Aller au contenu

Manchester United 3-0 Chelsea FC


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 361
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pas envie d'analyser les joueurs poste par poste, parsque l'on assisté ce soir à une demonstration collective, à un bloc mancunien alliant technique et tactique et probablement aux futurs champions de Premier League!!

 

Personne n'a démérité, aucun joueur n'a été mauvais (à part VDS, franchement quel scandale... :P ) et la machine MU d'après Nouvel An est lancé!!!!

 

Je pense également que notre deuxième mi-temps constitue les meilleures 45 minutes que l'on ait joués depuis le début de saison...Bref--que du bonheur...Vivement "Match of the day" ce soir!!!!

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle belle fin de journée avec cette victoire :lol: (surtout avec la belle prestation de l'équipe en général mais surtout du quatuor défensif et de Rooney... )

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, superbe victoire de nos mancuniens avec un Evra, Wayne, Ronaldo,Giggs...etc géniaux !!

Anelka invisible :lol:

On a emporté ce match alors que l'on avait encore de super bon joueurs sur le banc,

Enfin bref on commence bien l'année, il ne faut pas perdre nos match qui viennent et ensuite à nous la coupe !! Merci pour ce beau cadeau d'anniversaire ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, quel score de rêve ! ça fait longtemps qu'on a envie de leur mettre un tel résultat. on sentait que Chelski était prenable, et malgré un début de match commencé tambour battant de leur part, ils se sont peu à peu délités pour complètement s'effondrer dans la dernière demie heure (on aurait pu leur en mettre 3 de plus !). à noter chez eux un Drogba minable, "bon" qu'à se battre

 

chez nous, on a pas très bien débuté, nous étions trop pressés et poussifs, mais au fur et à mesure de la première période, on a réussi quelques escarmouches puis on a complètement dominé le match en deuxième période. gros gros match de la défense, qui a eu la tâche facilitée en deuxième période par la transparence du duo Anelka-Drogba. au final Chelski n'a eu aucune vraie occasion si on y réfléchit.

 

VDS n'a donc rien eu à faire.

Neville très bon, comme le duo Vidic-Evans, impérial. Evra a sorti un superbe match, tant défensivement (au début il nous a sauvé les miches) qu'offensivement (par exemple sa montée sur le gros raté de Berba, son centre sur le but de Rooney)

Fletcher a encore une fois fait un gros match contre une grosse équipe, irréprochable dans le combat, il a répondu présent. Giggs a commencé timidement (Ballack le bouffait) mais finalement il a pris le match en main et ça a correspondu au moment où on a bien dominé, faut reconnaitre qu'il a fait un match de haute volée. Park lui a encore une fois été monstrueux, il est hallucinant ce type, même si évidemment à la fin on l'a moins vu, il était cramé.

Ronaldo et Berbatov, je vais dire la même chose pour les deux : assez mauvais pendant tout le match jusqu'au but que Ronaldo donne à Berbatov. donc ok ils marquent un but à eux deux (quand Chelski a complètement abandonné), mais ça fait mince quand même pour un choc comme ça si on regarde leur prestation en elle même. et à la fin, Berbatov loupe la passe d'un éventuel 4-0 pour Rooney.

Rooney a fait un match à son habitude : très généreux, disponible, il aère le jeu et assure dans la combativité (un peu trop même)

bonne entrée de Carrick, ainsi que d'O'Shea qui a parfaitement assuré.

 

voilà, l'équipe alignée pouvait faire douter, mais en face Chelski était si mauvais, malgré un bon début de match, que finalement la victoire n'a pas été si dure à décrocher et parait évidente. on aura Scholes, Carrick, Anderson, Tevez, Rafael, Nani absolument frais pour gagner mercredi à Wigan et doubler Chelski, parce qu'il faut le gagner ce match de mercredi sinon cette victoire de ce soir ne servira à rien.

