Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

J'ai acheté le nouveau maillot !!! :wub:

Eh !! Vous avez vu ? Quand vous retournez le maillot on voit un "BELIEVE" derriere l'embleme !! :bj::wub:

Modifié par Michael Owen

[url="http://t3.gstatic.com/images?

 

« J’ai été très surpris lorsque le sélectionneur a frappé à ma sonnette » :D

 

(De Michael Owen, a propos de sa selection en equipe d'Angleterre pour les qualifications a l'Euro 2008)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super :).

 

Moi le maillot noir de 2008 à été livré Vendredi mais je dormais quand ils sont passés, je vais le récupérer demain au relais d'à côté.

Tu l'as commandé ou ?

Je voudrais bien me le prendre aussi. :lol:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, il l avait commandé ici : http://www.classicfootballshirts.co.uk/

Le site est indisponible pour le moment :wacko:

Ouai voila c'est le site que je cherchais mais comme tu dis il marche pas en ce moment. :kill:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'lai commandé la bas.

 

J'suis allé le chercher t'aleur, il est parfait, un peu serré mais ça va.

 

J'attendais ta réponse avec impatience ^^ . Alors le S va à peu prêt, il me semble que tu es plus grand que moi donc je pense que je vais craquer !

 

Le maillot est en bon état ?

Modifié par Pampa

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille " XLB " sur le site off', c'est bien XL ?

 

J'ai un peu peur que si j'le prends en manche longue, les manches soit trop longues...

 

 

Ok merci. Bah c'est bon, c'est ça que j'veux.

Jlai pris en XL boys moi aussi (parce que moins cher 60€ au lieu de 75€ :P ) a espace foot, mais après je sais pas ta taille moi je fais 1m70.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jlai pris en XL boys moi aussi (parce que moins cher 60€ au lieu de 75€ :P ) a espace foot, mais après je sais pas ta taille moi je fais 1m70.

 

Je suis plus petit, mais j'suis assez large d'épaules. Je suis allé l'essayer hier, c'était un peu grand, mais j'veux pouvoir le porter un petit bout de temps quand même.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus petit, mais j'suis assez large d'épaules. Je suis allé l'essayer hier, c'était un peu grand, mais j'veux pouvoir le porter un petit bout de temps quand même.

Ouai voila il est un tout petit peu grand mais surle site off XL boys il mette 1m64-1m76 donc c'est bon mais par contre sur le site off pour les maillot "boys" ya pas les badges.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense que les maillots maillots sont très chers 76,50 euros avec flocages et tout..en plus avec jacket 67,50 euros et autres

je me demande si je part l'acheter au megastore et étant donné que je ne suis pas membre de l'union européenne, est ce qu'il y a moyen de récupérer la détaxe sur ces produits et comment faire??

merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s’arrache les maillots du Real et de United

 

3828.jpeg

 

Pas besoin d’être champion pour vendre des maillots.

 

C’est en quelque sorte la conclusion de l’étude menée par Sport Intelligence et relayée par le quotidien As.

 

Chaque année depuis 2005, le Real Madrid et Manchester United sont en effet les deux clubs qui vendent le plus de maillots.

 

Entre 1,2 et 1,5 million d’unités par an pour être précis. Ces deux clubs dominent donc le FC Barcelone dont la moyenne tourne à environ 1 million d’exemplaires par saison.

 

Et aussi étrange que cela puisse paraître, aucun club français n’apparaît dans le palmarès.

 

Source: Sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains d'entre vous auraient-ils des anciens maillots de MU... si oui lesquels (taille m-l-xl) exclusivement.

 

Possibilité d'échange contre d'autres maillots de MU bien sur (j'ai un peu plus de 20, donc un peu de choix) mais j'ai presque que des récents, et je suis plutot à la recherche de ceux de saisons précedentes.

 

J'ai sous le coude le dernier away (BLANC, bordures noires et rouges sponsor AON), ou meme un de bordeaux (année derniere domicile.... on sais jamais) et bien d'autres

 

si vous etes interressé n'hésitez pas à me contatcer soit pour un achat ou pour un échange faites propositions....

 

 

C-YA DEVILS

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains d'entre vous auraient-ils des anciens maillots de MU... si oui lesquels (taille m-l-xl) exclusivement.

 

Possibilité d'échange contre d'autres maillots de MU bien sur (j'ai un peu plus de 20, donc un peu de choix) mais j'ai presque que des récents, et je suis plutot à la recherche de ceux de saisons précedentes.

 

J'ai sous le coude le dernier away (BLANC, bordures noires et rouges sponsor AON), ou meme un de bordeaux (année derniere domicile.... on sais jamais) et bien d'autres

 

si vous etes interressé n'hésitez pas à me contatcer soit pour un achat ou pour un échange faites propositions....

 

 

C-YA DEVILS

J'en ai plus de 60... Mais je n'est toujours pas pris ceux de cette année.. Donc si tu peux mettre des photos du tiens stp...(le Away de cette année)

Modifié par Ryan Gi99s

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certains d'entre vous auraient-ils des anciens maillots de MU... si oui lesquels (taille m-l-xl) exclusivement.

 

Possibilité d'échange contre d'autres maillots de MU bien sur (j'ai un peu plus de 20, donc un peu de choix) mais j'ai presque que des récents, et je suis plutot à la recherche de ceux de saisons précedentes.

 

J'ai sous le coude le dernier away (BLANC, bordures noires et rouges sponsor AON), ou meme un de bordeaux (année derniere domicile.... on sais jamais) et bien d'autres

 

si vous etes interressé n'hésitez pas à me contatcer soit pour un achat ou pour un échange faites propositions....

 

 

C-YA DEVILS

 

J'ai le maillot 2007/2008 floqué officiel tevez en taille m si tu veux.

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai plus de 60... Mais je n'est toujours pas pris ceux de cette année.. Donc si tu peux mettre des photos du tiens stp...(le Away de cette année)

 

 

a oui quand meme... il me reste de la marge.

 

alors le mien que j'ai en 2 exemplaire c'est celui la sans floquage http://www.espacefoot.fr/produits/images/MU%20AWAY.jpg taille xl.

 

et toi peux tu me montrer les maillots que tu pourrais me vendre ou échanger ?!! nottament ceux du début des années 2000 domicil exterieur third... n'importe je prend tout lol

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 55 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...