Loïc Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Good CF de Giggs et Tevez à la conclusion !!! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Tevez marque sur un centre de giggs, un coup franc excentré sur la droite, le vétéran s'en charge et Tevez marque de la tête, ou de l'épaule ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Nani qui cadre enfin un tir et c'estle GOAAAAAAAAAALLLLLLLLLLL ! 2- 0 « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 2-0 Naniiiiiiiiiiiiii sur une passe de ????? Tevezzzzzzzzzzzz Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité zakaria.saga Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Bien joué Nani (il dédicace ce but à Š¢ђőŁẹŠ¥ ). Superbe jeu entre lui et Tevez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Bien joué le but de Nani !! Je veux pas faire le relou, mais j'crois qu'il n'a pas du tout célébrer ce but avec les autres non ? Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Ba il a couru droit devant lui , pour une fois qu'il arrive à cadrer correctement un ballon on va pas lui en vouloir !! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Tevez fait très mal ce soir Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 ^^ La passe Carrickienne (Ericantona) de Anderson était magnifique ! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 J'arrive et déjà 2-0 , j'espère que je vais pas porter les mauvais oeil!!! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCUnited Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Un beau match de notre équipe A' ^^, elle joue même mieux que notre équipe A des fois, franchement il y a du beau jeu et je suis curieux de voir combien ont va mené à la fin de la rencontre . IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18 WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Un grand Tevez ce soir et le 2ème but est vraiment superbe dans sa construction. La défense tient bon. Il ne faut pas se relâcher en 2ème mi-temps Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Un beau match de notre équipe A' ^^, elle joue même mieux que notre équipe A des fois, franchement il y a du beau jeu et je suis curieux de voir combien ont va mené à la fin de la rencontre . A' ?? plutôt C oui on risque pas e revoir cette team lors de la LDc , je pense « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) McCarthy qui rentre, il devient quoi se gars ? Quand il était à Porto c'était un sacré attaquant mais on en entend plus beaucoup parler. Edit : Bah pu**** y marque se con Modifié le 3 décembre 2008 par Vinche13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 dis donc mauvais la défense la on se prend un vieux pion !!! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Il devient quoi ? Ben il marque contre nous... Et Giggs qui a raté une énorme occasion !! P.S. : Tevez is on fiiiiiiire ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Et péno! Il est pour Tevez celui là. Roh sur le ralenti on voit qu'il tombe pour rien, pas cool J'avais même pas calculé qu'on en avait pris un ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Quel match fou de Tevez !! Il nous provoque un pénalty ! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) Je savais qu'il allait tirer à droite ! EDIT : Il y a eu deux buts marqués en 5 minutes ! Modifié le 3 décembre 2008 par ilias_manutd The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 ET bah Tevez est chaud tonight déjà un doublé !!!! « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) ggggggoalllllll carlitossssssssssss jadore ça façon de tirer les penaltys Modifié le 3 décembre 2008 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 3-1 2 buts de Tevez + 1 passe décisive. What else ? Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marty62 Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 bon match de tevez ce soir, cava taper dans l'oeil a fergie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 (modifié) comme quoi il démontre ce soir à tous qu'il a sa place de titulaire , en ésperant que fergie est les yeux grands ouverts. Edit : superbe action a trois giggs ,andy , tevez , qui s'offre le triplé !! superbe . Modifié le 3 décembre 2008 par BibuRonaldo 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 3 décembre 2008 Partager Posté(e) le 3 décembre 2008 Et le triplé pour Tevez, quelle action Et superbe de la part d'Andy alors qu'il avait une occase en or de marquer son premier but pour nous. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés