Aller au contenu

Achat de maillots et autres produits United


Alibi²

Messages recommandés

Sur le site de NIKE, j'ai trouvé un ensemble vraiment top pour l'entraînement : http://store.nike.com/fr/fr_fr/**/manchester-united-squad-sideline-woven-survetement-football/pid-804585/pgid-804586

 

Par contre, c'est pour enfants (8-15 ans)... Quelqu'un saurait où je peux trouver l'équivalent pour adulte ?

 

Autre chose, les tailles proposés pour enfants sont S-M-L-XL. Sachant que je mets du S en vêtements, ça irait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site de NIKE, j'ai trouvé un ensemble vraiment top pour l'entraînement : http://store.nike.com/fr/fr_fr/**/manchester-united-squad-sideline-woven-survetement-football/pid-804585/pgid-804586

 

Par contre, c'est pour enfants (8-15 ans)... Quelqu'un saurait où je peux trouver l'équivalent pour adulte ?

 

Autre chose, les tailles proposés pour enfants sont S-M-L-XL. Sachant que je mets du S en vêtements, ça irait ?

Regarde le guide des tailles en XL enfant et en S homme.

 

Sinon pour le survêt', tu peux essayer sur sportsidrect.com ou sur la boutique officielle en ligne (si ça fonctionne). Sur ce dernier, ça devrait y être (à un prix un peu plus conséquent).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été sur le site Nike, mais j'ai l'impression que c'est pas le même...

Sur la photo, tu vois qu'au niveau des mollets de Januzaj c'est plutôt serré

 

C'est celui la t'es sur ? :P

Nop c'est pas le même ! Celui que porte Adnan c'est le Jogging d'entraînement et celui du site Nike c'est le jogging dit de "présentation" !

 

Par contre pour trouver celui d'entraînement c'est pas simple je pense .. Je sais que pour le PSG ils sont vendus à la boutique sur les Champs ! Donc il doit y être à la boutique à Manchester :D

 

M'enfin en fouinant sur internet t'as peut être moyen. Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche le petit sweat avec le zip qu'a adnan januzaj lors de la remise du trophée,ils est porter par les joueur lors des séances d'entrainement,je ne le trouve nul part sont ils sont en vente selon vous??

merci

Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche le petit sweat avec le zip qu'a adnan januzaj lors de la remise du trophée,ils est porter par les joueur lors des séances d'entrainement,je ne le trouve nul part sont ils en vente selon vous??

merci

Elle fait parti de la nouvelle collection Training de Nike 14-15 il me semble; peut être laisse lui le temps d'arriver dans le réseau des grandes distribution ? À voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Tati.

wahou quel humour!!!

 

 

Elle fait parti de la nouvelle collection Training de Nike 14-15 il me semble; peut être laisse lui le temps d'arriver dans le réseau des grandes distribution ? À voir !

merci on attendra un peut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour récapituler ma commande chez ProDirectSoccer:

 

J'ai commandé Lundi soir vers 20h, reçu ce matin vers 11h. En gros 4jours de livraison qui étaient estimés à 5-7jours c'est vraiment top.

Tous les deux jours voir tous les jours je recevais un mail pour dire où en était mon colis avec un tracking super. ( et qui marche! )

 

Concernant le produit, j'ai rien à redire c'est bel et bien une vraie. ((((( J'ai déjà acheté des maillots de chez Maxxsoccer and co, qui viennent de Thailande et qui sont quasi parfait mise à part les finitions comme le logo de United ou le signe nike qui était mal fini à l'intérieur du maillot. ))))) mais ce n'est pas le cas de celle-ci!

 

De jolies finitions à l'intérieur comme à l'extérieur où il ya un petit devil sur la manche, super agréable au touché. Bref je suis très satisfait du produit et du service de livraison! Je recommande! Les prix sont plus bas qu'ailleurs pour finalement le même produit, pourquoi se priver

Modifié par C-Ronaldo.7
tumblr_inline_mj7k8v1gGV1qz4rgp.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour récapituler ma commande chez ProDirectSoccer:

 

J'ai commandé Lundi soir vers 20h, reçu ce matin vers 11h. En gros 4jours de livraison qui étaient estimés à 5-7jours c'est vraiment top.

