Aller au contenu

Election des Forumeurs de l'Année 2008


Chenzen

Messages recommandés

Arggghhh , comment je lui ai tendu le baton en plus ..

 

Et je m'y attendais en plus , c'est ca le probleme ...

 

Bon on va finir seul tout les deux en fin de compte ... :(

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

peut-être qu'ils ne sont pas au courant ?

si vous voulez plus de votes pourquoi vous ne faites pas une annonce sur le site ou envoyer un émail/MP à chaque membre

 

 

je suis assez d'accord, perso j'avais pas vu l'annonce, ce n'est qu'hier que je l'ai remarquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps le topic il est épinglé dans le premier forum du forum, donc tout en haut, pour le louper faut le faire exprès, ou ne pas se connecter souvent au forum, donc ne pas être concerné en fait par l'élection (qui concerne ceux qui se connectent et participent régulièrement sur le forum, donc qui ne peuvent pas passer à côté du topic)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ on devait faire une news pour prévenir les membres, mais cette idée a été oublié...j'enverrais des MP au membre qui n'ont pas votés et qui sont régulièrement sur le forum, rien ne les obligera a prendre part au vote bien sûr, mais au moins on aura la certitude que tout le monde connaisait l'éxistence de ce jeu...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si mes votes sont arrivés à destination. Souvent des soucis avec Internet. Je crois que je les ai envoyés hier à Ryan.

Donc si quelqu'un pourrait me dire s'ils ont bien été reçus ou bien si je dois les renvoyés.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que moi l'année derniere je l'avais raté ce vote mais pas 2années de suite quand meme,cette fois fallait que je vote pour mes coups de coeurs.

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...