Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Citation

 

Sinon je n'ai jamais dit que les trophées effaçaient les problèmes. Juste que PERSONNE ici ne connait les joueurs, leur condition mentale et physique mieux que le staff, sait on si les joueurs que tu cites sont au top ou mieux adaptés à tel ou tel match ? Non et je ne veux même pas le savoir c'est pas de mon ressort ni de mes compétences moi je fait que consommer les produits dérivés ^^..

 

 

 

C'est quand meme le pretexte à la mode pour justifier tout et n'importe quoi en ce moment ca.

 

Oui... ou alors c'est un argument valable mettant en avant le fait qu'il y a une masse d'information à laquelle nous n'avons pas accès, et que dans certain cas, cette information impacte les choix de SAF.

 

Ce qui ne veut pas dire qu'il est interdit de critiquer ou d'être en désaccord avec SAF, et que cela justifie tout et n'importe quoi comme tu dis, évidement. Mais on peut émettre une critique en étant mesuré dans ses propos justement parce qu'on tient compte du fait que l'autre personne dispose de + d'info pour décider. C'est aussi simple que ça mais c'est parfois ce qui manque ici.

Modifié par RobertoLarcos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe tactique et coup de bluff du Manager il a fait exactement ce que je voulais, Carrick Rooney dans l'axe et Giggs à gauche, parfait, cela a donné un match d'une grande envergure offensive en première mi-temps. La passe de Rooney a été exceptionnelle, la finition pas moins.

 

flachgordon en fait depuis le temps t'as toujours pas compris que c'est possible d'évoluer encore et encore ? Gagner un titre de cette façon c'est loin d'être super. C'est cool, et hier on a bien joué en + donc c'était le kiff, mais tous les autres matchs on s'est grave fait ch***.

Le mec qui veut absolument tout gagner quelque soit la façon c'est le chef d'entreprise qui gagne du fric, le supporter il veut gagner avec la manière.

 

Alors Saf a eu raison pour le gain du titre ? Peut être puisqu'il l'a gagné (avec des équipes mauvaises de city et chelsea malgré tout). A-t-il eu raison ? Huuuuuum on aurait pu gagner bien plus facilement avec notre potentiel.

 

[/size][/font][/color]

C'est quand meme le pretexte à la mode pour justifier tout et n'importe quoi en ce moment ca.

Je te sors au moins 10 matchs où tu ne t'es pas fait ch*** à moins que tu sois si compliqué que ça.

 

Personne n'est content ici apparemment... Enfin bref...

 

flachgordon en fait depuis le temps t'as toujours pas compris que c'est possible d'évoluer encore et encore ? Gagner un titre de cette façon c'est loin d'être super. C'est cool, et hier on a bien joué en + donc c'était le kiff, mais tous les autres matchs on s'est grave fait ch***.

Le mec qui veut absolument tout gagner quelque soit la façon c'est le chef d'entreprise qui gagne du fric, le supporter il veut gagner avec la manière.

 

Alors Saf a eu raison pour le gain du titre ? Peut être puisqu'il l'a gagné (avec des équipes mauvaises de city et chelsea malgré tout). A-t-il eu raison ? Huuuuuum on aurait pu gagner bien plus facilement avec notre potentiel.

 

[/size][/font][/color]

C'est quand meme le pretexte à la mode pour justifier tout et n'importe quoi en ce moment ca.

Menteur

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui... ou alors c'est un argument valable mettant en avant le fait qu'il y a une masse d'information à laquelle nous n'avons pas accès, et que dans certain cas, cette information impacte les choix de SAF.

 

Ce qui ne veut pas dire qu'il est interdit de critiquer ou d'être en désaccord avec SAF, et que cela justifie tout et n'importe quoi comme tu dis, évidement. Mais on peut émettre une critique en étant mesuré dans ses propos justement parce qu'on tient compte du fait que l'autre personne dispose de + d'info pour décider. C'est aussi simple que ça mais c'est parfois ce qui manque ici.

cest surtout ce que vous nous sortez depuis 10 mois alors que les exemples de contradictions ne manquent souvent pas avec fergie.

Faudra vraiment m'expliquer en quoi mettre giggs en milieu défensif est un argument valable en vue des données blabla.

 

Surtout qu'un joueur ne devient pas bon ou mauvais à un poste du jour au lendemain on les a déjà vu suffisamment jouer pour pouvoir juger. Ça marche pour les autres clubs pourquoi spécialement pour MU ces données deviennent si essentielles ? Oui on est limite dans nos données mais souvent ça suffit. Pas tout le temps, et vous venez avec vos "fergie avait raison niania" mais souvent.

 

Jextrapole ogs en plus j'ai pas dit que j'étais pas content mais qu'on pouvait mieux faire.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais alors si on suis ton raisonnement explique moi pourquoi d'autres personnes qui elles font parties de l’élite du football, de grands entraineurs, de grands noms du journalisme sportif, d'anciens joueurs s'accordent ils pour encenser le travail de SAF ?? Encore aujourd'hui Bobby Charlton en personne à loué les qualités exceptionnelles de SAF en tant que gestionnaire de groupe, qu'il avait une vision du football magnifique, Roy Hodgson à dit de lui à la BBC cet après midi que c'était un magicien et que son travail avec les jeunes joueurs Anglais était tout bénéfice pour l'équipe nationale etc... Comment toi ( et d'autres ) pouvez trouvez des arguments contradictoires aux dires de ces personnes qui en connaissent surement plus sur le foot que tout le monde ici ???Tu dis que ce genres d'arguments n'est pas probant mais donne moi en qui le sont que je puisse ouvrir les yeux sur toutes ces choses que selon tes dires je ne comprends pas .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer dans votre débat ni prendre part pour qui que ce soit, flash n'a pas tellement tord quand il dit que: "ce qui ce passe en interne on n'en sait rien" et que cela peut justifier certain choix aussi incompréhensible soit il pour nous. Ce n'est pas du tout un argument/prétexte à la "mode" pour justifier tout et n'importe quoi, justement c'est un argument plus que vrai et bien plus solide que ceux qu'on peut lire parfois.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi quand je dis que ça justifie certains choix pas tous c'est aussi valable. À un moment donné la réalité du terrain parle en ma faveur.

Et puis y'a aussi les changements dans le match qui sont parfois incompréhensible, les déclarations dapres match, le placement de certains joueurs qui n'ont quasiment jamais joué comme ça dans leur ancien club etc etc.

 

Moi j'y crois toujours au projet Ferguson j'attends avec impatience la saison prochaine.

 

Y'a tellement de joueurs dans tellement de clubs qui sont performants en fonction de leur placement et donc de l'entraîneur que pour moi c'est clairement un pretrxte a la mode. Quand tu passes de x mauvais avec l'entraîneur y a x bon placé autrement, y'a ptet d'autres questions à se poser. La je parle dans un cadre plus général je vise pu Ferguson.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais moi je ne te dis pas que tes propos ne sont pas valables, je te dis juste que dans ce qu'il te dit il n'a pas tout à fait tord et que ce n'est pas forcément un prétexte à la mode ;)

 

Il y a aussi un point que tu soulignes, les déclarations d'après match. On connait tous les déclarations de Fergusonet son fonctionnement vis à vis de la presse, il ne dit quasiment jamais de la vérité aux médias, il le fait en interne avec les concernés et préserve sont groupe. Il faut bien se dire que pendant ces 25 dernières années les déclarations ou il parlait de notre jeu sincèrement à la presse se sont faites très rare . Alors oui ça peut énerver mais c'est comme ça. Les vrais indications/reproches/ajustements c'est pas à nous qu'il les donne.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous mélangez tout aussi, y a une différence entre admettre que saf à réalisé de grande chose, qu'il en réalise encore d'ailleurs et être en total accord avec ses choix, son projet (de jeu notamment qu'on attends toujours etc etc etc...)

 

Alors oui beaucoup de personnes ne sont pas forcément qualifiés, n'ont pas la culture footballistique de certains professionnel, c'est pour autant qu'on ne peut pas donner notre avis, ne pas être d'accord avec tout ce qui se passe, ne pas avoir l'esprit critique ?

 

Peut être faut il préciser avant chaque "reproche" que saf est le plus grand entraineur de tous les temps pour que ça passe ? nan je sais pas parce que bon à croire on a pas le droit de dire quelque chose, sous peine d'être des joueurs de fifa ou football manager, des ignares et de toute manière sans aucune crédibilité puisque pas membre du staff....

 

Bon j'abuse un peu peut être mais j'trouve limite le fait de nous dire gentillement écoute coco tout les professionnels sont d'accord, saf c'est le plus grand, arrête ton football manager et contente toi de ce que tu as (en gros)...

