Aller au contenu

Election des Forumeurs de l'Année 2008


Chenzen

Messages recommandés

Ouai mais c'est dur , y'a tellement de membres !!
Oh pire tu votes pour Ryan, pour tous les sales prix et pour moi pour tous les bons :P sans oublier Luca Toni pour les allusions sexuelles :D

:rolleyes:

 

Tu vois rien de plus simple :P

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 209
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et ceux qui n'auront pas voter seront bannis !

Vous serez obligés de bannir la moitié des membres :lol:

en tout cas moi je pourrais pas voter parce que je suis ici y a même pas un mois

Merci John pour ton penalty cadeau !

 

32262.jpg

 

"Manchester United isn't a Football Team , It's a Legend"Hublot's Director

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi non plus je crois pas pouvoir voter... :unsure:

Deja parce que je crois pas pouvoir avoir le temps d'ici mardi, et en plus, je sais pas du tout pour qui voter, il y aurai trop de blancs...

Enfin, je vais essayer mais c'est pas sure qui j'y arrive...desole

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..je vais essayer de voter demain soir

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voili voilou c'est fait :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'avez que jusqu'à mardi pour voter, n'oubliez pas

On veux avoir le meme prestige que l'an dernier ? :P:unsure:

 

:blush:

Ps: Est ce qu'on peux voter pour 2 membres , pour chaque prix ? :unsure: ( je sais question bizarre :P)

Modifié par Lilly

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, chaque membre pour un prix (sauf le duo vidic - rio :P).

Exact sauf que pour ce prix t'as pas le choix .... t'es obligé de voter pour Héléna et moi ^_^

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non apparement c'est pas possible :D

 

C'est pas le but non. Je précise quand même qu'aucun membre n'aura le droit de gouverner un quelconque pays à la fin de cette élection ^^'

dixit chenzen

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement :P

 

Je vais vous faire de la concurrence l'an prochain, avec waynegirll :D

un duo se forme? :rolleyes: Dans ce cas pour l'année prochaine y aura encore plus de concurrence! :P J'en dis pas plus! :P

 

 

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi faire de la concurrence aux autres forumeurs !!! Peut etre pas pour le Prix RIO - VIDIC ( parce que bon , personne me connais enormement ) , mais pour les autres prix , j'arrive !!

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::ptdr: Alors We'll never die ? :D

 

:blink: Ah non, je veux pas rentrer dans vos histoires :ptdr:

tumblrl9squ1e2cg1qd2w7n.jpg

 

" Syn plays this fucking flawlessly with such great feel. That's one of the things I've always been envious about. He plays with so much feel that he could play any style of music." Zacky Vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...