aminecom Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Manchester United vs Chelsea FC: Les Groupes: United: Van der Sar, Kuszczak, Foster, Neville, Rafael, Vidic, Ferdinand, Evans, Evra, O'Shea, Ronaldo, Nani, Fletcher, Carrick, Scholes, Giggs, Park, Berbatov, Rooney, Welbeck, Gibson, Possebon. Chelsea:Cech, Cudicini, Hilario, Bosingwa, Ferreira, Ivanovic, Terry, Alex, Mancienne, A Cole, J Cole, Obi, Lampard, Kalou, Anelka, Drogba, Stoch, Carvalho, Di Santo, Deco, Mineiro, Belletti, Ballack. Du coté de United:Rio Ferdinand et Evra ferons leur retour après des blessure/suspension. Du coté de Chelsea:Ballack,Terry et Bosingwa feront leur retour après des blessure/suspension. l'absence de tevez et de anderson n'est pas justifiée d'autant plus que gibson et welbesk sont la.... au moins ils pourront etre sur le banc... anderson et tevez pourront etre decisif dans un match alors que gibson et welbek ???? je pense que c politique tout ca, je ve dire que SAF veut les punir de quelque chose qu'ils ont fait et qu'on ne sait pas, parce que sur le plan sportif ca n'a pas de sens...et sa fait plusieurs matchs que ca continue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrick-News Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Il revient quand Hargo ?! Même si on peux se passer de lui pour ce match, j'espère il reviendras vite =) Ta source N°1 sur l`un des Beau Gosse du Foot :: Michael Carrick « http://Carrick-News.skyrock.com » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Veloso Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est pas vraiment le bon topic.Pose ta question dans son topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Impecable Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Hargo ne sera pas la de toute la saison il renvient l'année prochaine mais comme on te la déjà dis c'est pas le bon topic ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yash667 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Je verrai bien Park dans la compo , mais je laisserai Ronaldo sur le banc jusqu'à a mi temps , histoire de le sortir en Joker .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 RONALDO SUR LE BANC???? T'es dingue toi Sinon si l'on gagne on revient à 1 point des blues plus 2 match en retard ce qui fait que l'on pourra avoir jusqu'à 5 longueurs d'avances d'où victoire impérative J'espère ne pas voir neville qui est un boulet face aux joueurs rapides!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 J'avoue que mettre Ronaldo sur le banc ne serait pas forcément la meilleur solution, maintenant Neville c'est sur qu'il fait des progrés au fur et a mesure mais ce serait un trop gros risque à prendre que de l'aligner. Donc Rafael devrait pour moi débuter la rencontre ! "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Toujours pas d'info sur les absences de Tevez et de Anderson ? -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Si on gagne ce match, on sera sur la voie royale pour reprendre notre bien d'ici Février. Car en gagnant demain ainsi que nos 2 matches de retard alors on sera premier. Come on You Red Devils!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Si on gagne ce match, on sera sur la voie royale pour reprendre notre bien d'ici Février. Car en gagnant demain ainsi que nos 2 matches de retard alors on sera premier. Come on You Red Devils!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai posté exactement la même chose que toi, mais une minute avant, et dans le bon topic c'est à dire: English Premier League -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Tout ça pour dire que demain on se doit de tout faire pour gagner. Tout autre résultat serait extrêmement décevant compte tenu du résultat des Scousers et de nos deux jokers dans la Manche (pas la mer hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 petite info supplémentaire manchester et la meilleur équipe de premier league a domicile et chelsea la meilleure a l'extérieur.. Sa promet allez mnchester notre championnat peut sérieusement être lancé des demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 petite info supplémentaire manchester et la meilleur équipe de premier league a domicile et chelsea la meilleure a l'extérieur.. Sa promet allez mnchester notre championnat peut sérieusement être lancé des demain. Et je dirais même, la meilleur a domicile avec 2 matchs en moins, chapeau les red devils -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne_Rooney_75 Posté(e) le 10 janvier 2009 Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 C'est vrai que c'est impressionnant quand on y pense. Mais on est pas dans le bon topic. Pour les groupes, euh l'absence de Tevez c'est du suicide