Aller au contenu

Election des Forumeurs de l'Année 2008


Chenzen

Messages recommandés

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bravo aux gagnants! :)

Bobby il fait le fier! :P Tu le sais que t'es pas sympathique! <_<:D:lol: Saleté va! :P Si tu le mérites Bob' on va dire ça pour te faire plaisir! :D

Félicitations à Héléna et R.G.S! :D je m'y attendais tout de même! Et de suite R.G.S qui s'enflamme! Profites bien, c'est peut être ton jour de chance! :D

Par contre vous auriez pu choisir une photo où l'on voit mieux Vidic! :D:P

Les avatars sont super beaux! :bj:

Nidhogg ne peut même pas recevoir son prix! :D

Modifié par Vidic-15
210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci au participant qui au final on été plus nombreux que prévu (58 votants) :bj:

 

Les prix sont plutôt logique je trouve..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, R.G.S, est bien plus sympathique qu'il n'y parait mais ça, faut pas lui dire sinon il va s'enflammer

:P

:yesss: tu t'es bien rattrapée, merci :blush:

 

Par contre tu devrais être honorée de partager un tel prix avec moi... et je ne suis pas un obsédé sexuel !! C'est juste que je me fais mal comprendre c'est tout, en faite c'est vous qui avez l'esprit mal tournée :P:D

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rrhm rrhm test micro (ou plutôt clavier :P) 1-2-1-2, tout fonctionne ..ok

 

Voilà je tiens à remercier ma famille, mes proches, mes fans de Manchester Devils qui ont voté pour moi et surtout mon amie, ma moitié, ma .... (ça c'est pas votre problème :P) la ravissante Héléna ^_^ . Ces prix, je me suis battu bec et ongle pour les raflés et j'en suis fière ! Notamment du prix Dwight Yorke que j'ai arraché à Luca Toni dans les derniers instants avant la clôture des votes ^_^ encore bravo à lui pour m'avoir tenu tête aussi longtemps :P

Pour le second prix (qui me tient encore plus à cœur ^_^), bein on l'a eu les doigts dans le nez.. au début y'en a bien eu quelqu'uns qui ont essayé de rivaliser mais par la suite on les a tous balayés ! Voilà ma chère Héléna, on est le couple de l'année, c'est pas rien quand même... faudrait que t'arrête de jouer l'indifférente, même si je vois depuis quelques jours que tu commences à me montrer tes sentiments :D :D

Bon c'est pas tout ça mais j'ai un avion à prendre pour aller récupérer ces prix ^_^ je vous donne tous RDV à Old Trafford, n'est-ce pas

Héléna

:P:D

 

En même temps, c'est seulement duo et non couple... Et comme je vois mal Vidic et Ferdinand ensembles, je me dis qu'RGS et Héléna ensemble c'est pas possible non plus...

Modifié par The Undertaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est seulement duo et non couple... Et comme je vois mal Vidic et Ferdinand ensembles, je me dis qu'RGS et Héléna ensemble c'est pas possible non plus...

enf**** :P

 

Bravo ericantona, je vais t'appeler CR maintenant :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci au participant qui au final on été plus nombreux que prévu (58 votants) :bj:

 

Les prix sont plutôt logique je trouve..

Reccord à battre absolument l'année prochaine :)

Lêche botte :P

 

:yesss: tu t'es bien rattrapée, merci :blush:

 

Par contre tu devrais être honorée de partager un tel prix avec moi... et je ne suis pas un obsédé sexuel !! C'est juste que je me fais mal comprendre c'est tout, en faite c'est vous qui avez l'esprit mal tournée :P:D

Honorée ? Rêves pas :P

Bien sur, bien sur. Quel petit innocent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, c'est seulement duo et non couple... Et comme je vois mal Vidic et Ferdinand ensembles, je me dis qu'RGS et Héléna ensemble c'est pas possible non plus...

:D Bien dit

 

Félicitations,

 

apparemment je suis encore loin de tous vous connaitre quand je compare mes votes, seul Bobby et RGS y figure en bonne place :D

T'inquiètes, tu n'es pas la seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lèche bottes peut être mais c'est dommage qu'il n'en ait pas eu un seul cette année.

