nanceen Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 est cque les patchs pour les maillots de l'année prochaine seront toujours identique a ceux de cette année ou vont il changer svp ????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Ils devraient rester pareils, sauf que ce sera 2007-2008 au lieu de 2006-2007 évidemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 merci beaucoup pour vos infos, je vous le dit avec un peu de retard vu que j'ai pas pu me connecter mais c'est super sympa les maillots de Carrick sont tellement rares... "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 tee shirt personalisé a coté de chez moi a 20€ Tu l'as fait où ? Quelle boutique ? [ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVNthebest Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Un petit plaisir perso ... si cela intéresse quelqu'un, je peux vous donner l'adresse e mail de la société qui réalise les plaques. MAN UTD ITS MY LIFE Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney94 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Tu l'as fait où ? Quelle boutique ? Je saurais pas te dire parce que en fait c a 20 min a pied et que ji vais pas souvent Mais c a vincennes ( 94300 ) a coté de la mairie de vincennes ptetre tu connai si t den le 94500 1968-1999-2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Juste comme ca: Je viens de remarquer que le maillot rouge de C1 et de PL de cette année n'étaient pas les memes... Voila c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Il y a juste le flocage et les patchs qui changent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Je suis bien tenté de m'acheter le maillot home avec floquage et patch LdC + brodure : FINAL MOSCOW 2008 21st MAY - LUZHNIKI STADIUM sur le devant....Avec peut etre : http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...;bid=9&nav= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Il y a juste le flocage et les patchs qui changent... Non non, y'a aussi la typo du numero et le nom du joueur qui changent. Version PremierLeague: Version Champion's League Bon OK c'est un ptit détail, mais sa présence mérite d'etre soulignée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Non non, y'a aussi la typo du numero et le nom du joueur qui changent. C'est ce qu'on appelle le floquage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Je suis bien tenté de m'acheter le maillot home avec floquage et patch LdC + brodure : FINAL MOSCOW 2008 21st MAY - LUZHNIKI STADIUM sur le devant....Avec peut etre : http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...;bid=9&nav= Moi aussi je suis trop tentée d'acheter le maillot, mais avec le flocage de Vidic! Ca fera un souvenir de cette finale, mais en meme temps je suis pas sure que ma mère veuille une fois de plus que j'investisse la dedans! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Hmmm moi je suis bien tenté par les nouvelles écharpes, mais je préfère attendre le lendemain de la finale, desfois qu'y en ait pas une pour le doublé Et je pense prendre un maillot C1 aussi mais j'hésite entre Scholes et Giggs pour le flocage, sachant que j'ai déjà un Scholes datant de 2003 (oui, je l'adore ) Je suis bien tenté de m'acheter le maillot home avec floquage et patch LdC + brodure : FINAL MOSCOW 2008 21st MAY - LUZHNIKI STADIUM sur le devant....Avec peut etre : http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...;bid=9&nav= Pour la brodure, tu t'y prends comment? On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Cookiz'! La brodure y est dessus si tu prends le bon maillot dans le megastore de Manutd.com! C'est précisé!Voilà le lien: http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...px?selector=122 GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Ah ouais exact, merci Vida On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Moi je pense me prendre le maillot de cette saison( oui j'ai un peu de retard) si il font le doubler collector, sinon je vais prendre celui l'année prochaine sur celui de Rooney, a votre avis le nouveau maillot sera beaucoup différent? Euh petit question le site Manutd.com pour les maillot est bien? si quelque personne qui on déjà commencer peuvent me donner des infos, le temps qui métent a venir les maillot, etc... Je vous remercie d'avance Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Le maillot Home actuel sera porté jusqu'à la fin de la saison 08-09, donc non aucune différence à priori, à part bien sûr sur le badge Champions où le 06-07 sera remplacé par 07-08 On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 W_Rooney_10 > Le site de Manutd.com est le mieux concernant l'achat des maillots, car il est sécurisé, tu ne risques pas de te faire arnaquer, et les produits ne sont pas de la contrefaçon, (logique), mais sur Ebay tu les trouves moins chers, car sur le site de Manutd.com, ils sont au prix fort, quoiqu'ils ont un peu baissé certains produits déjà. Pour le délai d'arrivée, c'est selon combien tu payes de frais de ports! Soit ca met 3 à 8jours et tu payes 18€ soit tu payes 8€ et ça arrive sous 10-15 jours, mais bon des fois ils envoient bien avant! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 W_Rooney_10 > Le site de Manutd.com est le mieux concernant l'achat des maillots, car il est sécurisé, tu ne risques pas de te faire arnaquer, et les produits ne sont pas de la contrefaçon, (logique), mais sur Ebay tu les trouves moins chers, car sur le site de Manutd.com, ils sont au prix fort, quoiqu'ils ont un peu baissé certains produits déjà. Pour le délai d'arrivée, c'est selon combien tu payes de frais de ports! Soit ca met 3 à 8jours et tu payes 18€ soit tu payes 8€ et ça arrive sous 10-15 jours, mais bon des fois ils envoient bien avant! merci pour tes info, ben le délai me dérange pas tan quil arrive hein. et puis ebay on sais jamais quelle maillot va arriver non plus, donc je préfère payez plus chère et être tranquille. Encore merci Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Pour ceux qui doivent acheter le maillot Home, en ce moment, il y a le "Final Moscow 2008" brodé entre le Nike et le logo MU. il est magnifique quand même 10 livres en plus. http://store.manutd.com/stores/manutd/prod...px?selector=122 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney-W Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 IL EST ENFIN ARRIVE ! J'ai reçu hier mon pti maillot de United UEFA champion's league 07-09 ! Ahah alors il est pas beau ? Wayne Rooney Theres only one Wayne Rooney One Wayne Rooooney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Si on gagne la finale, je m'offrirais une folie Je me prendrais le maillot brodé "Moscow 2008..." floqué Scholes Enfin, je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Si on gagne la finale, je m'offrirais une folie Je me prendrais le maillot brodé "Moscow 2008..." floqué Scholes Enfin, je pense... lol, moi si on gagne je taff 2 mois pendant les vacances et m'achète toute l'équipe lol, non sérieusement si on gagne je prend celui de rooney et je la croche en face de mon lit comme ça chaque soir je pourrais rêver de mon rooney Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Si on gagne la finale, je m'offrirais une folie Je me prendrais le maillot brodé "Moscow 2008..." floqué Scholes Enfin, je pense... Pareil pour moi mais en plus celui de Vidic! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiz' Posté(e) le 15 mai 2008 Partager Posté(e) le 15 mai 2008 Si on gagne la finale, je m'offrirais une folie Je me prendrais le maillot brodé "Moscow 2008..." floqué Scholes Enfin, je pense... Lol canto, j'avais exactement la même idée, même flocage On the twelfth day of Christmas, my true love gave to me : Twelve Cantonas, Eleven Cantonas, Ten Cantonas,[...] [...]Fiiiiiiive Cantoooonaaaas, Four Cantonas, Three Cantonas, Two Cantonas, and an Eric Cantona ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés