Aller au contenu

Election des Forumeurs de l'Année 2008


Chenzen

Messages recommandés

Je l'ai aussi envoyé à Š¢ђőŁẹŠ¥ ... mon vote est bien arrivé ? :unsure:

 

Non il n'a pas été comptabilisé, envoie le moi silteplait...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pas voté cette année .J'estime que j'ai pas été très très présente ces derniers mois sur le forum ..Donc j'ai pas trop à juger ! Ce sera pour l'année prochaine.

 

Mais mes membres préférés se reconnaitront , Toujours les mêmes depuis 3 ans ^_^ .Avec peut être 2 membres en + :) .

 

 

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà désolé du retard mais avec le gel et la crise financière tout ça..pas évident quoi ! Voilà les résultats donc pour cette élection 2008 :

 

Prix Pape Diouf du membre qui argumente le mieux : Velcio

08120306245771136.gif

 

Prix Sven Goran Eriksson du langage sms : Zidane94

081203062700298075.gif

 

Prix Eugène Saccomano du membre qui s’enflamme pour un rien : Norvegian

081203062815763742.gif

 

Prix Arsène Wenger du membre le plus de mauvaise foi : Norvegian

081203062942814546.gif

 

Prix Frank Ribéry du membre le plus drôle : Luca Toni

081203063043199671.gif

 

Prix Raymond Domenech du membre le plus rabat joie : Norvegian

081203063147443199.gif

 

Prix Dwight Yorke du membre faisant le plus d'allusions sexuelles : R.G.S

08120306323459178.gif

 

Prix Roy Carroll du membre le plus maladroit : Michael Scofield

081203063346398338.gif

 

Prix Roy Keane du membre le plus franc : Ryan

081203063517784444.gif

 

Prix Rafael de la révélation du forum : zakaria.saga

081203063614901441.gif

 

Prix Wayne Rooney du membre le plus agressif : Nidhogg

081203063746335158.gif

 

Prix Sir Alex Ferguson du membre le plus tacticien : ericantona

081203063846303811.gif

 

Prix Gary Neville du membre le plus fanatique : Ryan

081203064302146798.gif

 

Prix Eric Cantona du membre le plus charismatique : ericantona

08120306433371331.gif

 

Prix Sir Ole Gunnar Solskjaer du membre le plus sympathique : Bobby Charlton

081203064407398276.gif

 

Prix Ryan Giggs du membre le plus fidèle : ericantona

081203064434765378.gif

 

Prix Ferdinand et Vidic pour le meilleur duo de forumeurs : Héléna-R.G.S

081203064515625956.gif

 

Prix Cristiano Ronaldo du membre de l'année : ericantona

081203064544207327.gif

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation aux heureux gagnant ,

 

Par contre , j'ai une question : Pourquoi C'est Dwight Yorke qui a eté choisi pour les allusions sexuelles ??

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix Dwight Yorke du membre faisant le plus d'allusions sexuelles : R.G.S

08120306323459178.gif

 

Prix Ferdinand et Vidic pour le meilleur duo de forumeurs : Héléna-R.G.S

081203064515625956.gif

 

rrhm rrhm test micro (ou plutôt clavier :P) 1-2-1-2, tout fonctionne ..ok

 

Voilà je tiens à remercier ma famille, mes proches, mes fans de Manchester Devils qui ont voté pour moi et surtout mon amie, ma moitié, ma .... (ça c'est pas votre problème :P) la ravissante Héléna ^_^ . Ces prix, je me suis battu bec et ongle pour les raflés et j'en suis fière ! Notamment du prix Dwight Yorke que j'ai arraché à Luca Toni dans les derniers instants avant la clôture des votes ^_^ encore bravo à lui pour m'avoir tenu tête aussi longtemps :P

Pour le second prix (qui me tient encore plus à cœur ^_^), bein on l'a eu les doigts dans le nez.. au début y'en a bien eu quelqu'uns qui ont essayé de rivaliser mais par la suite on les a tous balayés ! Voilà ma chère Héléna, on est le couple de l'année, c'est pas rien quand même... faudrait que t'arrête de jouer l'indifférente, même si je vois depuis quelques jours que tu commences à me montrer tes sentiments :D :D

Bon c'est pas tout ça mais j'ai un avion à prendre pour aller récupérer ces prix ^_^ je vous donne tous RDV à Old Trafford, n'est-ce pas

Héléna

:P:D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ces prix, tu as vraiment beaucoup travaillé pour, et tu les mérite amplement!