Là, je te rejoins

 

Bravo ericantona, je vais t'appeler CR maintenant :P

Très bonne iéde, je suis sure qu'elle va lui plaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remercie tout ce qui ont voté pour moi =D, je tiens à féliciter tout les autres membres qui ont été récompensé :bj:, pour les autres ne vous faites pas de soucis vous avez 1 an pour conquérir ces prix :)

(Nîmes aura été bien représenté cette année Norvegian c'est l'essentiel ;))

[un grand merci notamment à t0m4 & gua2loup1 :united:]

 

Je suis pas sur qu'il apprécie tous les prix. Le prix de la mauvaise foi et rabat joie.... En plus je trouve ca injuste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prix Frank Ribéry du membre le plus drôle : Luca Toni

081203063043199671.gif

Merci pour ce titre, je tacherais de vous mettre encore plus de blagounettes cette année :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur qu'il apprécie tous les prix. Le prix de la mauvaise foi et rabat joie.... En plus je trouve ca injuste...

Oui c'est vrai, surtout le prix de la mauvaise foi, je vois pas trop en quoi il l'a été...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, surtout le prix de la mauvaise foi, je vois pas trop en quoi il l'a été...

 

Après chacun aura son opinion, je n'ai pas non plus compris pourquoi certaines personnes avaient voté pour lui comme étant le plus fanatique (car pour moi il n'a rien d'un fanatique), mais bon il faut respecter l'avis des autres membres nan?

 

Et je vois pas en quoi les responsables du site n'auraient pas le droit de vote, c'est pas comme-ci on était juge et partie.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après chacun aura son opinion, je n'ai pas non plus compris pourquoi certaines personnes avaient voté pour lui comme étant le plus fanatique (car pour moi il n'a rien d'un fanatique), mais bon il faut respecter l'avis des autres membres nan?

 

Et je vois pas en quoi les responsables du site n'auraient pas le droit de vote, c'est pas comme-ci on était juge et partie.

Tout à fait, je respecte ce vote.

Je trouve qu'il dit ce qu'il ressent, même s'il sait qu'il se fera péter les dents par la suite, et il sait justement avouer quand il a eu tort, tout comme assumer la plupart du temps ses propos, ce qui fait qu'à mes yeux, il n'a pas une once de mauvaise foi.

Je l'ai élu fanatique à cause de ses réactions à chaud, que tiendrait selon moi un fanatique, un supporter "à fond d'dans". Après c'est une vision des choses comme tu dis si bien, donc si certains le considèrent de mauvaise fois, je peux, difficilement certes, le concevoir.

 

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci fréKO ;) Bravo à tous les grands vainqueurs, je n'ai pas pu reconquérir mon prix Doigte Yorke ( :D copyright ericantona) mais j'étais pas si loin. Donc félicitations en particulier à R.G.S à qui je souhaite au passage bon courage pour 2009 parce qu'il me semble que malgré son cuisinage incessant, Héléna est encore loin d'être à point pour la dégustation... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, je respecte ce vote.

Je l'ai élu fanatique à cause de ses réactions à chaud, que tiendrait selon moi un fanatique, un supporter "à fond d'dans". Après c'est une vision des choses comme tu dis si bien, donc si certains le considèrent de mauvaise fois, je peux, difficilement certes, le concevoir.

 

Alors que pour moi les posts de Ryan dans le topic Rooney ou il nous expliquait qu'il ne dialoguait jamais dans le topic des joueurs car pour lui quoi qu'il arrive ce sont les meilleurs et qu'il les soutiendra quoi qu'il arrive (je shématise), ou encore son post ou il flinguait ceux qui tentait d'avoir une analyse objective de la situation (cf tacle de Rooney)..ba pour moi ça c'est du fanatisme. Avoir des réactions à chaud deux heures après le match c'est plus s'emflammer pour rien qu'être fanatique je pense...

Pour le reste de ton post je te repond via MP, car le faire ici serait vraiment méchant et bas de ma part (c'est pas la peine que j'en rajoute une couche, les prix parlent d'eux-mêmes).

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rappel, je poste les résultats des deux élections précédentes (certains prix ont changé de nom ou ont disparu)

 

édition 2006

- Prix Emile Zola des posts les plus longs : ericantona

- Prix Bernard Pivot de la langue la plus belle : Werewolf

- Prix Eriksson du langage sms: rooney8

- Prix Rocco du membre faisant le plus d'allusions sexuelles : canto_ronaldo7

- Prix Gary Neville du membre le plus fanatique : antichelski

- Prix Bullard du membre le plus drole : RVN10

- Prix Denis Law du membre le plus sympathique : $¢høL£š¥

- Prix Van Gogh du membre qui met le plus de smileys : canto_ronaldo7

- Prix Cantona du membre le plus charismatique : OnlyOneKeano

- Prix Cristiano Ronaldo du membre qui se la raconte le plus : Clément

- Prix Vidic de la révelation du forum : Math8

- Prix Saccomano du mec qui s’enflamme pour un rien : Ryan

- Prix Brice de Nice du casseur : RVN10

- Prix Thierry et Jean-Mimi pour le meilleur duo de forumeurs : RVN10 et ericantona

- Prix Fergie du membre le plus tacticien : ericantona

- Prix O'Shea du membre le plus inutile : ismail

- Prix Rio Ferdinand du membre le plus stylé : $¢høL£š¥

- Prix Roy Carroll du membre le plus maladroit : ismail

- Prix Picasso du plus bel avatar : Akira

- Prix Igor du membre le plus conciliant : $¢høL£š¥

- Prix Ryan Giggs du membre le plus fidèle : ericantona

- Prix Roy Keane du membre le plus violent : jin93

- Prix Wayne Rooney du membre de l'année : ericantona

 

 

édition 2007 :

Prix Pape Diouf des posts les plus longs et de la langue la plus belle : ericantona

Prix Sven Goran Eriksson du langage sms : Zidane94

Prix Eugène Saccomano du membre qui s’enflamme pour un rien : Rooney

Prix Raymond Domenech du membre le plus rabat joie : Reno

Prix Jose Mourinho du membre le plus provocant et de la plus mauvaise foi : Rooney

Prix Frank Ribéry du membre le plus drôle : ericantona

Prix Dwight Yorke du membre faisant le plus d'allusions sexuelles : Laudys

Prix David Beckham du membre qui se la raconte le plus : Marvin

Prix Kieran Richardson du membre le plus inutile : baidyreddevis

Prix Roy Carroll du membre le plus maladroit : baidyreddevis

Prix Roy Keane du membre le plus violent : Rooney

Prix Anderson de la révélation du forum : N@wel

Prix Sir Alex Ferguson du membre le plus tacticien : ericantona

Prix Gary Neville du membre le plus fanatique : Norvegian

Prix Eric Cantona du membre le plus charismatique : ericantona

Prix Sir Ole Gunnar Solskjaer du membre le plus sympathique : $¢høL£š¥

Prix Ryan Giggs du membre le plus fidèle : ericantona

Prix Rooney et Tevez pour le meilleur duo de forumeurs : $¢høL£š¥ et ericantona

Prix Cristiano Ronaldo du membre de l'année : ericantona

 

 

Alors que pour moi les posts de Ryan dans le topic Rooney ou il nous expliquait qu'il ne dialoguait jamais dans le topic des joueurs car pour lui quoi qu'il arrive ce sont les meilleurs et qu'il les soutiendra quoi qu'il arrive (je shématise), ou encore son post ou il flinguait ceux qui tentait d'avoir une analyse objective de la situation (cf tacle de Rooney)..ba pour moi ça c'est du fanatisme. Avoir des réactions à chaud deux heures après le match c'est plus s'emflammer pour rien qu'être fanatique je pense...

voilà, ça c'est vraiment du fanatisme.

 

après vous avez vos avis The Undertaker et t0m4 et ils sont respectables, mais je pense que l'avis d'une certaine majorité de membres qui transparait dans ce vote n'est pas négligeable et infondé non plus

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je puis me permettre, étant dans ma première année de vote, j'ai une petite suggestion à vous faire. Sur un autre forum, les "élections" se passent comme suit:

 

étape 1, les membres désignent ouvertement leur candidat au poste, avec une petite explication

 

étape 2, on procède au vote, avec les candidats désignés par catégorie, sous forme de sondage (en même temps on voit l'évolution des votes)

 

étape 3, on cloture les votes.

 

 

Je pense que ce serait peut être plus intéressant, même si ce n'est qu'un jeu, d'avoir les réflexions des votants. C'est surtout par rapport au choix de Norvegian, ou moi je l'ai désigné en tant que Pape Diouf et Roy Keane (donc plus franc et qui argumente le mieux, enfin il me semble) alors que dans les votes, c'est presque le contraire qui lui est reproché.

 

Enfin, je n'exprime que mon point de vue, mais je pense que savoir ce que les autres pensent ça peut être bénéfique pour tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...