Aller au contenu

Zoran Tosic


Scholesy

Messages recommandés

Oui enfin Obertan il à joué plus en PL et en coupe quant même. Et ce n'était pas une critique contre le Français, mais une simple constatation.

 

Aprés faut bien se rendre compte que Ferguson à une gestion bizzare de pas mal de faux jeunes:

 

- Piqué

- Simpson

- Cleverley

- Manucho

- Tosic/Laajic

- Obertan

- Eagle

- Dong (même si lui c'est different)

- Welbeck

 

et surement quelques uns que j'ai oublié, en 3 ans on a vu pas mal de faux jeunes (ils n'ont pas 16 ou 17 ans pour la plus part, et son déjà plus vieux, voir internationnaux pour certains) qui pourtant annoncé comme des cracs ou presque se voit partir en prets inconditionnel, voir transférer sans autres forme de procés. Assez pour se poser des questions.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont eu un temps de jeu équivalent en PL...

Pas besoin du reste, juste sur cette phrase on peut voir t'as mauvaise foi. ;)

 

Aprés faut bien se rendre compte que Ferguson à une gestion bizzare de pas mal de faux jeunes:

 

- Piqué

- Simpson

- Cleverley

- Manucho

- Tosic/Laajic

- Obertan

- Eagle

- Dong (même si lui c'est different)

- Welbeck

 

Dans cette liste ou est l'erreur hormis les deux Serbes ?

Simpson ? limité, mauvais en D2 avec Newcastle. Dong ? NEXT, idem Manucho. Eagles ? dommage pour lui il monté en A pendent le gros recrutement de 2007, mais je le trouve très bon. Obetan à l'air de rester sur du long terme, Welbeck reviendra car il est considéré comme le futur du club. Cleverley a une grosse cote, il va revenir, surtout avec son prêt plus que réussi a Watford (d'ailleurs c'est un des rare joueur qui a réussi un prêt aussi complet depuis belle lurette). Piqué, c'est une autre histoire.

J'ajoute Possebon, j'espère que Ferguson compte toujours sur lui (normalement oui, vu qu'il compte sur le potentiel de la réserve)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3793.jpg Le transfert de Tosic confirmé
Mardi dernier, le site officiel du club a confirmé le transfert de Zoran Tosic au CSKA Moscou pour un montant non révélé. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, de tout ceux qui sont partis c'est celui qui avait le plus de talent et quand je vois Tosic , je me dis que la politique que mène Ferguson concernant ses jeunes est stupide , j'espère qu'on le verra en LDC et qu'il nous fera un match de malade ,histoire de montrer à Ferguson qu'un bon joueur ne peut montrer son talent que s'il joue .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ça va changer l'avenir du club....

Tu veux faire quoi ? .....autant tirer le maximum sur des joueurs qui voient pas leur avenir ici. Eh oui ça va amélioré les finances du club, toujours des dépense mais ds entrée c'est pas mal de temps en temps. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut m'expliquer pourquoi on achète des joueurs si c'est pour pas leurs laisse de chance ???? sa m'énerve se genre de choses...

Tu parles de laisser sa chance, on a quand même un staff compétent, ils vont pas foutre le mec sur le terrain pour faire joli. Son réel niveau, ils le connaissent peut être bien mieux que nous.

Tu peux pas dénicher des futures stars inconnues du grand public à tous les coups. Ce genre de politique entraine inévitablement des "déchets".

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de laisser sa chance, on a quand même un staff compétent, ils vont pas foutre le mec sur le terrain pour faire joli. Son réel niveau, ils le connaissent peut être bien mieux que nous.

Tu peux pas dénicher des futures stars inconnues du grand public à tous les coups. Ce genre de politique entraine inévitablement des "déchets".

Oui bon c'est pas non plus une daube le Zoran...il a du talent, pas besoin d'essayer de déniché QUE des futur Ronaldo ou Rooney....ça court pas les rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils courent où alors?

Je dis aucunement que c'est une daube. Mais entre être une daube, et avoir le niveau pour United, y a un éééénoooooorme palier. Si le mec se révèle en définitive moyen, et qu'en plus il n'a pas l'air si déterminé que ça de jouer pour MU, bah ça vaut pas trop le coup...

Après je dis ça sans l'avoir vu davantage que vous, donc bon...

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils courent où alors?

Je dis aucunement que c'est une daube. Mais entre être une daube, et avoir le niveau pour United, y a un éééénoooooorme palier. Si le mec se révèle en définitive moyen, et qu'en plus il n'a pas l'air si déterminé que ça de jouer pour MU, bah ça vaut pas trop le coup...

Après je dis ça sans l'avoir vu davantage que vous, donc bon...

Je sais pas mais tu n'as sans doute pas raison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais tu n'as sans doute pas raison :)

 

 

Pour une fois je suis d'accord avec toi.... :lol:

 

 

On a laisse des joueurs qui ont beaucoup moins de talent que Tosic leurs chance et la je ne sais pour quel raison on le vend.

 

Tosic réussit un superbe prêt a l'encontre d'autre joueurs qu'on a prêtés et qui sont encore au club.

 

Pour moi il est évident que c'est pas a cause du manque de talents que on a vendu tosic.

Modifié par Leo lRedDevilsl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«J'ai déjà 23 ans, mais Manchester United ne m'a pas donné une chance de faire mes preuves», a déclaré Tosic.

 

je suis un athlète, j'ai l'ambition, mais je tiens à me montrer sur le terrain, pas sur le banc. C'est la principale raison de mon départ.

 

"Ils auraient pu me prêter, mais Manchester United voulait me vendre et ils l'ont fait.

 

skysports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le peu montré un TOsic me convainc plus qu'un Obertant par exemple.

 

Et se reposer sur "un staff compétant" ne justifie pas tout. On a aussi laisser quelques perles, du genre de Forlan par exemple ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aussi laisser quelques perles, du genre de Forlan par exemple ;)

2 cas totalement différents. Tu compares parfois tout et n'importe quoi jajaminy! :)

T'es trop rigide.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«J'ai déjà 23 ans, mais Manchester United ne m'a pas donné une chance de faire mes preuves», a déclaré Tosic.

 

je suis un athlète, j'ai l'ambition, mais je tiens à me montrer sur le terrain, pas sur le banc. C'est la principale raison de mon départ.

 

"Ils auraient pu me prêter, mais Manchester United voulait me vendre et ils l'ont fait.

 

skysports

Quand je lis ça j'ai l'impression que le club l'a traité comme de la m*rde. <_<

C'est vraiment dommage... -_-

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de laisser sa chance, on a quand même un staff compétent, ils vont pas foutre le mec sur le terrain pour faire joli. Son réel niveau, ils le connaissent peut être bien mieux que nous.

Tu peux pas dénicher des futures stars inconnues du grand public à tous les coups. Ce genre de politique entraine inévitablement des "déchets".

 

 

Ils courent où alors?

Je dis aucunement que c'est une daube. Mais entre être une daube, et avoir le niveau pour United, y a un éééénoooooorme palier. Si le mec se révèle en définitive moyen, et qu'en plus il n'a pas l'air si déterminé que ça de jouer pour MU, bah ça vaut pas trop le coup...

Après je dis ça sans l'avoir vu davantage que vous, donc bon...

 

 

2 cas totalement différents. Tu compares parfois tout et n'importe quoi jajaminy! :)

T'es trop rigide.

 

+1

 

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...