de se priver d'un tel joueur ! M'enfin SAF sait ce qu'il fait ! Go Utd ! "Le rêve de tout entraîneur est de posséder un joueur qui aurait la créativité et la virtuosité de Cristiano Ronaldo, la volonté de Wayne Rooney et l’intelligence de Paul Scholes. Mais, quand on se retrouve entre nous, on dispose d’un large éventail de compétences, d’idées et d’expériences qui peuvent nous aider à progresser sur le plan professionnel." C.Queiroz "Si on me consacre un film, j'aimerais que Brad Pitt joue mon rôle" W.Rooney "J'avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant un bar. Je n'ai jamais vu la mer." G.Best Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole_Solskjaer Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Et ben après un match très décevant de Tevez et Anderson contre Derby je pense que Fergie n'a pas voulu les prendres. Par contre Gibson a fait un très bon match mercredi, Fergie a meme dit que c'était l'un des meilleur joueur mancunien du match. Et je pense que Fergie va prendre Neville comme lateral a la place de Rafael parce que Neville a plus d'experience et il n'a pas joué contre Derby. En plus de sa Rafael n'a pas fait un match grandiose face a Derby. Donc pour moi la compo sera: VDS au but, Neville, Rio, Vidic, Evra en defense Park, Carrick, Fletcher, Ronaldo au milieu Berba, Rooney en attaque Brref j'espère qu'on va gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 C'est gentil de nous faire part de ta compo mais ce n'est pas le topic pour faire cela!! Il y a un topic pour les comp d'équipes... Come on United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 match important pour la suite car si on gagne ce match et nos deux match en retard on est premier avec 2 points d avance sur pool donc come on reds "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neveudejesus Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Manchester United vs Chelsea FC: Les Groupes: United: Van der Sar, Kuszczak, Foster, Neville, Rafael, Vidic, Ferdinand, Evans, Evra, O'Shea, Ronaldo, Nani, Fletcher, Carrick, Scholes, Giggs, Park, Berbatov, Rooney, Welbeck, Gibson, Possebon. Chelsea:Cech, Cudicini, Hilario, Bosingwa, Ferreira, Ivanovic, Terry, Alex, Mancienne, A Cole, J Cole, Obi, Lampard, Kalou, Anelka, Drogba, Stoch, Carvalho, Di Santo, Deco, Mineiro, Belletti, Ballack. Du coté de United:Rio Ferdinand et Evra ferons leur retour après des blessure/suspension. Du coté de Chelsea:Ballack,Terry et Bosingwa feront leur retour après des blessure/suspension. Si Tevez n'est pas la ca va etre tres difficile pour nous; mais ca demontre un malaise avec l'equipe. On va carrement jouer sans veritable joker; C'est dingue puisqu'on joue chelsea. Je vois mal Welbeck tenir ou entrer en cours de jeu. Quant a anderson, ca peut encore passer meme si ce n'est pas bon pour la confiance du joueur. Parait que mourinho sera la 2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres www.facebook.com/christmaga twitter.fr/tabodevil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tigrou Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 giggs peut rès bien bien jouer en attaque tout comme ronaldo!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 José Mourinho sera dans les tribune D'Old Trafford au coté de Roman Abramovitch,c'est d'ailleurs sont ancien president qui la invité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 José Mourinho sera dans les tribune D'Old Trafford au coté de Roman Abramovitch,c'est d'ailleurs sont ancien president qui la invité. Ben ouai, vu qu'on joue contre l'inter en CL. ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 VDS Neville Evans Vidic Evra Ronaldo Fletcher Giggs Park Rooney Berbatov pas de carrick !! la compo me fait vraiment peur là ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandevils Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Compo tres tres discutable mais ou est carrick? VDS NEVILLE EVANS VIDIC EVRA GIGGS PARK FLETCHER RONALDO ROONEY BERBATOV ET POUR CHELSEA CECH CARVALHO TERRY BOSINGWA COLE J.COLE DECO BALLACK LAMPARD MIKEL DROGBA je sais pas comment notre milieu va sens sortir contre les monstre de chelsea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Comprends pas trop notre milieu de terrain. A moins que Fergie a quelque chose derrière la tête... ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul.C.Ron7 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 Olala moi aussi ça me fait peur ca déja mettre giggs a la place de carrick moi je l'aurais mis a la place de fletcher mais pas de carrick après neville a la place de rafael c'est craqué et ferdinand toujours absent ca va etre très dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés