Aller au contenu

Election des Forumeurs de l'Année 2008


Chenzen

Messages recommandés

Invité zakaria.saga
Prix Rafael de la révélation du forum : zakaria.saga

081203063614901441.gif

 

Merci beaucoup pour tous ceux qui ont voté pour moi, pour ce prix, je n'avais presque même pas de concurrence :bj:

 

Je tiens aussi à remercier ma mère, mon père, mes amis et ma famille, sans eux je ne serais pas là ! Je tiens à remercier aussi le staff pour le travail qu'ils ont fais et surtout un grand merci à tous les votants et félicitations aux autres vainqueurs :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

si je puis me permettre, étant dans ma première année de vote, j'ai une petite suggestion à vous faire. Sur un autre forum, les "élections" se passent comme suit:

 

étape 1, les membres désignent ouvertement leur candidat au poste, avec une petite explication

 

étape 2, on procède au vote, avec les candidats désignés par catégorie, sous forme de sondage (en même temps on voit l'évolution des votes)

 

étape 3, on cloture les votes.

 

 

Je pense que ce serait peut être plus intéressant, même si ce n'est qu'un jeu, d'avoir les réflexions des votants. C'est surtout par rapport au choix de Norvegian, ou moi je l'ai désigné en tant que Pape Diouf et Roy Keane (donc plus franc et qui argumente le mieux, enfin il me semble) alors que dans les votes, c'est presque le contraire qui lui est reproché.

 

Enfin, je n'exprime que mon point de vue, mais je pense que savoir ce que les autres pensent ça peut être bénéfique pour tous.

Oui moi aussi, c'est vrai que ça pourrait être intérréssant de partager nos points de vue, mais je ne suis pas sur que ça soit le but de cette éléction ;)

 

Mais en tout cas, Norvegian a reçu les prix les plus dévalorisants le pauvre :unsure:

 

Sinon je suis content pour zakaria.saga, ce prix était parfaitement fait pour lui :bj:

 

Félicitation aux autres membres récompensés.

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Mais oui, ce n'est que des prix ... Norvegian c'est pas un gamin, il va pas pleurer sur son sort ... il va pouvoir modifier son pseudo 'united fan ....... atic (récompensé en 2007 !!!) et celui de mauvaise foie, qui s'enflamme pour un rien et le plus rabat-joie, récompensé en 2008 !!! Just kidding :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh moi j'ai pas voté mais c'est parce que je ne conné pas grand monde sur le forum et je ne peux pas juger :unsure: et félicitations aux valeureux gagnants :rolleyes:

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: Un grand bravo à tous les récompensés, avec un spécial au plus populaire, celui qui rafle une quantité de prix et ce depuis toujours, j'ai nommé ericantona !! ^_^

Et puis Ryan, tu vois je n'étais pas loin du tout pour tes prix (... !!! lol)

 

We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il n'a pas été comptabilisé, envoie le moi silteplait...

 

m**** !! Donc mon vote n'a été pris en compte ! Zut alors ... bah tant pis toute façon je pense pas que mon vote aurait changer grand chose au résultat final !

 

Bravo aux gagnants de l'édition 2008 !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo combien de personne ont voter finalement ??

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie tout ce qui ont voté pour moi =D, je tiens à féliciter tout les autres membres qui ont été récompensé :bj:, pour les autres ne vous faites pas de soucis vous avez 1 an pour conquérir ces prix :)

(Nîmes aura été bien représenté cette année Norvegian c'est l'essentiel ;))

[un grand merci notamment à t0m4 & gua2loup1 :united:]

 

En fait c'est le seul truc qui m'embête avec ton élection à ce "poste" :D Mais bon ça vous empêchera pas de descendre quand même :P

Non sérieusement, félicitations aux vainqueurs, j'ai plus trop le temps pour le forum mais le peu que je vois me fait dire que la plupart des titres sont bien mérités, notamment Bobby Charlton justement ou Zakaria pour la révélation. Cheers :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix Pape Diouf du membre qui argumente le mieux : Velcio

08120306245771136.gif

Ben je retourne que maintenant, et c'était pour vous remercier, et féliciter également les autres récompensés... En espérant une nouvelle année 2009 riche en animations et discussions, et surtout, surtout une vibrante 2ème moitié de saison de la part de nos Red Devils... @+...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Canto Ronaldo7 est le plus sympa mais j'ai oublié de voter -_-

:) Même une voix fictive c'est toujours bon à prendre, merci.

 

Ben je retourne que maintenant, et c'était pour vous remercier, et féliciter également les autres récompensés... En espérant une nouvelle année 2009 riche en animations et discussions, et surtout, surtout une vibrante 2ème moitié de saison de la part de nos Red Devils... @+...

T'aurais pu argumenter un peu plus...

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais pu argumenter un peu plus...

 

:P

:P ... Un comble...

Modifié par Velcio

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est le seul truc qui m'embête avec ton élection à ce "poste" :D Mais bon ça vous empêchera pas de descendre quand même :P

Non sérieusement, félicitations aux vainqueurs, j'ai plus trop le temps pour le forum mais le peu que je vois me fait dire que la plupart des titres sont bien mérités, notamment Bobby Charlton justement ou Zakaria pour la révélation. Cheers :)

 

Ce prix est entre de bonnes mains maintenant, il était temps :rolleyes::P

Merci beaucoup en tout cas, c'est vraiment sympa* de ta part !!

 

 

* Non de Dieu, tu essayes déjà de récupérer ton prix, espèce d'escroc :kill::D

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...