dawood Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Avez vous le banc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Ouai ba Redknapp s'est foutu de notre gueule,equipe type... C'est clai ! Il faudra faire gaf à Bent qui a une bonne frappe et Pavlychenko plutot motivé a l'idée d'affronter MU ! Avez vous le banc ? PIG Anderson Park Giggs Vidic Eckersley Possebon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 MUTV OFFICIELLE: FOSTER O'SHEA FERDINAND EVANS EVRA RONALDO SCHOLES GIBSON NANI WELBECK TEVEZ et pour notre adversaire: Gomes Corluka Dawson King Assou Ekotto Lennon Jenas Zokora Modric Bent Pavlychenko ok sa devrait aller meme si j'aurai préférer rooney a welbeck mais notre maitre a parler "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 on a un bon banc j'aurai peut-être mis vidic à la place d'evans bon match à tous Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kan laden Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 A mon Avis il faudrais faire sortir Ronaldo a l'heure de jeu quand on menera au score je prevoit un 1-O a ce moment la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 SUBS: PIG Anderson Giggs Park Vidic Eckersley Possebon Pas de Rooney j'espère qu'il est pas blessé mais c'est étonnant car il manque de matches et à peu joué contre l'Inter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 on a un bon banc j'aurai peut-être mis vidic à la place d'evans bon match à tous Ah non pas de Rooney, c'est possebon à la place ! On donc pas d'attaquant en remplacement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 On donc pas d'attaquant en remplacement ? ouais, très étrange ! mais bon, oublions pas que Ronaldo peut jouer en attaque Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kan laden Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Intriguant de ne pas avoir ROO en remplacant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Intriguant de ne pas avoir ROO en remplacant ! trés intriguant il est blesser ? "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Rien de grave pour Rooney il a un virus SSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsouleymane Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 je pense que l'absence de vidic est dans la continuité de le faire récupérer ( n'oublions pas la longue absence de rio où vidic avait tenu la baraque et également pendant toutes les différentes blessures en défense c'etait le seul à ne pas tourner ) car moi perso je l'ai senti moins fringant ces derniers temps. Il fait le boulot défensif correctement mais il lui manque la pêche qu'il avait pour aller mettre des coups de tête victorieux. Je pense que ca lui fera un peu de bien d'être sur le banc, d'autant plus qu'arrivent newcastle, pool, l'inter et la dernière ligne droite des compéts. Et puis je pense qu'evans joue aussi par récompense dans la lignée des gibson, wellbeck :offrir une finale aux jeunes qui en ont montré cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kan laden Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Oh Mince Rooney a chopé un virus ( la grippe,gastro, diarhée lol ?) enfin je suis un peu degouté qu'il ne joue pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Rien de grave pour Rooney il a un virus SSN c'est rassurant merci pour la reponse "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Je trouve pas mal la compos mais je m'attendais a ce que Andy joue car il revient de blessure et a besoin de retrouver le rythme avant les matchs qui nous attendent on aura besoin peut-être besoin de lui. Sinon pour Rooney, encore un virus heureusement que c'est pas autre chose sinon ça serait la poisse pour lui et j'espère qu'on fera vite la différence pour reposer nos cadres ( Ronaldo, Rio ) GO UNITED !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Bon Cf , aller Cristiano ! .. Arf' Au moins , elle a passé le mur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Dommage beau mouvement mais Ronaldo marque pas. Arf Welbeck tire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 J'sens Scholes pas dans son match pour le moment , beaucoup de ballons perdu .. J'trouve Tevez énorme & précieux dans la conservation d'balle . GIBSOOOOOOOOOOOOOON , à la Scholes , pas loin .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Ouh la frappe de Gibson! Dommage Nani corner! Allez on pousse là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Rio très nonchalant en ce début de match , j'espere qu'il va pas se faire surprendre .. Déjà 2,3 fois il est passé prés de la boulette Quand on parle du loup ça se rapproche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Rio pas loin de marquer une magnifique volée. Allez MU faut accellerer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Ouh Ferdinand depuis quand il sait faire des reprises On domine maintenant il faut concrétiser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR7_TheBoss Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 Excusez moi du HS mais quelqu'un peut me donner le lien du tracker ? Car chez moi il y a un problème je peux pas y accéder Encore désolé du HS <!--sizeo:5--><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><!--/sizeo--><!--fonto:Comic Sans MS--><span style="font-family:Comic Sans MS"><!--/fonto--><div align='center'><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->M<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->A<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->C<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->H<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->S<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->R<!--colorc--></span><!--/colorc--> <!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->U<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->N<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->I<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->T<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro-->E<!--colorc--></span><!--/colorc--><!--coloro:#000000--><span style="color:#000000"><!--/coloro-->D<!--colorc--></span><!--/colorc--></div><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--sizec--></span><!--/sizec--> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kan laden Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 oui il n y a pas de tracker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyonboss-manchester80 Posté(e) le 1 mars 2009 Partager Posté(e) le 1 mars 2009 On fait nimp là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés