Aller au contenu

Sir Alex Ferguson


ericantona

Messages recommandés

Ca devient n'importe quoi quand même. L'arbitre peut faire ce qu'il veut sur le terrain sans être sanctionné mais par contre dès que les joueurs ou les entraîneurs osent critiquer un arbitre ils prennent tout de suite une suspension. Je ne trouve pas ça normal

a58h3.jpg

GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB 5 matchs de suspension pour SAF !

Sir Alex a été interdit de banc de touche pour les cinq prochains matchs de United et devra donc regarder la demi-finale de FA Cup des tribunes après avoir été reconnu coupable de conduite inappropriée lors d’une audition de la FA (Football Association). Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient n'importe quoi quand même. L'arbitre peut faire ce qu'il veut sur le terrain sans être sanctionné mais par contre dès que les joueurs ou les entraîneurs osent critiquer un arbitre ils prennent tout de suite une suspension. Je ne trouve pas ça normal

 

Surtout quand les critiques sont exactes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de pire en pire. Autant je veux bien que les instances défendent leurs arbitres, mais là ça en devient de la mauvaise foi pure. Je n'ai jamais vu une instance du football reconnaitre une fois qu'un arbitre s'était trompé, et c'est ce que je trouve le plus désolant. On a l'impression que les arbitres peuvent arbitrer les matchs en toute impunité, sans risquer la critique. Honteux, c'est tout ce que j'ai à dire. Tu m'étonnes que les arbitres en Europe soient de plus en plus pourris, si jamais personne reconnait officiellement leurs erreurs. . .

Et comme d'hab, c'est le vieux Fergie qui se prend 5 matchs, et Sir Arsene wenger (dixit Téléfoot) n'aura rien.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce truc de fou on a plus le droit de s'exprimer ou bien Saf ne peut plus parler, Wenger toute les semaines il s'énerve contre les arbitre et ne prend rien et Saf il prend 5 match comme sa, vraiment sa me gonfle sévère.

 

Objectifs de la FA cette saison: Enlever le titre qui nous est promis.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blague ! Et Wenger alors ? Lui on ne prend pas en compte quand il critique l'arbitre. Vraiment la FA fait tout pour nous faire *****. :kill:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel gros chanceux ce Phelan quand même!.... Pourquoi c'est pas lui qui l'ouvre pour critiquer la FA et les arbitres !!

 

Mais ça change rien, Ferguson ne parle que rarement avec ses joueurs en matchs, tout est sous le contrôle de Mike Phelan.

 

Cela dit, je crains les rencontres à l'extérieur sans le boss...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel gros chanceux ce Phelan quand même!.... Pourquoi c'est pas lui qui l'ouvre pour critiquer la FA et les arbitres !!

 

Mais ça change rien, Ferguson ne parle que rarement avec ses joueurs en matchs, tout est sous le contrôle de Mike Phelan.

Exactement.

Il y'a une télé pour suivre le match, le téléphone pour donner les directive, et Phelan n'aura qu'a appliquer ce qu'il doit faire, mais la vision reste très différente j'avoue ...

 

Mais bon, c'est vrai que c'est extrêmement décevant, surtout que ces propos sont juste, et nombre d'analyste et de joueur ont dit les même choses, mais aussi du fait qu'il y'a un certain Nasri et Wenger qui ont dit pire en UEFA en plus, mais n'ont rien écopé ...

 

Le match contre Arsenal il sera de retour je pense :

 

19 mars Manchester United 16:00 Bolton Wanderers EPL J30

2 avril West Ham United 13:45 Manchester United EPL J31

9 avril Manchester United 16:00 Fulham FC EPL J32

16 avril Manchester United 17:45 Manchester City CUP 1/2

23 avril Manchester United 13:45 Everton FC EPL J34

 

A domicile, ça devrait le faire, les Mancuniens s'imposent toujours à OT.Contre City certes ça va être délicat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune objectivité cette FA, SAF à dis tout haut ce que le monde entier du football( sauf Chelsea) pensent tout bas, condamné pour avoir dis ce qui pensait, et qui mieux que lui s'y connait mieux ? les bureaucrates de la FA ??

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient n'importe quoi quand même. L'arbitre peut faire ce qu'il veut sur le terrain sans être sanctionné mais par contre dès que les joueurs ou les entraîneurs osent critiquer un arbitre ils prennent tout de suite une suspension. Je ne trouve pas ça normal

 

Il n'y a pas que les arbitres qui sont payés par Chelsea! Il y aussi les dirigants de la FA!! Cela sent la magouille d'Abrahmachin...

Elle est bien belle la Premier League!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement.

Il y'a une télé pour suivre le match, le téléphone pour donner les directive, et Phelan n'aura qu'a appliquer ce qu'il doit faire, mais la vision reste très différente j'avoue ...

 

Mais bon, c'est vrai que c'est extrêmement décevant, surtout que ces propos sont juste, et nombre d'analyste et de joueur ont dit les même choses, mais aussi du fait qu'il y'a un certain Nasri et Wenger qui ont dit pire en UEFA en plus, mais n'ont rien écopé ...

 

Le match contre Arsenal il sera de retour je pense :

 

19 mars Manchester United 16:00 Bolton Wanderers EPL J30

2 avril West Ham United 13:45 Manchester United EPL J31

9 avril Manchester United 16:00 Fulham FC EPL J32

16 avril Manchester United 17:45 Manchester City CUP 1/2

23 avril Manchester United 13:45 Everton FC EPL J34

 

A domicile, ça devrait le faire, les Mancuniens s'imposent toujours à OT.Contre City certes ça va être délicat ...

 

Tu n'as pas bien lu la news, la sanction prend effet le 22, donc il sera là contre Bolton, mais pas contre Arsenal du coup.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas bien lu la news, la sanction prend effet le 22, donc il sera là contre Bolton, mais pas contre Arsenal du coup.

 

Oh m****!

C'est fait exprès, là!!!!

Vous êtes des billoutes, dirigeants, mais on GAGNERA le titre!!!!

:united:

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être parano on dirait que en plus de la sanction vraiment scandaleuse la suspension commence à partir du 22 mars donc il sera là samedi contre Bolton ce qui fait que pour le match à l'Emirates il ne sera pas là (alors que si la sanction aurait commencé dès maintenant il aurait été présent ;) )

 

Tout pour nous mettre des bâtons dans les roues vraiment ! :kill: Mais United gagnera quand même !

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 matchs :o ? Pffff :grr:

 

Scandaleux cette FA. Fergie se fait lourdement sanctionner pendant que d'autres entraineurs de Premier League ( Wenger, Roberto Martinez se plaignant du coup du coude de Rooney ) critiquent et n'ont aucune sanction..

 

Mais bon je pense pas que cette suspension aura des conséquences sur nos performances, ayons confiance en Phelan et Meulensteen.

Modifié par Mister Benji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 matchs :o ? Pffff :grr:

 

Scandaleux cette FA. Fergie se fait lourdement sanctionner pendant que d'autres entraineurs de Premier League ( Wenger, Roberto Martinez se plaignant du coup du coude de Rooney ) critiquent et n'ont aucune sanction..

 

Mais bon je pense pas que cette suspension aura des conséquences sur nos performances, ayons confiance en Phelan et Meulensteen.

 

Oui, je l'espère....

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas bien lu la news, la sanction prend effet le 22, donc il sera là contre Bolton, mais pas contre Arsenal du coup.

 

Dans la news de la page d'accueil il est écrit ceci :

 

"Pour ce délit, Ferguson a été suspendu pour les trois prochains matchs, à commencer par la réception de Bolton à Old Trafford samedi, plus le déplacement à West Ham et le match à domicile contre Fulham. Cependant, Ferguson était déjà sous le coup d’une suspension de deux matchs pour une précédente citation"

 

Donc cela débute immédiatement ... :rules:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la news de la page d'accueil il est écrit ceci :

 

"Pour ce délit, Ferguson a été suspendu pour les trois prochains matchs, à commencer par la réception de Bolton à Old Trafford samedi, plus le déplacement à West Ham et le match à domicile contre Fulham. Cependant, Ferguson était déjà sous le coup d’une suspension de deux matchs pour une précédente citation"

 

Donc cela débute immédiatement ... :rules:

 

Ah, tant mieux! Il sera là à Arsenal, alors ???

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la news de la page d'accueil il est écrit ceci :

 

"Pour ce délit, Ferguson a été suspendu pour les trois prochains matchs, à commencer par la réception de Bolton à Old Trafford samedi, plus le déplacement à West Ham et le match à domicile contre Fulham. Cependant, Ferguson était déjà sous le coup d'une suspension de deux matchs pour une précédente citation"

 

Donc cela débute immédiatement ... :rules:

 

C'est une erreur dans la news ;) ! Mes sources sont officielles ^^ !

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2011/Mar/Boss-banned-for-five-games.aspx

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...