 

un grand bravo et merci aux joueurs, mettre 3-0 à Chelski c'est le rêve, ça remet les pendules à l'heure

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel match de tarééééééééé !! Tous monstrueux, dans tous les domaines ont les a surclassés en 2nde, 1 frappe cadré de leurs part, défence impénétrable ! Mention Speciale à Rooney, Park, Evra & Vidic !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement très gros match de tout le monde, pas un seul a la rue!

 

Mention a Giggs ouhaa les percées qu'il a fait et les coup de pied arrête.

 

Mention a patrice qui reviens en force (pitié qu'il n'ai rien au pied !!!)

 

et Mention a notre defense:

 

Vidic comme d hab!

Neville: royal combatif comme on l'aime (manque un peu d apport offensif mais pas grave)

evans quelle maturité face a drogba !!!

et mention a o shea qui a été parfait ! pas de febrillité rien !!

 

Bravo a Ronaldo qui a bien joué et très collectif !!

 

Bravo a nos attaquants qui ont été des poisons !!!

 

Fletch carrick, les hommes de l'ombre un grand merci!!

 

Vds pas d'inquietude!

 

Enfin mention a Tevez !!! qui juste en courant sur la touche a enflamé le stade et il repond au suporter en embrassant le maillot :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: (comme rooney sur le but qui embrasse le logo manudt sur le poteau de corner !!)

 

edit: oublis: Park alors soit il se doppe soit il a vraiment 3 poumons , mais ce que je notterai surtout c'est sa technique qu'il a augmenté d'un niveau incroyable !!! o O

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mais quel match :bj: éprouvant mais quel bonheur au coup de sifflet final! gros match de tout le monde, grosse ambiance, on en met 3 à Chelsea, et dire que ça aurait put être plus lourd... j'ai un peu flippé pendant le match, mais que c'est bon!

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic :wub: :wub:

 

Wazza :wub: :wub:

 

Evans :wub:

 

Giggsy :blink::wub:

 

United :wub: :wub ! I Loveeeeeeeeeeee B) !!

 

Merci j'ai mouillé mon pantalon

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle match !!!! :wub: :wub:

 

je n'ai même pas de mot ^_^

 

je vous suis tous dans vos paroles sur les joueurs, ils ont était splendide :wub:

 

et que dire des supporters chantant pendant 90 minutes c'est le rêve :wub:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIEN A DIRE !

 

J'ai bandé devant le match !

 

Plus de vois pour le 1er but

 

"Manchester fait une excellente opération en l'emportant largement face à Chelsea et en profitant du nul de Liverpool. Les Blues ont cédé en deuxième période face à des Mancuniens tout simplement plus forts."

 

J'ADORE !

 

:united: :united: :united:

 

God Is A Red Devil

 

man-u-bar.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: :yesss: :yesss: :yesss: Oh pu**** que c' est bon. Notre plus belle victoire depuis le 21 mai 2008 face à .... chelsea.

On les a eu à leur propre jeu, ils ont voulu mettre 4 milieux centraux ( j' ai toujours pas compris ) nous 2 et on les a bouffés.

Je vous avais dit qu' il fallait avoir confiance, il faut toujours avoir confiance. :P:rolleyes:

Sinon pour les joueurs, ben tous bons. bien sûr, il y a Wayne :wub: mais bon contrairement à vous moi j' ai bien aimé Berba et ronaldo.

Et que dire de Park et d' evra. Non, il n' y a pas à dire on a fait un super match.

 

En plus un but refusé de Ronaldo. la malice de giggsy :wub: entre le coup franc joué avec beckham, la fausse enguelade avec scholes pour un coup-france, le coup-franc rapide, la touche sur le dos avec Wesley, il nous a sorti le corner joué à l' avance que personne n' a vu. :D

J' ai bien aimé aussi la tactique pour le coup franc de CR.

 

Bon il n' y a que les commentateurs qui ont été nuls. Entre dessailly l' ancien de chelsea et l' autre qui passe un coucou à Saha en le comparant un handicapé dans les hôpitaux. :rolleyes:

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un match sérieux et appliqué. On a enfin montré notre vrai visage et dire que c'est pas l'equipe type. Il faut qu'on continu notre lancée et merci à la defense avec un grand Captain :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grosse victoire et très grosse ambiance magnifique, Ronaldo qui est bien revenu en deuxième mi-temps, un Rooney infatiguable ! Evra magnifique en plus avec sa passe décicive en espérant qu'il est rien de grave, Park très bon aussi tout comme Giggs ! la défense très bonne, bonne performance de Gary, Evans et Vidic très rassurant, c'est vraiment une belle victoire 3-0 avec la manière même si le début de match était assez difficile, on s'en est bien sorti, place à Wigan et à la première place maintenant !

090224112611702075.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olalala quel match quel spectacle j'avais confiance en l'équipe tout le monde a bien jouer chelsky a appris aujourd'hui une vrais leçon de foot: mention spéciale à giggsy l'homme du match; rooney ; evans vidic;gary evra; park rooney et berba et cr (m**** j'ai mis toute l'équipe.... :D ) haha UNITED THE BEST AND f**k THE REST, :united: unitedddddddd

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve dommage pour Tevez de ne pas avoir jouer... <_<

 

S'il se casse,ce sera de notre faute et celle de Fergie !

 

Tevez :wub: :wub: ! Sinon Park est vraiment devenu indispensable à cette équipe :blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute l'equipe a bien joué. On a un peu moins vu Ronaldo et berbatov. Excusez du peu, mais aller chercher uin ballon ds les pieds de berbatov, il faut se lever tot. il faut tjs 2mecs sur lui. Ronaldo meme chose, rooney, également. La seule chose qui différe, c'est que ronney on le voit partout. Mais le travail des deux autres est également tres important.

 

Sinon, quel match, on voit enfin ce que ca donne qd l'equipe d'en fasse ne joue pas avec 10joueurs dans le ptit rectangle!!!! Giggs a été trop fort, ses pénétration etaient tout bonnnement emoissonée. Ses passe superbe. quel bonne idée de l'avoir replacé a cet endroit

 

Park, flech comme a leur habitude, ils travaillent pr le club. La defense, terrible av un Evans, ce qu'il fait a son age, mon dieu, le meilleur stoppeur du monde ds qqe années.

 

:united: Viva MU :united:

http://soccer-wallpaper_ryan-giggs_01_800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match a commencé comme un match de Tennis.. la balle aller dans tous les sens.. Jusqu'au corner de Giggs au premier quart d'heure, qui a su mettre l'equipe dans le bain. A partir de là, nous nous sommes déchainé offensivement. Des tonnes de tirs qui parfois ne passaient pas loin du tout..

 

2mn avant la fin de la première periode, Giggs tire le corner, et Ronaldo marque de la tête! 1-0 ! Quoi? Giggs n'a pas tiré son corner ou ul le fallait ? But pas accepté ? Bon c'est pas grave. Corner à refaire, Giggs le centre pour Berbatov, qui rate sa tête, donc la balle attérit chez Vidic qui marque ! 1-0 !

 

La deuxième mi-temps a vraiment été surprenante, avec plus d'actions que jamais. Le but de Rooney était vraiment splendide. Ca fait plaisir, qu'il soit rester sur ce rythme.

 

Mais c'est dommage que le but de Ronaldo ne soit pas conté, il n'était pas hors-jeu ! Le pauvre, ça fait le deuxième but qu'on lui refuse..

 

Je suis aussi ravi de voir que Berba a marqué un si beau but (très bien centré par Cristiano Ronaldo), ça montre encore une fois qu'il s'est vraiment bien intégré à l'équipe.

 

Bilan du match très satisfaisant.

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...