bien commencé, jusqu'a l'égalisation, après on manquait d'énérgie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà, on gagne, pas brillamment certes, mais ce n'était pas un mauvais match... En 1ère période, je trouve qu'on était bien installé, sans être réellement mis en danger... Enfin jusqu'au but qu'on aurait largement pu évité... J'ai pas trop compris, une série d'errements à commencer par Nani et Scholes qui ne se sont pas compris, et ensuite tout s'est enchaîné avec un Ferdinand qui se jette trop tôt et Kusczack qui sort un peu mollement... Ça nous a mis un sacré coup au moral... Je n'ai plus senti l'équipe capable de mettre Blackburn sérieusement en danger jusqu'à la 70ème minute... Bon ben faut parfois se remettre à un coup de patte pour s'en sortir... Heureusement qu'on a pas eu à batailler franchement, en prévision du huitième contre l'Inter...

 

Côté perf' individuelles, Kusczak nous a livré une prestation correcte, on sent quand même la différence dans la relance par rapport à van der Sar et une sortie hésitante sur le but... Bon le record de Ed tient toujours puisqu'il a pas joué, non?... Rafael, offensivement pas franchement terrible je trouve, et défensivement il a vraiment pas rassuré... Ferdinand, Santa Cruz ne lui a pas posé trop de problème sauf sur le but... Evans a été présent... On peut déplorer certaines relances dans l'axe de la part de notre paire défensive... Evra, le meilleur derrière, a fait ce qu'il avait à faire, on pouvait peut-être attendre un peu plus offensivement... La paire Carrick-Scholes, moyen, on a pas trop bien maîtrisé dans la récupération, et même l'animation offensive qui tenait la route en 1ère période, a disparu en 2ème... Nani, sans saveur, une ou 2 séquences intéressantes mais des pertes de balle aussi, a complètement disparu après le but de Santa Cruz mais une jolie passe pour Rooney... Ronaldo, un très joli coup-franc, ça faisait longtemps, 1 ou 2 mouvements intéressants mais, ça devient une habitude, on y va de sa petite simu, de son petit coup de pied incognito et de ses petites balles négligemment perdues, il a aussi mal négocié des ballons intéressants, au moins 2 pour Rooney, très moyen ce soir, enfin comme d'hab quoi... Rooney a livré la meilleure partition offensive ce soir, un but, de belles récup', a rarement fait le mauvais choix, quelques jolies transversales malgré 1 ou 2 erreurs techniques, il revient bien c'est cool... Berbatov, je l'ai trouvé influent dans les 20 premières minutes, puis s'est peu à peu éteint, j'ai trouvé qu'il s'est efforcé de rester aux avant-postes, souvent je l'ai vu attendre des ballons mais ils ne sont pas arrivés, j'imagine sa frustration à la fin du match, et puis 1, 2 négligences aussi, assez effacé donc...

 

Donc voilà, on enchaîne c'est bon, c'est parti pour Milan avec plus de réussite que les années précédentes...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite precision j ai bien vu au ralenti (a la tv et non en streaming) l action de rafael et en aucun cas il n a fait faute sur pedersen; au contraire on constate une tres belle simulation de celui ci !

il ne le déséquilibre pas, mais il l'accroche, il lui met la main sur l'épaule et même si Pedersen en rajoute des tonnes, on aurait pu siffler péno là dessus

 

Je te trouce quand même très dur avec Ronnie, alors ce vrai que tout n' a pas été parfait mais bon quand un joueur nous offre une victoire aussi importante on retient ça plutôt ses erreurs.

Pour ces centres et ses passes je ne suis pas d' accord, j' ai le souvenir d' un fantastique centre qu' il fait pour rooney et carrick qui aurait mérité un meilleur sort et à part sur le premier but, Ronaldo a participé à toutes nos occasions.

Sinon pour les simulations tu peux enlever le "s" il n' en a fait qu' une seule.

Par contre je suis d' accord avec toi pour ses tirs inopportuns malgré que je ne les qualifierai pas de raté.

je maintiens simulations et non simulation. il ne faut pas retenir que l'action où il se prend un jaune, il y en a eu d'autres (deux il me semble) sur lesquelles il a obtenu des coups francs, ou rien du tout.

par contre il s'est pris aussi une ou deux méchantes semelles. mais ça n'excuse pas les mauvais coups qu'il a mis (je m'en souviens d'un en douce), c'est une très mauvaise habitude qu'il a prise cette saison

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas un super match ce soir mais 3 points important tout de même

moi kuskasch je le trouve super febrile comme gardien ,il ne sort sur aucun ballon ,aucun centre .

la victoire et les 3 points c'est tout ce qui compte

maintenant la pression est sur liverpool.

j'ai trouvé les joueurs trés fatigués ce soir ,normal avec le nombre de match ce soir :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PIG: très fébrile, mauvaise relance... bref un mauvais match

rio: N 'est pas aussi complémentaire avec Evans qu'avec Vidic. Assez bon match tout de même dans l'ensemble

Evans: Je l'avais rarement vu aussi mauvais. Inquiétant avant l'Inter (si il n'est pas bléssé)

Evra: Is back

Rafael: on dirait qu'il a 10 ans d'expérience au plus haut niveau. Il lui manque juste un peu plus de puissance car il tombe facilement

Carrick: Son pire match de l'année, il a tout raté. Dommage

Scholes: Deux matchs dans la semaine c'est trop pour notre Scholesy mais il a fait quand même des passes scholesques.

Nani: une passe décisive à son crédit. That's all

Ronaldo: voir son topic

Roo: :wub: Comme Evra, he's back.

Berba: Mauvais. Je sais bien que sa nonchalance fait partie de son jeu mais là y a des limites. Et vas y que je met trois plombes pour passer le ballon, que je tente des gestes techniques compliqués alors qu'on peut faire quelque chose de beaucoup plus simple etc... énervant

 

Tevez: bonne rentrée mais pas décisive

Giggs: n'a pas servi à grand chose (n'a pas eu à faire grand chose non plus)

Vidic: quand le patron est là, c'est plus la même chose

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reprend le message de c_ronaldo 30. Vidic est le patron de notre défense, et de loin. Il a, à mon avis largement dépassé Ferdinand qui lui me semble sur une pente descendante depuis quelques années...

Ah bon?... Ce n'est pourtant pas ce que la saison dernière nous a montré...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La victoire et c'est tout. On a eu du mal ce soir, c'était assez surprenant d'ailleurs vu l'opposition. Blackburn a fait un très bon match, ils se sont pas contentés de défendre mais ont attaqué, nous ont bougé et on a même stressé dans les 20 dernières minutes. Défensivement on s'est montrés fébriles, Kuzszcak a été mauvais, pas sûr du tout, pas rassurant pour sa défense, responsable sur le but de Santa Cruz. Il y a quand même une sacré différence avec VDS... Evra superbe par contre. Au milieu ça a flotté parfois. Offensivement pas mal par contre, Ronaldo n'a pas été si mauvais que ça je trouve même si il a eu des mauvais choix, Rooney a été excellent, de même pour Tevez. Berbatov un peu invisible par contre.

 

Je noterais que Fergie aurait peut-être dû reposer Scholes ou Carrick, Ronaldo et Berbatov. Ces joueurs-là enchainent en ce moment et en vue de l'Inter ça aurait pu être intéressant de les laisser au moins en partie au repos. En espérant que ça soit léger pour Evans aussi et qu'il puisse tenir sa place mardi!!!!!!!!!

 

Par rapport à l'arbitrage aussi! Ok pour le peno oublié à Pedersen, même s'il en rajoute à mort. Mais en première mi-temps, le but d'Evans est valable, il y a rien mais alors rien du tout! Pour moi l'arbitre, qui a vu les images à la mi-temps, a compensé et c'est tout. C'est pas ce qui va empêcher Benitez d'ouvrir sa gueule mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben match moyen de l'équipe : 1er mi-temps très bonne avec la maitrise du ballon. PUis à partir du but de ronaldo plus rien. J'espère vraiment que les joueurs avait la tête ailleurs (à milan)car physiquement on s'est fait manger. On s'en sort très bien avec une victoire au final. On aurait pu perdre ce match si en face il y avait de la concurrence.

 

la défense m'a paru bien fébrile : ferdinand n'est pas au top et evans s'est blessé, l'entrée de vidic a stabilisé un peu le tout.

Le milieu de terrain à totalement disparu en 2ème mi-temps....bizarre tout ça

Nani il a fait que des conneries: pas une passe vers l'avant est arrivé à son destinataire : il doit avoir un problème psychologique c'est pas normal d'être aussi irrégulier. et en plus sur le but, c'est lui qui perd le ballon par manque de combativité. scholes n'y est pour rien

Ronaldo du bon, il a montré des choses (toujours mieux que rien) dommage que personne ne profite des ses centres : un coup franc qu'il enroule légèrement et ça entre...faut juste qu'il change sa technique. Ce gars la marche à l'envie quand il veut pas rien ne sort par contre dans le cas contraire ça peut faire mal.

berbatov : invisible c'est bizarre car il revenait souvent chercher le ballon au milieu.

rooney bon match, il a stabilisé un peu le milieu de terrain quand il s'est positionné en aillier avec l'entrée de tevez. finalement vaut mieux qu'il joue mardi

 

Match inquiétant tout de même j'ai trouvé certain joueurs bien mort ou en dessous, let's wait and see ce qu'il se passera mardi. (la blessure d'evans ne me rassure pas beaucoup.) Dommage d'avoir montré à l'inter tant de faiblesses!

 

Je noterais que Fergie aurait peut-être dû reposer Scholes ou Carrick, Ronaldo et Berbatov. Ces joueurs-là enchainent en ce moment et en vue de l'Inter ça aurait pu être intéressant de les laisser au moins en partie au repos. En espérant que ça soit léger pour Evans aussi et qu'il puisse tenir sa place mardi!!!!!!!!!

 

c'est surtout ronaldo(je comprend d'ailleurs vraiment pas pourquoi au vue de ses perf) qui enchaine les autres que tu cites se sont reposer mercredi.

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout ronaldo(je comprend d'ailleurs vraiment pas pourquoi au vue de ses perf) qui enchaine les autres que tu cites se sont reposer mercredi.

Les 4 ont joué mercredi.

 

Match vraiment moyen. Même si je ne le sentais pas vraiment, c'est bizarre de faire un match comme ça, au vu du niveau qu'ils avaient avant. En tout cas, Blackb'n s'est bien battu à la fin.

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire importante est on a bien eu raison de ne pas faire souffler tout les cadres même si on a l'effectif pour, éspérons qu'on ne vas pas y laisser trop de plus contre l'Inter.

 

Le record est tombé mais bon le plus important reste le titre au bout de la 38e journée, si on a le record mais pas le titre là ça aurai été dramatique.

 

Bon match de l'équipe globalement même si PIG est de moins en moins rassurant au fur et à mesure qu'il évolue chez nous malgré de beaux arrêts décisifs, il se chie totalement sur le but de Santa Cruz.

Défense correcte avec un Evra qui revient au top et un Rafael qui lui ressemble de plus en plus dans sa manière de jouer je trouve. Ferdinand et Evans impec même si faut avouer que quand le premier est avec Vida on est beaucoup plus sereins.

Offensivement ça n'a pas été le carton prédit mais l'essentiel est là, Rooney revient de blessure et nous claque 2 buts en 2 matches. Tout le monde à jouer son rôle.

 

Bravo à Ronaldo pour son coup-franc j'avoue que je n'éspérait plus mais celui là est magistral est décisif, cependant on ne m'enlevera pas de la tête qu'il faudra trouver quelqu'un d'autre pour les cf directs...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 ont joué mercredi.

 

Match vraiment moyen. Même si je ne le sentais pas vraiment, c'est bizarre de faire un match comme ça, au vu du niveau qu'ils avaient avant. En tout cas, Blackb'n s'est bien battu à la fin.

 

 

oui c'est vrai ça erreur de ma part : par contre ils n'ont pas joué le week-end dernier

Modifié par UnitedMan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drôle de match :blink:

 

et vous avez tout dit :

 

le but de Evans est valable, y'a vraiment rien, et encore moins en angleterre !

la sortie de PIG est calamiteuse

et Ro remarque sur coup franc, ce qui fera taire ceux qui dernièrement se plaignaient de tout ces coups francs pour rien > je ne connais pas son pourcentage de réussite, mais même si c'est 1 marqué sur 10 tirés, moi ça me suffit amplement (à 2 ou 3 CF par match, ça nous fait 1 but tous les 3 ou 4 matches)

 

Là on est plutôt à 1 ballon toutes les 30 frappes et je te parle que d'un ballon qui dépasse le mur alors certes il a mis un très beau but ce soir mais il reste un gros vendangeur de coup de pied arrêté cette saison ............... une hirondelle n'a jamais fait le printemps !!!!!!

 

Je reprend le message de c_ronaldo 30. Vidic est le patron de notre défense, et de loin. Il a, à mon avis largement dépassé Ferdinand qui lui me semble sur une pente descendante depuis quelques années...

 

Dit il du meilleur ou deuxième meilleur défenseur du monde sur les 2 dernières saisons :wacko: :wacko:

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel match laborieux! C'est fou la différence de jeu entre mercredi et samedi. Blackburn nous a posé pas mal de problèmes, ce qui est compréhensible quand on défend à 7 dans la surface de réparation et surtout on s'est mis tout seul en difficulté en prenant ce but qu'on a construit nous mêmes. Notre défense faisait vraiment peur : on offrait pleins d'espace aux attaquants, heuresement qu'Evra était là pour sauver la mise. Carrick a du faire le travail de Vidic pendant le match parce ni Evans ni Ferdinand n'étaient capables de nous dégager, du coup notre milieu était vraiment déséquilibré et que j'ai trouvé bien immobile. Les déceptions du match sont vraiment Nani et Berba pour ma part, je veux bien que Berba soit fatigué mais Nani vraiment je l'ai toujours défendu mais là il est loin d'avoir gagné des points auprès de SAF : sa perte de balle qui amène le but est tout à fait inacceptable! Il a bien débuté mais après sa passe décisive il a disparu techniquement. Mais les performances d'Evra et de Rooney ont été superbes, leur retour en forme est super pour notre match contre l'Inter. Une partie en attaque et une autre sur le côté Roo nous a fait deux matchs différents mais quels matchs !! Il commence vraiment à prendre une vraie dimension d'attaquant à part entière mais quand on le met sur le côté il prend vraiment le poste de mileu à coeur avec ses récupérations et ses passes, certains devraient en prendre exemples ... Enfin on a pris les 3 points c'est l'essentiel mais on doit vraiment faire attention défensivement pour le match contre l'Inter puisque notre vrai patron de la défense Vida ne sera pas là ...

Modifié par ¤Julay¤

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les rageux qui mettent tout les maux du monde sur les épaules de PIG, à vous entendre on dirait qu'il nous a fait perdre la PL. Le foot est un sport où l'on a parfaitement droit à l'erreur. La 1 ère viens du milieu avec une perte de balle largement évitable qui conduit à la sortie ( je vous l'accorde) hasardeuse de PIG. Rio se jette aussi trop tôt. Seulement voilà, tout le monde ne retient que l'erreur du goal alors que sur l'action il y a au moins 4 autres fautifs. Un minimum de tolérance. Un gardien de but remplaçant jouant dans le meilleur club du monde à quand même beaucoup plus de pression que n importe quel autre joueur lorsqu'on fait appel à lui.

 

Après le record, limite VDS s'en fou complètement. C'est totalement 2ndaire! Les joueurs jouent pour gagner des titres avant toutes choses. Pour ceux qui vont parler de "reconnaissance personnelle" pour VDS dans ce record.. Son palmarès est déjà assez parlant non? Et vous le connaissiez vous le gardien belge détenteur du record?...

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les rageux qui mettent tout les maux du monde sur les épaules de PIG, à vous entendre on dirait qu'il nous a fait perdre la PL. Le foot est un sport où l'on a parfaitement droit à l'erreur. La 1 ère viens du milieu avec une perte de balle largement évitable qui conduit à la sortie ( je vous l'accorde) hasardeuse de PIG. Rio se jette aussi trop tôt. Seulement voilà, tout le monde ne retient que l'erreur du goal alors que sur l'action il y a au moins 4 autres fautifs. Un minimum de tolérance. Un gardien de but remplaçant jouant dans le meilleur club du monde à quand même beaucoup plus de pression que n importe quel autre joueur lorsqu'on fait appel à lui.

 

Après le record, limite VDS s'en fou complètement. C'est totalement 2ndaire! Les joueurs jouent pour gagner des titres avant toutes choses. Pour ceux qui vont parler de "reconnaissance personnelle" pour VDS dans ce record.. Son palmarès est déjà assez parlant non? Et vous le connaissiez vous le gardien belge détenteur du record?...

+100, entierement d'accord avec toi. Et sincerement, je ne trouve pas qu'il est fait un si mauvais match.

Mais par contre, je sais pas pourquoi, je n'arrive pas à l'aimer... Enfin, fin du HS

Modifié par we'llneverdie

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gardien belge : DANY VERLINDEN !!! :united: come on blauw & zwart !!! :)

 

une légende (le mot est fort je sais) au Club de Bruges... il était petit, mais sur la ligne excellent

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dany_Verlinden

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les rageux qui mettent tout les maux du monde sur les épaules de PIG, à vous entendre on dirait qu'il nous a fait perdre la PL. Le foot est un sport où l'on a parfaitement droit à l'erreur. La 1 ère viens du milieu avec une perte de balle largement évitable qui conduit à la sortie ( je vous l'accorde) hasardeuse de PIG. Rio se jette aussi trop tôt. Seulement voilà, tout le monde ne retient que l'erreur du goal alors que sur l'action il y a au moins 4 autres fautifs. Un minimum de tolérance. Un gardien de but remplaçant jouant dans le meilleur club du monde à quand même beaucoup plus de pression que n importe quel autre joueur lorsqu'on fait appel à lui.

 

Après le record, limite VDS s'en fou complètement. C'est totalement 2ndaire! Les joueurs jouent pour gagner des titres avant toutes choses. Pour ceux qui vont parler de "reconnaissance personnelle" pour VDS dans ce record.. Son palmarès est déjà assez parlant non? Et vous le connaissiez vous le gardien belge détenteur du record?...

 

 

De toute façon , on peut jamais rien dire sur qui que ce soit sans se retrouver avec mère thérésa sur les épaules pour nous faire la morale.

 

On fait un constat, car nos critiques ne portent pas que sur le match de Blackburn, ce gardien n'est pas fiable au jour d'aujourd'hui et comme tu le dis si bien le football est sport mais tu oublies que dans ce sport, une des règles principales est de prendre le moins de but possible ..... non ?

 

Tu ne peux pas prétendre à quoique ce soit avec un gardien incapable de faire la différence dans les moments décisifs , alors oui aujourd'hui ça n'a pas eu de conséquence mais soit lui soit foster sont destiné a être titulaire après VDS non ? Et lorsque l'un des deux nous fera perdre un titre sur une mauvaise sortie alors je suis sur que ta tolérance envers eux sera largement entamé et que ton discours sera au final bien plus violent que le notre actuellement .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me soul le plus sur ce match c'est le but minable que l'on s'est fait encaisser... C'est vraiment dommage, j'y tenais à ce record :(

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...