Félicitations à Norvegian qui a tout de même 3 récompenses!

(Et plus particulièrement à Momo et Zak' :) )

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix Sir Ole Gunnar Solskjaer du membre le plus sympathique : Bobby Charlton

081203064407398276.gif

 

Je remercie tout ce qui ont voté pour moi =D, je tiens à féliciter tout les autres membres qui ont été récompensé :bj:, pour les autres ne vous faites pas de soucis vous avez 1 an pour conquérir ces prix :)

(Nîmes aura été bien représenté cette année Norvegian c'est l'essentiel ;))

[un grand merci notamment à t0m4 & gua2loup1 :united:]

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les gagnants :D

Pour ma première récompense, vous auriez pu choisir une autre catégorie hein :P-_-

 

rrhm rrhm test micro (ou plutôt clavier :P) 1-2-1-2, tout fonctionne ..ok

 

Voilà je tiens à remercier ma famille, mes proches, mes fans de Manchester Devils qui ont voté pour moi et surtout mon amie, ma moitié, ma .... (ça c'est pas votre problème :P) la ravissante Héléna ^_^ . Ces prix, je me suis battu bec et ongle pour les raflés et j'en suis fière ! Notamment du prix Dwight Yorke que j'ai arraché à Luca Toni dans les derniers instants avant la clôture des votes ^_^ encore bravo à lui pour m'avoir tenu tête aussi longtemps :P

Pour le second prix (qui me tient encore plus à cœur ^_^), bein on l'a eu les doigts dans le nez.. au début y'en a bien eu quelqu'uns qui ont essayé de rivaliser mais par la suite on les a tous balayés ! Voilà ma chère Héléna, on est le couple de l'année, c'est pas rien quand même... faudrait que t'arrête de jouer l'indifférente, même si je vois depuis quelques jours que tu commences à me montrer tes sentiments :D :D

Bon c'est pas tout ça mais j'ai un avion à prendre pour aller récupérer ces prix ^_^ je vous donne tous RDV à Old Trafford, n'est-ce pas

Héléna

:P:D

Et en plus, tu es fier de toi ? :D

Je suis associée à un véritable obsédé sexuel, génial! Quelle chance :burp:

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie tout ce qui ont voté pour moi =D, je tiens à féliciter tout les autres membres qui ont été récompensé :bj:, pour les autres ne vous faites pas de soucis vous avez 1 an pour conquérir ces prix :)

(Nîmes aura été bien représenté cette année Norvegian c'est l'essentiel ;))

[un grand merci notamment à t0m4 & gua2loup1 :united:]

 

De rien tu le mérite ;)

 

Bravo à tous les gagnants :D Pour une première récompense, vous auriez pu choisir une autre catégorie hein :P-_-

 

 

Et en plus, tu es fier de toi ? :D Je suis associée à un véritable obsédé sexuel, génial! Quelle chance :burp:

 

Ça part en live complet :D t'en fait pas Héléna s'il y avais eu un prix pour les meilleures photos tu aurais gagné haut la main si ça peut te consoler ^_^

Et puis c'est ton anniversaire te prend pas la tete "juste" pour R.G.S :rolleyes::P

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça part en live complet :D t'en fait pas Héléna s'il y avais eu un prix pour les meilleures photos tu aurais gagné haut la main si ça peut te consoler ^_^

Et puis c'est ton anniversaire te prend pas la tete "juste" pour R.G.S :rolleyes::P

Je n'ai pas besoin d'être consolée mais c'est gentil ^_^ .

Ca n'aurait pas été difficile vu que je suis presque la seule à le faire :D

T'inquiète, je ne me prends pas la tête juste pour lui.

Et puis, R.G.S, est bien plus sympathique qu'il n'y parait mais ça, faut pas lui dire sinon il va s'enflammer

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...