Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés



Image IPB L'heure de gloire du manager

Gardien légendaire de United, Peter Schmeichel explique pourquoi les évènements de la finale de la Champions League du 26 mai 1999 sont une conséquence directe d'une mentalité instillée à l'équipe par Sir Alex… Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB L'esprit et la sagesse de Sir Alex

Sir Alex est, dans le monde du football, l'un des hommes dont on reprend le plus de ses déclarations : quand le "Boss" parle, on écoute. Voici certaines des déclarations préférées de Manutd.com au fil des années (avec quelques rajouts personnels tout de même)... Régalez-vous ! Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB La touche personnelle de Sir Alex

Dimitar Berbatov estime que Sir Alex est l'un des meilleurs entraîneurs d'hommes du football car il arrive toujours à motiver ses troupes. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex Ferguson - 25 years - by aditya

 

http://www.dailymoti...itya-reds_sport

 

Vidéo magnifique, avec un très bon montage. Après, la musique est peut-être un peu triste. Et mettre Veron dans les superstars de MU, c'est discutable... ^_^

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidéo magnifique, avec un très bon montage. Après, la musique est peut-être un peu triste. Et mettre Veron dans les superstars de MU, c'est discutable... ^_^

Il n'a rien fait à United mais c'était un vrai superstars à Calcio, le Veron. Le meilleur à son poste à l'époque

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Sir Alex, le bâtisseur d'équipe

L'une des raisons pour lesquelles Sir Alex Ferguson est considéré comme l'un des meilleurs entraîneurs de l'histoire du football est qu'il a bâti des équipes qui ont tout remporté. Et pas seulement une ou deux fois, mais à trois reprises. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'il y a eu une période de moins bien ou qu'il fallait combler la perte de joueurs emblématiques du club il a réagit et tout le temps avec brio.

Va t-il de nouveau nous surprendre en lancant les jeunes ? Va t-il acheter des joueurs capablent d'avoir un impact immédiat sur les performances de l'équipe ?

On va encore surement perdre 2 grands joueurs lors des 2-3 prochaines années (Giggs, Rio) et il faut remodeler ce milieu qui est bien bien terne depuis un moment déjà.

 

J'attends sa réaction car on en a besoin.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sommes-nous vraiment dans une période de moins bien? Il y a le 1-6 certes mais en dehors de cet accident, notre parcours est assez propre, aujourd' hui ça fait tâche , un peu comme Sunderland l' an dernier, même si aujourd'hui on a fait ce qu' il fallait.

En C1, on a l' habitude de jouer notre qualif la dernière journée, les calculs d' épiciers ne passent pas toujours.

Il y a surtout City qui éclabousse, mais notre nombre de points est plus que respectable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques temps il ne fait quasiement plus de changement ou sur la fin ça commence à me gonfler grave !!! Pourquoi ne pas faire rentrer Valencia à la place d'un Young minable aujourd'hui ou faire rentrer Kiko plus tot dans la partie??? Comme vous tous j'adore notre légendaire coach mais j'ai du mal à comprendre qu'il ne fasse pas de changement vers la 60 ou 70 ème, surtout quand des joueurs sont plus que moyens comme Roo ou Young aujourd'hui...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex, a parfois été comme ça, choix bizarres, titularisations incompréhensibles, transferts surprises... Alors, oui il a foiré aujourd'hui, effectivement, il aurait dû faire des changements, (mais je pense qu'il voyait son équipe en forme telle qu'elle était, d'ailleurs il avait pas tort, car ça a failli marcher) oui il commence à être vieux, mais il n'est pas scénille, il sait ce qu'il fait et il gère très bien son équipe (qui pour moi est totalement en transition et justement Rooneydu93500, si tu le remarques à peine c'est qu'il arrive parfaîtement à gérer cette période), mais faut avoir confiance en lui. Il nous le rendra bien.

Modifié par AndeersOn
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Analysez tout le match et gardez les 20 dernières minutes. Il suffit de regarder la production du jeu. Est-ce que cela aurait été vraiment productif de faire des changements? Personnellement, ces 20 minutes là je les garde sans problème, les joueurs n'étaient pas loin de nous régaler. On a juste manqué de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a juste manqué de chance.

 

J'pense que ça résume tout. On a juste manqué de chance. Ferguson n'a rien à voir la dedans. J'suis un éternel optimiste, mais j'y croyais vraiment. Le jeu produit a été formidable, même si NC étaient -1 ça reste une fin de match exceptionnelle.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ont donné le meilleur d'eux, des efforts qui ont été vains. Le manque de réussite a été de haute voltige. Tactiquement c'est pas sa faute, dans le dernier geste c'est de la faute des joueurs. Javier Hernandez peu en réussite ça joue.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ont donné le meilleur d'eux, des efforts qui ont été vains. Le manque de réussite a été de haute voltige. Tactiquement c'est pas sa faute, dans le dernier geste c'est de la faute des joueurs. Javier Hernandez peu en réussite ça joue.

Quand tu joues face à un adversaire comme Newcastle, que tu sais pertinemment accrocheur et bien en jambe, et que tu sélectionne un banc offensivement aussi faible, moi j'dis qu'il est pas tout blanc non plus. Se passer de Berbatov, ce qu'il aurait pu apporter en montant au jeu au lieu de Macheda, j'trouve que c'était une erreur.

Et contre les 15ème, SAF te mettra toujours aucun jeune, même à 4-0.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Park était cuit depuis la 60ème, il le fait sortir à la 80 ème!! Comment se priver des centres de valencia et préférer la superficialité de young et pourquoi pas avoir reculer jones en DC et mettre fletcher au milieu???

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi une part de faute dans cette élimination, a force de prendre les adversaire de haut et on fini par le payer. De plus a force de dire qu'on a pas de problème au niveau de l'effectif et bien les joueur finissent par le croire et enfin bricoler des milieux avec des joueurs qui d'habitude ne joue pas a ce poste c'est suicidaire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui jouer à l' épicier ne suffit plus, on a pris de mauvaises habitudes, on paye l' addition, on a pas l' effectif de toute façon pour la gagner cette C1, mais là c' est l' humiliation, la deuxième en 8 jours, la 3 eme en 1 mois.

Ce n' est pas notre ADN, espérons que le sorcier SAF remette tout ça en ordre, j' ai confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr 3 fois en 16 ans que nous passons pas les poules.

 

Bravo l'artiste faut montré que MU est humain ;)

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...