 

Sur ce j'vais en arrêter là parce que mine de rien on vient de gagner un 20e championnat j'en suis content et si j'continu ainsi j'vais passé pour le blazer de service ce qui n'est pas le cas, j'veux juste que united ressemble plus à une machine conquérante et craint par tous et non pas une équipe qui souffre(dans le jeu et la maitrise hein), qui bricole etc etc etc etc

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais vous mélangez tout aussi, y a une différence entre admettre que saf à réalisé de grande chose, qu'il en réalise encore d'ailleurs et être en total accord avec ses choix, son projet (de jeu notamment qu'on attends toujours etc etc etc...)

 

Alors oui beaucoup de personnes ne sont pas forcément qualifiés, n'ont pas la culture footballistique de certains professionnel, c'est pour autant qu'on ne peut pas donner notre avis, ne pas être d'accord avec tout ce qui se passe, ne pas avoir l'esprit critique ?

 

Peut être faut il préciser avant chaque "reproche" que saf est le plus grand entraineur de tous les temps pour que ça passe ? nan je sais pas parce que bon à croire on a pas le droit de dire quelque chose, sous peine d'être des joueurs de fifa ou football manager, des ignares et de toute manière sans aucune crédibilité puisque pas membre du staff....

 

Bon j'abuse un peu peut être mais j'trouve limite le fait de nous dire gentillement écoute coco tout les professionnels sont d'accord, saf c'est le plus grand, arrête ton football manager et contente toi de ce que tu as (en gros)...

 

Sur ce j'vais en arrêter là parce que mine de rien on vient de gagner un 20e championnat j'en suis content et si j'continu ainsi j'vais passé pour le blazer de service ce qui n'est pas le cas, j'veux juste que united ressemble plus à une machine conquérante et craint par tous et non pas une équipe qui souffre(dans le jeu et la maitrise hein), qui bricole etc etc etc etc

 

Si ton post me concerne, tu liras que je ne donne raison à personne, encore une fois je souligne juste le fait que dans ce que disais flash par rapport au fait qu'on ne sait rien de ce qui se passe en interne n'est pas totalement faux, uniquement ce bout de phrase hein.

Là c'est toi qui mélanges tout et qui me fait dire ce que je ne dit pas. En aucun cas je n'ai remis en cause les critiques de Sky ou autres vis à vis de ferguson, du staff, de ses choix etc. Pas plus tard qui hier tu me faisais remarquer de bien relire, je te retourne cette remarque à mon tour en tout bien tout honneur ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non baby tu n'est pas visé oO j'vois pas pourquoi tu te sent visé...

 

J'edit pour ne pas flood baby, non le post vise ceux qui avancent ces arguments à chaque fois, pis le fait de vouloir l'immunité pour saf, pour moi y a une différence entre respect et exempt de tout, that's all !!!!

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ihLYpyKU7Dpeh.gif

iTmKLzMoMvaDx.gif

Modifié par Jiminy
  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

70 piges et heureux comme un gamin. Comment peut-on croire que les joueurs ne soient pas motivés quand ils voient un mec de son âge vivre le football comme un jeune loup !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que c'est la dernière année de SAF en tant que manager?

 

Si on regarde sa joie après le titre notamment, il savoure réellement + les différentes réactions de certains joueurs comme Giggs ou les rumeurs qui circulent, je me pose cette question.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que c'est la dernière année de SAF en tant que manager?

 

Si on regarde sa joie après le titre notamment, il savoure réellement + les différentes réactions de certains joueurs comme Giggs ou les rumeurs qui circulent, je me pose cette question.

Quelles rumeurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le top 100 de Sofoot il est classé 2eme.

http://www.sofoot.co...sir-169030.html

 

Sympa l'article surtout la punchline sur Neville, ça fait longtemps que je l'ai pas lu et ça fait toujours sourire.

 

A mon avis c'est Saccchi en 1er place

Modifié par superboydu92
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"L'équipe a bien joué. Nous avons une équipe formidable. Les joueurs sont impressionants. Ils ont tout donné pour revenir au score. Nous avons un moral de champions"

Le classique de Fergie après chaque match pourri :)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Jones a été fantastique en 10, il méritait de marquer par 2 fois, c'est vraiment dommage, car il mérite tellement. Il peut jouer partout il l'a encore prouvé ce soir avec un match énorme offensivement"

:D..Elle est bonne celle là. +1 superboydu92 :D

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan sérieux il a dit ça "

"We probably had the best chances. Perhaps with a bit more composure we would have won the game"

 

On a eu probablement les meilleurs chance; peut

être avec un peu plus de calme (?) on aurait pu gagner le match."

 

Je pense qu'on a payé l'excès d'émotion du début de match au cours du quel on a pas poser le pied sur le ballon durant les 25-30 premiers minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...