Tous les deux jours voir tous les jours je recevais un mail pour dire où en était mon colis avec un tracking super. ( et qui marche! )

 

Concernant le produit, j'ai rien à redire c'est bel et bien une vraie. ((((( J'ai déjà acheté des maillots de chez Maxxsoccer and co, qui viennent de Thailande et qui sont quasi parfait mise à part les finitions comme le logo de United ou le signe nike qui était mal fini à l'intérieur du maillot. ))))) mais ce n'est pas le cas de celle-ci!

 

De jolies finitions à l'intérieur comme à l'extérieur où il ya un petit devil sur la manche, super agréable au touché. Bref je suis très satisfait du produit et du service de livraison! Je recommande! Les prix sont plus bas qu'ailleurs pour finalement le même produit, pourquoi se priver

Les prix les plus bas ça reste surtout SportsDirect à mon avis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour récapituler ma commande chez ProDirectSoccer:

 

J'ai commandé Lundi soir vers 20h, reçu ce matin vers 11h. En gros 4jours de livraison qui étaient estimés à 5-7jours c'est vraiment top.

Tous les deux jours voir tous les jours je recevais un mail pour dire où en était mon colis avec un tracking super. ( et qui marche! )

 

Concernant le produit, j'ai rien à redire c'est bel et bien une vraie. ((((( J'ai déjà acheté des maillots de chez Maxxsoccer and co, qui viennent de Thailande et qui sont quasi parfait mise à part les finitions comme le logo de United ou le signe nike qui était mal fini à l'intérieur du maillot. ))))) mais ce n'est pas le cas de celle-ci!

 

De jolies finitions à l'intérieur comme à l'extérieur où il ya un petit devil sur la manche, super agréable au touché. Bref je suis très satisfait du produit et du service de livraison! Je recommande! Les prix sont plus bas qu'ailleurs pour finalement le même produit, pourquoi se priver

 

Merci pour ton retour, je crois que je vais me lancer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire ce que tout homme doit faire avec le départ de Vidic. Pour la première fois de ma vie de supporter depuis l'achat du maillot de Giggs en 2008, je vais m'acheter un maillot sur le store, honte à moi, je vais enchérir les glazers, enfin bref, Vidic 15 est à moi dans une semaine.

Modifié par Andeerson
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire ce que tout homme doit faire avec le départ de Vidic. Pour la première fois de ma vie de supporter depuis l'achat du maillot de Giggs en 2008, je vais m'acheter un maillot sur le store, honte à moi, je vais enchérir les glazers, enfin bref, Vidic 151 est à moi dans une semaine.

151 c'est le nombre de relance ratée dans un match ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que c'est le nombre de tête qu'il fait en direction d'un adversaire.

 

Le nombre de coup de poings qu'il pourrait te donner en 5 minutes si il te lit :P

 

 

Bon choix Andeerson, j'avoue que j'hésite. J'ai manqué le scholes déjà, j'ai pas envi de manquer le vidic. Et dire que mon dernier maillot est le rooney 10 du temps où il fait 5eme au BO :D. Mais le fletcher me tente beaucoup depuis que j'ai vu la vidéo de rooney_8 et le retour en grace du malade.

 

Fletch, vidic, mata ou janu pour être à la mode, ou bien un petit rafael ? Si les maillots gardiens n'étaient pas aussi moches j'aurais meme été tenté par un DG.

Ou un Moyes ? Non jdeconne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez pas ou est-ce que je pourrais trouver l'echarpe rouge et blanche genre anti-glazer mais de base ^^'. Je fais le tour d'internet et impossible de la trouver !

portugal2eo4.png

Le Ridicule ne tue pas, Ce qui ne tue pas me rend plus fort. Si j'vais au marché en lapin sur une trotinette, j'devient quoi ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupe du monde approchant, un petit Kagawa 10 avec le maillot du Japon me tente énormément. Je vais essayer de trouver ça.

 

Bunny si t'as une idée où je peux trouver ça, je prends.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, quelle mauvais choix!

 

Pour moi ce sera un maillot home, avec un flocage InMoyesWeTrust. Ferguson nous a demandé de le soutenir, c'est ce que je vais faire. ;)

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...